Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Lun 16 Sep - 20:05

Félicitation à tous les participants et au top 3 cheers


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Lun 16 Sep - 20:07

Yeah bravo zfin, tu étais mon numéro un! cheers 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Lun 16 Sep - 20:08

Bravo zfin, mon top 1 !!!!!
❤❤❤
Merci à tous ceux qui ont voté pour Punzie et sa belle robe
💕💕💕💕💕💕💕💕


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Lun 16 Sep - 20:08

Je parle au nom de zfin qui ne peut pas se connecter sur dcp avant jeudi soir ^^'

"Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca me fait super plaisir !!!"

Et pour le thème on peut imaginer ce qu'on veut, pas obliger de se limiter au livre ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Lun 16 Sep - 22:07

Bravo Zfin, même si j'ai pas voté, ton oeuvre était magnifique, bien imaginé. Parcontre pour ton thème voila ce que je répond ( à prendre au 36eme degrés Wink)

http://www.acapela.tv/card/Fish/d476fdc8fb0d6eb9897fad788bd94f3c1a70ae83/

et la suite aussi, parce que le petit poisson est trop fainéant pour tout ce que j'avais à te dire

http://www.acapela.tv/card/Fish/8d3fce19ea6a3109c9008865cb5470b789fe1360/

Conclusion: Pas du tout inspirée Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mar 17 Sep - 4:41

Aaaahlala, je ferai jamais le poids Razz

Bravo les garçons et surtout bravo Zfin, tu as fait un travail de dingue sur cette participation, j'ai trouvé le rendu vraiment magnifique.
Si on on oublie ma troisième place, j'avais le top 3 dans l'ordre Cool

En tout cas merci à tous les votants pour mes 12% et quelques, je suis contenté que ce dessin vous ai plu I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mar 17 Sep - 12:57

Bravo Zfin!

Par contre je n'ai pas du tout d'idée pour ce thème et comme je vais être assez occupée cette semaine, je ne pense pas participer cette fois. Par contre je n'oublierai pas de voter.Wink 

Bon courage à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mar 17 Sep - 16:22

Bravo Zfin!!! tu étais dans mon top 3!!!

Oh 6ème!!! ...pas mal !!!

Par contre au niveau du thème, j'ai pas trop d'idées Surprised


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mar 17 Sep - 20:13

J'ai des idées... mais alors je ne suis pas du tout certaine que ça donne quelque chose! XD Bon on verra si je trouve le temps Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mar 17 Sep - 20:55

Coucou désolé du retard pour mes commentaires ! merci pour vos votes et vos commentaires !! Smile
Bravo à tous les participants et au gagnant !!

Izitmi : très bonne idée ton dessin !
Fée Flora : photos très sympa Smile
Kevsora : J'adore l'effet entre les deux couleurs ! J'adore c'est mon coup de cœur !
Yûki'nzel : J'adore la tenue ! tu es super douée ! très mignon Smile
Emiko : J'aime le coté romantique de ton dessin ainsi que le style !
Ramonawings :Aurore est très bien représentée sur ton dessin !
Kaori : très sympa et très originale !
Clemsou : Super idée ! J'aime beaucoup la colorisation et ton trait de dessin !
Deliläh : J'adore ton Pascal ! trop chou Smile
Zfin : Mon deuxième coup de cœur avec l'effet 3d ! j'adore les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 12:58

Merci Sirenetta

Je suis la première à participer :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Captur56

J'espère que ça sera dans le thème !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 13:33

J'ai pensé tout de suite à ce genre de dessin en voyant le thème de zfin XD Je pense donc bien que c'est dans le thème !
Il est très sympa, mais Mickey moderne n'a pas de queue >_<


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 13:34

ha naaaaan je l'ai effacé avec le fond je suis deg ><


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:07

En même temps il est pratiquement impossible de présenter un dessin sans miroir avec ce thème!
On aura tous un dessin assez similaire! Razz 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:10

Izitmi a écrit:
En même temps il est pratiquement impossible de présenter un dessin sans miroir avec ce thème!
On aura tous un dessin assez similaire! Razz 
OUUUUUH toi Evil or Very Mad  Va réviser tes classiques !!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 224944  "de l'Autre Côté du Miroir" est la suite des aventures d'Alice ! Le livre qui suit celui d'Alice au Pays des Merveilles [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 224944 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 224944 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 224944  HOOOOONTE A TOI BOUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

Yuki bien sur qu'il entre dans le sujet, zfin a dit tout ce qui nous passait par la tête (pour ceux qui ne connaissent pas le livre).


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:14

C'est bien ce que je disais, Alice passe au travers d'un miroir! Il y a donc un miroir! Laughing 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:17

J'ai plein d'idées pour ce thème Idea avec ou sans miroir Razz

Faut choisir maintenant...


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:18

Sauf qu'il y a pas QUE ca dans le livre on aura donc pas forcement tous le même dessin Rolling Eyes 
On peux même participer avec des dessin tiré du film.


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:25

Vous m'excuserez Madame mais si je ne vois pas de miroir sur un dessin, je le considérerai comme hors sujet! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 485184


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:27

Vous m'excuserez Monsieur, je suis la gérante du concours et je décide de ce qui est ou de ce qui n'est pas hors sujet... Oui Telle une dictatrice Twisted Evil 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:30

Oh, mais tel un opposant je lèverai les troupes contre cette dictature! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 373469


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:42

Zfin a dit qu'on n'était pas obligé de se cantonner au livre, donc on peut aussi détourner le thème tout en gardant l'idée de miroir et d'autre côté. (Même si ça hérisse Ramona qu'on ait l'occasion de dessiner Alice et qu'on passe à côté Razz ) Après, il faut faire attention de rester Disney : tous les passages du livre ne sont pas dans le DA (ou le film).


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 15:48

Mais non tu n'as pas compris ce que je disais Princesse Conélia Laughing Je disais juste que non on aura pas forcement tous un dessin avec un miroir puisque le thème viens du livre. Et que le film et le DA illustre certains passage comme : Le morse et le Charpentier, la rencontre avec les fleurs, le Jabberwocky, les tweesle, la Reine Blanche etc... Donc monsieur Izitmi a tors, on sera pas tous en train de dessiner un miroir... Deja moi y en aura pas !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 17:22

Je vais faire comme si je n'avais pas vu les attaques que je subis! Evil or Very Mad 
Alors voilà ma participation! Au moins il y a un miroir! Langue
Plus sérieusement, j'ai adopté le style de Mary Blair et c'était franchement plaisant à faire! Je dois dire que c'est le dessin dont je suis peut-être le plus fier depuis que je participe!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Wp_00622


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Horlog11Mer 18 Sep - 19:50

Voici ma proposition:

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 C210

Mon appareil photo ne parvenait pas à faire plus clair...

Et.... y'a aussi un miroir! XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 17 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-