Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 22:57

papy Disney a écrit:
Je suis de votre avis pour cette saison et d'accord sur vos arguments

mais surtout , le pire c'est à la ligue
Spoiler:

C'est clair que ça a été du n'importe quoi cette ligue. J'aurais aimé qu'elle se déroule à la fin de l'Arc Noir et Blanc pour qu'on puisse se rendre compte des progrès de Sacha et l'évolution de son équipe. Comme ce qui avait toujours été fait jusqu'à là, en fait.
Après on sait bien que Sacha ne gagnera pas une ligue et ne sera pas Maître Pokémon tant que l'animé ne sera pas fini. C'est bien dommage d'ailleurs parce qu'il a fini les Arc de Kanto/Johto et Diamant et Perle avec un excellent niveau (sans oublier les matchs de Génie Extrême). Il aurait largement mérité de gagner.
Et puis, le vrai souci dans cet Arc Noir et Blanc, c'est peut-être qu'il n'avait pas de réel "concurrent" comme il avait pu avoir avec Régis ou Paul.

Olikos a écrit:
Comme dit l'adage,tout est bon pour faire le moindre petit profit :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/630485844.htm?ca=13_s
Y'en a qui ont pas froid aux yeux. En même temps, tant qu'il y aura des pigeons pour payer...

Au passage, si quelqu'un compte recommencer son Pokémon X, je suis très intéressés par vos pierres de méga-evolutions exclusives. C'est tout ce qui me manque actuellement pour boucler mon pokédex par rapports aux variantes.

Ah oui, quand même, il y en a qui ose!  Shocked 
20€ pour un pokémon et en plus, un pokémon hacké...  Evil or Very Mad 

Je te comprends pour les pierres exclusives. Ca serait bien si on pouvait recevoir celles qui nous manquent par des distributions officielles ou si on pouvait toutes les obtenir sur la version complémentaire à X et Y ou sur leur suite.

Kémi a écrit:
Ça me désole de lire ça concernant les épisodes. Je les ai tous vus jusqu'à la saison 9 mais je sais que ça ne va aller qu'en se dégradant à partir de la 10 Sad

J'ai bien aimé ces saisons, personnellement.
Surtout les épisodes avec Paul qui est un personnage très contradictoire. J'ai trouvé ça super intéressant.
Pour ma part, c'est vraiment à partir du milieu de la saison 14 que ça se dégrade.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 23:56

Olikos a écrit:

Au passage, si quelqu'un compte recommencer son Pokémon X, je suis très intéressés par vos pierres de méga-evolutions exclusives. C'est tout ce qui me manque actuellement pour boucler mon pokédex par rapports aux variantes.

Je comptais justement demander ça, je vais bientôt retrouver ma version X que j'avais prêté à une amie, je pourrais chercher toutes les mégas évolution et te les envoyer si tu veux.  Smile  Je pourrais aussi envoyer des objets du style super bonbon, multi exp ou peut être même master ball s'il y a des intéressés, tout dépendra de ce qu'il "restera" sur la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 9:23

Je vais attendre d'avoir tout regardé pour juger de l'ensemble, mais il y a bel et bien une fracture dans la série dès les épisodes diffusées avant et après les évènements du 11 mars 2011 (milieu de la saison 14 effectivement). D'autant que la transition est catastrophique. Ils arrivent à Volucité, assistent à l'invasion des Venipatte, les pièces du puzzle sont enfin rassemblés pour un double épisode épique où ils s’apprêtent à partir dans le désert... et pouf... l'épisode suivant les voilà qui débarque à l’arène sans transition aucune. On apprend rien de ce qui s'est passé, il y a un énorme trou de continuité. Le scénario autour de la Team Rocket et de la Team Plasma est abandonné tout de go. Jessy, James et Miaouss se sentent abandonné par la Team Rocket, et nous avec !

Les épisodes suivant changent radicalement de ton ensuite. Les épisodes deviennent plus légers, plus comiques, mais sans plus aucun réel danger. On sent soudainement qu'on est en train de revivre en différé le désarroi des scénaristes face à la catastrophe de Fukushima. Les japonais semblent avoir éliminé tout danger et tension de la série, pour ne proposer que du positif. Impressionnant et glauque à la fois...

Tokin a écrit:
Je comptais justement demander ça, je vais bientôt retrouver ma version X que j'avais prêté à une amie, je pourrais chercher toutes les mégas évolution et te les envoyer si tu veux. Smile Je pourrais aussi envoyer des objets du style super bonbon, multi exp ou peut être même master ball s'il y a des intéressés, tout dépendra de ce qu'il "restera" sur la sauvegarde.

Je veux bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:29

bon c'est officiel, "l'échange miracle" m'a à la bonne! après deux heure à recevoir des pokémon "jetables" j'ai tout de même reçu hier soir un....évoli shiny!!!!! étant un de mes pokémon favoris vous imaginez la réaction que j'ai pu avoir en le découvrant. J'ai l'impression en plus que c'est un vrai, ses stats semblent exactes, il est de niveau 19 et à été capturé à unys. Il est en tout cas magnifique en blanc!
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Imgp0513


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:52

Félicitations pour Evoli ! Tu comptes le garder ainsi ou le faire évoluer ? Et en quoi dans ce cas ?

J'ai voulu tenter de réunir toutes les CT, et finalement, ça coûte une fortune de les avoir ! Je regrette même de pas avoir finalement choisir les PCo de la banque pokémon, plutôt que les pokémilles absolument inutiles !! Une grosse partie d'entre elles ne peuvent être obtenu que dans la maison des combats. Du coup, j'ai laissé tomber.

Sinon, par curiosité, j'ai regardé quelques profils des personnes avec qui j'ai fait des échanges miracles. L'une d'entre elle affiche dans son profil 999:59h de jeu, et plus de 10'000 échanges !! Vous croyez ça possible ? En même temps, c'est un profil japonais, donc pas si bizarre en soit, mais quand même, c'est tout bonnement monstrueux à croire !
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:24

merci! je compte le laisser en Evoli, sa forme shiny est plus jolie que pour ses évolutions je trouve.

Pour ce qui est du profil à 999:59h c'est effectivement énorme! mais quelque part c'est fort possible, j'ai le jeu depuis un mois et je suis déjà à plus de 110h je crois, et ça augmente beaucoup depuis que je fais des échanges miracles parce qu'on peut faire ça en faisant autre chose comme regarder la tv, être sur l'ordi etc. Donc sachant qu'il fait beaucoup d'échanges c'est possible mais ça reste un sacré score !!!^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 18:09

floo1, en voyant tout ce que tu as pu recevoir en échange miracle je crois que je vais m'y mettre aussi, intensivement parlant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 18:31

Dory, tu devrais vraiment essayer, parce que c'est l’addiction assurée avec l'échange miracle !

Concernant la série, je crois que je viens de me rendre compte du gros défaut de l'arc noir/blanc. La plupart des épisodes post "11 mars" ne sont que des recyclages d'anciens épisodes, mais en moins bien. Exemple, on a droit à un épisode avec 3 Maracachi dont un qui est pas synchrone avec les autres. C'est la même chose que l'épisode avec les 3 Korillon dans Diamant/Perle ou encore les 2 Metamorph à Kanto... Et on compte des dizaines d'épisodes recyclés d'il y a 15 ans (Kanto surtout). Sauf que la ligue Kanto était beaucoup plus intense. Là, c'est dramatiquement mou...

On compte aussi une tripotés de "rivaux" qui se contentent d'être... des rivaux sans aucun intérêt Rien à voir avec la rivalité entre Flora et Drew par exemple, qui finit par une réelle amitié. Je comprends mieux ce que tu reprochais à la série *choupinette*.

Seuls point positifs, pour l'instant, la bonne utilisation du trio Team Rocket, qui redevient enfin crédible et surtout, Bianca, définitivement le bouffon que j'adore parce qu'elle apporte un peu de fraicheur dans cet arc Noir/Blanc morose...

Du coup, je me rends compte pourquoi les films 15/16 sont si mauvais, ils sont à l'image de la série. Sans doute la même mauvaise équipe de scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 19:37

Euh , moi j'ai aimé les film 15/16 ^^ sinon d'accord avec toi sur la série


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 19:59

Dory a écrit:
floo1, en voyant tout ce que tu as pu recevoir en échange miracle je crois que je vais m'y mettre aussi, intensivement parlant ^^.

tu va voir ça va te rendre accro, tu peux faire ça en même temps que de regarder un film, des séries etc par exemple ça permet de faire pleins d'échanges sans te rendre compte. Petit conseil pour éviter d'envoyer des pokémon auquel tu tiens par erreur, fait une boite spéciale pour les pokémon que tu souhaite envoyer, ça t'évitera de faire une erreur de manip que tu pourra regretter. Autre conseil, mieux vaut faire les échanges miracles en début de soirée ou pendant la nuit, avec le décalage horaire, on tombe sur beaucoup d'américains qui sont assez généreux et qui envoient souvent des petites pépites, contrairement au reste de la journée ou on tombe sur beaucoup de japonais qui envoient presque que des pokemon comme flabébé etc...


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:44

A quoi ressemblera Pokémon dans 10 ans ? Un youtuber a décidé de réaliser un petit court métrage... un peu (beaucoup) trash afin d'y répondre. Bang-Bang !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:57

Oh non, l'horreur!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 0:36

Bon les amis, c'est décidé je fait une nouvelle partie sur ma version Rubis et vais me lancer dans le challenge Nuzlock ! J'espère que ma boîte PC ne se transformera pas en hécatombe  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 12:39

Bon courage, tiens nous au courant de l'évolution de ta partie !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 13:50

Je viens de découvrir ces règles et je ne suis pas très fan. Mais il faut dire que j'ai du mal à relâcher des pokémon. Je préfère avoir des boîtes archi bondées ou faire des échanges que de relâcher ne serait-ce qu'un Magicarpe.  pale 
Bon courage pour ta partie! J'espère que ça ne sera pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:44

J'ai pas pu trouver ma vieille rubis hier, donc je me suis tourné vers la version Perle. C'est vraiment une autre façon de jouer, j'ai l'impression d'être plus dedans, on flippe à mort pour nos pokémons  affraid !

Après 6 heures de jeux ( pour moi 1 heure = 1 jour dans le jeu pour l'imaginaire ), un drame est arrivé... J'ai perdu mon starter  Sad Zéphir le chimpenfeu de niveau 16 face à un misérable Charmillon de niveau 13, j'ai pas vu son attaque tornade venir -_-', le pauvre pokémon a été projeté par l'attaque vers un point d'eau de la forêt de Vestigion, il a succombé à ses blessures au centre pokémon de Vestigion, toute l'équipe est en deuil, et Sanson le machoc qui a plus de muscles que de cervelles a pris la résolution de péter la tronche de tous les scouts pour se venger  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 153419.

Bon je vais loin dans les explications XD, mais c'est aussi ça le but du Nuzlocke, corser le jeu mais aussi interpréter l'histoire d'une différente façon, d'avoir de l'affinité avec nos bestioles. Bon après je vous rassure je fais la part des choses, ce n'est qu'un jeu XD ! Mais j'ai eu des hauts les coeurs à chaque fois que un de mes pokémon était sur le point de se faire massacrer, et j'ai été triste pour mon Zéphir T-T !

Et d'un autre côté, puisqu'on peut seulement attraper le premier pokémon qu'on rencontre par zone ( sauf si doublon ), ça me force à attraper des pokémons que je prenais jamais, et je suis impressionné par Rozebouton que j'ai nommé Poussette, j'ai toujours cru qu'il ne valait pas grand chose au combat, mais en fait c'est elle qui a battu toute l'équipe de Pierrick.

Choupinette: Pour cette partie je ne relâche pas le pokémon " mort ", j'ai crée une boîte avec un fond ciel qui s'intitule Paradis, et j'entrepose mes poké " disparus ".

A bientôt pour de nouvelles aventures.

RIP
Zéphir - Chimpenfeu nature Calme - LVL 5-LVL 16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:01

Oh quelle horreur é_è RIP au petit Zéphir T_T
Je ne pourrais jamais jouer ainsi, je suis très attachée à mes Pokémons, je n'en relâche aucun (même quand je fais plein d'oeufs pour diverses raisons), jouer ainsi serait trop dur pour mon petit coeur, mais je comprends l'intérêt de jouer ainsi.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:46

La "rumeur" court sur le fait que Nintendo va stopper les modes online de pratiquement tous les jeux de DS et de Wii et apparemment les jeux pokemon n'y sont pas épargnés...
Date prévue : le 20 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:45

C'est pas une rumeur, c'est officiel. Les services online vont bel et bien être fermés définitivement le 20 mai. On ne pourra donc plus faire d'échange GTS, ni même online dans Pokémon (le local étant épargné) et encore moins des combats.

Il faut désormais se rabbattre sur les services online de la 3DS (non compatible avec les Pokémon DS) et de la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:15

Pokemon battle revolution va donc perdre la moitié voir les 3/4 de son intérêt ... Un jeu éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:23

Ça y est je me suis lancé dans "THE" activité post ligue: la shasse! eh bien je dois dire que c'est bizarre, ça fait 3 jours d'affilé que je cherche un ponyta shiny dans un safari et toujours rien! par contre j'ai pu avoir un némélios shiny qui est dans le même safari que ponyta. Hier après plusieurs heures sans succès et une envie de jeter ma 3ds contre le mur j'en ai eu marre et jme suis donc lancé à la shasse par la pêche puisque d'après ce qu'on voit sur internet c'est plus simple, eh bien que dire, en 2-3h, j'ai eu 6 shiny !!!! un Corayon bleu tout mignon, 2 Remoraid donc un que j'ai fais évoluer en octillery, un mamanbo, un Têtarte et un.......leviator !! il est magnifique en rouge et avec la leviatorite whaou! Donc pour résumé, dans le safari j'ai la poisse et à la pêche j'ai une chance de cocul! ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 10:36

Qu'il nous le sorte un 1er avril aurait pu faire rire, mais franchement, je trouve le principe chiant au possible. Finit le cadeau mystère, place au code à usage unique pour recevoir les pokémons Magmar ou Elektek, bien évidemment en fonction de son jeu (c'est l'un OU l'autre, pas les 2). Heureusement, ce sont 2 pokémons sans aucun intérêt pour moi, je me déplacerai pas en magasin pour avoir ce code.

Par contre, cela va désormais faire le bonheur des revendeurs sur ebay et cie qui vont mettre en vente leur code à usage unique. Pas merci Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:04

Je suis franchement déçue par cette annonce.
Déjà par les pokémon distribués et en plus, par ces codes.
Perso les magasins de jeux vidéos les plus proches de chez moi sont à 30 minutes minimum en transport.  Je me vois mal faire tout ce trajet juste pour un code. Rolling Eyes 
J'espère que, par la suite, on aura encore de vraies distributions par la wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:24

On va se consoler dans la chasse aux 150 pokémons dissimulés dans Google Maps aujourd'hui (et rien qu'aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 26 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 21:20

D'ailleurs pourqoi Olikos ? J'ai vue ca sur FB
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-