Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 15:29

J'ai récupéré un Herbizarre contre un kenotor en échange miracle, et c'est vrai que c'est addictif XD.

Les filles, je vous comprend, les nouveaux starter perdent vraiment en charisme -_- y'a que Feunec qui sauve les meubles


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 15:37

L'échange miracle?
Oh je ne connais même pas! Embarassed 

C'est quoi le principe?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 15:49

C'est une sorte de "roulette russe" de l'échange. Tu choisi un pokemon à échangé, et tu reçoit un autre pokemon au hasard d'un utilisateur qui fais lui aussi un échange miracle.


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 15:51

Ah okay, merci.
Il faudra que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Jeu 07 Nov 2013, 15:56

C'est marrant, mais bon des fois tu tombes sur un keunotor lvl 3. Avec de la chance un Herbizarre comme moi ^^


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 04:21

A ceux qui jouent sur X, quelqu'un a réussi à avoir un Séviper?
Les seuls que j'ai vu étaient dans des hordes avec 4 Mangriff, du coup, les Mangriff l'attaquaient et je n'ai jamais réussi à en capturer un.
Il n'y a pas une attaque pour mettre les Mangriff KO d'un seul coup et laisser un peu de PV au Séviper?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 06:42

Si tu veux j'ai un seviper. On voit ça par MP ? Wink


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 07:26

C'est gentil mais j'aimerais bien réussir à le capturer.
Il faut juste que je trouve la bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 08:31

Oups j'avais mal lu désolé xD


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Ven 08 Nov 2013, 16:25

Buzzleclair a écrit:
J'ai récupéré un Herbizarre contre un kenotor en échange miracle, et c'est vrai que c'est addictif XD.

Les filles, je vous comprend, les nouveaux starter perdent vraiment en charisme -_- y'a que Feunec qui sauve les meubles
J'aime beaucoup les nouveaux starters, je dirais même j'adore mon Amphinobi, seul point noir enfin je devrais dire "les", c'est au niveaux des stats, IV et Nature moyenne voire mauvaise, vais devoir faire plein de petit bébé grenousse pour en avoir un de bon.

Sinon mon équipe final dans depuis Diamant/Perle/Platine, j'ai toujours un Gardevoir femelle et une Givrali, le reste c'est selon les pokémons disponible, j'aime varié donc ce sont des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 02:30

Personnellement, mon équipe traditionnelle est pour la première fois constituée de plus de six Pokémon, il est donc très dur de monter de niveau en peu de temps. Je voyage avec vingt Pokémon réguliers, c'est vraiment très difficile. Ceci dit, mon équipe n'a jamais été aussi pluridisciplinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9752
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 05:34

Je viens de découvrir qu'il y a des échanges super intéressants dans ce jeu! Very Happy 

Canarticho à Neuvartault (l'une des maisons à l'ouest) contre un Sapereau.

Au centre Pokémon à Relifac-le-Haut, Steelix contre Lovdisc

Dans une maison au nord-ouest d'Auffrac-les-Congères, Scalproie contre Rondoudou.


Après la Ligue, à Bourg-Croquis Sannah propose un starter issu d'un oeuf (celui de type faible face) contre n'importe quel Pokémon.

Toujours après la Ligue, au Café Soleil à Illumis  Dianthé échange Tarsal tenant une Gardevoirite contre n'importe quel Pokémon.

De façon aléatoire,dans l'un des hôtels de Kalos, un Montagnard échange son Magicarpe contre un Léviator (arnaque?)

De même, une femme de chambre, rencontré de façon aléatoire dans l'un des hôtles de Kalos, propose un Evoli contre n'importe quel Pokémon.


Un Éleveur, après la porte de passage vers la Route 12, offre un Lokhlass .

Les aviez vous tous trouvé ? Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 01:44

Je les ai vu, mais aucun ne m'intéresse (à part le starter de Sannah), car ce sont tous des pokémons d'anciennes générations, à part peut-etre Tarsal puisqu'il détient la gemme pour Gardevoir (je savais pas pour celui-là).

Est-ce que certains d'entre vous sont retournés sur Noir/Blanc(1&2) ? Je m'y suis remis l'autre jour pour préparer mes vieux pokémons au transfert, et je dois dire que... ça pique les yeux ! Dire qu'il y a quelques semaines, je trouvais ça super pour la DS, passer de la 3DS à la DS montre le sacré bond fait par la série !! Personnage rigide, PC qui met des plombes à s'ouvrir, interface calamiteuse... Et c'est pire encore quand j'ai voulu relancer Diamant. Par contre, Or/Argent tient encore la route rien que dans l'interface tactile et son ergonomie parfaite, même par rapport à X/Y.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 03:16

Je n'ai pas encore testé mais ton avis ne m'étonne même pas. Déjà Platine, c'était limite sans connaître X et Y.

Le truc qui doit changer, ça doit être la sauvegarde. On n'est plus habitués à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 11:22

J'hésite entre acheter le Pokémon X ou le Pokémon Y . Des suggestions ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 11:54

Les légendaires sont vraiment faciles à attraper.
J'ai attrapé Xerneas au bout de seulement deux tentatives : la première fois, je l'ai mis KO avec mon Pikachu (oO), qui d'accord avait 13 niveaux de plus que lui.
La seconde fois, je l'ai attrapé du premier coup avec une...hyper ball oO
Il est loin le temps où je pouvais mettre plus d'une heure a essayé de capturer un légendaire en vidant mon stock de pokeballs...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 03 Juin 2014, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 12:51

En même temps, avec des pokéballs, sur des pokémons qui ont un taux de capture de 3, ou au mieux, de 5, c'est normal que tu vides ton stock ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 13:14

Tloz a écrit:
En même temps, avec des pokéballs, sur des pokémons qui ont un taux de capture de 3, ou au mieux, de 5, c'est normal que tu vides ton stock ^^
Ne joue pas sur les mots, s'il te plaît, je disais poké balls dans le sens générique pour ne pas détailler les différents types que j'utilisais (sombre balls et chrono balls en priorité). Je ne suis quand même pas demeurer pour utiliser de capturer un légendaire avec des pokéballs basiques.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 13:21

(demeurée* Razz ) mais même avec des sombres ball, ca te donne vaguement quelque chose comme 9.35 de chances de le capturer, en considérant le combat dans une grotte et la nuit, et à supposer que tu aies diminué ses PV à 1

(pour ceux qui voudraient faire les calculs: http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__taux-de-capture.html )


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 28/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 13:24

MadEye a écrit:
Tloz a écrit:
En même temps, avec des pokéballs, sur des pokémons qui ont un taux de capture de 3, ou au mieux, de 5, c'est normal que tu vides ton stock ^^
Ne joue pas sur les mots, s'il te plaît, je disais poké balls dans le sens générique pour ne pas détailler les différents types que j'utilisais (sombre balls et chrono balls en priorité). Je ne suis quand même pas demeurer pour utiliser de capturer un légendaire avec des pokéballs basiques.
affraid  Ça veut dire que je suis démeuré ? Neutral  ^^.
Perso j'utilise les Pokéball, ça fait classe lors de l'animation en début de combat Smile . J'aime pas voir une HyperBall c'est moche tongue .  (et ça donne du "challenge")

En tout cas le taux de capture des légendaires de cette version n'a rien à voir avec les anciens ça c'est sur : j'ai capturé Xerneas avec Pokeball dés le premier coup. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193  (Barre de vie dans le rouge + endormie). Même les Pokémon sauvages m'ont poser plus de souci (puisque je les capture aussi à la Pokeball ^^) ... J'étais tout comme toi très déçu [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193 .


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 13:27

Citation :
En tout cas le taux de capture des légendaires de cette version n'a rien à voir avec les anciens ça c'est sur
J'admet que je n'ai pas la valeur de son taux de capture, mais comme la quasi totalité des légendaires sont à 3, j'ai supposé que c'était le cas. Par contre, je n'ai pas pris en compte les bonus de satut. Ca double les chances si je ne m'abuse


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 13:38

Nico543 a écrit:
MadEye a écrit:
Ne joue pas sur les mots, s'il te plaît, je disais poké balls dans le sens générique pour ne pas détailler les différents types que j'utilisais (sombre balls et chrono balls en priorité). Je ne suis quand même pas demeurer pour utiliser de capturer un légendaire avec des pokéballs basiques.
affraid  Ça veut dire que je suis démeuré ? Neutral  ^^.
Perso j'utilise les Pokéball, ça fait classe lors de l'animation en début de combat Smile . J'aime pas voir une HyperBall c'est moche tongue .  (et ça donne du "challenge")

En tout cas le taux de capture des légendaires de cette version n'a rien à voir avec les anciens ça c'est sur : j'ai capturé Xerneas avec Pokeball dés le premier coup. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193  (Barre de vie dans le rouge + endormie). Même les Pokémon sauvages m'ont poser plus de souci (puisque je les capture aussi à la Pokeball ^^) ... J'étais tout comme toi très déçu [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193 .
Non, pas du tout XD
Il m'arrive d'assortir la Pokéball à la couleur du Pokémon, pour ma part XD
Moi aussi, j'ai eu plus de mal avec certains Pokémon sauvages (comme Qulbutoke, que je n'ai toujours pas réussi à attraper après une très longue tentative infructueuse v_v).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 13:49

Moi aussi, j'ai capturé une bonne partie de mes légendaires (fuyards y compris) dans des pokéball. Ca coûte moins cher et je n'ai pas eu de combats vraiment longs pour autant, que ce soit sur la G4 comme sur la G5.

MadEye a écrit:
Il m'arrive d'assortir la Pokéball à la couleur du Pokémon, pour ma part XD.
Ah toi aussi, tu fais ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013, 01:53

Un petit défis, essayez de capture un maximum de pokemoms avec des Honors Ball .
L'OST du jeux viens de sortir
Voilà une partie de mes thèmes coup de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013, 03:26

LaMissHappy a écrit:
J'hésite entre acheter le Pokémon X ou le Pokémon Y . Des suggestions ?
Les jeux étant identiques (pas de ville spéciales contrairement à noir/blanc), choisi en fonction du pokémon légendaire que tu préfères, puisque tu ne peux avoir les deux. Donc soit X et le cerf Xerneas, soit Y et le rapace Yveltal !


Nico543 a écrit:
En tout cas le taux de capture des légendaires de cette version n'a rien à voir avec les anciens ça c'est sur : j'ai capturé Xerneas avec Pokeball dés le premier coup. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193  (Barre de vie dans le rouge + endormie). Même les Pokémon sauvages m'ont poser plus de souci (puisque je les capture aussi à la Pokeball ^^) ... J'étais tout comme toi très déçu [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 10 458193 .
Encore pour Xerneas/Yvental, on peut comprendre, ils sont au centre de l'intrigue et doivent par principe être capturés puisqu'ils sont sur la jaquette. C'était aussi le cas de Reshiram et Zekrom, un tantinet plus résistant quand même.

Par contre, pour Mewtwo et Zygarde, là, aucune excuse. Ils sont effectivement beaucoup trop simples à capturer. Deux pokéballs sombres sans aucune attaque ont suffit pour Zygarde, n'importe quoi !

Actuellement, la seule difficulté du jeu, c'est la recherche de certains pokémons rares. Trouver mon évoli femelle, j'en ai sué pour la rencontrer, et après j'ai eu du mal à la capturer car aucun pokémons de mon équipe ne peut apprendre "faux charge" (j'ai laminé la pauvre première Evoli, et vas y que j'ai tourné en rond des heures pour en trouver une autre). Je l'ai finalement eu dans une Luxe Ball, comme je voulais.

Au passage, n'oubliez pas "Pokémon - Les origines" en français exclusivement sur la Pokémon TV :
15 Novembre - Episode 1 : Red
18 Novembre - Episode 2 : Ossatueur
20 Novembre - Episode 3 : Giovanni
22 Novembre - Episode 4 : Dracaufeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-