Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:17

Merci pour mon topic Anacoluthe. Smile  Pour la pochette, je n’ai même pas envisagé de la porter à la main car je n’aime pas trop cela. Wink  Je n’ai pas la nouvelle robe de bal Cendrillon mais j’ai pu la voir en vrai et elle est très jolie. En plus, elle a la coiffure du film et pour moi c’est un vrai plus.
Je préfère me concentrer sur des thèmes sinon je serais envahie de peluches et produits en tout genre lol. Mais j’avoue être totalement sous le charme de Sadness (J’ai envie de la consoler). Je pense que je vais craquer en achetant des goodies  coup de cœur à son effigie.
Je peux te demander dans quelles boutiques, tu avais vu Jaq stp?
Ah oui, d’après ta réponse à Chaaa, tu dois avoir une belle armée de Stitch. Je serais intéressée par une petite photo du dessus de ton armoire, la prochaine fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:51

Je te comprends pour la pochette, je n'aime pas non plus quand il faut les tenir à la main ! Smile
Tu confirmes donc bien ce que je pensais pour la nouvelle robe de bal Cendrillon, et comme tu dis, le fait qu'elle ait la bonne coiffure, c'est un gros plus !
J'ai l'impression que cette petite Sadness en fait craquer plus d'un ! De mon côté, pour l'instant (mais ça peut changer en voyant le film), je préfère Disgust, j'ai souvent la même expression qu'elle, et puis elle est de ma couleur préférée. Razz
J'avais vu Jaq dans une seule boutique (mais je n'avais pas fait toutes les boutiques qui vendaient des tsum tsum, donc il y en avait peut-être ailleurs) : celle sur Main Street à côté de Liliy's Boutiques, où il y a pas mal de peluches et l'endroit où on peut faire un Mr Patate (je ne me souviens jamais du nom, il n'y a pas un rapport avec le cirque ? je ne sais plus Embarassed ), et ce week-end, je n'en ai pas vus à la boutique du Studio, à Emporium ou au Disney Store du Village, si ça peut t'aider aussi. Smile
Oui, mon armée de Stitch commence tout doucement à prendre de l'ampleur (même si je suis loin d'égaler l'armée de Bourriquet de ma meilleure amie Razz), donc promis, la prochaine fois, je la prendrai en photo ! Razz (il y a quand même quelques intrus avec eux, en rapport avec ton DA fétiche ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 18:01

Merci pour ta réponse. Il est peut-être déjà en rupture mais bon ce n'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:11

Chouette une mise à jour! bounce Very Happy

Oulala ces nouveautés Cendrillon! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 425715

Elle est vraiment jolie cette petite Noa, la collection fairies est vraiment belle.
J'espère qu'on en aura d'autres. Smile

Oh cette Jim Shore de Lilo est Stitch est vraiment adorable [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 937942

Je trouve les storybook vraiment belles mais alors cette scène, mythique! drunken
Sympa les robes de bal Smile

Han quel beau cadeau ce séjour affraid Very Happy

tu as vraiment de très belles nouveautés
La LE Cendrillon est vraiment belle, une vraie merveille drunken

Oh et puis ce dumbo trop beau [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:19

Soleia : de rien ! Smile J'espère que tu réussiras à l'avoir ! Very Happy

Mygrumpycollection : Merci ! Very Happy
Je suis d'accord avec toi pour Noa ! Et j'espère aussi qu'on en aura d'autres (j'aimerais bien une Rosélia ou une Vidia ^^)
Ah mais Stitch est toujours adorable, voyons ! Razz (comment je ne suis pas objective ?)
Le storybook de la Belle au Bois Dormant est vraiment beau, et je suis plus que ravie qu'il représente cette scène mythique d'ailleurs ! Very Happy
Haha, je me doutais que la LE Cendrillon te plairait ! Razz Ils ont vraiment sorti de très beaux produits pour ce film, j'espère qu'il en sera de même pour la Belle et la Bête ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 425715



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 13:45

Que de jolies nouveautés !!! oh la la !!
Citation :
j’ai l’impression d’être aux acheteurs compulsifs anonymes
ah ah ah ça me fait ça aussi Razz moi j'arrive à me réguler en pensant à la tête de mon conjoint "encore une poupée"  Suspect  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 213516
Tes poupées de Cendrillon sont très belles, j'aime beaucoup la marraine surtout!
le de miroir de cendrillon est adorable, je l'ai pris moi aussi mais je le trouve aussi trop gros pour aller dans le sac, du coup je ne m'en sers pas non plus ... j'ai vu le sac en vrai au DS et j'ai été très étonnée par sa taille, je l'imaginais plutot petit et je suis d'accord qu'il aurait pu être un peu moins long et un peu plus épais.
j'adore tes nouvelles jim shore, surtout le story book, je pense me le prendre un de ces 4, il est vraiment magnifique et c'est LA scène qu'il fallait y mettre je suis d'accord !
Tes boucles d'oreilles sont splendides ! je ne connais pas trop cette collection de bijoux mais quand j'en vois je les trouve toujours magnifiques. D'ailleurs je ne sais même pas où on peut les acheter ?
Tu as de la chance d'avoir de beaux cadeaux de la part de ta famille également , noa (qui est délicieuse) et whaou la nuit au DHL ! purée la chance !!
Citation :
pour une fois, on était bien habillées le soir à Disneyland ^^),
Razz ben oui Razz d'habitude on se met plutot à l'aise ça doit faire drole Smile du coup je comprends que la pochette était tout à fait adaptée
Ton petit stich est adorable , la semaine dernière j'ai eu un "sac à dos" stich pour 15e car il y a une promo en ce moment ^^ je mets entre guillemets car ce n'est pas tellement un sac à dos mais plutot une peluche, on ne peut presque rien mettre dedans, et l'avantage par rapport à une peluche c'est qu'on peut se l'accrocher dans le dos ou devant, ma fille ne l'a pas quitté.

Tu as bien fait de prendre la LE cendrillon dans le doute il vaut mieux l'avoir hélas quitte à la revendre Sad car après c'est trop tard, plus cher ...

Tes pins sont jolis (mais je n'y connais rien) et je suis sure que le tshirt doit bien t'aller même si il est bleu Smile

oh.. et ton buste de Jasmine est très beau !!

J'aime beaucoup tes photos d'ensemble Smile les couples avec les jim shore devant c'est très joli, tes poupées et ce que je préfère : l'étagère avec les le de la belle au bois dormant, haute courture, jim shore, c'est vraiment magnifique, j'adore !
Qu'elles sont belles ces poupées, vraiment réussies, moi aussi ce sont mes trésors <3

Bonne continuation Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:00

Merci marieeee ! Very Happy
Haha, ça me rassure de pas être la seule aux acheteurs compulsifs anonymes ! Razz En ce moment, j'arrive à me réguler parce que j'imagine ce que ma mère va dire ("mais où est-ce que tu vas encore mettre ça ?"), et qu'en plus, je me pose la même question, donc finalement, le manque de place est une bonne chose pour mon compte en banque ! Razz
Les produits Cendrillon sont en effet très beaux, mais niveau miroir de poche et sac, les dimensions ne sont pas forcément géniales, mais bon, le miroir de poche est très joli en exposition (il perd juste un peu de son intérêt premier Razz) !
Je ne peux que te conseiller le storybook de la Belle au Bois Dormant, surtout que je crois savoir que tu apprécies aussi ce DA, il est vraiment très bien fait, et je suis contente que M. Jim Shore ait choisi cette scène, LA scène du film !
Pour les bijoux Disney Couture, tu les trouves généralement sur internet (avant, il y en avait à Disney Fashion au Village, mais ça fait un bon moment qu'ils n'en font plus, c'est dommage...). Ceux que j'ai achetés moi-même viennent du site Zentosa, et je crois que ma meilleure amie en a aussi commandé sur Asos (et tu peux en trouver sur ebay aussi). Smile
Oui, comme tu dis, j'ai de la chance d'avoir que ma famille me fassent de si beaux cadeaux ! I love you
Ah le sac à dos Stitch, je l'ai aussi, je l'avais pris lors d'un séjour avec ma meilleure amie, et j'avais voulu m'en servir le soir pour aller au Village dîner, mais je n'ai pu y mettre que mon porte-monnaie, et encore, il passait tout juste, donc c'est ma meilleure amie qui a pris mon portable et d'autres petits trucs que je voulais avoir avec moi... ^^' C'est un peu dommage qu'ils l'aient tant rembourré parce qu'on ne peut plus rien mettre dedans du coup... Mais bon, il est très mignon, et c'est effectivement une façon de se balader avec une peluche sans risquer de la faire tomber (le nouveau Stitch que j'ai vu le week-end du 9 mai était aussi pratique pour ça, puisqu'il s'accroche au poignet) ! ^^
Je ne regrette pas d'avoir pris la LE Cendrillon, car il vaut mieux faire comme tu dis que de regretter après, c'est un peu dommage de devoir penser comme ça, mais avec les revendeurs, on n'a plus trop le choix, malheureusement... No
Alors le T-shirt bleu, je l'ai mis, ma mère était contente car elle disait qu'il m'allait bien, mais moi, je n'ai pas trouvé que cette couleur m'allait si bien en fait, mais bon, je ne suis peut-être pas très objective ! Langue
Je suis aussi assez contente de mon étagère de la Belle au Bois Dormant, même si je n'ai pas pu tout y mettre (Philippe ne rentrait pas, de même que quelques figurines - sans compter les poupées non limitées et les peluches). Very Happy J'avais envie de mélanger un peu les poupées et les figurines, mais bon, un jour, je ferai peut-être mieux (surtout si j'arrive à trouver une princess designer dans mes prix, j'aimerais bien faire une affaire comme toi, même si cette poupée n'est pas une priorité dans mes recherches - d'ailleurs, ce sont en partie tes photos qui m'ont convaincue pour cette poupée que je n'appréciais pas tant que ça au tout début Smile) ^^ En totu cas, je suis d'accord avec toi, ces poupées sont aussi les trésors de ma collection, je ne pourrai pas m'en séparer (je suis tellement contente d'avoir connu cette collection avec que celles de la Belle au Bois Dormant sortent, car je les aurai sans doute beaucoup regrettées sinon) ! I love you



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 11:38

merci pour tes réponses,
Citation :
Je ne peux que te conseiller le storybook de la Belle au Bois Dormant, surtout que je crois savoir que tu apprécies aussi ce DA, il est vraiment très bien fait, et je suis contente que M. Jim Shore ait choisi cette scène, LA scène du film !
Oui je pense le prendre un de ces 4 ce n'est pas possible autrement, j'adore les livres, les contes et la belle au bois dormant, c'est qu'au début je m'étais faite le promesse de ne faire QUE les poupées. Alors je résiste à pas mal de chose mais c''est dur. En plus, j'ai vu en vrai ces story book il n'y a pas très longtemps, et, en fin de compte, ce n'est pas aussi grand que je l'imaginais. Ce serait ma deuxième jim shore et la troisieme serait la wood carved de la scene dans la forêt.Merci pour l'info sur les bijoux j'irais zyeuter, ce n'est pas trop mon truc car j'ai assez avec ceux que j'ai, mais j'aime bcp regarder et c'est une très très bonne idée cadeau.
Citation :
le nouveau Stitch que j'ai vu le week-end du 9 mai était aussi pratique pour ça, puisqu'il s'accroche au poignet
ah oui c'est pratique, on dirait qu'il faut toujours accrocher Stich Razz c'est un diablotin.

Pour ton étagère, je le redis c'est une merveille. Aurore designer je l'ai quand même eue assez cher, je trouve. Enfin c'est mon grand max pour une poupée et cela m'arrive hyper rarement donc bon ... (Le prix a été "réduit" aussi car le fourreau est applati) C'est la dernière ancienne poupée que je voulais vraiment (et qu'il était possible disons d'acheter). Mais franchement ton étagère est bien fournie même sans la designer^^ Et oui on a de la chance d'avoir connu la collection SB et d'avoir pu les avoir au prix initial (sauf la rose me concernant hélas), l'année prochaine elles n'auront pas la même valeur :/
tu t'endors en tous cas avec de belles visions si tu peux voir tout cela de ton lit ^^
tu dois espérer comme moi un futur fairytale hero villains Aurore/Maléfique ?? (l'année prochaine espérons)
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:55

Quelle mise a jour

j'adore l'histoire de noa , ca la rend encore plus special

les poupees du ds sont vraiment tres belles j'en ai pris quelques unes

la LE cendrillon est très belle je trouve qu'elle est féerique
les jim shores sont vraiment très belles , celle de lilo et le storybook me tente mais trop de sorties en ce moment.
j'aime beaucoup le pins avec paquerette (je crois que c'est son nom)

le buste jasmine est une merveille , j'ai également craquer peur qu'il ne revienne pas
le livre que tes parents t'ont offert sur cendrillon a l'air ravissant et intéressant

pour les poupées comme toi j'ai freiné les achats car elles m'envahissent et je ne veux en revendre aucune du coup stop
en attendant de trouver de la place pour les futurs nouveautés lol
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:15

marieeee : en effet, le storybook de la Belle au Bois Dormant est parfait pour toi, dans ce cas ! Et je ne peux que te conseiller la woodcarved Once upon a Dream qui est très belle aussi ! Razz D'ailleurs, maintenant, j'attends que la woodcarved de Maléfique et ses mignons sorte ! Smile En tout cas, je t'admire de réussir à rester dans les poupées et d'avoir si peu de Jim Shore, parce que de mon côté, j'aime autant les poupées que les figurines ou les peluches (d'où mon problème de place d'ailleurs Razz)
Haha, oui, tu as raison, ils aiment bien faire des Stitch qui s'accrochent, et ça va bien avec le personnage ! Razz
Pour Aurore designer, c'est sûr que le prix n'était pas non plus hyper attractif quand tu l'as eue, mais c'était tout de même moins cher que ce que l'on peut voir en général, malheureusement... Mais bon, j'aime bien mon étagère comme ça, donc je ne considère pas cela comme un vrai manque à ma collection de toute façon, et puis, j'ai du mal à mettre trop cher dans une poupée ancienne, même si je la veux vraiment, car je me dis que je pourrais me payer tellement d'autres choses avec cet argent... Mais bon, on verra, j'aurai peut-être de bonnes opportunités un jour quand même ! ^^
Alors par contre, cette étagère n'est pas dans ma chambre, donc je ne vois pas cette partie de ma collection quand je m'endors (j'ai plutôt vu sur quatre de mes couples Fairytale, et sur mes deux LE Elsa, en plus de figurines diverses et variées ^^)
Et oui, j'aimerais bien un nouveau couple Aurore vs Maléfique (à condition qu'elles soient quand même différentes des précédentes poupées ^^) Very Happy

sam21 : merci beaucoup ! Very Happy
C'est exactement ça, Noa est encore plus spéciale que mes autres poupées (à part peut-être Elsa couronnement car j'ai pu l'avoir grâce à *choupinette* Very Happy) ! I love you
Je suis on ne peut plus d'accord pour les poupées Cendrillon, notamment pour la LE que je trouve aussi féérique !
Pour les Jim Shore, l'avantage, c'est que tu as quand même du temps devant toi pour les prendre, mais je te comprends, c'est parfois dur de suivre avec le rythme effréné de sorties Disney...
Sur le pin's, c'est effectivement Pâquerette ^^
Pour le buste Jasmine, c'est vrai qu'à force, il y a de quoi se poser des questions, et il vaut mieux le payer un peu plus cher que sur cadeaucity, mais toujours moins cher qu'à la revente lorsqu'on apprendra qu'il sera définitivement sold-out [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 458193
Je suis comme toi, je n'ai pas envie de revendre mes poupées, c'est pour ça qu'on est un peu obligés de faire des sacrifices des fois, car la place est toujours un problème de taille (mais bon, je suis sûre qu'on arrivera à trouver de la place pour les nouveautés Razz) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Dim 5 Juil 2015 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:29

Merci d'avoir fait entrer la magie de Disney chez moi cet après midi avec ta fabuleuse collection qui est un véritable trésor ! C'est les yeux remplis d'étoiles que je referme à regret ton merveilleux topic en ayant d'ores et déjà hâte de découvrir tes prochains coups de cœur !


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:42

Anacoluthe a écrit:

Mygrumpycollection : Merci ! Very Happy
Je suis d'accord avec toi pour Noa ! Et j'espère aussi qu'on en aura d'autres (j'aimerais bien une Rosélia ou une Vidia ^^)
Ah mais Stitch est toujours adorable, voyons ! Razz (comment je ne suis pas objective ?)
Le storybook de la Belle au Bois Dormant est vraiment beau, et je suis plus que ravie qu'il représente cette scène mythique d'ailleurs ! Very Happy
Haha, je me doutais que la LE Cendrillon te plairait ! Razz Ils ont vraiment sorti de très beaux produits pour ce film, j'espère qu'il en sera de même pour la Belle et la Bête ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 425715

oh mais oui ce sont les 2 fées que j'aimerais le plus!!! bounce
Ahah d'ailleurs je risque de craquer pour le bag stitch tsum Embarassed
J'attends ce film de pied ferme, hâte de voir les performances des acteurs (surtout Emma ^^)
sous oublier les LE s'il y en a drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:58

elhynn a écrit:
Merci d'avoir fait entrer la magie de Disney chez moi cet après midi avec ta fabuleuse collection qui est un véritable trésor ! C'est les yeux remplis d'étoiles que je referme à regret ton merveilleux topic en ayant d'ores et déjà hâte de découvrir tes prochains coups de cœur !

Merci beaucoup pour ces beaux compliments qui me touchent vraiment ! Embarassed J'espère que la suite de la visite te plaira tout autant ! Very Happy

Mygrumpycollection a écrit:
oh mais oui ce sont les 2 fées que j'aimerais le plus!!! bounce
Ahah d'ailleurs je risque de craquer pour le bag stitch tsum Embarassed
J'attends ce film de pied ferme, hâte de voir les performances des acteurs (surtout Emma ^^)
sous oublier les LE s'il y en a drunken

On a les mêmes goûts pour les fées alors ! ^^
Tu as pris le bag Stitch finalement ?
J'attends aussi ce film de pied ferme, et surtout les produits dérivés qui promettent de nous en mettre plein les yeux si c'est comme pour Cendrillon ! *.*

******************************************




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 15:17

Chouette, des nouveautés! Very Happy

Les allemands ont de la chance d'avoir une édition Blu Ray de La Belle et la Bête comme celle-ci. J'aurais aimé qu'ils continuent aussi cette collection en France. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 458193 J'aime beaucoup le contenu du livret! Smile

Le buste de Mulan est vraiment superbe! Smile
pour ne pas que ce très beau buste se sente tout seul, j’ai commandé avec le Lumière et Big Ben de la collection Enchanting : Tu veux faire croire ça à qui? Razz
Merci pour les photos de cette figurine. Je pensais qu'elle était plus grosse donc finalement, je sais, grâce à toi, que je ne la prendrais pas. Je vais me contenter des suspensions Jim Shore qui sont aussi belles.

Les pin's de la PTN! Very Happy
C'était chouette de découvrir ce genre de sorties avec toi et de passer ces deux jours sur le parc ensemble. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 598828

Le tsum tsum Polochon ressort super bien dans les cheveux de ton Ariel Animator's.
J'adore!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 425715

Oh c'est trop chou! Bébé Sticth fait un câlin à son grand-frère Stitch!  I love you  I love you
D'ailleurs j'ai pensé à toi lorsque je suis retournée sur le parc deux semaines plus tard puisqu'un CM à Emporium tenait encore le méga Stitch dans ses bras. J'avais envie de lui piquer pour te l'offrir. Razz

Ne t'inquiète pas, je ne garde pas que tes affaires à la maison. En ce moment, j'ai un sac pour toi, un autre pour Kimii, un pour tu-sais-qui (mais non, pas Voldemort! Razz ) et un big carton pour Alkara. Je commence à être limitée en place.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 53119

Ta collection de tsum tsum Tigrou est trop mignonne!  I love you  I love you

Cendrillon Designer!  I love you  I love you
Je suis contente d'avoir pu contribuer un petit peu à cet achat.
Je crois que ce que je préfère le plus chez cette poupée, c'est son sac à main carrosse. C'est vraiment un superbe accessoire.

Les goodies Vice Versa sont vraiment chouettes! Very Happy
C'est coloré!

Heureusement que ton buste Stitch n'a rien, le pauvre!
Il est très réussi, en tout cas. Je le trouve encore plus beau que sur les photos promotionnelles. Smile

Je t'ai écrit un roman. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 16:24

Maléfique est sublime sur le steelbook.
Les illustrations de la Belle et la Bête sont superbes elles aussi.

J'aimerai bien voir ce que tu as acheté sur Doctor Who^^

Tes tsum Tigrou sont adorables.

Très belles nouveautés et très belle collection.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 18:21

Et ben, quand tu fais une maj tu ne la fais pas à moitié Razz

Bon aloooors j'adore le buste de Mulan ! Je ne suis pas une fan des bustes mais Mulan et Jasmine sont merveilleusement bien réalisées. Je me retiens de craquer car ce ne sont pas des objets indispensables à ma collection mais ils me tentent fortement ! Tu as craqué pour les deux tsum tsum de Polochon et Sébastien Very Happy Je n'aimais pas Sébastien, maintenant j'hésite et je suis allée sur le parc le 13 juillet, grr c'est malin, avec cette histoire de limitation de tsum tsum il faut savoir tout de suite ce que tu veux sinon tu risques de regretter c'est un peu la misère comme système je trouve. Je me suis retenue pour Lilo et Stitch car au final aucun ne me faisait craquer mais là la collection Aladdin sort bientôt et je me tâte pour Rajah et le génie >< J'adore également ton petit Tigrou mouton il est tellement chou !! >o<


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 18:55

Que de nouveautés à découvrir !!
Plein de belles choses, surtout Cendrillon Designer qui est sublime ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 18:59

oh la lallllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  anacoluthe whaouuuuu cheers
que de beaux objets sont venu rejoindre ta collection
j adore tout tout les chaussettes sont extra
la cendrillon designer superbe
le steelbook j adore
et merci a toi et choupinette pour l occasion de m avoir permis de completer la serie des 3 fees de la belle au bois dormant avec flora
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:14

ENFIN Very Happy quel plaisir de lire tes péripéties et de voir tes superbes nouveautés !!! Qui pour la plupart me plaisent ou me tentent bien moi aussi !!
Bon évidemment le buste Mulan une pure merveille, ton petit coin Mulan est déjà bien beau je trouve I love you mushuuuu !! ^^
Ton coin Disneyland me laisse rêveuse aussi, le château est une splendeur j'aurais adoré le trouver mais m'y suis prise trop tard. L'ensemble est super joli je n'aurais pas pensé à faire un coin thème Disneyland Smile
Ohhhh Lumière et Big Ben enchanting je me retiens de les prendre, ils sont choux !! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 937942 il en est de même pour les tsum tsum animaux en particulier Polochon, Jaq et Gus (donc j'adore tes choix ^^) et les chaussettes vice versa j'ai dû me retenir aussi, mais bêtement car c'est tellement chouette les chaussettes, et utile Wink autant ne pas s'en priver tu as bien fait. D'ailleurs, elle était bien ta pêche aux moules ? ... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 153419
Et tes photos me font apprécier Cendrillon Designer que je trouve pourtant un peu trop protocolaire (opinion totalement subjective ^^) mais elle reste ultra classe et très jolie, son visage est fin j'aime bien Smile mais pour moi le bijou des deux reste la superbissime fairytale <3

Encore de très jolies choses par ici en tout cas Smile bisous !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:19

Bouuuuuuuh la vilaine, tu fais ta mise à jour pile le jour où je suis censée ne plus avoir internet Evil or Very Mad Mais bon, comme j'avais hâte de voir tes nouveautés, et que finalement j'ai internet, je te pardonne ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 153419

Je suis pas sûre que ça te surprenne, mais on a encore quelques nouveautés en commun Langue (en fait tu le sais déjà je crois ^^)

J'aime beaucoup les croquis du Deutsch digibook Smile

Et j'aime vraiment trop ce buste Mulan, et tes Funko I love you

J'ai rigolé pour les Tsum tsum, à un thème près on a exactement les mêmes priorités Langue Je ne me précipiterai plus sauf pour d'éventuels roi lion, belle et la bête et la princesse et la grenouille (et atlantide, wall-e ou frère des ours mais là je rêve éveillée)

Je suis contente d'avoir pu te trouver les sous verres Phantom manor, pour une fois que c'est moi qui peut t'aider Langue Ne t'inquiètes pas ils attendent sagement de rejoindre leur nouvelle maison (d'ailleurs si tu préfères que je te les envoie n'hésites pas Smile )

J'adore les albums de la Legacy collection (et les illustrations), celui de Mary Poppins est très beau aussi ! Je n'ai pas encore craqué mais ceux de la petite sirène et du roi lion (entre autres) me font sérieusement de l'oeil depuis quelques temps !

Encore félicitations pour ta Cendrillon designer, elle sera bien entourée chez toi (avec cet affreux Lucifer Laughing )

Le buste Stitch est chouette aussi !

Bref, comme d'habitude tu as très bon goût Langue


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:31

Chaaa a écrit:
Encore félicitations pour ta Cendrillon designer, elle sera bien entourée chez toi (avec cet affreux Lucifer Laughing  )

Quoi! affraid Ah non, on n'insulte pas cette magnifique peluche! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 485184
De toute façon, il a bien compris que tu ne l'aimais pas. Heureusement que tata Choupi est là parce que tata Chaaa n'est vraiment pas sympa avec lui. No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:49

*choupinette* a écrit:
Chaaa a écrit:
Encore félicitations pour ta Cendrillon designer, elle sera bien entourée chez toi (avec cet affreux Lucifer Laughing  )

Quoi!  affraid Ah non, on n'insulte pas cette magnifique peluche! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 485184
De toute façon, il a bien compris que tu ne l'aimais pas. Heureusement que tata Choupi est là parce que tata Chaaa n'est vraiment pas sympa avec lui. No Razz

Tata Chaaa est pro-Gus & Jaq, on ne peut pas aimer tout le monde non plus Langue (puis bon, j'ai beau essayer de faire un effort, là ça passe vraiment pas, désolée Evil or Very Mad ) Mais de toute façon les méchants aiment être détestés, c'est un peu leur but premier albino


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 15:59

*choupinette* : Contente que ma mise à jour te plaise, copine ! Very Happy
Comme tu dis, les Allemands ont de la chance d'avoir encore des digibooks, j'aurais aussi bien aimé que la collection continue chez nous... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 458193 Enfin, si je vois le bon côté des choses, ça me motive à travailler un peu l'allemand Langue
Bah la pauvre Mulan se serait sentie toute seule dans son carton, si je n'avais pas pris une autre figurine avec, non ? (comment ça, c'est un faux prétexte ? Langue) En tout cas, contente que ma photo t'ait permis de te décider pour cette figurine ! Smile C'est vrai que pour le coup, les Jim Shore sont plus grosses !
Oui,je suis vraiment contente d'avoir été avec toi pour notre première PTN ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 598828
Je voulais mettre mes tsum tsum avec Ariel, mais je manque un peu de place à cet endroit, du coup, j'ai essayé de les mettre sur ses épaules, et finalement, j'aime bien le rendu, surtout pour Polochon, car comme tu dis, sa couleur ressort bien dans les cheveux d'Ariel ! Very Happy
Ah la la, ces CM avec leur énorme peluche Stitch sont si cruels... Moi aussi je veux ce gros Stitch à serrer dans mes bras Sad
Ma pauvre, tu es vraiment envahie par tout le monde ! ^^' (quand tu as écrit "tu-sais-qui", sur le coup, j'ai vraiment pensé à Voldemort, du coup, j'ai buggé pendant quelques secondes avant de comprendre de qui tu parlais XD)
Ah Cendrillon designer ! I love you Je pense que je l'aurais regretté si je ne t'avais pas écoutée une fois de plus ! ^^ Et effectivement, le petit détail qui fait tout sur cette poupée, c'est son sac carrosse, je l'adore vraiment (je veux le même pour moi d'ailleurs Razz) !
Effectivement, je trouve le buste Stitch plus beau en vrai que sur les photos promotionnelles (comme quoi, généralement, il ne faut pas trop s'y fier) !
Et ne t'en fais pas pour le pavé car en même temps, si je faisais des mises à jour moins grosses, tu auras moins à commenter Razz

Bad Wolf : Merci beaucoup ! Very Happy
Effectivement, les images de ces deux Blu-Ray sont magnifiques ! ^^
Haha, petite curieuse ! Razz En même temps, vu ton pseudo, j'imagine que tu es, toi aussi, fan de cette série ! ^^ Alors, si tu veux tout savoir, j'avais acheté le tournevis sonique de River Song (le prochain, ce sera sans doute celui du dixième Docteur, mon préféré) ! ^^ Si tu veux, je peux même te faire une photo de ma très modeste collection DW, si tu veux ! Smile

Ellie_ : ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisée sur le forum ! Very Happy
Haha, en effet, j'ai l'impression qu'à chaque fois, je fais d'énormes mises à jour ! Razz
Je susi d'accord avec toi, les bustes Mulan et Jasmine sont de vraies réussites ! Very Happy Mais bon, je comprends que tu te retiennes, il faut bien faire des choix ! ^^ Même si j'aime bien Jasmine, je me dis que je ne prendrai pas la LE, a priori, car ce n'est pas un coup de cœur comme j'en ai eu pour les Aurore par exemple (même si j'aime beaucoup la LE Jasmine quand même). Smile
Pour les tsum tsum, je te comprends aussi, je n'aime pas du tout ce principe de devoir se dépêcher d'acheter ce qui nous plaisent car ils seront en rupture de stock peu de temps après leur sortie, alors que ce sont des produits non limités à la base (sauf quelques exceptions)...Pour Aladdin, j'attendais vraiment celui de Iago avec impatience, mais je suis déçue par son rendu, donc finalement, je ferai complètement l'impasse sur la série Aladdin, je pense, même si j'aimais bien Rajah aussi...

Livia3 : merci beaucoup ! Very Happy
Je suis contente que mes photos de Cendrillon te plaisent, cette poupée est une vraie merveille ! I love you

MALEFIQUE91 : Merci !! Very Happy
Je me doutais que la plupart de ces objets allaient te plaire, vu que nos goûts sont très souvent similaires ! Very Happy (même si cette fois-ci, il n'y avait pas beaucoup de nouveautés de la Belle au Bois Dormant Razz)
Et je suis contente d'avoir pu t'aider pour la PTN ! Wink

Arielcatkin : merci beaucoup ! ^^ Et oui, enfin ! Langue
Merci pour mon petit coin Mulan (ce Mushu vient d'un séjour à DLP avec mes parents quand j'étais en CM2, il a été un de mes premiers objets Mulan ^^) ! Smile
J'ai eu de la chance pour le château car j'ai pu l'avoir en soldes à l'époque (dire que j'avais failli craquer peu de temps avant, à son prix d'origine), surtout qu'il m'avait vraiment tapé dans l’œil ! Quand j'ai commencé à avoir plusieurs objets sur le parc, je me suis dit que ce serait bien de les mettre tous ensemble, c'est comme avoir un peu de Disneyland chez moi ^^
Je ne peux que te conseiller Lumière et Big Ben car je les trouve vraiment bien faits ! ^^ Et pareil pour les tsum tsum (j'ai tendance à préféré les tsum tsum animaux aussi d'ailleurs) ! Et les chaussettes, c'est pareil, pour une fois que c'est un achat utile, il ne faut pas s'en priver ! Langue (et ce n'est pas parce que j'habite pas très très loin de la mer que j'ai pu avoir des moules [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 477573
C'est sûr que les poupées, et particulièrement les Princess Designer j'ai l'impression, ne font pas toujours l'unanimité, et je comprends parfaitement ton ressenti, et je partage complètement ton ressenti pour le couple Fairytale, mais j'adore aussi cette Cendrillon qui est dans un style totalement différent ^^ En tout cas, je suis contente que mes photos te fassent apprécier cette poupée malgré tout ! Very Happy

Chaaa : Haha tu m'as percée à jour, j'attendais que tu n'aies plus internet pour me faire ma mise à jour x) Je plaisante, mais c'est vrai que quand j'ai vu sur le topic des Fairytale que tu disais que tu n'allais plus avoir internet, je me suis dit, mince, Chaaa ne verra pas tout de suite ma mise à jour... ^^' Mais en vrai, tu es toujours là, donc ça va ! Langue
Haha, une fois de plus, on a des goûts similaires (et à côté de ça, on a aussi des goûts totalement opposés des fois, paradoxalement XD) ^^ Du coup, tu as raison de dire que j'ai bon goût, et je te retourne le compliment ! ^^
Les croquis du Deutsche Digibook sont très beaux, en effet ! ^^ (et puis là, pas besoin de parler allemand pour comprendre Langue)
Alors là, je suis surprise pour les tsum tsum, tu voudrais ceux du Roi Lion, de la Belle et la Bête et de la Princesse et la Grenouille, mais pas de la Belle au Bois Dormant ?! Langue
Encore merci pour les sous-verres ! I love you Et non, ne t'en fais pas, je ne suis pas pressée de les avoir, ça peut attendre ! ^^
Les albums Legacy Collection sont vraiment top, du coup, si tu en as l'occasion, n'hésite pas, surtout que ceux que tu veux sont à un prix relativement raisonnable !
Et si tu veux tout savoir, Cendrillon n'est pas à côté de Lucifer (il est avec mon Animator's), mais à côté de la LE et des classic du film pour l'instant ! Razz Et pauvre Lucifer, tu ne l'aimes pas alors qu'il ne t'a rien fait, il n'a même pas encore mangé Jaq ou Gus Gus ! Sad Heureusement que Tata *choupinette* est là pour le défendre !! (bon, par contre, Jaq et Gu disent bonjour à Tata Chaaa ! Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 18:47

Héhé on se débarrasse pas de moi si facilement Twisted Evil Mais bon, je vais devoir me servir de Free wifi pendant 15 jours, et le fait que ça mettre 3 plombes à charger une page risque de me démotiver très rapidement ! Mais de toute façon tu referas pas de mise à jour d'ici là donc c'est pas grave Langue

Effectivement c'est marrant de voir à quel point nos goûts peuvent se ressembler et en même temps s'opposer ^^ Mais si je devais faire un cambriolage chez toi je pense que je prendrai plus de trucs que j'en laisserai xD (ouais j'ai des idées bizarres)

Pour les éventuels tsum tsum de la Belle au bois dormant je ne parle pas trop vite, on sait jamais Langue Mais en tout cas je pense que je m'en remettrai si je les loupe x)

Je pense que je craquerai pour les albums Legacy bientôt, mais j'ai vraiment trop de mal à définir mes priorités Laughing Même maintenant que ma liste de Jim Shore est plus ou moins vide (jusqu'aux prochaines sorties), j'arrive quand même à hésiter entre les Funko pop, les DVD, les art of et même des choses qui n'étaient pas spécialement dans mes priorités Rolling Eyes La vie est dure x)

Il me fait peur Lucifer, j'y peux rien Langue (ce qui veut dire qu'il est réussi au moins ^^)

Et bonjour à Gus & Jaq Langue


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 37 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 20:05

Coucou Anacoluthe,
Tu as fait ta mise à jour pendant mes vacances mais je vais rattraper mon retard Wink
Je suis fan des illustrations de ton steelbook Zavvi de la Belle au Bois Dormant et de ton blu-ray allemand. J’aime beaucoup le buste Mulan et ta collection rend très bien. Tes funko pop sont trop mignonnes. J’aime beaucoup tes shoes. Je n’en fais pas la collection mais celles de Mary et des trois fées sont superbes. J’aime beaucoup celle de marraine fée, je pense l’ajouter à ma petite collection Cendrillon, si elle me plaît en vrai. Ton écharpe est classe, j’aime beaucoup. Tes tsum_tsum sont trop beaux avec Ariel. J’aime beaucoup ton stitch façon Koala. Tu as une belle collection de tigrou. Je craque aussi pour la collection Legacy. J’ai d’ailleurs reçu les CD de Cendrillon mais je ne les ai pas encore écoutés. Félicitations pour ta Cendrillon designer Very Happy . J’adore tes goodies vice-versa. Ton buste Stich est très chouette. Son socle est super. Et pour finir j’adore ta petite suspension Mickey. Il est trop mignon.
Encore une chouette mise à jour qui me donne envie de visiter ton disney store. Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-