Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:51

Pareil, pas du tout envie d'envoyer mes Pokémon sur un service en ligne.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 458193 
Ils vont rester sur ma version Blanche, ils y seront mieux.

Sinon j'ai une petite requête.
Je recherche l'épisode spéciale où Iris retrouve Sandra. L'épisode qui a été diffusé juste après la rencontre de Pierre et Rachid.
Il s'agit de l'épisode intitulé "Iris vs Sandra ! Le chemin pour devenir Maître Dragon !!" ou "Airisu Bui Esu Ibuki! Doragon Masutā e no Michi!!".

Je recherche partout cet épisode et je viens de voir sur Wikipédia qu'apparemment il aurait été annulé.
Quelqu'un a-t-il des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 15:10

Je viens de voir cet épisode hier sur Disney XD.

Tu parles bien de l'épisode avec le Drakkarmin chromatique (où apparait Sandra) ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 16:18

Ca dépend.
Ce n'est pas le premier épisode où Sandra revoie Sacha et rencontre Iris et Rachid puis capture le Drakkarmin chromatique mais un autre où elle retrouve Iris et il me semble qu'elles font enfin un combat.

Il se passait quoi dans l'épisode que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:11

Dans l'épisode d'hier il y avait Sandra Sacha Iris et Rachid, sur une île Décoloria et Iris capture un Drakkarmin chromatique
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:20

Ah okay, merci pour ton aide!  Smile 
Ce n'est donc pas l'épisode que je recherche.

L'épisode qui m'intéresse se passe après la saison 15 et après la séparation entre Sacha, Iris et Rachid.
D'ailleurs il n'y a pas Sacha, ni Rachid dans cet épisode.

Apparemment sa diffusion aurait bien été annulée mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:55

Bon bah personne a entendu parler de cet épisode apparemment. Laughing 
C'est dingue!

Je me demande pourquoi on ne peut rien trouver à son sujet sur les sites Pokémon.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 0:09

Pour cette épisode la diffusion n'est pas encore mis, car sur certains sites "Pokebip", "Puissance pokémon" le guide télé des épisodes du japon sont bien mis et pour cet épisode il y a une image mais pas de date.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 0:23

Sur Wikipédia, ils disent que l'épisode a été annulé mais ils n'expliquent pas pourquoi.
C'est un vrai mystère!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:01

Annulé ? Oh non ! J'aurais adoré voir un combat Sandra x Iris, et tout simplement un épisode centré sur Iris sans Sacha v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 13:18

Pareil que toi!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 458193 
J'avais déjà bien aimé l'épisode centré sur Rachid et Pierre alors je cherchais partout celui qui devait être diffusé une semaine plus tard sur Iris et Sandra sans succès.
C'est quand même bizarre qu'il ait été annulé sans qu'on puisse trouver la raison.
Je me demande bien ce qui a pu provoquer cette annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 13:38

Hello, question aux fans de Pokemons et possesseurs de la 3DS, pensez vous que le Pokemon X ou Y soit adapté pour un enfant de 7 ans ou est ce un peu compliqué pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 13:52

Moi je dirais que c'est parfait pour lui, Pokémon reste avant tout ciblé enfant (même si les plus grands y trouvent aussi un aspect stratégie très poussé), et les mécaniques basiques sont très facilement assimilables. Cela reste donc un titre accessible et relativement facile (plus simple que les précédents opus) pour peu que cet univers ne le rebute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 13:56

il fait la collection des cartes pokemon, il est tout fier de m'en parler à chaque fois meme si je ne comprends strictement rien à tout ca !!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 53119 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 53119 

Bon alors on va viser le Pokemon X...ou Y !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 14:26

Raison de plus alors ! Quand au choix X ou Y, c'est vis à vis du pokémon qui est sur la boite de jeu. X ne permet d'avoir que le cerf "Xerneas", tandis que Y ne permet d'avoir que l'oiseau "Yvental". A voir quelle serait sa préférence donc, puisque les jeux sont identiques ensuite.

C'est pour avertir Père Noël je suppose ? Tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:15

Le tout pour un jeu comme pokémon, (et c'est le cas de beaucoup de limites d'age ESRB), c'est qu'il faut, je cite "un niveau de lecture basique pour apprécier pleinement le jeu". Il ne suffit pas d'expliquer les règles et les touches comme dans un Mario pour que ton enfant se débrouille tout seul, il y a constamment du texte et des instructions à l'écran. Mais je suppose qu'à 7 ans, y a pas de soucis de ce côté là Wink


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:03

Celebi sera distribué prochainement !  Very Happy  Very Happy  Very Happy .

Un Celebi spécial sera donné si on télécharge la Banque Pokémon entre le 27 Décembre 2013 et le 30 Septembre 2014  Smile .

Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news2850__recevez_un_celebi_special_apres_avoir_telecharge_la_banque_pokemon_.html


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:07

Bon bah pas de Célébi pour moi alors car j'imagine que télécharger la Banque Pokémon, c'est payant?  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:12

*choupinette* a écrit:
Bon bah pas de Célébi pour moi alors car j'imagine que télécharger la Banque Pokémon, c'est payant?  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 458193

Il y a une période d'essai de 1 mois à sa sortie Smile . Par contre, je ne sais pas si on pourra obtenir Celebi durant cette période d'essai. Logiquement, je dirais que oui, car Celebi est distribué à partir du 27 Décembre, or techniquement la banque Pokémon ne sera payante que à partir de début février (elle est gratuite jusqu'au 31 Janvier).

J'espère car je n'ai pas l'intention de payez pour la banque Pokémon non plus, je serais trop déçu si je peux pas avoir Celebi  bounce .


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:15

Pareil, je serais déçue! On reçoit tellement peu de Célébi en distribution.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 458193 
Si c'est possible, j'aimerais télécharger la Banque pour obtenir Célébi et la désinstaller dès que je l'ai mais je ne sais pas du tout comment ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:00

C'est vrai que Celebi est vraiment rare chez nous  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 458193 . Mais la pour le coup, je trouve que la distribution est un peu abusé, car il va perdre toute sa "rareté" : il sera quand même distribué jusqu'a Septembre 2014 ! C'est énorme quand même. Je trouve que c'est dommage  Neutral . Ce Pokémon va devenir un pokémon banal finalement ... En 9 mois, la majorité des joueurs ont largement le temps de l'obtenir.

Je sais pas exactement comment ça fonctionne (faut dire que ce système d'abonnement c'est (à ma connaissance) une première sur 3DS).
En tout cas, sur jeuxvidéo.com ils ont confirmer sur leur news que on pourra avoir Celebi pendant la période d'essai !

Donc on est sur de l'avoir, après reste à voir comment ça fonctionne exactement ce truc ^^'.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:02

Rien à voir avec les posts précédents, mais comme j'ai enfin connecté ma console à ma nouvelle box, voici mon code ami pour ceux que ça intéresse :
4441-9322-5857 (Maddy)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 13:09

Je t'ai ajouté MadEye
(0903-3213-6467)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 13:15

Ah pas bête, voici le mien :


Je vous laisse le soin de m'enregistrer en premier car ma connexion me fait des misères et je n'arrive pas à rentrer de nouveaux codes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 13:25

*choupinette* a écrit:
Ah pas bête, voici le mien :


Je vous laisse le soin de m'enregistrer en premier car ma connexion me fait des misères et je n'arrive pas à rentrer de nouveaux codes amis.

C'est fait Wink

EDIT: Par contre, ton pseudo est trop long d'un caractère pour le 3DS  Evil or Very Mad 


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 13:38

Oui, j'ai vu ça!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 13 53119 
Du coup, je t'accorde le droit de l'écrire avec une grosse faute d'orthographe pour que ça rentre.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-