Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 12:47

D'où l'intérêt d'utiliser l'option "Filtrer les demandes hors normes" sur la GTS (il aurait été moins con de rendre cette demande d'échange impossible)

Je vole encore à ton secours, car j'ai un Manaphy éclos n.1 dans ma version Soulsilver que j'ai recommencé cette semaine (oeuf transféré de Pokémon Ranger) ! Je peux pas t'aider pour Deoxys par contre. J'en ai bien 4, mais ils ont chacun leur forme propre dans mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 12:50

Effectivement, cela aurait été plus intelligent de rendre ces demandes d'échange impossible.
Oh, ce serait trop gentil pour Manaphy ♥♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 13:44

Est-il possible de cloner le Manaphy?  Embarassed 

MadEye, tu étais prête à céder un event contre un Prismillon?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:29

Oui, je l'ai en double (et j'ai au moins quatre Célébi) (j'ai aussi essayé de refiler les trois félins chromatiques que j'ai plusieurs fois). Et le prismillon était de motif Blizzard chromatique...trop joli *w*


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 10:13

Bon, les filles, c'est OK, j'ai des Manaphy pour vous. En fouillant, j'ai aussi trouvé un Deoxys, mais il s'agit d'un Event japonais, donc avec nom et dresseur écrit en japonais.

Sinon, finalement, j'ai craqué, j'ai acheté une licence d'un an pour la banque, c'est vraiment pratique en fin de compte (surtout maintenant que je récupère à tout-va les légendaires des jeux DS). On verra bien si elle sera utile ou non pour les futurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:31

Oh merci, Olikos!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 598828 
Grâce à toi, il ne manquera plus que Victini et ça sera bon pour mon pokédex! 

J'espère que tu pourras nous tenir au courant pour la banque Pokémon.
Ca serait vraiment bien si notre banque pouvait servir pour plusieurs jeux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:32

Merci Olikos ♥♥
J'ai aussi acheté la banque Pokémon ^^ je la trouve vraiment pratique ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:54

*choupinette* a écrit:
Grâce à toi, il ne manquera plus que Victini et ça sera bon pour mon pokédex!

Je l'ai en double celui-là aussi (l'un venant de Noir que j'ai gardé, et l'autre de Blanc stocké online) !

Au passage, je fais le point pour être bien sûr :
MadEye : 1 Manaphy + le Deoxys Jap ?
Choupi : 1 Manaphy + 1 Victini ?
Dory : 1 Entei + 1 Suicune ?

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:58

Pour moi, c'est bon !
J'espère vraiment pouvoir t'aider à mon tour un de ces jours >_<


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:06

Tant qu'on y est, s'il y a des pokémons communs (non légendaires j'entends) exclusifs de Soulsilver, HeartGold, Diamant ou Platine, profitez-en pour me dire lesquels puisque je me suis remis dessus dernièrement.

Le temps de faire le plein pour ensuite revendre les jeux dont je n'aurais plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 14:14

Oh merci beaucoup!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 598828 
Je vais avoir les 718 pokémon!!!  cheers 

Comme MadEye, j'espère que je pourrais te rendre la pareille un jour. Tu m'as donné tellement de pokémon que je me sens redevable.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 15:29

j'ai une question comment savoir qu'elle est mon type safari et qu'elle pokémon il y a dedans?


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 15:46

Tu as un parc safari de type feu avec Limagma, Ponita et Roussil. Grâce à toi, j'ai un Roussil avec le talent caché "Magicien".
Je ne sais pas comment tu peux le découvrir par toi-même par contre ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 15:56

Je n'ai pas tout compris pour ce talent caché de "magicien". Sur Poképédia, ils mettent : "Les capacités volent aussi l'objet tenu par la cible." De quelles capacités parlent-ils? Parce que même sans "magicien", les CT comme larçin, par exemple, permettent déjà de voler les objets tenus.  confused 

Tu as recherché ce Roussil exprès avec un pokémon qui avait "calque" comme talent ou tu l'as trouvé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:03

Je ne sais pas encore ce que ça fait, je ne l'ai pas encore utilisé en combat. Mais pour moi, ça signifie qu'avec chaque attaque, tu peux récupérer l'objet du pokémon adversaire, c'est bien mieux que Larcin ^^
Et non, je n'ai pas spécialement cherché son talent caché ^^"
Dans ton safari, *choupinette*, il y a des Métamorph ^^ (je vais donc en chercher un avec son talent caché ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:08

Merci MadEye! L'ironie c'est que j'ai aucun de ces trois pokemon et que je recherche justement un safari contenant ponyta!^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:08

Ah okay! Oui, ça serait encore mieux si ça permettait de voler l'objet tenu juste en lançant une attaque.  Smile 

Oh j'ai des Métamorph?  Surprised 
Dommage que je ne puisse pas aller dans mon propre parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 23:14

Alors je m'adresse à vous, fans de pokémon, pour un petit conseil.  Embarassed  J'ai une nintendo ds - pas 3DS, et je voudrais juste ajouter à ma vidéothèque avec un jeu pokémon. Vu qu'il y en a plusieurs et que je ne sais pas trop lesquels valent plus le coup ou non, etc... Lequel vous me conseillerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 23:33

Personnellement, je te suggère sois une version Diamant/Perle/Platine (et je prendrais Platine)
Ou la rééedition de la version Or: HeartGold
(Avec une petite préférence pour le second choix)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:45

Si tu penses un jour acquérir un jour une 3DS, alors, achète l'un des derniers jeux Pokémon Noir 2 ou Blanc 2 (tu peux laisser de côté Noir et Blanc). Ils sont très complets et surtout, ils sont compatibles avec la banque pokémon (qui te permettra à terme de transférer tes pokémons DS sur les jeux 3DS).

Si tu as déjà joué aux premiers jeux pokémons et que tu es nostalgique, alors sans aucune hésitation HeartGold ou Soulsilver, qui sont effectivement excellents.

Enfin, si tu préfères un compromis entre nostalgie et jeu vaste, Platine reste un très bon choix également. Diamant et Perle, tu peux par contre les oublier (Platine étant la version "complétée" par rapport aux deux autres).
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:55

Effectivement, j'aimerais bien un jour m'offrir la 3DS. Du coup, il n'y a d'échanges possible qu'entre le dernier pokémon sorti sur ds ? Impossible avec les autres jeux ? Après, comme j'ai surtout connu les tout premiers jeux, le platine me tente bien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 1:52

Mes conseils rejoignent ceux d'Olikos dans la mesure où Heart Gold (et Soul Silver) offrent une aventure assez vaste, puisqu'ils proposent une toute nouvelle région plus la région originelle (deux fois 8 arènes, deux ligues, ...)

Et Platine est effectivement le condensé de Diamant et Perle. Contrairement à ces deux versions, il n'y a pas de pokémon que tu ne puisses capturer.

J'ai écarté Noir et Blanc (1 et 2) de mes suggestions sur une base purement personelle, car ils m'ont moins plu. Plus exactement, je n'ai pas joué à la version 2, mais je n'ai pas eu la volonté, l'intérêt, la petite étincelle qui me faisait jouer encore et encore que j'avais pour les autres versions.
Et je ne me suis pas encore acheté de version sur la 3DS


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:18

Ang Whi a écrit:
Effectivement, j'aimerais bien un jour m'offrir la 3DS. Du coup, il n'y a d'échanges possible qu'entre le dernier pokémon sorti sur ds ? Impossible avec les autres jeux ?

X et Y, ne peuvent effectivement communiquer qu'avec Noir/Blanc/Noir2/Blanc2 exclusivement, sachant que c'est uniquement dans le sens DS>3DS (on ne peut pas rapatrier dans l'autre sens).

Après, il est tout à fait possible de contourner cette limite en achetant un second jeu, par exemple Platine ou Soulsilver/HeartGold.
Dans ce cas précis, tu peux faire un import de Platine/SS/HG vers N/B/N2/B2, puis de ces derniers vers X/Y.
Et si tu veux la totale, car tu as encore des jeux Game Boy Adavance et une DS Lite (pas DSi ni XL), tu peux aussi les récupérer via Platine/SS/HG.

Je sais pas si je suis clair.

Pour résumer, si tu veux pouvoir récupérer l'ensemble de tes pokémons depuis l'époque GBA, il te faut obligatoirement :
- Une DS Tank ou Lite : Import possible depuis jeu GBA vers Platine/SS/HG grâce au port cartouche
- Deux DS (peu importe le modèle) ou alors 1 DS + 1 3DS : Import possible de Platine/SS/HG vers N/B/N2/B2
- Une 3DS : Import final de N/B/N2/B2 vers X/Y

Un peu compliqué certes.
Finalement, je te recommanderai donc bien 2 jeux, dans cet ordre d'achat : HeartGold/Soulsilver puis Noir2/Blanc2.

Tloz a écrit:

J'ai écarté Noir et Blanc (1 et 2) de mes suggestions sur une base purement personelle, car ils m'ont moins plu. Plus exactement, je n'ai pas joué à la version 2, mais je n'ai pas eu la volonté, l'intérêt, la petite étincelle qui me faisait jouer encore et encore que j'avais pour les autres versions.
Et je ne me suis pas encore acheté de version sur la 3DS

C'est dommage pour Blanc2/Noir2, car Gamefreak a vraiment apprit de ses erreurs. Car dès la première route on est envahit de pokémons des anciennes générations ! Sans compter qu'il est presque deux fois plus vaste à parcourir que Noir/Blanc.

X/Y est d'ailleurs conçu sur le même moule puisque les pokémons les plus rares du jeu sont ceux... de la 6G !


Dernière édition par Olikos le Ven 7 Mar 2014 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:23

Olikos a écrit:
Dory : 1 Entei + 1 Suicune ?

Tu me laisse sans voix.....c'est trop gentil, mais moi qu'est ce que je peux te donner  affraid  ? Demande moi une requête et je peux me connecter aujourd'hui quand tu veux Very Happy. Enfin j'accepte ton offre, mais demande moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:30

Tu peux m'envoyer ce que tu veux, puisque mon pokédex est déjà complet (718 + toutes les variantes lorsqu'elles existent). Autant faire profiter les autres de tout ce que j'ai en double.

Je serai dispo aux alentours de 20h/21h. Rappel, mon code ami est le suivant : 1977 - 1351 - 7561 (j'apparaitrais ensuite dans X/Y sous le pseudo Olivier normalement).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-