Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:50

zfin : Je trouve que c'est une bonne idée, et le medium change, c'est agréable (et je l'ai reconnu ton Stitch Razz)

Ramona: ça me donne envie de me balader dans la cour du château ! J'adore Crochet aussi ! Smile

En tout cas Happy Halloween à tous, j'espère pouvoir poster ma participation demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:04

Frantzoze : bon je ne connais pas Candy Crush sinon de nom (oui je suis un dinosaure tongue ) mais en tout cas l'idée est originale et c'est bien pensé d'y avoir mêlé Ralph !

Ramona : très belle brochette de méchants ! Crochet est particulièrement réussi.

Zfin : ah si si on reconnaît bien Stitch ! Enfin à partir du moment que tu le dis Razz Non je plaisante, les traits sont bien reconnaissables, je pense qu'il lui manque en fait les oreilles pour être reconnaissable du premier coup d'oeil (l'avantage avec Mr Jack c'est qu'il avait déjà la tête en forme de Jack O'Lantern...) Peut-être avec deux grandes feuilles d'arbre un peu jaunies ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:09

je voulais faire un recyclage ^^ mais non j'ai fait mieux que sa ^^

voila ma participation et Joyeux Halloween a toutes et a tous !!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Moi_cr12

édite :

pour ceux qui aime ^^
Spoiler:


Dernière édition par edwardlefou le Jeu 31 Oct 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:49

Salut tout le monde, je suis de retour! Félicitation aux trois derniers gagnants dont zfin avec ses deux victoires de suite (désolé je n'ai pas pu te féliciter plutôt). J'étais bien obligé de participer cette semaine, après tout cela fait un an que j'ai pris part à ce concours et ma première participation s'est faite lors d'une semaine "Halloween"! Il s'agit clairement d'un petit clin d'oeil à ce que j'avais proposé à cette époque (certains se souviendront).
This is Halloween, et il sera sanglant avec Plumette!Twisted Evil 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Wp_00613


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 18:03

Izitmi super ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 21:36

pour moi qui dit halloween dit ... MR JACK !!! Very Happy 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 9nwz

j'y ai passé plusieurs jours mais ça valait le coup cheers  par contre, j'ai dû couper les bouts, ça passait pas à la photocopieuse Sad 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:50

edwardlefou: sympa les photomontages, il ne te manque plus qu'un crochet ^^

Izitmi: Mais j'adore tellement ! L'idée est géniale, et il y a une vraie ambiance qui ressort de ton dessin, je suis conquise !

Amandine: Pas mal ton Jack, très stylisé !

Pour ma part, j'ai fait ma première tentative de colo à Photoshop, c'est vraiment ma toute première fois, alors soyez indulgents :PL'idée : Si Aurore fêtait Halloween, elle serait déguisée en Maléfique, version glamour bien sûr ! (Je me suis inspiré de la poupée Designer de Maléfique). (Et oui, elle est un peu incliné, mais j'ai oublié de faire une rotation Embarassed )

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:41

Les grands esprits se rencontrent Zfin Razz

Voici pour moi cette semaine :
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Img_1612

Et avec plus de luminosité :
Spoiler:


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:34

pocariel trop cool je suis fan ^^ et merci oui un crochet et un chapeau ^^

Emiko
chouette ta citrouille ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 19:20

Bon ben moi je reste classique, ce sera un dessin Razz Voici ma participation Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Hallow10

Je ne suis pas très douée pour dessiner Mickey et tous les autres, rien à faire, à chaque fois je suis mécontente des têtes que je leur fais... m'enfin tant pis [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 675824 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:16

Cassophee : très original !

Frantzoze : super idée ! il fallait y penser. c'est très bien réalisé en tout cas, bravo !

Ramonawings : j'adore ! Crochet est mon favoris, mais ils sont tous les trois très bien fait !

Zfin : j'aimais beaucoup ta citrouille de l'an passé mais celle ci est tout aussi réussi. On reconnait vraiment les traits de Stitch je trouve. félicitation ^^

edwardlefou : j'aime beaucoup lorsque l'on mélange photo et dessin. C'est très réussi !

Izitmi : j'aime bien l'expression de Plumette. en tout cas, ton dessin est très bien fait.

Amandine59 : Jack ! merveilleux personnage... très bien réalisé, bravo à toi !

pocariel :  je n'y aurais pas pensé ! j'aime beaucoup ta représentation d'Aurore en Maléfique. je suis fan de son costume ^^

Emiko : Wow! c'est excellent ! très bien réalisé ! mon coup de coeur de la semaine.

Princesse Cornélia : j'aime beaucoup l'humour dans tes réalisations et ton style aussi ^^  je trouve au que tes personnage sont plutôt pas mal. j'adore la tête de Daisy XD


Voici donc ma participation (cette fois je pense que c'est bon ^^) :
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 00110

Pour moi, Halloweenn = l'étrange noel de Mr Jack. Voici donc Sally (humanisée). A la base, ce dessin n'était pas pour ce thème ci mais bon puisqu'il colle, je le propose. J'ai choisi de faire dans la simplicité et d'évoquer Halloweenn par les couleurs et les objets (branche, citrouille). l'atmosphère correspond plutôt bien à cette période je trouve. (par contre je suis très déçu des couleurs qui sont mal passé au scanner)

en espérant qu'il vous plaise et félicitation à tous pour vos participations.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:24

Emiko: Super citrouille, on est vraiment dans l'ambiance Halloween !

Princesse Cornélia : Toujours aussi drôle, et j'adore tes crossovers ! (Le costume de Pluto est génial Razz)

Velard: (Merci pour ton commentaire !) J'aimais déjà ta participation la première fois, et j'aime toujours autant, ta Sally est sublime, c'est vrai que c'est simpla, mais ça se suffit vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:42

Salut à tous !

Je reviens pour le thème Halloween pour lequel j'ai imaginé une princesse "zombifiée" tout en gardant le côté romantique et enfantin de Disney. J'ai longuement hésité sur la princesse que j'allais choisir et finalement l'heureuse élue qui a eu la "chance" d'être passé au scalpel est Blanche Neige !

Pourquoi? Hum et bien tout est venu de la pomme pourrie. J'ai une phoebie assez honteuse qui est celle des vers et quand j'ai pensé à ce qui me ferait le plus peur j'ai de suite eu l'image d'un fruit grouillant de vers pale [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 287560 et après la suite logique, pomme ==> blanche neige est venu.

J'ai fais ce dessin dans le train et je n'avais pas d'image de Blanche Neige sous la main, aussi elle ne ressemble pas trop au personnage d'origine... j'espère que ça vous plaira tout de même.

Ps : j'ai essayé de présenter une photo propre cette semaine pirat 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 13834010


Je commenterais tout plus tard car je dois finir un projet avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:24

C'est superbe Sygma!

A notre tour de vous proposer nos créations.Very Happy 

Je commence par ma fille qui a choisi de dessiner Raiponce:
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Img02110
Je l'ai aidée pour faire le contour du visage (elle a essayé seule mais au bout de dix fois ça n'allait toujours pas et je sentais qu'elle se décourageait un peu). Le reste est d'elle.

Et voici pour moi:
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 P1030813
En fait, la semaine dernière, j'ai fait fabriquer des mobiles à mes filles ainsi qu'à deux de leurs amies. J'ai repris l'idée en ne mettant que des dessins Disney.

Je commenterai l'ensemble des participations demain!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:48

emiko !!! WOUAHH Shocked tu as un don de sculptrice Shocked tu devrais travailler en tant que tel à Disneyland Wink 

princesse cornélia : j'adore ton humour Wink et ton fan art est vraiment réussi Smile 

velard01 : ton dessin reste très simple, c'est ce qui fait son charme Wink 

Sygma : tu nous éblouira toujours toi drunken  , c'est vrai quelle n'a pas une grande ressemblance avec blanche-neige mais ton dessin colle très bien avec le thème

Fille de Kaori : tu dessines très bien pour ton âge Wink en prenant des cours ( désolé kaori Razz ) ou en t'exerçant seule même, tu pourrais devenir une grande artiste Very Happy 

Kaori: tu as de bonnes idées questions bricolage Wink et la citrouille mickey me fait penser à celle de Disneyland Rolling Eyes sinon j'adore, c'est très original Smile


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:28

Voici pour moi:

[img][Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 2013-123[/img]

Pour l'explication je me suis inspiré d'un dessin de amy Mebberson ( Pocariel tu vas le reconnaitre Wink )
[img][Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 13841610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 21:08

Pour le coup j'ai pas voulu faire un dessin trop "classique" donc j'ai eu l'idée de faire Cendrillon à Halloween.

En pensant citrouilles, j'ai pensé Cendrillon, donc voilà une petite mise en scène telle qu'on ne la voit pas tout les jours Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:07

Sygma: J'adore ! C'est une super idée, et j'aime beaucoup le souci du détail que tu as, avec le noeud et la pomme pleine de vers, et le cadre autour de ta Snow-White Zombie Smile

Kaori Fille: J'aime surtout les citrouilles sur ce dessin, elles sont d'enfer, pile poil dans le thème !

Kaori: C'est la petite Lilo que je préfère sur ton mobile, elle est adorable en sorcière Smile

Mushu: Même avant d'avoir fait défiler la page j'avais reconnu Razz ça prouve que tu lui as bien rendu hommage, je pensais le faire un de ces jours sur ce topic. J'ai une petite question, la rousse, c'est une Pocket Sally ou Ariel déguisée en Sally ? Smile

Lapinouyouyou: Sexy en diable ta Cendrillon ! J'adore le détail des souris, et Lucifer dans le noir avec ses petits yeux jaunes, est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 12:54

Merci a tous pour vos commentaires Smile

voici la suite des miens !

zfin arf c'est dommage je n'ai pas reconnu Stitch sans la description :/ Mais elle reste une jolie citrouille !

edwardlefou j'adore ! Ton costume est magnifique ca te va super bien ^^ Les montages sont bien fait aussi Smile

Izitmi Plumeeeeeeeeeeeeeeeette [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 937942 Elle est superbe Smile Pauvre Lumière il a du être bien secouer >.<

Amandine59Sympa ton dessin, j'aime bien les couleurs Smile

Pocariel ca m'a pas spécialement choqué qu'elle soit penchée. J’aurai même pas remarqué si tu l'avais pas dit Laughing je dois avoir le cerveau qui penche ^^ Pas mal comme déguisement pour Halloween, meme si c'est pas la poupée que je préfère parmi les méchantes ^^

Emiko ouaaaaaaaaw elle est trop belle ta citrouille [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 937942 j'aime beaucoup Very Happy

Princesse Cornélia MDR ! Oh un Pluto a deux têtes ! Deux fois plus de léchouille [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 937942 J'aime trop la tête de Daisy XD

Verlad01 très joli dessin, j'aime bien ta façon d'avoir coloré, juste quelques note de couleur ca rend bien ^^

Sygma [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 425715 c'est enorme !!!! OUAW ! Elle est sublime et le contour... ralalalala [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 425715

Kaori fille pouaaaaaaah des araignées !!!! Mais ca fait peur ca c'est pas gentil Razz J'espere que Raiponce a pas trop eu peur et qu'elle a récolté tout plein de bonbons ^^

Kaori Lilo est tres réussi !!! Les reste aussi J'adore la pomme de la sociere [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 937942

Mushu36 bonne inspiration, j'aimerai bien qu'elle aussi fasse apparaitre Sally dans ses dessins Smile Ton dessin est tres joli Smile

Lapinouyouyou Je trouve les citrouilles sublimes Et Lucifer 💋Tu as changé les souris en rats ? J'aime bien Smile Quel courage d'avoir fait un château lol

J'attend vos votes jusqu'a demain 21H Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 12:54

Il y a plein de belles réalisations cette semaine. Prince Cornélia, ton Mickey a la tête d'un raton laveur mais c'est tellement drôle comme ça, j'adore! Razz 
Merci à tous ces commentaires qui me font plaisir! Je m'en vais voter (ça fait tellement longtemps)! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 153419


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 13:26

De super participations cette semaine encore Smile

A voté aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:00

Merci à tous pour vos commentaires. Je suis contente que vous trouviez que Lilo est réussie ! J’ai bien aimé la dessiner ! Very Happy 

Voici mes commentaires :

Cassiopeeh: très jolies tes citrouilles !! ton idée est vraiment originale.

Frantzoze: Moi aussi je connais ce jeu uniquement de nom... mais ça ne m'empêche pas de trouver ton idée vraiment inventive avec le personnage de Ralph.

Ramonawings: bonne idée de représenter les méchants ! Ton Capitaine Crochet est magnifique !

Zfin: Perso, j'ai pensé à Stitch tout de suite en voyant la photo. Ta citrouille est bien sculptée.

edwardlefou: J'aime bien l'idée du photo montage, ça change des dessins.Very Happy Clochette est en bien mauvaise posture !

Izitmi: Jolie Plumette. c'est chouette de choisir un personnage que l'on ne pense pas souvent à représenter.

Amandine59: J'aime beaucoup ton Jack.

Pocariel: Aurore est très bien représentée et le fond choisi est hypnotisant.

Emiko: Superbe ta citrouille Jack !!!

Princesse Cornélia: Oh, la maison de la sorcière !!! Je trouve que tu t'en ai bien sortie avec les personnages surtout Daisy qui est vraiment bien faite.

Verlad01: J'aime beaucoup ton dessin tout en délicatesse. La mise en couleurs est très bien faite.

Sygma: ton portrait de Blanche-Neige est magnifique ! J'adore les détails sur le tour.

Mushu36: Je ne connaissais pas le dessin original, c’est une très bonne idée de t’en être inspirée.

Lapinouyouyou: Ta Cendrillon me fait peur ! J’adore l’ambiance générale de ton dessin (le château en particulier).

Et maintenant, je vais voter.Wink
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:20

Cassiopeeh : héhé, elles sont sympa ces têtes de citrouille, très drôles. Et la calligraphie en dessous est vraiment le petit plus, super !

Frantozoze : alors déjà, ça fait plaisir de te revoir par ici.  C’est une super idée avec des jeux de mots bien trouvés. Et l’adaptation du célèbre jeu à l’univers des Mondes de Ralph est bien pensée, jusque dans les détails. Et joli pirouette pour raccrocher au thème de la semaine !!

Ramonawings : joli triptyque de dessins. On sent qu’ils ont tous une grande force dans leur regard, pleine de méchanceté et de sournoiserie. Frollo est mon favori des trois. Gaston a un peu un regard pervers mais ça lui ajoute encore plus un côté fourbe. Crochet regarde un peu dans le vide par contre, son regard me fait bizarre mais tu as très bien réussi son visage. Et puis il faut souligner que ce n’est pas facile de faire des personnages masculins et tu t’en sort particulièrement bien.

Ed : c’est excellent ! Quelle idée originale que de te présenter costumé, très en accord avec le thème. Tu es vraiment extra avec un tel charisme. Et la mise en scène avec Clochette est parfaite, bravo !

Izitmi : joli clin d’œil à ton premier dessin du concours ;)J’aime beaucoup l’atmosphère de ton dessin, presque inquiétante et mystérieuse, limite avec son regard et Lumière ensanglanté, Plumette fait froid dans le dos, bref, parfait pour ce thème. J’imagine bien cette scène dans un film d’horreur (haha, des idées me viennent avec cette Plumette sexy).

Amandine59 : joli tableau. J’aime bien le rendu du soleil et l’atmosphère sombre de ton dessin avec ces tons de gris et le soleil en arrière plan qui illumine le tout. Son air mystérieux lui va bien.

Pocariel : c’est original. J’ai de suite vu l’inspiration avec les poupées (pourtant, je ne suis pas particulièrement le topic). En tout cas, ton dessin dégage une certaine classe et une atmosphère feutrée.

Emiko : je m’incline devant la beauté de ta citrouille, la mienne fait bien pâle figure à côté (même celle que j’avais faite l’an dernier). Comme tu dis, les grands esprits se rencontrent, ahah. Vraiment très belle sculpture et pour l’avoir faite, je confirme que ce n’est pas si simple, d’autant plus que la tienne bénéficie d’une belle précision et finition. J’aime bien l’ombre aussi où l’on voit les dents, génial !

Princesse Cornélia : c’est coloré pour un dessin d’halloween. J’adore Daisy, c’est la mieux réalisée je trouve. En tout cas, les déguisements sont excellents et ya un joli mouvement dans ton dessin, une vitesse que tu as bien représentée. C’est un pluto à deux têtes ?

Velard : le revoilà ce joli dessin, en temps et en heure cette fois-ci :)Comme je l’avais dis, les fondus sont tès beaux et la composition originale et même poétique.

Sygma : tu sais quoi, j’avais eu une idée similaire au départ. En tout cas, c’est très bien dessiné, j’admire le travail des cheveux. Par contre, elle me fait penser à Ariel, va savoir pourquoi ? La couronne avec les bêtes est très sympa et bien sûr, la pomme remplie de vers donne un résultat plus que dégoutant, bravo !!

Kaori fille : très halloween ton dessin, c’est sympa. Et joli chevelure pour Raiponce ;)J’aime bien son déguisement de sorcière, ça la change bien. Et les citrouilles en fond ajoute un côté effrayant, je les trouve top.

Kaori : original le coup du pendule, les dessins sont très sympa, ça doit rendre bien suspendu à la porte le soir d’halloween. Peut être dommage que sur la photo ce soit contre un mur (ou porte ?).

Mushu : j’ai bien évidement immédiatement reconnu le style des pocket princess. Le style est bien respecté et la mise en scène bien trouvée.

Lapinouyouyou : j’aime beaucoup l’ambiance de ton dessin, c’est obscure, lugubre et effrayant à souhait. J’aime bien la pleine lune avec le fondu des nuages dessus, le rendu fait son effet sur moi. Les citrouilles sont très belles (j’adore les feuilles) et j’aime la disposition générale de ton dessin avec le château en fond. Cendrillon en pin-up d’halloween est extra, même si on ne la reconnaît pas trop. Et le must c’est Lucifer, tapis dans l’ombre avec son air tellement  sournois, avec les rats autour (à l’instar de souris), ça donne encore plus une ambiance halloween je trouve. Les seuls bémols pour moi c’est les yeux rouges de Cendrillon, les traits clairs du château et le grain sur ton dessin. Mais pour le grain, peut être que c’est voulu, comme si c’était une photo prise de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:39

Alors en fait Pluto est en chien à trois têtes (on voit moins bien la troisième, tournée vers Mickey) en Cerbère quoi...

Merci pour vos commentaires, je ferai les miens demain ! (j'ai procrastiné la correction de mes copies toutes les vacances et là je dois absolument terminer ce tas de rédactions Razz )


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 32 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:52

Bon courage pour tes corrections !!

C'est bien ce qu'il me semblait, qu'il y avait une troisième tête mais je n'étais pas sûr sûr. En tout cas, j'aime ce clin d'œil mythologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-