Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Dim 26 Jan - 5:05

Je suis un peu débile je n'avais pas l'anneau en fait, au moment où j'ai posté le message xD C'est réparé maintenant ! Je n'ai pas la sensation de tricher, à la limite je trouve que ça va plutôt bien pour faire levler les pokémons, on a moins besoin de les emmener au centre pokémon vu qu'ils sont déjà un peu plus puissant en utilisant la méga évolution.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Dim 26 Jan - 7:02

Arf je sais pas...
Pour moi, c'est de la triche dans le sens où généralement, nos pokémon ont déjà entre 5 et 10 niveaux de plus que ceux qu'on combat donc sans méga-évolution, on gagne quand même, de toute façon.

Sinon je viens d'utiliser le bon de -50% pour les vêtements, ça vaut vraiment le coup.

J'ai aussi testé le coiffeur, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Sam 1 Fév - 10:06

J'ai ressorti ma version Blanche 2 pour combattre à l'arbre creux.
J'avais déjà obtenu Griknot shiney, maintenant j'ai Minidraco shiney.  Smile 
Je les transférerai sûrement sur ma version X, comme je vais le faire avec les autres pokémon qui se trouvent sur mes versions Blanche et Noire 2 vu que je ne suis pas hyper fan de ces suites.

Par contre, on m'a fêté mon anniversaire au Centre Pokémon, ça m'a surprise.  Shocked 
Ca va faire bientôt 3 ans que j'ai ma 3DS donc je ne me souvenais plus qu'on donnait sa date de naissance en réglant sa console.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9678
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Sam 1 Fév - 12:18

Je fais la même chose! Vu que la banque va peut-être enfin arriver, je réunis tous mes légendaires et "bonnes prises" d'anciens jeux.

J'ai enfin découvert un shiney! Un petit tarsal mâle modeste! (bonne prise! ^^)
Arcko, Gobou et Kaiminus ont également rejoint ma collec'! ^^

Et bon anniversaire *choupinette*! Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Sam 1 Fév - 17:13

Merci!  Smile 

Oui, voilà, c'est exactement ma démarche.
J'a pourtant les 649 pokémon sur ma version Blanche mais je n'arrive pas à me résoudre à les transférer. Du coup, je vais piocher ce qui me manque sur mes autres jeux.

Oh quelle chance pour Tarsal!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 4:45

Bonne nouvelle
La banque pokemon est disponible en téléchargement  cheers 
Enfin !!! ( prévu a l'origine fin 2013 )
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 4:56

J'ai vu l'info quasi en même temps que toi. Youpi, je vais pouvoir tout récupérer !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 5:35

Ah c'est chouette!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 5:49

Youpi !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 7:09

Quelqu'un a testé le transfert de pokémon et la récupération de Célébi?
J'attends vos conseils, je n'ai pas encore osé me lancer dans le téléchargement de la Banque.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 11:13

Oui : tu télécharge la banque pokémon dans laquelle il y a un "lien" pour télécharger le poké transfert. La première fois que tu ouvre la banque, on te propose des pokémiles et la dexième fois, le Célébi (qu'il faut ensuite que tu récupère dans XY, au menu ou tu choisi continuer-nouvelle partie etc...). Pour letransfert, soit j'ai pas compris, soit c'est assez mal fait dans le sens où on ne peut transférer QUE la boite 1. Du coup il faut à chaque fois revenir dans la version N/B/N2/B2 et déplacer tous les pokémon de la boîte 2 à la boîte 1, puis aller dans le pokétransfer, puis aller dans la banque pour les déplacer dans une boîte. Ca aurait vraiment pu être plus simple mais bon on l'a maintenant, on va pas se plaindre... Langue
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 11:22

Merci!  Smile 

Finalement je me suis lancée toute seule et ça n'a pas été trop compliqué.
Apparemment on ne peut transférer que les pokémon des boîtes 1 de chaque jeu ou alors moi aussi, j'ai loupé quelque chose.  confused 

Enfin voilà, j'ai mon Célébi et quasiment tous les pokémon.  cheers Il ne me reste plus que quelques petits derniers à capturer et quelques œufs à faire et le pokédex sera bientôt quasi complet (il me manquera toujours Yveltal mais je compte sur une distribution ou sur un jeu futur pour l'avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 15:11

La vâche, ça se mérite de faire des transferts... Heureusement qu'il y a 30 jours gratuits, parce que j'en ai pour des jours pour transférer mes 649 pokémons G1 à G5.... Jongler constamment entre Noir / Pokétransfert / Y / Pokébanque / déplacer 30 pokémons dans la boite 1 / Noir...etc... c'est pas ergonomique du tout.

Mais bon, une fois terminé, j'aurais même pas besoin de m'abonner !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 17:01

Ah ça, j'avoue, c'est long!  Laughing 
Je n'ai transféré que 200 pokémon et ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi.  Sleep 
Heureusement que j'ai découvert dès le début qu'on pouvait aussi, sur la Banque Pokémon, sélectionner toute la boîte de transfert pour la transférer sur une boîte du pc de X parce que j'aurais perdu un temps fou.

Du coup, je n'ai plus rien à transférer maintenant mais je vais quand même garder le logiciel jusqu'à la fin du trentième jour, au cas où il y aura un nouveau cadeau.

Ah j'ai lu que faire venir certains pokémon sur notre version X ou Y débloquait certaines choses. Apparemment il y a quelque chose avec Kyurem, entre autre.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mar 4 Fév - 17:33

Bon, sur les transferts que j'ai pu faire, j'ai pu récupérer mon Mew Shiney (trop bonheur  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 937942 ), par contre le Pokétransfert m'a refusé mes Zarbi venant de la version Saphir, donc 100% legit pourtant, ainsi que l'évent officiel Raiku Shiney (celui qui permettait de débloquer Zoroark). Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 5:35

Ah mince!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 458193 
J'ai lu que ce genre de problème était arrivé à plusieurs personnes. C'est étrange!  confused 

Mes zarbi de Platine sont passés sans problème, ainsi que mes events et légendaires.

Tu ne leur avais pas donné un surnom?

Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 7:40

Bonjour
J'aimerais acheter un jeu Pokemon a mon fils qui collectionne les cartes. Pourriez vous me dire quel jeu est sympas sur DS svp pour un enfant de 7 ans. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 9:54

teataangel a écrit:
Bonjour
J'aimerais acheter un jeu Pokemon a mon fils qui collectionne les cartes. Pourriez vous me dire quel jeu est sympas sur DS svp pour un enfant de 7 ans. Merci d'avance.

Ta question est très vague.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 458193 
Déjà ici, nous sommes sur le topic de Pokémon donc on ne pourra pas parler d'autres jeux.

Donc en ce qui concerne les jeux Pokémon, il faut d'abord que tu vois ceux qui correspondent à la console de ton fils. Les anciens vont sur la DS alors que les versions X et Y ne vont que sur une 3DS.

Ensuite le scénario est plutôt le même avec le même but à chaque fois.
Est-ce que ton fils connaît un peu les jeux pokémon? Vu que c'est quand même un peu différent que le jeu de cartes, il faudrait voir s'il apprécie.

Et puis, le principal, c'est qu'il faut que ton fils sache bien lire. Il y a beaucoup de lectures dans Pokémon et s'il a dû mal à lire certaines infos, ça risque d'être un peu plus compliqué pour lui.
Je te dis ça car je lis beaucoup de commentaires de parents qui s'attendaient à un jeu simplement idiot et qui se rendent compte qu'ils doivent lire tous les dialogues du jeu à leur enfant.  Sleep 

Voilà, c'est assez vague mais c'est à peu près le principal.  Smile 
Tu voudrais lui acheter quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 13:35

Salut Choupinette. Alors justement je ne sais pas quoi lui acheté vu qu'il y en a pleins. Il a une 3 DS. Pour la lecture il commence à se débrouiller. Il veut élever ses pokemon et les faire combattre. Il aime beaucoup pikatchu, kyorhen et Rivoli. Désolée si je fais des fautes dans les noms.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 14:35

Alors ces pokémon-là sont présents dans Noir 2 et Blanc 2.
Mais tu peux aussi trouver Pikachu et Riolu ou Evoli (j'hésite pour le troisième, tu as fait un croisement de deux noms de pokémon  Smile) dans les versions X et Y mais Kyurem n'est pas présent.

Je pense qu'il vaut mieux que tu demandes à ton fils la version qu'il préfère. S'il veut la nouvelle version sur 3DS ou une version plus ancienne (Noir 2 ou Blanc 2).
A cet âge-là, on veut surtout faire "comme les copains" alors il a peut-être déjà vu à quoi ressemblaient ces deux versions grâce à eux.

En tout cas, je suis contente de savoir qu'il veut élever ses pokémon et les faire combattre. Vu que c'est le but majeur du jeu (hormis celui de capturer tous les pokémon), au moins, tu es sûre de lui faire plaisir et il sait à quoi s'attendre.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 15:27

Merci beaucoup pour tes conseils Choupinette.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 15:29

Moi, je serais d'avis d'acheter l'une des dernières versions : X ou Y. D'autant que désormais, on peut trouver tous les pokémons qu'on veut grâce à la GTS (système d'échange en ligne). Mais effectivement, le mieux serait de lui demander.

Pour info, seul Arceus Michima est transférable dans X/Y via la Pokébanque. Tous les autres sont refusés, même ceux "officiels" qu'on pouvait capturer grâce à la flute azurée... Au final, j'ai quasiment bouclé mon pokédex, en rejouant à tous les vieux jeux et le pokéfret, seuls les Zarbi me manquent.

Au passage, MadEye, si tu lis ce message, j'ai réussi à récupérer et à cloner mon Evoli Shiney. Je veux bien te le céder, contre éventuellement un pokémon de la 6G exclusif à X (j'ai la version Y), sinon, contre ce que tu voudras. Il est de niveau 1 (il a éclot d'un oeuf, je me rappelais pas que je l'avais eu comme ça). Tu pourra ainsi te faire ton Noctali Shiney.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 17:21

Oh super pour l'Evoli chromatique, futur Noctali chromatique de MadEye.  Very Happy 
(J'espère que tu pourras me le montrer quand on se verra.  Embarassed)

Tu as encore eu d'autres problèmes de transfert?
Ce sont des pokémon events récupérés par l'AR qui bloquent?

C'est quand même étrange, certains ont réussi à transférer des hackés. Je ne comprends pas ce qui gênent avec des events.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 17:58

Olikos a écrit:


Au passage, MadEye, si tu lis ce message, j'ai réussi à récupérer et à cloner mon Evoli Shiney. Je veux bien te le céder, contre éventuellement un pokémon de la 6G exclusif à X (j'ai la version Y), sinon, contre ce que tu voudras. Il est de niveau 1 (il a éclot d'un oeuf, je me rappelais pas que je l'avais eu comme ça). Tu pourra ainsi te faire ton Noctali Shiney.

J'ai lu ! C'est génial, merci ! J'essayais d'attraper un Evoli shiney à l'aide du pokéradar, mais en vain jusqu'à présent (faut dire que je suis un peu nulle et que je n'arrive pas à faire des chaînes de plus de 20 rencontres).
Je veux bien te capturer un Pokémon exclusif, il suffit que tu me dises ce dont tu as besoin (on peut passer via MP ^^).
Je suis heureuse [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 937942 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 937942 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 937942 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 937942 


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 28/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 Horlog11Mer 5 Fév - 18:12

Olikos a écrit:
Au passage, MadEye, si tu lis ce message, j'ai réussi à récupérer et à cloner mon Evoli Shiney. Je veux bien te le céder, contre éventuellement un pokémon de la 6G exclusif à X (j'ai la version Y), sinon, contre ce que tu voudras. Il est de niveau 1 (il a éclot d'un oeuf, je me rappelais pas que je l'avais eu comme ça). Tu pourra ainsi te faire ton Noctali Shiney.

Est-ce que tu pourrais le cloner une 2ème fois par hasard ? *.*.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 17 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-