Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:31

Olikos a écrit:

Dans ce cas précis, tu peux faire un import de Platine/SS/HG vers N/B/N2/B2, puis de ces derniers vers X/Y.

Je préférais honnêtement ne prendre qu'un seul jeu pokémon pour la ds. Donc pour moi, c'est plus à voir si N2/B2 vaut vraiment le coup d’œil et le détour ou si Platine reste préférable auquel cas je peux me passer de transfert.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 11:48

En faite, la vraie question, c'est : as-tu dans l'optique de complèter ton pokédex et d'avoir tous les pokémon ou souhaites-tu juste jouer au jeu et à son scénario?

Perso mon jeu coup de cœur est HeartGold/SoulSilver et pour la cinquième génération, j'aime beaucoup Noir et Blanc mais pas les suites (trop longues et assez décevantes à mon goût).
Platine aussi est assez ennuyeux. J'y ai joué plusieurs fois pour récupérer des pokémon et je n'ai jamais accroché.

Après c'est à toi de voir... Comme je te l'ai demandé plus haut, que veux-tu faire avec ton jeu?
Parce que si c'est juste pour jouer sans penser au pokédex, HeartGold/SoulSilver est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:11

En général, j'y jouais plus pour le jeu, l'histoire. Je faisais le pokédex uniquement parce que mon frère y jouait aussi, donc on se faisait des échanges et des combats, ce qui restait une motivation pour nous de continuer à attraper et faire monter des pokémons alors qu'il n'y avait plus d'histoire. Donc pour résumer :

- B2/N2 est préférable pour transférer éventuellement mes pokémons si je prévois de continuer à y jouer sur 3DS
- Platine est préférable notamment parce que du coup, je suis moins restreinte sur les pokémons à attraper - donc une assez grosse liberté au niveau du choix
- HeartGold/SoulSilver est préférable pour le jeu plus que pour les statistiques


Merci pour vos pistes, je vais réfléchir à partir de là. Mais HeartGold/SoulSilver me semble plus tentant du coup, vu que je n'aime pas forcément plancher des heures sur un jeu juste pour dire "fini à 100%".
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:37

A la place de N2/B2, je te conseillerais plutôt NB, l'histoire est bien mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:45

Ang Whi a écrit:
En général, j'y jouais plus pour le jeu, l'histoire. Je faisais le pokédex uniquement parce que mon frère y jouait aussi, donc on se faisait des échanges et des combats, ce qui restait une motivation pour nous de continuer à attraper et faire monter des pokémons alors qu'il n'y avait plus d'histoire. Donc pour résumer :

- B2/N2 est préférable pour transférer éventuellement mes pokémons si je prévois de continuer à y jouer sur 3DS
- Platine est préférable notamment parce que du coup, je suis moins restreinte sur les pokémons à attraper - donc une assez grosse liberté au niveau du choix
- HeartGold/SoulSilver est préférable pour le jeu plus que pour les statistiques

Merci pour vos pistes, je vais réfléchir à partir de là. Mais HeartGold/SoulSilver me semble plus tentant du coup, vu que je n'aime pas forcément plancher des heures sur un jeu juste pour dire "fini à 100%".

Je ne pense pas que HeartGold/SoulSilver te décevra. Surtout qi tu souhaites jouer à un bon jeu pokémon. En faite, il s'agit des remakes des versions or et argent et le jeu est amélioré avec plein de petits détails. Le scénario est bon et on a beaucoup de choses à faire dans ce jeu.

Sinon si tu veux te faire des idées plus précises et que tu n'as pas peur d'être spoilée, je te conseille de regarder des vidéos sur Youtube ou de lire en diagonale les soluces des jeux sur Pokébip. Ca peut te donner un aperçu des différents jeux.


Tokin a écrit:
A la place de N2/B2, je te conseillerais plutôt NB, l'histoire est bien mieux je trouve.

Complètement d'accord!
Mais on trouve plus de légendaires dans les versions 2, c'est peut-être pour ça que les suites ont été citées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:10

Choupi, Dory ou MadEye, je suis dispo en ce moment si vous voulez. Jusqu'à 20h30 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:13

Okay, bah j'arrive alors!  Smile

Edit : Merci beaucoup!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 598828 

Voilà les 718 Pokémon sont réunis :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Photo29
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:28

Mille mercis Olikos ♥♥♥

Félicitations *choupinette* j'en suis loin pour ma part, j'ai environ 540 espèces de Pokémon à l'heure actuelle ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:35

Merci Olikos tu es trop gentil  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 329135  ! Je me sentais ridicule avec mes pauvres pokémons de niveau 1 destiné à l'échange  Laughing. Gros bisou t'es le meilleur maître pokémon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:37

Passez un bon week-end. Et prenez soin des pokémons, hein Razz
PS : Suis-je le seul à avoir Y ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 20:53

Olikos a écrit:
Passez un bon week-end. Et prenez soin des pokémons, hein Razz
PS : Suis-je le seul à avoir Y ici ??

Quand j'aurais trouvé le temps de m'y remettre, tu ne seras plus le seul, Yvetal me tente plus que son comparse (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:10

MadEye a écrit:
Mille mercis Olikos ♥♥♥

Félicitations *choupinette* j'en suis loin pour ma part, j'ai environ 540 espèces de Pokémon à l'heure actuelle ^^

Merci!  Very Happy 

J'ai quelques pokémon sur HeartGold, si ça se trouve, certains pourraient t'intéresser.
Et puis, j'ai aussi un Rayquaza en double pour toi. Il faudrait que tu me donnes ta "liste" de manquants, au cas où j'en ai pour toi. Vu que je rejoue souvent à HeartGold, autant que mes pokémon ne finissent pas supprimés par ma nouvelle partie.   [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 675824 

Olikos a écrit:
Passez un bon week-end. Et prenez soin des pokémons, hein Razz
PS : Suis-je le seul à avoir Y ici ??

Pas de souci, ils seront traités avec amour!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 937942 
Encore merci pour ta gentillesse!

De mon côté, j'ai X mais au final, je ne suis pas vraiment fan d'Yveltal et Xerneas. Je trouve juste ce dernier un peu plus "beau".
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:20

*choupinette* a écrit:


Merci!  Very Happy 

J'ai quelques pokémon sur HeartGold, si ça se trouve, certains pourraient t'intéresser.
Et puis, j'ai aussi un Rayquaza en double pour toi. Il faudrait que tu me donnes ta "liste" de manquants, au cas où j'en ai pour toi. Vu que je rejoue souvent à HeartGold, autant que mes pokémon ne finissent pas supprimés par ma nouvelle partie.   [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 675824 

Ok, je te fais ça rapidement *choupinette-chou* ♥
(j'ai déjà commencé pour moi-même ^^).

Bon, et bien moi, j'ai prix X car je suis folle de Xernéas, je l'aime d'amour mon beau cerf mythologique ♥ (et puis, je préférais aussi la méga-évolution de Dracaufeu ^^", mais vous avez un plus beau méga-Mewtwo).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 13:41

je me suis laissé tenté par "l'échange miracle" hier pour la première fois, c'est vraiment cool ce truc! j'ai pu tomber sur des petites perles:

- 2 Poussifeu
- 1 Arcko
- 1 chacripan
- 1 chaglam
- 1 zorua
- 1 magby
- 1 elekid
- 1 capumain
- 1 kokiyas
- 1 krabby
- 1 Grolem
- 1 Dynavolt
- 1 vivaldaim
- 1 Ptyranidur
- 1 goupix
- 1 goupelin
- 1 absol avec le talent chanceux
Donc plutôt content certain ne sont que sur la version x ou même aucunes des deux!
et vous c'est quoi vos plus belle trouvailles à l'échange miracle?


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 15:43

Pour ma part, c'est un Pyronille.

Après je t'avoue que j'ai cessé les échanges miracles à cause de l'œuf virus que l'on peut/pouvait recevoir.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193 Je ne voulais plus prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:04

hier j'ai fait beaucoup beaucoup d'échange miracle (environ 4h ^^)et j'ai eu la très grande surprise d'avoir un mewtwo et....d'un mélo shiny !!!!!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Imgp0511

maintenant bien sur la question est de savoir si ce sont des "vrai" mais je ne sais pas trop comment on voit si c'est des clones ou des pokémon hackés etc..à moin que j'ai eu la chance de tomber sur des gens qui on fait une mauvaise manip et envoyés par erreur ces deux pokémon!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:26

Encore une victime de l'échange miracle ! Bienvenue au club. Je suis toujours accro aussi, d'autant que ça rapporte au passage plein de pokémilles d'en faire (même si au final les pokémilles ont un intérêt limité).

Malheureusement, aucun moyen de savoir s'il est légit ou non. La banque est une vrai passoire, elle ne fait que bloquer les légendaires et les events. Pour le reste, elle ne vérifie que si les stats sont "acceptables" pour un pokémon, peu importe son origine.

Je t'aurais bien dit que le petit pentagone bleu était gage de légalité (puisque provenant exclusivement de X ou Y et non de la banque), mais on peut désormais aussi tricher sur 3DS, de fait, c'est à nouveau l'anarchie autour des échanges pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:44

effectivement l'échange miracle rend complétement accro! j'ai pu avoir des starters des anciennes générations comme germignon, héricendre, vipélierre etc par exemple! ou encore un porygon hier également! pour ce qui est de mélo et de mewtwo je pense que ce sont des clones ou des hackés quand même, ils sont au niveau 100, mewtwo vient apparemment de kanto et mélo d'unys selon leur fiche. Bon après ce ne sont pas des virus, j'ai pas eu d'oeuf mystère ou je ne sait quoi de puis que je les ai donc je l'ai acceptet comme ils sont. Mélo est tout mignon maintenant je ne sais pas si je vais le faire évoluer en mélofée ou non.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:55

Ah oui, j'ai oublié ce détail dans ma réponse de tout à l'heure. Le fameux "oeuf mystère" était un fake lancé par un forum américain, il est impossible d'échanger des oeufs et d'en recevoir par GTS ou échange mystère.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:59

ah eh bien c'est une bonne nouvelle ça enlève les craintes qu'il y avait à ce sujet. *choupinette*, tu va donc pouvoir te laisser tenter par l'échange miracle


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 9:53

"Pokémonite" oblige, je me replonge dans la série animée que j'avais complètement délaissée depuis 3 ans, à part en papillonnant quelques épisodes de-ci de-la. J'ai repris directement au début de l'arc Noir/Blanc. Franchement, à part l'éprouvant début farfelu (Pikachu n°5000 perd face à un Vipélierre n°1 c'est toujours autant n'importe quoi au second visionnage, même l'excuse Zekrom ne tient pas la route !), la série avait enfin retrouvé un véritable bon potentiel, comme le jeu. Mystère, intrigues parallèles, utilisation enfin fabuleuse de la Team Rocket... Jusqu'à ce que la catastrophe de Fukushima vienne complètement changer la donne.

Non franchement, le combat Team Rocket / Team Plasma s'annonçait tout bonnement monstrueux. mais après le terrible Tsunami, les scénaristes ont complètement viré de bord et la série est apparemment repartie complètement en sucette après ça... Du coup, la Team Plasma v1 a été complètement occulté de la série, une première dans l'histoire de la saga ! Je ne sais pas encore à quel moment précis ce brusque changement s'est produit, n'ayant pas vu les 3/4 des épisodes. Je verrais bien.

Je me souvenais aussi vaguement de Bianca que je trouvait chiante. Finalement, dans cette redécouverte, je la trouve absolument siphonnée et donc n'attend plus qu'à la voir débarquer le plus souvent possible. Ah non, mais là, on tient le personnage le plus débile de toute la franchise !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:43

C'est exactement ça!
Le début de l'Arc était hyper prometteur et puis, d'un coup, plus de Team Plasma. Certes elle finit par revenir, notamment lorsque N débarque dans la série mais bon...

La Team Rocket régresse petit à petit et redevient une Team de Boulets.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193 

Mais ce qui m'a le plus agacé, c'est le manque de "contacts" entre Sacha et ses pokémon. L'épisode où Grotichon retrouve son ancien dresseur était vraiment superbe mais c'était le dernier épisode où Sacha s'occupait vraiment de ses Pokémon et avait un lien avec eux. Ensuite Sacha se contente de sortir vite fait ses pokémon quand il a besoin d'eux mais ils sont clairement moins mis en valeur que ceux de ses précédentes équipes.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193 

Pour Bianca, elle est insupportable et surtout inutile.  Rolling Eyes Heeureusement qu'on ne la voit que pendant les tournois parce que c'est une vrai tête à claque.  Shocked

C'est l'Arc qui m'a le plus déçu alors qu'il commençait si bien.
Pour la saison 17, je vais attendre que les épisodes sortent en français et soient disponibles sur Gulli, je ne vais plus suivre la série en même temps que les diffusions japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:28

Je suis de votre avis pour cette saison et d'accord sur vos arguments

mais surtout , le pire c'est à la ligue
Spoiler:


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 22:20

Comme dit l'adage,tout est bon pour faire le moindre petit profit :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/630485844.htm?ca=13_s
Y'en a qui ont pas froid aux yeux. En même temps, tant qu'il y aura des pigeons pour payer...

Au passage, si quelqu'un compte recommencer son Pokémon X, je suis très intéressés par vos pierres de méga-evolutions exclusives. C'est tout ce qui me manque actuellement pour boucler mon pokédex par rapports aux variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 22:55

Ça me désole de lire ça concernant les épisodes. Je les ai tous vus jusqu'à la saison 9 mais je sais que ça ne va aller qu'en se dégradant à partir de la 10 Sad


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-