Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:15

Le temps m'est très précieux en ce moment mais quand j'ai vu que Flounder faisait vibrer les cordes de la nostalgie, je n'ai pas pu résister à l'envie de scander la mélopée !
G1 : l'inoubliable Bulbizarre, mon compagnon de toujours par qui tout a commencé ! Je l'aime tant : fort et obéissant, avantagé dans les combats des deux premières arènes et ne souffrant aucune faiblesse dans les deux suivantes... Mon starter préféré, toute saison confondue.
G2 : Germignon, en grand tacticien des Pokemon Plante que je suis. Nettement plus faible que Bulbi puisque Meganium est un défenseur pur là où Florizarre est plutôt équilibré. De bons souvenirs de cette aventure-fleuve de seize longues arènes.
G3 : Gobou pour le côté esthétique du fabuleux et fuselé Laggron et parce que j'ai horreur des Pokemon anthropomorphes. Un double-type qui m'avait inspiré du dégoût au départ puisque je ne travaille jamais avec des types Sol mais finalement, Laggron est mon expérience favorite après Florizarre.
G4 : Tortipouss et sa saison fantôme... Je ne saurais plus dire une chose qui m'ait fortement impressionné dans le Pokemon ou dans la région. Après réflexion... je dirais l'apparition de Végé-Attack mais c'est la seule occurrence !
G5 : Moustillon par défaut là aussi. Saison pendant laquelle j'ai pensé à arrêter ma carrière de dresseur en voyant le manque cruel de personnalisation des starters. Clamiral demeure un bon souvenir avec l'apparition des attaques signatures de starters. Toutefois, pas un souvenir impérissable.
G6 : Feunnec et une toute nouvelle stratégie à mettre en place en ce qui me concerne car j'avais depuis longtemps une grande aversion pour les Pokemon de type Feu qui plaisent tant à d'autres (des traumatismes du dessin animé dans mon enfance : Dracaufeu était infect et arrogant, ce qui allait à l'encontre de ma conception des Pokemon). Finalement, son double-type Psy lors de l'évolution terminale a apaisé un baume sur mon intransigeance et Goupelin est un très bon ami, aujourd'hui. J'aime beaucoup son côté habile illusionniste à la David Copperfield ou Harry Houdini avec sa brindille qu'il manie comme une baguette magique !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:38

G1: Carapuce

G2: Germignon

G3: Poussifeu

G4: Tiplouf

G5: Moustillon

G6: Grenousse

Soit 1 feu, 1 plante et 4 eau.

J'ai craqué, je me suis offerte Pokémon X ( je pique la 3DS de ma soeur )cheers !!! J'ai choissi Grenousse, parce que je sais que je vais me taper pas mal de pokémon feu ^^. Je suis contente que ce soit aussi facile d'avoir le cadeau mystère, sur la DS j'arrivais jamais. Je donnerais bien mon code ami si j'arrive à configurer, parce que j'ai jamais fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:24

Bon jeu, Dory!
Ca me fait penser que ça doit faire plus d'une semaine que je n'ai pas rejouer à X.

Pour mes choix de starter :

G1 : Je les aime tous! Mais j'ai beaucoup joué avec Carapuce qui est un de mes pokémon préféré et il m'arrivait aussi de choisir Salamèche pour obtenir un magnifique Dracaufeu.

G2 : Kaiminus parce qu'il apprend de très bonnes attaques glaces. Sinon j'aime beaucoup Germignon aussi.

G3 : Poussifeu pour avoir un Brasegali.

G4 : Ouisticram! Simiabraz est tellement réussi et puissant!

G5 : Vipélierre, le première pokémon plante qui m'a fait aimer et découvrir ce type.

G6 : J'ai choisi de Grenousse car j'avais trop de pokémon feu dans mon équipe mais je préfère Feunnec.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:25

Pour ma part:

G1:Salaméche
G2:Kaiminus (Mon starter préféré de toutes les générations.)
G3:Arcko (Personne ne l'aime :'( )
G4:Tiplouf
G5:Vipélierre
G6:Marrisson (Lui non plus personne ne l'aime :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:44

Le dernier épisode est en ligne! Smile Au menu de ce soir, Ligue et Mewtwo!
http://www.pokemon.com/fr/tv-episodes/pokemon-episodes/#!120d34d9a1394bfa8f541eee5a23ef7f

Ce qui est super appréciable dans cette série (malgré le fait qu'elle soit courte), c'est l'évolution de Red (qui réussit en 4 épisodes ce que Sacha n'arrive pas en 15 saisons). Il adapte son équipe suivant les situations (et quels pokémons!).

J'ai adoré! En espérant qu'ils fassent la suite (et un peu plus longue)! ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:37

Je regarde l'épisode 1 ! Super cette série !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:48

L'épisode 4 de pokemon origins est disponible
http://www.pokemon.com/fr/tv-episodes/pokemon-episodes/


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:13

Ah super! Merci pour l'info! Smile 

Les épisodes 3 et 4 sont disponibles jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:20

Ah merci de re-poster le lien Tloz. :)je l'avais déjà fait mais vu que c'était en fin de page ça a dû passer inaperçu. Profitez en c'est pour une durée limitée (mais jusqu'à quand précisément?)

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Pokemo10

Assez dingue non? Pokemon est bel et bien la poule aux œufs d'or de Nintendo. Et dire qu'ils voulaient arrêter la série après OR et Argent!

Sinon la 3ds est désormais belle et bien crackée...

Voilà quelques pokémons légendaires:
Spoiler:
Il semblerait qu'une méga évolution de Latios et Latias soit prévue. Fake ou non?
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Mlatios2


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:31

Tloz a écrit:
L'épisode 4 de pokemon origins est disponible
http://www.pokemon.com/fr/tv-episodes/pokemon-episodes/
Je suis le seul à ne pas les voir sur ton lien ? Je trouve juste les 2 premiers épisodes... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:36

Tokin a écrit:
Tloz a écrit:
L'épisode 4 de pokemon origins est disponible
http://www.pokemon.com/fr/tv-episodes/pokemon-episodes/
Je suis le seul à ne pas les voir sur ton lien ? Je trouve juste les 2 premiers épisodes... scratch 
C'est bizarre!
En cliquant sur le lien, je tombe directement sur les vidéos des épisodes 3 et 4.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:43

Apparemment le problème vient de Google Chrome, je viens d'essayer avec Explorer et ça je tombe sur les épisodes 3 et 4. Bizarre, en tout cas merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:42

Je suis ravie, j'ai reçu ce matin la dernière carte qu'il me manquait, celle de Florizarre.
J'ai donc un set de base, première édition, complet! cheers 

Un de mes rêves d'enfant s'est réalisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 23:48

Flounder69 a écrit:
L'épisode 3 de Pokémon : Les Origines est en ligne  Wink  :
http://www.pokemon.com/fr/tv-episodes/pokemon-episodes/#!f702164f7ba6433d8549ebe21889f479

Au fait LaMissHappy, quelle version as-tu choisi finalement? Smile


Et puis je me demandais... Quels ont été vos starters dans vos parties? Ou plutôt quel est votre starter préféré par génération?

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Starte10
Pour ma part:
G1:Salamèche
G2:Héricendre
G3:Gobou
G4:Tiplouf(c'est la génération que j'aime le moins...)
G5:Moustillon
G6:Fennec (et pourtant je compte prendre Grenousse car il y a beaucoup de pokemons feu intéressant, notamment Poussifeu et Salamèche)

Bon, avant je m'arrangeais toujours pour avoir les 3 starters de la génération dans l'équipe dès le début du jeu! Le choix n'était donc pas trop dur ^^'
Je me rappelle que dans Pokemon Jaune, j'avais recommencé le jeu un nombre hallucinant de fois pour essayer d'avoir le Evoli avant le rival... -_-'
Hihi, je rattrape mon retard ! (je ne recevais plus les notifications liées à ce topic v_v)

1. Salamèche (les type feu et elektrik sont mes préférés), mais je les aime tous. Mon premier starter a été Pikachu puisque j'ai commencé avec la version Jaune ♥
2.Héricendre, trop mignon ♥ J'étais (et suis) surtout folle de son personnage dans l'anime, il est un peu lent à se réveiller (oh ! comme mon amoureux XD), c'est juste trop mignon. J'adore son animation quand il se réveille et fait éclater les flammes de son dos. J'aime beaucoup Germignon (et notamment le Germignon femelle de Sacha qui l'adore et est jalouse de Pikachu). Dans le jeu, j'ai choisi Héricendre.
3. Gobou et Poussifeu (si vous suivez ma logique, vous savez avec qui j'ai commencé). Malheureusement, dans les deux cas, je n'aime pas leurs évolutions >_<
4.La pire génération de starter pour moi. Je les trouve tous les trois très "bof", mais à choisir je dirai Tiplouf.
5. Moustillon est trop mignon mais j'adore Vipélierre, surtout parce qu'il évolue en le majestueux Pokémon qu'est Majaspic (♥♥♥), je l'aime d'amour. Seul jeu que j'ai commencé avec un starter plante à ce jour.
6. Je préfère Feunnec, mais comme on pouvait récupérer Salamèche et Poussifeu, j'ai pris Grenousse que j'aime beaucoup (bien que ses évolutions mettent un temps fou à apprendre une attaque Ténèbres potable). J'aime son double type, mais je suis déçue de l'apparence de son évolution finale, avec sa grande langue gluante en écharpe. Je suis par contre assez fan de Croâporal.

Pour le reste, j'ai beaucoup aimé l'anime Pokémon Les Origines.
J'ai adoré le concept de garder la présentation du jeu vidéo ainsi que son déroulement, même si j'aurais aimé que l'aventure soit plus développée et pas aussi survolée. Il m'a vraiment rendu nostalgique.
Spoiler:
.
J'aimerais bien qu'il fasse de même avec Or et Argent ♥♥

En ce qui concerne la méga-évolution de Latias/Latios, j'aimerais que ce soit faux, les Pokémon éons sont vraiment trop moches ainsi, mais dans l'absolu pourquoi pas une distribution de légendaires avec leur méga-gemme associée.

Tout ça m'a donné envie de rejouer à Pokémon X que je suis loin d'avoir fini (je n'ai jamais mis autant de temps à finir un jeu Pokémon, je veux être enfant à nouveau et n'avoir que ça à faire de mon temps libre XD).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:45

Le nouveau guide pokemon sur XY : Pokedex officiel de kalos et suite des aventures sortira le 13 décembre 2013.
http://www.square-enix-boutique.com/guides-pokedex-pokemon-x-et-pokemon-y.html
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Pokede10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 1:21

Merci pour l'info ! Je me demandais quelle était sa date de sortie ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:43

Est-ce que ça existe encore des guides Pokémons dans la presse ? Genre, ceux édités par euh... gamekids il me semble, qui étaient pas cher et suffisant pour localiser les pokémons ?

Parce que Internet et Smarthone c'est bien, mais avoir sous les yeux un guide papier, c'est souvent plus pratique. D'autant que l'impression des guides de Pokébip et autres, la mise en page est catastrophique et consomme inutilement des tonnes de papier.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:10

Ce sont des guides officiels, il y en a au moins depuis HeartGold/Soulsilver (le premier que j'ai eu).
Ils me sont bien utiles car j'ai souvent un peu de mal avec les maps ^^"
Il y a un guide de jeu et un pokédex (qui est aussi le guide des aventures après la Ligue et recence toutes les données du jeu (où sopnt tous les objets, etc)).
Par contre, ils ne sont pas donnés...une quinzaine d'euros chacun.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 10:21

Nan, les officiels ne m'intéressent pas, trop cher pour ce que j'en fais.
J'ai toujours été cantonné aux hors séries de Kid's Mania, qui existent depuis la version Jaune.
Comme ceux-ci :
Spoiler:

Du coup, je me demande s'il y en a eu un pour X/Y. Pas trouvé dans la presse actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:48

Je n'en ai pas trouvé non plus, j'avais les mêmes jusqu'à la version Rubis/Saphir.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 14:04

OOooh! Kid's Mania existe encore?!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:33

En faisant quelques rapides recherches, Kids Mania le magazine est mort l'an passé longtemps avant la sortie de Noir2/Blanc2, le dernier hors série pokémon a donc été pour Noir/Blanc... De jaune à Cristal, en passant par Rubis/Saphir, de Emeraude, Diamant/Perle et Platine, tous auront eu droit à des guides pas cher très pratiques. C'est donc révolu désormais... Dommage...

A noter que la marque Kids Mania existe par contre encore, il s'agit désormais d'une gamme jeunesse d'un éditeur. Mais aucune chance apparemment de la revoir dans la presse jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:14

Je pensais faire une longue analyse de "Les origines", mais en fait une image résume déjà parfaitement le tout !

Spoiler:

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 12:21

J'adore ton spoiler!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 53119 
Pauvre Sacha, n'empêche! Si l'animé n'avait pas eu autant de succès, il aurait gagné la ligue Indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:04

Le pokétransfert et la banque pokémon arrivent le 27 décembre. Pas beaucoup d'infos autour du système ont filtré, à, part le tarif fixé à 5€/an et surtout, plus grâve, qu'on perdra tous les pokémons si on ne renouvèle pas l'abonnement.

Je pense que je vais sans aucun doute le tester durant la période de gratuité d'un mois. N'empêche, X et Y ne disent pas combien de pokémons on peut stocker par cartouche. J'aimerai bien avoir mes 700 bébêtes dans Y via Pokétransfert, et non pas les avoir stocké en ligne, surtout pour les perdre un jour !

Après, évidemment, l'avantage incontournable de la banque pokémon est de pouvoir réutilser tous ses pokémons dans tous les futurs jeux de la série. C'est forcément un plus.

Mais bon, stockage en ligne quoi... Entre piratage, serveur en panne, et service suspendu sans sommation, j'ai aucun envie de confier mes pokémons à ce service online.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-