Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:00

Intéressant, j'ai voulu rajouter le commentaires pour Ellie_ et tous les autres ont disparu  scratch Bon bah j'ai plus qu'à recommencer ^^'

Eiki a écrit:
Tu a de superbes figurines!

J'adore ton animator, elle est trop mignonne! Je vois souvent des peluches des souris sur les topics de collection mais je n'en trouve jamais sur le parc... Sont-elles encore en vente quelque part  I love you ?

Tes LE sont superbes... A chaque fois que j'en vois ça me donne envie de m'en acheter  Razz .

J'aime beaucoup tes T-shirt (je vois que tu aimes Minnie!  Smile ) Tes bijoux sont superbes et comment dire... magique!

Le carrosse de Cendrillon! Trop fan!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 425715 

J'aime bien tes suspensions aussi! J'en cherche à chaque fois que je vais sur le parc, mais elles sont toujours trop kitsch pour moi...

Jasmine et Aladdin Fairytale designer...  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 425715  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 425715 

Tu a de belles choses sur Belle aussi!

Ton carnet Farytale aussi est magnifique!

Je craque pour le pull Mickey et l'animator Raiponce avec sa tresse fleurie  (tu es douée pour coiffer tes poupées toi!) [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 425715 

Et tu as Lumière! Je l'adore lui!... Il faudrait peut-être un jour que je me décide moi aussi  à passer des commandes, ou au moins à aller au Disney-store des Champs Elysées, qui m'a l'air plutôt fourni, plutôt que de me "contenter" d'acheter sur les parc  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 53119 .

Tu as la Tiar d'Elsa! Donc une robe aussi? Et tes LE Frozen  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 937942 

Je trouve aussi les poupées Frozen classiques très réussies (j'ai les deux!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 937942, tu les verra sur mon topic vendredi au plus tard!)

En tout cas tout ça, ça te fait une sacrée déco de Noél! (Et Raiponce coiffer pour Noel aussi  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 425715 )!

Je suis à fond sur tes moufles Tigrou! I love you  Et le château des 20 ans... Et tes animators... (je défaille, reviens dans une minute  Embarassed )



Aarph! Enfin bref! Superbe collection, j'adore!



Alors déjà, merci beaucoup pour tous tes commentaires ! Very Happy

Les peluches des souris viennent du DS, mais je ne sais pas si elles y sont encore (en tout cas, je crois que ça fait un petit moment que je ne les ai pas vues au DS des Champs  scratch ), mais à vérifier ! ^^

J'aime en effet bien Minnie, surtout en T-shirt (et en plus, ça tombe bien, ce sont ceux qu'on trouve le plus facilement ^^)

Je ne sais pas si je suis douée pour coiffer les poupées (surtout que des fois, il y a des ratés que je ne vous montre pas Razz), mais en tout cas, j'aime bien le faire ! Smile

Pour le Lumière, il vient du DS US, et il est sold-out pour le moment, mais apparemment, il doit arriver en France (sur le DS a priori) bientôt ! Wink

Et la tiare d'Elsa, c'est *Choupinette* qui me l'a offerte pour Noël car je voudrais m'habiller en Elsa pour Halloween cette année (tenue de couronnement), mais je n'ai pas encore la robe car je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (ce sera pour cet été, mais ça me fait peur, ce sera une première fois pour moi Razz) ! ^^

Et c'est vrai que les classics sont vraiment très réussies ! J'ai hâte de voir tes photos alors ! ^^

Chaaa5629 a écrit:
J'ai hâte de voir tes ajouts alors Very Happy Je suis quasiment sûre que c'est encore quelque chose que je veux ^^

Pour les ajouts sur ma liste ne t'inquiètes pas, je commençais à me demander ce que j'achèterais après les soldes si les couples Fairytale sortent pas, maintenant je sais !  Laughing 
Pour les pin's je pense que comme toi j'arriverais à tenir, il y en a pas beaucoup qui me font de l'oeil, et je préfère les simples avec un personnage et pas trop de détails, donc y a moins de risques ^^

Ohh Tiana Animator's, je la trouvais pas belle du tout, mais depuis que j'ai vu des photos sur les différents topics (surtout celui de Soleia) elle commence à me tenter aussi ! Mais il faut que je m'impose des priorités sinon je m'en sors pas, et mon banquier est pas content  Evil or Very Mad 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 329135 

Ça me rassure que ce ne soit pas que de ma faute si ta wishlist s'allonge Razz

Et je suis bien d'accord avec toi pour les pin's ! ^^

Et c'est sûr qu'il faut qu'on se fixe des limites, sinon, on ne s'en sortira jamais ^^' Mais Tiana est ma quatrième princesse préférée donc elle manquerait à ma collection Animators (en plus, je l'ai toujours trouvée mignonne ! ^^) !

Arielcat a écrit:
Oh oui, des ajouts, on veut voir les nouveautés  cheers Wink 

Ça arrive, Arielcat, ça arrive (ce week-end, car j'ai la flemme ce soir XD) ! ^^

Ellie_ a écrit:
J'ai trop de pages à rattraper dans tous les topics de collection, j'y arriverai pas xD

En somme félicitation pour tes Elsa elles sont superbes ;)J'ai moi aussi une petite préférence pour le couronnement même si je n'aime pas le fond, je la trouve plus ressemblante au personnage. Et toi aussi à ce que je vois tu as tapé dans les tee shirt xxs de Uniqlo mdr quand je suis allée à Paris début mars j'ai pris unnmonsters inc et un toy story homme ! Bob sur fond blanc et les aliens sur fond bleu :3 "Le graaaaaaapiiiiinnnn" xD Et en fait je crois que homme ou femme les tee shirt ont la même coupe mais je n'aimais pas les modèles pour femme xD

Haha, c'est pas grave, t'en fais pas si tu n'arrives pas à rattraper ton retard Razz

J'ai beaucoup de chance pour les Elsa, c'est vrai, et je me le répète à chaque fois que je les regarde  I love you Mais c'est vrai que le fond d'Elsa couronnement aurait pu être mieux car il ne fait pas vraiment ressortir la robe :/:Et c'est sûr que pour le coup, le fond d'Anna est bien plus beau !

Et on est d'accord, les T-shirts homme et femme ont la même coupe XD Et j'adore aussi les T-shirts que tu as pris !! J'ai hésité à les prendre (j'adooooore Bob, mais ça je crois qu'on en avait déjà parlé, et toi tu es plus team Sulli Razz- et j'adoooooore les aliens de Toy Story !), mais après, j'ai regardé mon panier et quand j'ai vu tous les T-shirts qu'il y avait déjà dedans, je me suis dit que ça allait peut-être faire beaucoup XD (mais si un jour j'y retourne, on verra, je les prendrai peut-être ! ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 0:53

Le message sur les poupées arrive. J’aimerais juste réarranger certaines photos qui ne les mettent pas assez en valeur... Et en inclure d'autres, pour deux petites nouvelles (au lieu d'une). Ma sortie a vraiment été fructueuse. J'ai même trouvé une adorable suspension  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 425715 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:47

Oh oui Anacoluthe et Chaaa5629 adoptez une petite Tiana  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:20

soleia a écrit:
Oh oui Anacoluthe et Chaaa5629 adoptez une petite Tiana  Very Happy 

Hihi au moins tu ne peux qu'assumer si on est tentées, ça sera de ta faute  Razz J'y réfléchirais une fois que j'aurais pris les autres que je voulais. Ses cheveux me dérangent (ou sa robe je sais pas Sad ), et comme je suis pas douée en coiffure je pourrais pas l'arranger ^^


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:27

Plus je vous lis et plus j'ai envie d'avoir Tiana.
Vous êtes des tentatrices!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:31

Eiki a écrit:
Le message sur les poupées arrive. J’aimerais juste réarranger certaines photos qui ne les mettent pas assez en valeur... Et en inclure d'autres, pour deux petites nouvelles (au lieu d'une). Ma sortie a vraiment été fructueuse. J'ai même trouvé une adorable suspension  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 425715 

Hâte de voir tout ça ! ^^

soleia a écrit:
Oh oui Anacoluthe et Chaaa5629 adoptez une petite Tiana  Very Happy 

Et c'est pas bien de tenter les gens comme ça  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 485184 Mais t'en fais pas, si tout va bien, je devrais en adopter une mardi ! Razz

Chaaa5629 a écrit:
Hihi au moins tu ne peux qu'assumer si on est tentées, ça sera de ta faute  Razz J'y réfléchirais une fois que j'aurais pris les autres que je voulais. Ses cheveux me dérangent (ou sa robe je sais pas Sad ), et comme je suis pas douée en coiffure je pourrais pas l'arranger ^^

Voilà, comme le dit Chaaa5629, ce sera de ta faute Soleia (oui, j'essaye toujours de trouver des excuses Langue)

*choupinette* a écrit:
Plus je vous lis et plus j'ai envie d'avoir Tiana.
Vous êtes des tentatrices!  Twisted Evil 

Haha, toi aussi ! Si même toi tu craques, on va pas s'en sortir Razz






I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:34

J'adore ta Cendrillon et ta Aurore (je pense d'ailleurs que je vais finir par me laisser tenter par la collection dont elle est issue...).

Les poupées arrivent! Encore quelques ajustement et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:13

*choupinette* je décline toute responsabilité pour Tiana !! C'est Soleia et Anacoluthe qui ont commencé  Razz 

Super nouveautés Very Happy Et décidément, Maléfique est mon prochain achat prévu en Haute couture ! J'ai prévu de la prendre pendant les soldes, et quand j'ai vu ta photo je me suis dit "noooooon c'est pas possible" ^^ Aurore est très belle aussi, même si je n'aime pas le personnage (ça nous fera au moins un goût pas en commun  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 7232 )



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:14

Très jolies nouveautés. Cette aurore est raffinée, j'aime beaucoup. Le doudou de cendrillon fait par tiana89 super. J'aimerais une grenouille pour ma Tiana V2. ( Toi aussi tu me tentes avec ce doudou Wink)
Et les petits poussins sont craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:13

Eiki a écrit:
J'adore ta Cendrillon et ta Aurore (je pense d'ailleurs que je vais finir par me laisser tenter par la collection dont elle est issue...).

Les poupées arrivent! Encore quelques ajustement et hop!

Haha, fais attention, les Animators, quand on commence on a du mal à s'arrêter (on en est toutes la preuve vivante ici Razz) ^^

Chaaa5629 a écrit:
*choupinette* je décline toute responsabilité pour Tiana !! C'est Soleia et Anacoluthe qui ont commencé  Razz 

Super nouveautés Very Happy Et décidément, Maléfique est mon prochain achat prévu en Haute couture ! J'ai prévu de la prendre pendant les soldes, et quand j'ai vu ta photo je me suis dit "noooooon c'est pas possible" ^^ Aurore est très belle aussi, même si je n'aime pas le personnage (ça nous fera au moins un goût pas en commun  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 7232 )


Mais euh, c'est pas juste ! Toi aussi tu as participé au début de craquage de *Choupinette* pour Tiana !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 153419 

Maléfique est vraiment très belle, tu ne seras pas déçue si tu la prends ! Et Aurore, même si son visage est un petit peu différent de d'habitude, cette figurine est vraiment merveilleuse malgré tout ! Mais effectivement, on diffère sur notre princesse préférée (de mon côté, ce n'est pas que je n'aime pas Ariel, c'est juste que je l'aime moins que d'autres princesses comme Aurore, Belle, Cendrillon, Tiana, Elsa, Raiponce et Merida je dirais ^^). Au moins, tu ne pourras pas dire que j'ai allongé ta liste de ce côté-là ! Langue

soleia a écrit:
Très jolies nouveautés. Cette aurore est raffinée, j'aime beaucoup. Le doudou de cendrillon fait par tiana89 super. J'aimerais une grenouille pour ma Tiana V2. ( Toi aussi tu me tentes avec ce doudou Wink)
Et les petits poussins sont craquants.

Merci ! Very Happy Et oui, je suis d'accord avec toi pour Aurore, elle est vraiment très sophistiquée et raffinée, je l'aime beaucoup ! ^^ Et si jamais Tiana89 fait un doudou pour Tiana (tu peux d'ailleurs peut-être lui demander ^^), je te la conseille, car elle est très gentille, ses doudous sont très bien faits et en plus, c'est une bonne vendeuse (le petit Gus Gus est arrivé très vite et très bien emballé - j'avais posté des photos sur le topic approprié d'ailleurs ^^) ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:15

Ahah! Non pour l'instant je crois que je dois seulement me méfier des tenues de Duffy...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:00

Oh les beaux ajouts, j'adore le petit gus comme nouveau doudou, il est vraiment bien réalisé !  :miss: et tes photos des hautes coutures sont belles ! J'adore ces deux pièces !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:16

Eiki a écrit:
Ahah! Non pour l'instant je crois que je dois seulement me méfier des tenues de Duffy...

Ah, on a tous nos domaines d'achats compulsifs Razz (ça me rassure quand même ^^')

Arielcat a écrit:
Oh les beaux ajouts, j'adore le petit gus comme nouveau doudou, il est vraiment bien réalisé !  :miss: et tes photos des hautes coutures sont belles ! J'adore ces deux pièces !

Merci ! Very Happy Il faut dire que ma Cendrillon n'avait pas de doudou (c'est celle du set), donc j'ai eu envie de lui en prendre un ! ^^ Et on est deux, moi aussi j'adore ces figurines !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:23

En plus quand je parlais de céder pour certaines pièces de la collection, je parlais de celle d'Aurore. Je les ai vu hier au parc et elle ont sublimes! Raiponce notamment est grandiose  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 425715


Dernière édition par Eiki le Sam 26 Avr 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 12:20

Héhé on sait jamais, je pourrais commencer à aimer Aurore ^^ Hum enfin non je pense pas, j'ai reregardé le DA l'autre fois et j'ai toujours du mal  Embarassed Par contre Maléfique est ma méchante préférée, elle me fascine !

Je pense que la Haute couture ne me décevra pas, je suis déjà très contente de celle de Belle, j'imagine que ça sera pareil Very Happy


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 14:25

Oh copine, tu as enfin tes Haute Couture!
Elles sont superbes! I love you I love you 
J'ai hâte que tu adoptes Belle aussi, elle est tellement jolie.

Le doudou est très réussi.  Smile 

Chaaa5629 a écrit:
*choupinette* je décline toute responsabilité pour Tiana !! C'est Soleia et Anacoluthe qui ont commencé  Razz 

Toi aussi quand même un petit peu!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:57

Kikou!
Encore de superbes nouveautés!
Tes Haute Couture sont très belles. Je crois que je suis en train de craquer pour Maléfique. Elle est vraiment très détaillée.
Par contre, pour les avoir vues en vrai au parc, je les ai trouvées immenses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:07

Ariéla tu as bien raison ! Moi aussi je les ai vu au parc, ce jeudi, et elles sont plutôt grandes... C'est un des soucis à l'éventualité d'en acheter une là-bas : la ramener dans mon sac, à travers les RER bondées Rolling Eyes ... (sans mentionner le fait que, bien sûr jeudi, je n'avais plus de place pour rien, après avoir entassé les 6 tenues de Duffy dans ledit sac Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:44

Eiki a écrit:
En plus quand je parlais de céder pour certaines pièces de la collection, je parlais de celle d'Aurore. Je les ai vu hier au parc et elle ont sublimes! Raiponce notamment est grandiose  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 425715

Oui, il faut craquer !  Twisted Evil 

Chaaa5629 a écrit:
Héhé on sait jamais, je pourrais commencer à aimer Aurore ^^ Hum enfin non je pense pas, j'ai reregardé le DA l'autre fois et j'ai toujours du mal  Embarassed Par contre Maléfique est ma méchante préférée, elle me fascine !

Je pense que la Haute couture ne me décevra pas, je suis déjà très contente de celle de Belle, j'imagine que ça sera pareil Very Happy

Ah, mais de toute façon, chacun ses goûts comme on dit ! ^^ Et finalement, heureusement qu'on n'a pas tous la même princesse préférée, sinon, on s'ennuierait et il n'y aurait que les produits dérivés de cette princesse qui se vendrait ! Razz

Et je n'ai pas encore Belle (mais je me la prendrai bientôt, je pense), mais elles ont l'air aussi belles (Razz) l'une que l'autre avec Maléfique (donc elle ne te décevra pas) !

*choupinette* a écrit:
Oh copine, tu as enfin tes Haute Couture!
Elles sont superbes! I love you I love you 
J'ai hâte que tu adoptes Belle aussi, elle est tellement jolie.

Le doudou est très réussi.  Smile 

Ouiiii, enfin, je suis tellement contente (même si je n'ai pu en profiter que quelques heures avec de repartir ^^'), elles sont tellement belles  I love you  Et moi aussi j'ai hâte d'adopter Belle ! ^^

Et oui, le doudou est vraiment bien fait ! Smile

(et les figurines non Disney qui accompagnaient les Haute Couture, dont je t'avais parlé, ce sont les poussins qui sont dans le spoiler/HS ^^)

Ariéla a écrit:
Kikou!
Encore de superbes nouveautés!
Tes Haute Couture sont très belles. Je crois que je suis en train de craquer pour Maléfique. Elle est vraiment très détaillée.
Par contre, pour les avoir vues en vrai au parc, je les ai trouvées immenses!!

Merci ! Very Happy Et en effet, je me souviens que la première fois que je les avais vues au parc, j'avais été surprise par leur taille ! Mais sinon, comme pour Eiki : oui, craque !  Twisted Evil 

Eiki a écrit:
Ariéla tu as bien raison ! Moi aussi je les ai vu au parc, ce jeudi, et elles sont plutôt grandes... C'est un des soucis à l'éventualité d'en acheter une là-bas : la ramener dans mon sac, à travers les RER bondées Rolling Eyes ... (sans mentionner le fait que, bien sûr jeudi, je n'avais plus de place pour rien, après avoir entassé les 6 tenues de Duffy dans ledit sac Laughing )

Si tu veux en acheter, je te conseille de les prendre plutôt sur le site cadeaucity, et d'attendre d'éventuels codes promo (j'ai eu les miennes comme ça, pour environ 70€ les deux, soit le prix d'une seule à Disneyland) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:28

Les statues Aurore et Maléfique sont superbes!
Mais là j'ai un gros coup de coeur pour le petit poussin de droite! ^^ lol il me fait penser à ma perruche! XD
Le doudou est super bien fait! Cendrillon doit être contente! Wink


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:44

Merci du conseil ! J'ai déjà dégagé de la place pour Raiponce Razz ... Mais il y en a assez pour d'autre. Il faut juste que je vois comment fonctionne ce site (j'en avais déjà entendu parler), deux pour le prix d'une, ce serait chouette ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:04

Meg Gothel a écrit:
Les statues Aurore et Maléfique sont superbes!
Mais là j'ai un gros coup de coeur pour le petit poussin de droite! ^^ lol il me fait penser à ma perruche! XD
Le doudou est super bien fait! Cendrillon doit être contente! Wink

Merciii ! Very Happy

Et pour tout te dire, je crois que celui de droite est aussi mon préféré (mais chut ! il ne faut pas le dire, sinon l'autre va me faire la tête !) ! ^^ Et tu as une perruche ? Oh, c'est trop cool ! Very Happy

Et je confirme, Cendrillon est toute contente d'avoir enfin un doudou (vous allez tous me prendre pour une folle mais j'ai l'impression qu'elle sourit plus maintenant Razz Je crois que l'agreg me bousille vraiment les neurones  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 213516 )

Eiki a écrit:
Merci du conseil ! J'ai déjà dégagé de la place pour Raiponce Razz ... Mais il y en a assez pour d'autre. Il faut juste que je vois comment fonctionne ce site (j'en avais déjà entendu parler), deux pour le prix d'une, ce serait chouette ! cheers 

Déjà, il faut que tu demandes à quelqu'un de te parrainer avant de t'inscrire pour avoir un bon de 5€ (je peux le faire si tu veux, il faudra qu'on voit ça par MP), et après, je te conseille d'attendre fin mai-début juin, ils font souvent des codes promo juste avant les soldes (en prix de départ, elles sont à 50,50€ chacune - ce qui est toujours bien moins cher que le parc). Et quand tu auras commandé pour 50€, tu entreras dans le club 1 étoile, et plus tu achètes, plus tu cumules d'actions cadeaucity, ce qui te permet d'atteindre le club 2, puis 3 étoiles au bout d'un moment (et plus tu montes, plus tu as de réductions - par exemple, pour moi qui suis au club 3 étoiles, une Haute Couture coûte 46,46€). Et tu cumules également des points de fidélité que tu peux échanger contre des bons de 5 ou 15€. Bref, ce site est génial (en plus, leur service après-vente est excellent) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:11

Merci pour tous ces conseils, mais j'ai déjà mon inscription et mon parrainage par Chaaa5629, dont j'avais déjà le mail et à qui j'ai seulement demandé si je pouvais l'utiliser pour le parrainage Wink 
En tout cas merci pour le reste des explications ! Chaaa m'avait déjà conseillé d'attendre les soldes, mais cette histoire de code promo (je savais qu'il y en avait, mais pas quand...). Quand à ces infos sur le club cadeaucity, elles clarifient bien des choses (je suis sûr d'atteindre au moins une étoile dès mon premier achat, qui sera nécessairement d'au moins 50€ pour profiter de la gratuité des frais de port Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:15

Pas de problème, et de rien pour les explications ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:04

Tes explications sont plus claires que les miennes Anacoluthe Langue

Pour les codes promo je ne savais pas s'il y en avait a chaque fois avant les soldes, c'est cool  cheers en tout cas je confirme, ce site est génial !

J'adore tes poussins au fait Anacoluthe :-)


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-