Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:23

Si tu veux, je peux te faire des oeufs de Kabuto et Amonita.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:43

Je peux faire aussi des oeufs, mais je peux essayer d'aller fouiller la mine puisque j'ai Y. Par contre, je sais pas si on peut échanger des objets. On peut faire porter un fossile à un pokémon pendant un échange ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:53

Normalement oui, ça marche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 14:25

super, merci!, oui ça m’intéresse beaucoup d'avoir les deux, mon code amis c'est 0232-9542-1649. D'ailleurs en parlant d’œufs pokémon, j'ai trouvé dernièrement un lovdisc shiny, si je lui fait faire des œufs, j'ai plus de chance d'avoir un shiny ou les chances sont les mêmes que de faire accoupler deux pokémon "basiques"?


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 14:27

Dans les versions or et argent, c'était le cas, les Pokémon chromatiques avaient plus de chances de faire des oeufs chromatiques que les Pokémon normaux, mais ça, c'était avant Langue


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 14:50

mince c'est dommage parce que c'est logique quelque part qu'un shiny fasse un autre shiny. En ce moment j'essaye de trouver un arbok shiny, il est magnifique couleur or, mais sur la route 19 il pleut très régulièrement donc impossible d'utiliser doux parfum et sachant qu'il apparait qu'en horde c'est très difficile!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 15:16

Olikos a écrit:
C'est pas logique ce que tu dis. Tu avais un Barpau avec bel'écaille, et tu as préférés les sacrifier tous les deux sur la GTS ? Il t'aurait simplement suffit de demander à l'un d'entre nous d'effectuer un échange, une fois évolué, on te l'aurai rendu. On a déjà fait ça avec Choupinette.

Là malheureusement, tu as perdu aussi bien le pokémon que l'objet qu'il tenait.

Oui j'hésiterai pas la prochaine fois ^^', mais après je regrette pas tout à fait mon échange, je n'avais pas de version Gold/Silver, donc pour les trois chiens j'avais aucune chance de les avoirs sauf échanger des légendaire un peu plus rare ( comme Arceus, Shaymin, Mew......) que je n'avais pas parce que la DS lite que j'avais à l'époque ne voulait pas se configurer avec ma livebox, donc les events dans le uc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:27

On peut aussi s'arranger pour le trio des félins légendaires (j'ai toujours pensé que c'était des chiens, puis finalement j'ai finalement réalisé qu'ils étaient bien plus proches des chats), j'en ai (presque) des pelletés de ces trois là. Au choix, normaux capturés dans la 3G/4G ou bien les 3 chromatiques distribués à l'époque de la 5G. Dis moi ce que tu veux, je les récupère de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:58

Ca y est, j'ai vu mon premier Prismillon Blizzard...bon, il est demandé un Registeel en échange (donc c'est mort puisque je n'en ai pas en double) v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 4 Mar 2014 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:03

J'espère que tu vas vite en trouver un. J'ai eu mon Blizzard contre un Smogogo alors n'abandonne pas!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:04

Waaah, t'as été chanceuse sur ce coup-là, *choupinette* ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:16

flo01, l'adresse mail que tu m'as envoyé ne marche pas. Je te redonne donc les infos ici-même.

Mon code ami est le suivant : 1977 - 1351 - 7561

Je viens à l'instant de récupérer les 2 fossiles (Dôme et Nautile, c'est bien ça ?).
Tu as besoin d'autre pokémons en particulier pour l'échange, ou n'importe lequel fait l'affaire ?
Pas besoin de me les rendre ensuite, tu pourras les garder.

Si tu es connecté aujourd'hui, je serais dispo entre maintenant et 21h00.
Sinon demain aux alentours de la même heure.

Dory a écrit:

Oui j'hésiterai pas la prochaine fois ^^', mais après je regrette pas tout à fait mon échange, je n'avais pas de version Gold/Silver, donc pour les trois chiens j'avais aucune chance de les avoirs sauf échanger des légendaire un peu plus rare ( comme Arceus, Shaymin, Mew......) que je n'avais pas parce que la DS lite que j'avais à l'époque ne voulait pas se configurer avec ma livebox, donc les events dans le uc.

Dory, c'est OK, j'ai à ta disposition un Suicune n.40 de Jotho (Soulsiver) et un Entei n.50 de Kanto (Vert Feuille). Tu peux les avoir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:52

cool c'est bien ces deux fossiles oui, je suis dispo actuellement, pendant un moment tu proposait des mew, si tu en a encore ce serait génial, merci en tout cas !Wink


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:54

Du coup, j'ai fait les oeufs pour rien é_è ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:58

non non au contraire je t'ai envoyé un mp, ça me permettra d'en conserver un en kabuto et d'évoluer l'autre en kabutops, de même pour amonita.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:59

Ok ^^
Je suis connectée ^^ (j'apparais sous le nom de Steffy).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:07

Oups, je m'étais déconnecté à l'instant. Je me reconnecte donc (par contre, je te vois toujours pas dans la liste ami).

Au passage, j'étais en train de flaner dans la mine Coda, et j'ai remarqué qu'il y a plusieurs endroits où il semble il y avoir de gros cailloux pouvant être déplacés (avec de la poussière autour) au sous sol. Un lien avec Diancie peut-être ?

Edit 21h15 : Je ne peux plus rester en ligne. RDV demain si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:15

c'est bizarre je suis connecté et je te vois dans ma liste d'amis en ligne olikos mais après je sais pas comment ça fonctionne pour l'échange!^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:17

AH, je suis encore là ! Si tu me vois, cliques sur mon perso puis clique sur échange (je te vois pas du tout dans Y ? T'es connecté à ton jeu pokémon ?) ! Rien à faire, je te vois pas. Allez, je reste encore jusqu'à 21h30 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:21

c'est bon j'ai cliquer sur échange par contre après il faut que je t’envoie un pokemon? parce que j'ai l'impression nqu'il se passe rien


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:22

Ben oui, faut m'en envoyer un pour faire l'échange !
PS : Y'a un problème de connexion. Ça vient de toi ou de moi ??
PS2 : OK, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:30

parfait merci, en plus un mew avec, très très beau cadeau, merci merci ! Wink 


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 2:08

A y est, j'ai fini la collecte des Prismillons !
Je suis quand même triste, il y avait un Prismillon motif Blizzard chromatique (donc avec le corps blanc) pour lequel il était demandé un Célébi...aucun des miens ne peuvent être échangés, ils sont trop "spéciaux" T_T (merci les event qu'on a en double et qu'on est obligé de garder v_v).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:29

Que ce soit Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Manaphy, Shaymin, Victini, Keldeo, Meloetta ou Genesect, même s'ils ont été capturés légalement dans un jeu (Mew dans Emeraude, Jirachi dans Channel, Celebi dans XD, Victini dans Noir/Blanc...), aucun n'est transférable via la GTS.

C'est également le cas de tous les pokémons distribués par évènement (Mémoire-Ball), ou tenant une pierre de mega-évolution. Ce sera sans doute aussi le cas de Diancie et des deux autres inédits, tout comme le Floette d'AZ c'est certain.

Cette restriction ne s'applique qu'à la GTS, on peut sans problème les échanger entre nous par code ami ! C'est pour ça que je fais actuellement le plein des autres pokémons légendaires (Les Trios, Lugia, Ho-oh, Kyogre, Groudon...etc...) en rejouant aux jeux DS. Ils ont une grosse valeur "marchande" sur la GTS en prévision des futurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:33

Olikos a écrit:
Que ce soit Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Manaphy, Shaymin, Victini, Keldeo, Meloetta ou Genesect, même s'ils ont été capturés légalement dans un jeu (Mew dans Emeraude, Jirachi dans Channel, Celebi dans XD, Victini dans Noir/Blanc...), aucun n'est transférable via la GTS.

C'est également le cas de tous les pokémons distribués par évènement (Mémoire-Ball), ou tenant une pierre de mega-évolution. Ce sera sans doute aussi le cas de Diancie et des deux autres inédits, tout comme le Floette d'AZ c'est certain.

Cette restriction ne s'applique qu'à la GTS. C'est pour ça que je fais actuellement le plein des autres pokémons légendaires (Les Trios, Lugia, Ho-oh, Kyogre, Groudon...etc...) en rejouant aux jeux DS. Ils ont une grosse valeur "marchande" sur la GTS en prévision des futurs jeux.

Oh mince, je ne savais pas...je pouvais toujours attendre de recevoir un Manaphy avec mon Prismillon XD (comme j'avais reçu un regigigas contre un Prismillon Monarchie (! le plus courant), j'ai tenté le coup avec un Prismillon Blizzard).
Merci de l'info ^^ (c'est nul T_T je vais devoir attendre une hypothétique distribution de Manaphy et Deoxys alors T_T)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-