Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:05

DU coup tu t'appelles Chopinette


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:23

Bon ça fait un moment mais fini  cheers !!!!!!!!

Bilan: Bon c'est très pour pas dire trop rapide, depuis quand le multi-exp touchait toute un équipe ?
Bon les motivations de la Team Flare me font gloussement rire, à côté de la Team Rocket ou la Team Plasma, c'est de la gnognotte. Parcontre la fin est émouvante avec le retour de Floette.
Un point où j'ai été déçu, POURQUOI ON NE PEUT PAS MONTER CHEVROUM, RHINOCORNE, MAMOCHON QUAND ON VEUT ?????? pour moi c'est un peu arnaque.
Sinon j'ai globalement aimé, et j'ai essayé l'échange miracle et j'ai pu recevoir un Salamèche, anglais...... Je trouve ça stupide de pas pouvoir donner un surnom à un pokémon échangé ou reçu par une distribution, ça fait tâche dans une équipe où je surnomme tout le temps mes pokémons.

Et donc pour la première fois de ma vie, j'ai pu jouer en ligne !!! C'est tellement plus facile de se connecter avec la 3DS ! Et je constate que je suis une vrai bouze en combat, j'ai aucune stratégie, moi c'est frappe, frappe, frappe, guérison, rappel, frappe frappe etc......

Je vous aurais bien proposer un code ami mais je comprend pas comment ça marche  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 21:31

Oh purée Tloz, t'as choisi le pire raccourci.  Embarassed [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 53119 

Déjà fini, Dory!
Moi, ça doit faire plus d'un mois que je n'y ai pas joué.  Embarassed 
Pour le code ami, c'est celui de ta 3DS qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 9:50

Il semble que Pokemon USA veut marquer cette forte volonté de nostalgie autour de X et Y, comme beaucoup l'ont fait remarqué en jouant à ces jeux. Car l'opening de la saison 17 anglaise reprend... un remix de celui de la saison 1 :



Au passage, la chaine américaine Cartoon Network annonce la diffusion d'une version entièrement remasterisée HD du premier film le 4 janvier prochain.
Mais s'agira-t-il de la version originale japonaise, ou de la version censurée américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:46

Oh génial, cette idée de remix ! (même si je déplore le re-montage de l'opening japonais qui est excellent (et dont pour une fois j'aime aussi la musique).
Pour le film, ça m'étonnerait que l'on ait cette bonne surprise de voir le montage initial v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 11:13

Peux tu développer sur ce sentiment de nostalgie? Je n'ai pas joué ni à X ni à Y, principalement parce que justement ca commencait a partir un peu dans tout les sens, donc si ca constitue une bonne raison de jouer à X et Y, pourquoi pas


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 11:37

En développant X et Y, je pense que GameFreak a prit le contrepoint de Noir/Blanc, qui était plus mature dans son scénario, mais écartait tous les anciens Pokémons.

Au contraire, pour X et Y, j'ai la nette impression qu'ils ont voulu faire revenir les fans originels sur la saga. Les nouveaux pokémons sont très peu nombreux sur cette 6G, et ironiquement, les plus difficiles à trouver (j'arrête pas de pester car j'arrive pas à finir mon Dex 6G!). Alors qu'au contraire, et ceci dès les premières hautes herbes, on est inondé d'innombrables pokémons d'autrefois. Au contraire des Noir/Blanc où fallait complètement réapprendre à former ses équipes, avec X et Y on est capable de reformer son ancienne équipe ou pokémons fétiches.

Couplé au fait que les Mega-Evolution sont réservés à la plupart des pokémons les plus populaires, tous d'anciennes génération (aucun de la 6G n'en est capable actuellement !), me conforte dans l'idée que Game Freak veut jouer à fonds dans la nostalgie des fans. Et ceci sans compter les innombrables références et clins d'oeils à tous les jeux Game Boy et Game Boy Advance !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 16:11

Mon code ami Very Happy!

5129-1607-2898

Par contre j'ai pas ma propre 3DS, c'est celui de ma soeur ( Petit Sucrier qui se connecte jamais ), donc pour ceux qui connaissent mon prénoms, le mien ne sera pas affiché. Donc si vous avez une invitation, ce sera Judith
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:19

Bon les zamis ! Dès demain je commence Pokemon X gniiiii j'ai hâte ! Du coup j'aimerais savoir à quoi vous sert le code ami (je ne m'en suis jamais servie avant, ma console DS lite avait des soucis de connexion) ? Je vous donnerai le mien dès que j'aurai commencé le jeu.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 0:13

Bon jeu, Ellie!  Smile 

Je viens justement de me remettre à jouer à ma partie que j'avais abandonné depuis novembre.

Pour le code ami, il te sert à faire des échanges de pokémon mais aussi à agrandir tes chances de croiser des pokémon dans ton parc safari.
Plus tu as de codes amis et plus les zones par type sont débloquées. Par exemple, grâce à mon code ami, MadEye a débloqué la zone pokémon de type normal sur son jeu.
Bon le parc safari n'est disponible qu'après la ligue donc en attendant, tu peux profiter de ta partie sans t'en soucier.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 1:21

Ça marche merci Choupinette ^^ Bon je devais me faire noire 2 avant noël mais comme j'ai été très occupée depuis la fin des examens je l'ai juste commencée, mais c'est pas grave j'ai trop hâte de tester les nouvelles versions ! J'ai aussi eu Y *o* ! *gniiii*


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9677
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:25

Rahhh... La Banque Pokémon est repoussé à une date ultérieure...

Fichtre! J'avais commencé avec Marrison et Carapuce (pour récupérer la tortankit) dans l'espoir de les envoyer dans la banque... -_- Du coup va falloir attendre...

Au fait, si vous voulez mon code ami est : 4527-8887-0213


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:10

Je vais t'ajouter Flounder69.  Smile 
Mon code ami est un peu plus haut sur cette page, si tu veux.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi c'était si important que tu envoies tes deux pokémon à la banque.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9677
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 18:50

En fait, je voulais récupérer tout les starters et leurs mégalites. Du coup, je pensais recommencer ma partie plusieurs fois après avoir envoyé mes pokemons à la banque, puis les ramener dans ma partie "finale" avec Grenousse et Salamèche. (je sais pas si je suis très clair ^^').  Smile


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:01

Vous me parlez chinois avec votre banque ^^ Marisson est mon petit compagnon <3 en fait j'ai pas réussi à choisir entre feunec et grenousse donc voilà xD et sinon pour l'avis général j'adore ces nouvelles versions ! Quelle évolution par rapport aux précédentes ! Je suis comblée, je vais pas dormir cette nuit je sens xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 20:19

Lol je penserai à toi, Ellie.
Le début du jeu est très plaisant. Découvrir l'aspect 3D, je ne m'en lasse toujours pas.
Ce soir, j'affronte la ligue, après avoir passé l'après-midi sur la route de la victoire (avec la Petite Sirène 2 et 3 en fond à la télé Razz).

Sinon j'ai regroupé tous les codes amis qui ont été mis sur ce topic.  Smile 
Si j'en ai oublié ou si vous souhaitez que je supprime le vôtre, n'hésitez pas à me le dire.
Je pensais que ça serait plus simple pour qu'on améliore nos parc safari.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 23:23

Dory et Tloz, pouvez-vous me rajouter ? Je n'ai toujours pas reçu la confirmation sur ma 3DS.

Je suis aussi très déçu de l'absence de la Banque Pokémon, moi qui attendait plus que ça pour boucler mon pokédex sur Y... Par contre, avouons que Nintendo n'a pas assuré en n'imaginant pas l'affluence qu'un tel service allait inévitablement rencontrer. 3 jours sans aucun accès à la boutique, puis une réouverture partielle, ça promet rien de bon.

Et les rares qui ont pu tester ternisse encore plus le tableau, puisque les pokémons hackés sont parfaitement compatible avec la banque. La GTS et l'échange miracle sont déjà pollués... Une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 23:36

Merci Choupinette ! J'émets juste quelques réserves sur le placement de la caméra dans les rues d'Illumis pour le moment et déjà que j'étais pas douée sur de vrais rollers mais alors c'est la même dans les jeux videos xD appréhender le bouton rond là c'est pas évident du tout :/ carapuce a rejoint l'équipe ! Et ce sera tout pour aujourd'hui, je suis sur la route 5 ^_^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:29

J'arrête pas d'utiliser la GTS, j'ai pu avoir les 3 starters de Kanto, j'ai un Germignon, un Miaouss , enfin mon petit Lixy  I love you I love you I love you. Et comme je peux m'empêcher de vouloir tel sexe pour tel pokémon et tel surnom ( on peut pas changer les surnoms des pokémons échangés ) je les reproduis avec mon métamorph ( qui doit avoir pondu une bonne quinzaine d'oeufs le pauvre XD !!! ). Et les géniteurs deviennent des monnaies d'échanges par la suite. Je suis cruelle....

Plus tard je rentrerais tous les codes amis que choupi a posté ( merci à toi  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 329135 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 13:13

Ellie, j'ai ri en te lisant car ça m'a fait penser à moi.  Very Happy 
Je me suis demandé si j'arriverai un jour à manier ses fichus rollers, au début et au final, il suffit juste de prendre le coup de main. Mais ça n'est quand même pas toujours la solution la plus simple. Parfois je me contente de me déplacer avec les flèches.

Pour les caméras, je suis bien d'accord. A Illumis, c'est vraiment la cata.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 458193 

Ouhla Dory, ça doit t'en faire des œufs!  Shocked 
J'avoue que je m'en fiche un peu du sexe du pokémon. A part pour mes Pikachu, ça doit être des mâles à chaque fois.

Sinon j'ai battu la ligue, ça n'a pas été hyper difficile. Le seul pokémon qui m'a donné un peu de fil à retorde, c'est le tout dernier méga-évolué (pour ne pas dire son nom). Vu que je n'avais pas de pokémon acier pour le contrer, ça a mis un petit peu plus de temps. Mais c'est tout.

Et maintenant je ne sais pas quoi faire? J'ai obtenu les derniers objets à avoir (poké radar, magnéto VS, l'Absolite et l'amélioration pour détecter les méga-gemmes).
J'en suis au début des enquêtes. J'ai l'impression que, mises à part, ces enquêtes et les captures de légendaires, il n'y a plus rien d'autres à faire.   confused 
D'ailleurs quelqu'un a un site de solutions plus détaillé que Pokébip?
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 15:09

Ahah pour le sexe des pokémons, là où je suis le moins difficile c'est pour les starter sinon ça prendrai trop de temps et d'oeufs  Rolling Eyes. Mais par exemple dans chaque jeu j'aurais César mon mentali, Chû mon Arcanin, Léo mon Luxray etc... J'ai pas envie de faire de transfert par le biais de la pokébanque.

J'ai fini les enquêtes, je ne traque pas encore les légendaires ( en même temps ils m'emballent pas vraiment ). Mais est ce que par le biais des mises à jours ce sera possible d'avoir des " missions " ou d'autres enquêtes, ça serait cool pour une continuité, au lieu de vouloir absolument faire une potentiel 7ème génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:34

Même avis que toi choupinette, y'a vraiment rien de passionnant après la ligue ! Attendons de voir la possible version Z qui en mettra plein les yeux à ce niveau (c'est LE gros défaut de X et Y).

Je pensais être le seul aussi concernant les roller, c'est un fléau dans le jeu. Impossible d'avoir le coup de main, j'ai quasiment tout joué à l'ancienne (croix + bouton course à pied). Seul le vélo s'avère plus pratique.

Et comme je l'avais déjà dit plus haut dans ce sujet, Métamorph ne connait que les maisons clauses dans Pokémon. Pauvre torturé condamné à reproduire des pokémons qui ne lui ressemblerons jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:57

HAHAHAHA je me reconnais tellement dans vos propos sur Metamorph ! Bon j'ai cru que j'allais déglinguer le Couafarel du manoir hier, je dois être complètement neuneu, heureusement que Pokebip était là.

J'sais pas trop avec quels pokémons constituer mon équipe, pour le moment j'ai un Boguérisse que je trouve affreux (mais grouille toi d'évoluer c*nnard !) (au moins il ressemble vraiment à un marron dans sa bogue quoi, il porte bien son nom), un carabaffe qui refuse aussi d'évoluer (et moi qui croyait que c'était au niveau 32...) et un Braisillon-tout-mignon. Je ne suis pas sûre de garder Dragmachin (le truc de glace quoi) ni l'espère de fée qui en fait ressemble à une fleur et qui a des attaques de type plante et non fée (haha).

Sinon je suis agréablement surprise par le nombre incalculable de pokémons différents qu'on trouve dans les hautes herbes ! C'est vraiment cool autant de diversité. Et puis je trouve qu'on est quand même un peu moins guidé que dans les anciennes versions, c'est pas plus mal.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 22:33

Je viens de finir les enquêtes de Beladonis. C'était sympathique. Mais il y a vraiment un problème avec les caméras (ou les angles de vue) à Illumis.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 458193 

A ce que j'ai vu, il ne me reste plus qu'à capturer Mewtwo, Sulfura (que je viens de croiser pour la première fois), le pokémon Z et c'est tout.  confused 

Je reste sur mon premier avis sur X et Y. Même si j'ai bien aimé les nouvelles prouesses techniques, niveau scénario, je suis assez déçue. Le jeu ne m'a pas autant emballé que les précédentes versions.
Du coup, j'espère qu'on aura le remake d'une ancienne version sur 3DS, ça pourrait être un bon compromis pour me plaire.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:32

Han vous me faites peur, pour l'instant je suis plutôt emballée :/ Je suis à la ville des pierres, mais c'est bizarre je n'arrive pas à retenir les noms des pokémons et des villes aussi bien que les autres versions, comme si ça me marquait moins. Au fait la durée moyenne du jeu est de combien de temps environ ? (j'entends après avoir battu la ligue et fait les quêtes principales).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-