Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 7:52

je poste pour voir ta collection et vu le nombre de page waou! tu dois en avoir de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:36

Oh coucou Ana ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 892973 J'adore ta mise à jour ! Tu as bien fait de craquer pour le duo Peter Crochet il est vraiment sympa ! je trouve que l'artwork sur fond vert ressort vraiment très bien et Crochet est vraiment fidèle ! UN peu moins fan du duo BN/sorcière contrairement aux autres Smile Tu n'as pas craqué pour Elsa/Hans ? ^^

J'étais déjà méga fan de Lumière que je n'avais pas acheté parce que LUmière sans Big Ben ça sert à rien et maintenant ils sortent Big Ben qui est archi bien fait je suis encore plus fan ! Les deux rendent trop bien ensemble ! Il est lourd apparemment non ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:43

Je poste pour voir ta collection


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 18621  
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 17:31

Je poste pour voir au cas ou Wink


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Signa_10   
°o°[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 17:36

elhynn a écrit:
que de merveilleux nouveaux objets dans cette mise à jour !!! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 425715 j'aime énormément ton duo BN/witch, ta lampe d'Aladin et le fabuleux big ben !
Je confirme que la petite pantoufle funko compense parfaitement l'édition limitée que j'ai également manqué et qui se revend actuellement à prix d'or sur la toile !

Merci beaucoup elhynn ! Very Happy
Je suis vraiment contente que cette Funko reprenne la pantoufle comme ça, parce qu'effectivement, la version limitée se revend à prix d'or (comme tous les objets limités...), donc ça permet de compenser pour les fans comme nous qui n'ont pas pu l'avoir ! ^^

*choupinette* a écrit:
Je plaide aussi coupable! Razz
D'ailleurs en parlant de commandes groupées, je risque de t'en reproposer pour Noël et celle que j'ai passé vendredi arrive demain à la maison normalement. Very Happy

Oui, la singing Cendrillon! Ahlala j'en écris des boulettes! Et le pire, c'est que je me relis.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 7232
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Aurore. Peut-être parce que je t'associe à elle.

Ah oui, je pense aussi que tu ne m'as pas parlé du tout de Pocahontas et John Smith sinon ça m'aurait quand même marqué. Mais tu as quand même réussi à te faire démasquer par l'enquêtrice Chaaa! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 53119 Elle est forte! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 44340

Oh ça m'arrive aussi, t'en fais pas ! x)

C'est sans doute pour ça, oui ! Very Happy (tout comme je t'associe toujours à Raiponce ^^)

Oui, voilà, c'est sans doute pour ça ^^' Mais oui, Chaaa va pouvoir remplacer Sherlock !  Suspect

cristinalem a écrit:
je poste pour voir ta collection  et vu le nombre de page waou! tu dois en avoir de belles choses

Bienvenue cristinalem ! ^^

Ellie_ a écrit:
Oh coucou Ana ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 892973 J'adore ta mise à jour ! Tu as bien fait de craquer pour le duo Peter Crochet il est vraiment sympa ! je trouve que l'artwork sur fond vert ressort vraiment très bien et Crochet est vraiment fidèle ! UN peu moins fan du duo BN/sorcière contrairement aux autres Smile Tu n'as pas craqué pour Elsa/Hans ? ^^

J'étais déjà méga fan de Lumière que je n'avais pas acheté parce que LUmière sans Big Ben ça sert à rien et maintenant ils sortent Big Ben qui est archi bien fait je suis encore plus fan ! Les deux rendent trop bien ensemble ! Il est lourd apparemment non ?

Merciiii Ellie_ ! Very Happy
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour Peter et Crochet (j'adore l'artwork, le fond vert et la tenue de Crochet I love you) ! ^^ Mais non, je n'ai pas craquer pour Elsa et Hans, les poupées Frozen, c'est fini pour moi, j'aime beaucoup mes deux LE Elsa, et elles me suffisent amplement, je préfère laisser les nouvelles aux gens qui les veulent bien plus que moi ^^
Je confirme que les deux rendent super bien ensemble ! J'adore ce duo, et Lumière et Big Ben sont tellement bien faits, je ne peux que te les conseiller ! Very Happy Pour Big Ben, il ne pèse pas non plus une tonne hein, mais il est un peu plus lourd que Lumière, et surtout quand tu en portes deux toute la journée, bizarrement, à la fin, on a l'impression qu'il pèse une tonne ! x)

orihime a écrit:
Je poste pour voir ta collection

Bienvenue orihime ! ^^

La Ptite Sirene a écrit:
Je poste pour voir au cas ou Wink

Bienvenue également ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 18:42

Personne ne peut remplacer Sherlock, malheureuse affraid

Voilà c'était tout, bye bye x)


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 18:44

Je plussoie Chaaa


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 19:51

Bon bah tu peux être son assistante ! (ça vous va comme ça ? Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 20:21

Oh ben non Watson il est nuuuul à côté Laughing

Je suis à mon compte (donc totalement indépendante), c'est mieux Langue

Et merci Bad Wolf pour le soutien ^^


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 23:40

Je poste pour voir également!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:29

Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
Ton topic est immense c'est impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
DiamondCat

DiamondCat

Messages : 14
Inscription : 11/11/2015

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:41

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 12:20

J'avais jamais vu ce pin's Stitch en Mad Hatter, je l'adoooore ! Il est vraiment cool :3
(Va falloir que tu remettes tout ça à jour, avec tous tes Tsum Tsum et tes cadaeux de Noël Langue). Remarque je dois faire une MAJ depuis deux semaines mais j'ai pas le courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:39

coucou
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, je vais rattraper tout ça Smile
par contre je viens d'apercevoir ton petit miroir de Daenarys , je le trouve super !! I love you


re

faut que je m'interesse à cette marque "wistful"  drunken à chaque fois je vois des supers trucs


bon .. j'ai tout regardé ce que j'avais raté lol .........  et ben ça fait bcp de choses !!!!
Alors depuis le début ... ton buste de Mulan est classe et le mushu sur son épaule est un détail adorable Smile Je trouve cette statuette vraiment élégante ... j'aime bien le petit lumiere funko, il est trop chou Smile ainsi que stich
Tes nouveaux pins sont jolis, ça doit commencer à t'en faire pas mal. En tant que non connaisseuse, j'aime bien celui de paquerette, alice et Mufasa (si ma mémoire est bonne ..) que je trouve plus jolis que les PTN (je n'aime pas trop ...) j'aime bien aussi le pin de stich en chapelier fou et le pin de maléfique

Tu as bien fait pour l'écharpe, elle est belle et discrète, tu pourras donc la mettre en toutes occasions .
Ton nouveau petit stich est tout mignon et le bougeoir j'adore, j e l'ai acheté aussi , ainsi que le sablier qui était aussi à prix attractif.

Félicitations pour ta cendrillon designer, elle est vraiment jolie et son petit carosse est juste sublime. Je préfère pour ma part la fairytale mais cette designer est canon, tu as bien fait ! Je crois savoir à qui tu l'as achetée car j'avais bcp hésité mais ce n'était pas du tout raisonnable avant les nvelles sorties et les pullips que je venais d'acheter
Félicitations aussi pour ton couple pocahontas, tu as bien fait aussi , cette poupée de pocahontas est une vraie beauté, je l'adore et la regrette un peu aussi , j'ai bcp hésité l'année dernière avant de ne pas l'acheter .. j'aurais aimé qu'elle soit à 60€ sans john smith lol comme les fées ..

Bon, ensuite j'ai vraiment bien rigolé avec tes photos des chaussettes Razz Razz elles sont mignonnes ces chaussettes et en fin de compte, on les a bien vues grace à tes photos judicieuses Smile

Bien sur j'adore ton couple BN énorme coup de coeur pour moi, peter pan est chouette aussi. Sommes toutes, Tu ne fais que de bons achats Razz
Ca te fait pas mal de nouvelles poupées en quelques mois, c'est bien Smile

j'ai aussi pris le petit bouquin de wall e, film que j'ai vraiment adoré il y a longtemps et qu'il faudrait que je revoie avec ma fille ...

Bravo pour toutes tes nouveautés j'aime tout  I love you    I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:15

Je poste pour voir ta collection Smile
Edit: J'ai le même t-shirt de la reine rouge d'Alice Very Happy (Mais en blanc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 11:43

Wahou quel collection, je ne peut pas tous commenter sinon j'écrirais un roman donc je vais résumé ce que je me souviens (mémoire de Dory) J'adore tellement de choses dure de résumer. Tes pin's sont super, je t'envie pleins de peluches dont lucifer et le lapin d'Alice. Tes livres ont l'aire magnifique et même les plus classique comme le mariage des princesses qui m'a fait rêver lol. Et il me tarde de voir tes affiches en grand. Et euh... et euh... tellement de choses !! Et euh je veux aussi big ben euh (je ne le trouve pas :'() pour aller avec mon lumière. Bref j'ai bavé et rêvé devant tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 23:32

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 425715


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:03

Salut !

Je poste pour voir ta belle colection. Merci de la partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 16:23

Je poste pour voir aussi  Very Happy

Édit : tu as une collection a tomber par terre. Belle et Aurore sont mes princesses préférées et il y a tant d objet que je t envie !! Félicitations pour cette merveilleuse collection  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 937942 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 17:40

Je poste pour voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 20:33

Jolie collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 23:21

Bon sinon, t'attends quoi pour faire une mise à jour ? Very Happy



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 23:40

Je plussoie, j'adhère complètement au commentaire du dessus! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 12:42

je post pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelthalane



Messages : 1
Inscription : 04/04/2017

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:55

bonjour, je poste pour voir ta collection =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-