Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Lun 20 Jan - 13:11

Déjà un mois qu'on poireaute. Ça commence à faire long ! Je veux transférer mes pokémons moi !!
Heureusement pour les plus pressés, on a toujours la possibilité de récupérer et reproduire ceux des japonais, mais bon, ça soule. Aucune info, rien, nada ! C'est franchement le plus gros couac que Pokémon a connu à ce jour.

Sinon, en rangeant mon grenier, j'ai redécouvert un vieux PlayerOne de 1999, un des derniers avant que le magazine ne disparaisse, qui testait Pokémon Rouge/Bleu. Il avait obtenu un 9/10 !

Dire que je n'ai découvert Pokémon Jaune qu'en 2001, alors qu'il était en promo (100FF, avant l'euro). Je m'étais ensuite rué sur la version Cristal qui était sorti entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mar 21 Jan - 14:03

Ah la version jaune...  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 937942 

C'est vrai que ça craint un peu pour la banque Pokémon.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 458193 J'espère que Célébi sera quand même distribué chez nous, malgré le retard.

Sinon je suis passée Grande Duchesse au château de combat hier. Ce lieu m'aide vraiment à faire évoluer mes Pokémon. Mais bon, je n'ai toujours pas compris le principe de la montée de grade. Laughing 

Et puis, il y a quelques minutes, je viens juste de trouver un nouveau pokémon shiney.
Après Maraiste shiney trouvé au début du jeu, Rondoudou shiney vient de rejoindre mes boîtes.
Ca m'en fait donc deux trouvés sur le même jeu, sans les shasser.
C'est bizarre, je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir vu tant de pokémon que ça dans mon jeu.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mar 21 Jan - 15:38

La chance, un Rondoudou shiney >_<
Tu sais, un shiney peut apparaître à chaque rencontre de Pokémon, c'est une probabilité de 1 sur 8192. Cette probabilité est jouée à chaque rencontre.
Donc, tu peux très bien rencontré deux shiney de suite, tout comme tu peux ne toujours pas avoir rencontré de shiney au bout de 40000 rencontres. C'est une question de chance ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mar 21 Jan - 16:37

MadEye a écrit:
.
Donc, tu peux très bien rencontré deux shiney de suite, tout comme tu peux ne toujours pas avoir rencontré de shiney au bout de 40000 rencontres. C'est une question de chance ^^

C'est fou ce que je me reconnais dans cette description. Je n'en ai rencontré que 3 dans tous mes jeux pokémons depuis la Game Boy Color... Et sur les 3, 2 étaient des léviators chromatiques dans Crystal et SoulSilver (le 3e c'est un Tedioursa, bref, le seul vrai rencontré)... Après, on me demande pourquoi j'ai utilisé l'AR pour capturer le Mew dans Emeraude que je voulais absolument Chromatique...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mar 21 Jan - 21:16

MadEye a écrit:
La chance, un Rondoudou shiney >_<
Tu sais, un shiney peut apparaître à chaque rencontre de Pokémon, c'est une probabilité de 1 sur 8192. Cette probabilité est jouée à chaque rencontre.
Donc, tu peux très bien rencontré deux shiney de suite, tout comme tu peux ne toujours pas avoir rencontré de shiney au bout de 40000 rencontres. C'est une question de chance ^^

Ah d'accord!  Exclamation 
Pour moi, c'était une chance toutes les 8000 et quelques rencontres.
Purée je suis une quiche parfois.  Embarassed

Olikos a écrit:

C'est fou ce que je me reconnais dans cette description. Je n'en ai rencontré que 3 dans tous mes jeux pokémons depuis la Game Boy Color... Et sur les 3, 2 étaient des léviators chromatiques dans Crystal et SoulSilver (le 3e c'est un Tedioursa, bref, le seul vrai rencontré)... Après, on me demande pourquoi j'ai utilisé l'AR pour capturer le Mew dans Emeraude que je voulais absolument Chromatique...

Ah c'est pas de chance, ça!
Pourtant je ne cherche pas spécialement/pas du tout les shiney et j'arrive à en avoir un par version. Sauf sur ma version Blanche, le jeu où j'ai passé le plus de temps.  Laughing 
Pour Mew, ça se comprend. Si tu t'étais amusé à reseter à chaque fois...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9676
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mar 21 Jan - 23:54

C'est clair qu'ils font un peu c**** avec la banque...
En attendant si quelqu'un veut l'un des starters de la première génération, un de la dernière, ou un héricendre ou germignon, qu'il demande! Smile


Quelle chance pour les shiney. Depuis les versions Or-Argent, j'en ai pas croisé beaucoup. C'est plus mon petit frère qui les attiraient! ^^  

Je rappelle la première fois que je l'ai laissé jouer sur ma version Or, il était tombé direct sur un Abra shiney (son pokémon préféré) qu'il avait réussi à capturer.
Plus tard, dans la version vert feuille, en un voyage dans le parc safari, il avait réussi à tomber sur un leveinard et un aeromite shiney (mais il avait seulement réussi à captuer le dernier).
Plus l'Evoli argenté sorti d'un oeuf.

Dans Saphir, j'avais réussi à avoir un Tenéfix doré dans la tour de Rayquaza. Et en Mélofée dans Diamant. C'est tout! ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mar 21 Jan - 23:57

Un Evoli shiney, la chance. Je rêve d'un Noctali shiney, noir avec ses anneaux bleus phosphorescents ♥♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 11:04

En vous lisant, je me rends compte que j'ai finalement de la chance avec mes rencontres hasardeuses.
J'avais l'impression que tout le monde en trouvait plusieurs par jeu sans trop forcer alors que j'arrivais à peine à en rencontrer un par hasard.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 458193 


Pour Rondoudou, j'ai eu un peu d'hésitation au début. Autant pour Maraiste, il était tout violet et j'avais vu les petites étoiles autour de lui donc je n'ai pas eu de doutes, autant pour Rondoudou, ça a été plus compliqué. Vu que je regardais la télé en même temps, je n'ai pas trop fait attention à son apparition.
Heureusement qu'il avait les yeux verts flashy, sinon je l'aurais loupé.


Flounder69 a écrit:
C'est clair qu'ils font un peu c**** avec la banque...
En attendant si quelqu'un veut l'un des starters de la première génération, un de la dernière, ou un héricendre ou germignon, qu'il demande! Smile



Est-ce que ton offre marche toujours?
J'aimerais beaucoup avoir un Héricendre et un Germignon, ou tout simplement un œuf d'eux.
Je ne sais pas si tu recherches des pokémon en particulier mais on peut s'arranger.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 11:37

*choupinette*, si tu veux je peux aussi t'échanger un héricendre, un germignon, ,un vipélierre ou un gobou (j'ai aussi des bulbizarre, des grenousse, un salamèche et un marisson) contre n'importe quoi.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 11:41

La banque pokémon vient tout juste de réouvrir au Japon !!! Ce ne devrait donc plus être si long pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 11:42

Ah oui, MadEye, je veux bien les 4 premiers, vu que j'ai déjà les starters de la G1 et de la G6.
Merci!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 937942 

Tu voudras que j'en profite pour te faire un Noctali?
Il n'aura pas ton ID mais si ça ne te gêne pas, je peux m'en occuper.

Olikos a écrit:
La banque pokémon vient tout juste de réouvrir au Japon !!! Ce ne devrait donc plus être si long pour nous.


Ah chouette pour la banque! 
Je veux Célébi!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 11:44

Super pour la banque ! J'ai hâte ^^

*choupinette*, non, c'est bon, j'ai déjà mon Noctali que j'adore ♥♥♥ Je rêve d'en avoir un chromatique...et ça c'est une autre paire de manche.
(je passe via MP pour la suite).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 11:49

Je crois posséder un Evoli Shiney, provenant d'une distribution officielle de Nintendo Japon. Je vais vérifier, je sais plus dans quel jeu je l'ai laissé. Éventuellement, dès que la banque aura ouvert, je peux te le céder (y'a peut-être même moyen de le cloner, puisqu'il est dans un jeu DS). Tu obtiendras du coup forcément un Noctali shiney en le faisant évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 11:50

*O* Ce serait merveilleux ♥♥♥♥
(comment peut-on clôner des Pokémon ?)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 12:01

Ça dépend des versions, il y a généralement un tutoriel pour chaque jeu. La plupart du temps, il consiste à utiliser un bug, mais cela peut corrompre les sauvegardes. Je ferai un test après avoir récupéré mes autres pokémons dans la banque, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 12:03

Oui, j'avais vu ça il y a longtemps, mais effectivement c'était à nos risques et péril, du coup je ne m'y étais pas plus intéressée que ça.
En tout cas, c'est très gentil de proposer ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9676
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 16:01

Ah enfin! On va peut-être finalement l'avoir cette banque pokemon!

*choupinette*: Oui "l'offre" tient toujours! même si je pense que MadEye a été plus rapide! ^^

Par contre, que c'est cher à Illumis!  Shocked 
Surtout la boutique de vêtements! ^^' vive l'encens veine et la pièce rune!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Mer 22 Jan - 16:17

Oui, Madeye a été plus rapide.   
On en a d'ailleurs profité pour faire évoluer nos pokémon par échange. Du coup, grâce à elle, j'ai maintenant tous ceux de la sixième génération. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 598828 

Pour les vêtements, je ne peux pas t'aider vu que je n'en ai jamais acheté.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 458193 

Sinon j'ai une requête à faire.
J'ai besoin de pierres évolutives :
* 1 pierre éclat
* 2 pierres lune
* 1 pierre soleil
* 2 pierres nuit

Si vous en avez en trop, n'hésitez pas à penser à moi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan - 11:29

Flounder69 a écrit:
Par contre, que c'est cher à Illumis!  Shocked 
Surtout la boutique de vêtements!
Je suis maboul ou j'ai lu y'a pas longtemps qu'on pouvait bénéficier d'un coupon de réduction dans Pokémon X/Y via Wifi ?
Je sais plus où j'ai vu ça, c'était récent, à moins que je l'ai totalement imaginé.
Il était question d'un coupon offert via cadeau mystère, ou GTS, utilisable une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan - 11:32

La news Pokébip qui en parle >> ici
C'est via le Club Poké Miles (je ne sais pas trop ce que c'est, je ne me suis pas inscrite sur le nouveau PGL).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan - 11:42

C'est ça ! Je viens d'y aller, c'est tout simple. Il faut avoir un compte sur le nouveau PGL, synchroniser son jeu, se rendre dans la rubrique "Club Poké Miles" enfin sur "Jouer". Contrairement à ce que le lien laisse croire, suffit ensuite de cliquer sur "recevoir le bon" sans lancer le jeu du ballon. Maintenant, il me reste plus qu'à refaire la synchro jeu pour le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan - 12:54

Ah oui, tiens, va falloir que je teste ça.
J'espère qu'ils distribueront aussi des pokémon avec ce nouveau PGL.

edit :
Ca y est! Je viens de voir que mes anciens identifiants pour les versions Blanche et Noire marchaient encore pour cette nouvelle version, c'est cool.  Smile 

Merci pour tes explications pour le bon, Olikos.

Si j'ai bien compris, dans cette nouvelle version, on n'endort plus un pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Jan - 14:15

A dire vrai, je sais pas non plus. A part synchroniser, le GPL et les jeux semblent totalement autonomes l'un par rapport à l'autre. On y retrouve tout sur le GPL : les médailles, les photos, les pokémilles et même tout ce qu'on a fait dans le jeu façon diaporama Facebook. On peut donc lancer les jeux et dépenses ses pokémilles sans endormir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan - 14:36

Bon vous allez me trouver un peu nouille mais.... Je n'ai toujours pas compris comment on méga évolue xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 16 Horlog11Ven 24 Jan - 14:51

Ellie_ a écrit:
Bon vous allez me trouver un peu nouille mais.... Je n'ai toujours pas compris comment on méga évolue xD

Il faut que tu donnes la méga-gemme à ton pokémon.
Ensuite pendant le combat, au moment où tu sélectionnes une attaque, tu appuies sur méga-évolution puis tu choisis ton attaque.  Wink

Edit : Concernant le PGL, il se trouve qu'il suffit juste de se connecter à Internet sur son jeu pour obtenir les objets que l'on a gagné sur le PGL. La synchronisation se fait toute seule. Ensuite, il suffit d'aller dans un centre pokémon où une livreuse nous attend avec notre colis.

Sinon je viens de tester le mini jeu des Ballons Flottants.
J'ai réussi à gagner des baies, des objets d'évolution et des pierres.
Par contre, je n'ai rien compris par rapport aux points. Je n'arrive pas à comprendre quels ballons en rapportent le plus mais ce n'est pas grave vu que j'ai obtenu des pierres d'évolution avec des scores pas toujours glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-