Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:04

Sinon, Tokin, tu peux me les envoyer, je ferai le relai à Olikos, si ce n'est pas trop tard ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:55

Trop tard et comme je l'ai dit il n'y avait aucune pierre dans la sauvegarde précédente.  Mad Quand je recommencerais une partie je vous ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 14:09

Olikos a écrit:
Au passage, maintenant que la forme Pokéball de Prismillon a été dévoilée et que les remakes Rubis/Saphir arrivent, pensez-vous qu'on aura droit à un event Prismillon Shaymin ? L'ultime forme dévoilée par des hackeurs ? Genre, ils distribuent Shaymin et dans l'île fleurie on capturerai ce Prismillon ? Ou alors l'inverse, on aurait le Prismillon à la place de la lettre Chen, qui débloquerai Shaymin !

Mon rêve!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 425715 

Mais je ne pense pas qu'ils nous feront l'honneur de nous distribuer un nouveau Shaymin.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 675824 
Par contre, je pense que l'event Prismillon Shaymin sera peut-être distribué sur les remakes... Ou alors dans le pire des cas, lors de la Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 14:21

Je pense quand même qu'on aura un nouveau Shaymin, car sinon pourquoi avoir créer ce motif particulier en lien avec ce Pokémon ?
(et pitié, pas de distribution si intéressante à la Japan Expo, je ne veux pas y aller rien que pour ça ;_Wink

Tokin> Ah oui, dommage. Pour le coup, à ce moment-là, je pense qu'Olikos aura récupéré sa cartouche ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:54

J'espère que tu as raison et qu'on aura bien un nouveau Shaymin.  Smile 
Je commence à perdre espoir qu'ils nous en distribuent un autre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 9:55

YOUPI !!! Le dernier Prismillon "Saymin" (baptisé "Fantaisie" finalement) sera distribué mondialement dès que les échanges GTS auront franchis les cent millions !!! Actuellement, on en est à 87 millions. A ce rythme, on devrait l'avoir assez vite !!! Gotta catch em all !!!

Sources : tous les sites pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 10:53

C'est une chouette nouvelle ! Et c'est sympa de fêter l'échange entre joueur comme ça ^^
Par contre, du coup, pas de distribution de Shaymin du tout ;_;


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:15

On en sait rien. On a déjà eu plusieurs pokémons d'une génération qui déclenchaient des évènements particuliers dans le jeu suivant (Le trio des chats légendaires chromatique et Zoroark, Célébi et le voyage dans le temps, Pichu chromitique et Troizépi, Genesect...). Rien n'est perdu ! D'autant que les hackeurs avaient bien trouvé le nom de Shaymin dans le code source de ce prismillon particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:18

Oui, tu as raison ^^ Et j'espère que ce sera le cas ^^ (j'aimerais tant avoir les deux formes dans mes boîtes Pokémon).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:30

Malheureusement, tu peux pas. J'ai bien 2 Shaymin, voulant faire pareil, mais la transformation n'est possible qu'en journée et s'il est dans l'équipe. Dès qu'il retourne dans le PC, il reprend sa forme normale.  No 

J'ai eu le même problème avec ces pu#@n de Couafarel où j'ai dépensé une fortune pour avoir toutes ses formes et toutes les perdre en les déposant.

Pas merci Gamefreak !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:32

Oh mince, c'est nul ...
(pareil pour Couafarel, j'ai vite déchanté...les coupes n'apparaissent même pas dans le Pokédex v_v).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:52

Oui, c'est bien dommage pour Saymin et les Couafarel...  No 

Je suis vraiment contente d'apprendre la future prochaine distribution du Prismillon "Shaymin".  cheers 
J'espère qu'il sera distribué sur le Wifi et pas en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:10

Ce sera un évent mondial par Cadeau Mystère Wifi. Dès que la barre des 100 millions d'échanges auront été franchis, apparemment parce que Prismillon est actuellement le pokémon le plus échangé sur la GTS. Je crois bien qu'ils avaient tout planifié en créant ces variantes locales qu'on ne peut obtenir que par ce seul moyen !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:54

Ah j'espère fortement que ce nouveau Prismillon sera distribué en Wifi!  Smile Si c'est pour récompenser nos échanges en GTS, ça serait plus logique de le recevoir de cette façon. (Et aussi moins contraignant.)

Concernant Pokémon, La Grande Aventure, le premier tome sort bientôt!  Smile Le 12 juin. Je viens de parcourir plusieurs sites et apparemment les 3 tomes reprendront bien la totalité de l'aventure. Chaque tome fait 500 pages et sera vendu pour 10€, ce qui fait 30€ pour la série complète. C'est assez rentable, je trouve.

Sinon j'ai commencé la saison 17. Les 20 premiers épisodes sont enfin sortis en français. Je suis plutôt ravie. Pour l'instant, mon avis est assez positif. C'est peut-être parce que ce n'est que le début mais je trouve que les épisodes sont assez intéressants.  Smile 
J'ai aussi regardé le premier épisode de Méga-Evolution. Cette série spin-off est vraiment pas mal. Allan est très intriguant. Je suis contente de savoir que l'épisode 2 est en cours de préparation.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:37

J'aime énormément le spin-off Méga-Evolution, c'est un peu plus adulte tout en restant dans le cadre de la série, j'ai hâte de voir la suite.

Pour la saison 17, je suis très déçue du doublage de Séréna qui est insipide en VF, alors que je la trouve plutôt chou en VO. Mais dans les deux cas, j'espère vraiment qu'elle va se trouver un but car elle est très peu exploitée v_v


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 15:28

Spoilers ! De nouveaux visuels exclusifs ont été dévoilés récemment pour les remake Rubis/Saphir !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:44

Cette image confirme mon choix : pour moi, ça sera un Burrito Kyogre Alpha. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 14:35

Quelqu'un sait pourquoi Pokémon a, du jour au lendemain, totalement disparu de la grille de Gulli ? Cela n'était jamais arrivé depuis que la chaine avait récupéré les droits de diffusion. Est-ce que Lagardère privilégie désormais sa sœur "payante" Canal J, où est désormais diffusé en exclu la saison 17 ?

Finalement, l'abandon par Disney XD de Pokémon n'a pas eu que des avantages...

PS : Fausse alerte, Pokémon n'a pas disparu de Gulli. Ils rediffusent actuellement la saison 16... au milieu de la nuit entre 1h et 2h du matin  Shocked
Je vais enfin pouvoir voir la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:46

On a quelques news concernant la diffusion de la saison 17 en France.

* Sur Canal J, les épisodes 23 et 24 seront diffusés le 4 juin à partir de 17h50 et ensuite, la chaîne n'en diffusera plus de nouveaux avant septembre, pour ne pas dépasser la diffusion japonaise.

* Sur Gulli, les épisodes 3 et 4 seront diffusés le 9 juin. Puis la suite sera diffusée tous les samedis, dimanches et mercredis à 10h45, à partir du 14 juin.

source : Pokémon-France
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 13:28

On a appris que la marque "Delta Emerald" avait été déposée au Japon.
Dommage que ça n'assure rien, j'aurais préféré un remake d'Emeraude.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 16:13

*choupinette* a écrit:
On a appris que la marque "Delta Emerald" avait été déposée au Japon.
Dommage que ça n'assure rien, j'aurais préféré un remake d'Emeraude.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 458193 

Rubis Omega
Saphir Alpha
Delta Emerald

On prend les initial on n'a le mot ROSADE
Une petite recherche ROSADE en suédois = Acclamé Arrow 
 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 100932 
Ne me chercher pas je rejoue à Pokemon XD sur Game Cube.
PS: recherche un Yveltal pour compléter mon Dex un échange que je peut redonner, me contacter en PV.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 20:03

Les scénaristes Pokémon de Game Freak ont révélé la chronologie officielle de l'histoire des jeux.

1
L'histoire de Pokémon Rouge/Vert/Bleu/Jaune se passe en même temps que l'histoire de Pokémon Saphir/Rubis/Émeraude.

2
3 ans plus tard, les événements décrits dans Pokémon Or/Argent/Cristal et dans Pokémon Perle/Diamant/Platine ont lieu dans leurs régions respectivement.

3
Après cela, la Team Plasma commence à se déployer dans la région d'Unys avec Pokémon Noire/Blanche.

4
Puis 2 ans plus tard, on assiste aux événements de Pokémon Noire2/Blanche2, ainsi qu'à Pokémon X/Y.

source : Eternia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:44

Bon alors, la pression monte ? Prêtes pour le Pokémon Center ? Plus que 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:52

Impatiente d'être demain, pour ma part.  bounce 
Je me demande comment ça va se passer.

Je viens de tomber sur le nouvel article de Pokébip.
J'ai trop envie de voir le grand Pikachu... Et les peluches!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 425715 

http://www.pokebip.com/pokemon/news2987__le_pokemon_center_de_paris_c_est_demain_.html
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:21

*choupinette* a écrit:
Impatiente d'être demain, pour ma part.  bounce 
Je me demande comment ça va se passer.

Je viens de tomber sur le nouvel article de Pokébip.
J'ai trop envie de voir le grand Pikachu... Et les peluches!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 425715 

http://www.pokebip.com/pokemon/news2987__le_pokemon_center_de_paris_c_est_demain_.html

J'arriverais dans l'après midi. J'ai pas encore regardé le temps de trajet mais mon examen finit à 16 heures


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-