Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:53

Très joli !
Je crois que ce que je préfère dans ton dessin, c'est le fond en fait, je suis incapable de faire des effets de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:54

Merci! le fond c'est juste de l'aquarelle très diluée passée avec un gros pinceau


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:27

A mon tour, j'espère n'avoir pas trop tiré le sujet par les cheveux Razz Mais vous savez que j'aime les crossovers Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Pocaho10

J'aurais aimé faire le pendant, avec John Smith rencontrant Tiger Lily, mais manque de temps et d'idées convaincantes Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:32

Ah j'adore ! Ton idée est géniale ! Pocahontas en Tiger Lily, qui à l'inverse n'arrête pas de parler, Crochet désespéré, le crocodile amoureux, et Mouche est trop mignon !

Je suis fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:05

Comme d'habitude Princesse Cornélia j'adore ton humour et tes idées de crossover !!

Voici pour ma fille et moi pour cette semaine:

Ma fille voulait dessiner Nakoma au départ mais c'était un peu trop compliqué pour elle. Elle a donc choisi un autre personnage:
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 P1030811
Elle a aussi essayé d'améliorer sa technique de coloriage avec les crayons de couleurs.

Quant à moi, j'ai choisi un portrait de Pocahontas. Je sais qu'il n'est pas parfait mais je n'ai pas le temps de le refaire (c'est déjà ma deuxième version, j'avais tellement gommer les mains sur la première feuille que je ne pouvais plus la colorier Mad).
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 P1030812

Je ne pourrai pas me connecter ce week-end, je commenterai toutes les participations lundi. Bonne fin de concours à tous ! Very Happy 

Et merci à Zfin pour ce thème, j'ai passé la semaine à fredonner les chansons du film (en particulier "au détour de la rivière") [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:25

Amandine59 bah moi je dit que tu te débrouilles plutôt bien ! A ton age je dessinais pas comme ca, en fait je dessinais pas du tout... trop peur du ridicule. A force de dessiner tu vas avoir de plus en plus de facilité et tu pourras clouer le bec a tes amies :looool:C'est bien tu fais le fond en plus Smile

pocariel c'est dommage que les paillettes soient pas trop visible :/:Ca fait super jolie. J'espere que tu as pas autant galéré que moi quand j'avais dessiné leur mains [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 53119

Clemsou j'aime beaucoup ton dessin ! J'adore le mouvement de cheveux Smile

Cassiopeeh OUIIIIIIIIIIIIIIIIII le retour !!! (Désolé que tu aies du etre malade pour participer >.<) Elle est superbe ta Pocahontas ! J'adore la couleur que tu as pris pour sa peau ! Meiko et Flit en plus j'aime Smile

Princesse Cornélia j'adore !!!!! Quelle idée de fou mdrrr Pauvre Crochet ! J'adore mon ptit croco amoureux <3 Je trouve Pocahontas très bien faite et j'adore l'expression de Crochet !

Fille de Kaori : Super d'avoir dessiner Grand Mere Feuillage ! Je l'aime bien Smile

Kaori très jolie ! Peut être les cheveux sont un peu trop prés de son œil ? Sinon le reste est très bien :)J'aime bien la démarcation des cheveux.

Voici ma participation :

Meiko découvre le thé... Mais ca serait mieux avec un biscuit !
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Meikop11


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 16:57

Kaori fille: super d'avoir fait Grand-Mère feuillage, c'était ma première idée, mais pas le courage ^^

Maman Kaori : Ton portrait de Poca est pas mal, j'aime bien les lignes blanches dans sa chevelure. Les mains sont bien résussies, quoiqu'un peut petites peut-être.

Ramonawings: Il est génial ton Meiko, super réussi, tu as bien retranscrit ses expressions ! Et ça se fond très bien avec le décor ^^

Pour mon dessin, j'ai édité pour mettre la version photo, ça brille un peu plus, mais le résultat est quand même un peu mieux en vrai, il va falloir faire des concours en live [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 153419  Et oui j'ai un peu galéré pour les miens, mais ça va, je trouve que ça rend pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:55

pocariel, ce passage du film est très bien représenté, et ça rend bien le maquillage Smile , ce qui est dommage c'est qu'on voit quelques traces

clemsou, ton dessin est simple mais très beau, son visage a une ressemblance très vague avec celui de mulan Wink 

cassiopeeh, j'adore ta Pocahontas, et tu maîtrise bien

princesse cornélia? j'adore ton humour cheers , et ce "dessin" ( je sais pas comment on dit quand c'est fait par ordi Embarassed  ) est très bien fait, c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de détail dans l'eau

kaori fille, ouahhh elle dessine très bien pour son âge Shocked moi je savais dessiner que des personnages en bâtons Laughing 

kaori, le corp de Pocahontas est bien dessiné, mais je trouve ses cheveux trop épais Neutral 

ramonawings, j'adore ton meeko, il est trop chou [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 937942 et, en dessin, on est jamais ridicule Wink 



► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
chaediii

chaediii

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique-Gembloux
Inscription : 25/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:33

Me voila de retour sur le concours ! J'ai enfin eut le temps de réaliser un petit dessin :)le voici donc.
Je suis un peu déçue de mon mekoo mais bon...Beaucoup de belle participation jusqu'à présent !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Dsc_0624
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:40

Ah je reconnais la bouille de l'animator's, c'est une très bonne idée ! Perso j'aime beaucoup ton petit Meiko je le trouve très réussi et adorable ! Et le fond est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 22:03

Moi aussi j'adore ton Meeko, c'est d'ailleurs ce que je préfère, il est vraiment mignon !
De jolies choses cette semaine, je commenterais vos participations à l'heure des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 23:40

ne sois pas déçus de ton meeko, il est trop mignon [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 937942


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 15:59

Bon après une longue absence je suis de retour

pocariel et  clemsou c'est pas mal

Cassiopeeh j'aime assez les 3 personnages que tu as représentés

Princesse Cornélia c'est vraiment très marrant comme d'habitude

Kaori le dessin de ta fille est mignon , le tiens est pas mal

Ramonawings l'idée de représenter meko et le thé est bien trouvée

chaediii c'est mignon elle ressemble beaucoup aux poupées


bon a mon tour je vous propose mon œuvre , ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiner comme ça et j'ai n'ai pas trop le temps ces temps ci même si je regarde le concours de loin.
Voila pour moi

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Vp7s



la le croquis
Spoiler:


Dernière édition par Kevsora le Sam 26 Oct 2013 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:19

Pocariel: Ton dessin est très joli avec les paillettes!

Clemsou: C'est très beau Smile j'adore ses cheveux!

Amandine 59: J'aime bien et toi au moins (contrairement à moi) t'as le courage de faire des fonds Langue

Cassiopeeh: J'adore Very Happy et avec le fond à l'aquarelle rend trop beau!

Cornélia: C'est trop drôle j'adore ta façon de faire les dessins!

Fille de Kaori: C'est joli et c'est une bonne idée d'avoir fait un autre personnage que Pocahontas Smile

Kaori: C'est joli, j'aime bien la présentation Wink

Ramona: C'est rigolo, je l'adore!

Chaedii: on dirait une Animator's! C'est trop beau et bien fait!

Kevsora: c'est magnifique! J'adore le ciel!

Moi je poste ma participation ce soir! Mais jusqu'à présent il y a de très belles participations!





[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:57

Cela fait quelques semaines que je n'ai pas vraiment eu le temps de dessiner, et donc de participer, alors ça fait du bien d'avoir des vacances et d'enfin pouvoir dessiner autrement qu'en cours !
Mais je vous suis toujours autant attentivement <3

Le thème m'a en plus inspiré, donc voici Pocahontas ! J'ai pas mal écouté la B.O du coup, particulièrement L'air du vent [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 425715
Ce n'est pas vraiment une scène originale pour le thème, mais c'est l'un de mes passages préférés de Walt Disney, et aussi une de mes musiques préférées, donc je n'ai pas pu resister ^^ 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Pocaho11

J'ai vu pas mal de jolies participations, je commenterais tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:04

lapinouyouyou: c'est magnifique j'adore la couleur du ciel!!

Et voilà, j'ai tout fait au stylo plume!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Dsc02113

Petit zoom:
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 20:50

Le scanner m'a encore laché une nouvelle fois ><' !!!! J'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 21:37

Je poste en coup de vent (un peu au dernier moment mais bon) et je viendrai tout voir et commenter au moment des votes Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 1382823115-pocacatas
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 21:48

lapinouyouyou c'est joli

Fée-Flora c'est sympa

Lexi j'en ais le souffle coupé c'est sobre mais les effets sublime bien le tout c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 22:34

Du coup je n'ai pas eu le temps de participer à mon propre thème alors que j'avais super envi de dessiner Pocahontas.

En tout cas, de très très belles participations que je commenterais demain (ou tout à l'heure plutôt). Et puis des anciens qui reviennent, ça fait super plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 23:20

Plein de jolies dernières participations !

Kevsora : Très sympa. J'aime surtout les effets dans le ciel et sur l'aigle.

lapinouyouyou : Superbe ! Ton dessin est tellement plein de vie, j'adore ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 425715 

Fée-Flora : On reconnaît bien les traits de Pocahontas (la bouche est peut-être un peu décalée), et j'aime bien l'idée de la feuille qui l'encadre.

Lexi: Mais wouah ! C'est juste sublime !

Dory : Oh non dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:47

Suite de mes commentaires :
 
Pocariel : c’est une super idée d’avoir ajouté des paillettes à ton dessin, ça lui donne un truc en plus. Et ne t’inquiètes pas, on ne dirait pas du sable, on voit bien que ça brille.

Clemsou : c’est dommage que ton dessin soit tourné mais j’aime beaucoup le mouvement de la chevelure, c’est très expressif, on sent bien le vent. Et ta Pocahontas, très stylisée est très belle, elle a un regard très puissant, j’aime bien sa bouche aussi.

Cassiopeeh : mais quel retour Smile J’espère que tu vas mieux ^^ En tout cas, superbe dessin, l’aquarelle rend très bien et tu as réussi à véhiculer beaucoup d’émotion dans le regard de Pocahontas : entre la surprise et la fierté. Meeko est marrant, même s’il a l’air de loucher sur son décolleté Langue Les couleurs sont superbes aussi, surtout la couleur de la peau de Pocahontas.

Princesse Cornélia : ahah, tu vois que tu as réussi à trouver l’inspiration. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes dans leur comportement, j’adore. Toujours cet humour fracassant. L’eau est peut être un peu trop bleue par contre, ça me fait bizarre cette couleur. J’adore la tête de Crochet, désespéré Smile

Fille de Kaori : tu es la seule a avoir fait grand-mère feuillage et j’en suis très content. Avec les feuilles sur l’avant plan, ça donne de la profondeur à ton dessin, bien joué Wink

Kaori : hum… je trouve que ta Pocahontas fait très solenelle, les bras croisés comme ça. Mais du coup, elle dégage une grande présence. Comme Ramona, je trouve que ses cheveux à gauche sont peut être trop près de ses yeux, comme si son visage était coupé.

Ramonawings : ohhh, trop choux ce Meeko. Hihi, il me fait rire. Les couleurs sont très belles aussi et l’idée drôle. Tu as su parfaitement rendre les expressions de Meeko, je l’imagine bien faire ça.

Chaedii : j’aime beaucoup l’effet peinture de ton dessin, le fond rend bien, les couleurs pastelles que tu as choisi sont originales et lui donne une touche exotique, je ne sais pas trop pourquoi ça me fait penser aux îles. Et le meeko est excellent, quel gourmand celui là.

Kevsora : quelle puissance dans ton dessin. Les couleurs sont flash, on dirait une aurore boréale, c’est beau. Et on sent toute la tendresse entre Pocahontas et John Smith. Au passage, celui-ci n’est pas un personnage facile à dessiner et tu t’en es bien sorti, surtout avec une contre plongée vers le bas comme tu l’as faite sur leur visage. Si j’avais juste une remarque à faire, ce serait sur le haut de l’aigle, je trouve que les traits font trop nets.

Lapinouyouyou : ça faisait un moment que tu n’avais pas participé et je trouve qu’avec ce retour, tu t’es bien améliorée, c’est juste superbe ce que tu as fait, mon coup de cœur de la semaine. Les reflets et les couleurs sur Pocahontas sont très beaux. Avec les feuilles et le mouvement de ses cheveux, on sent bien le vent qui lui passe à travers, c’est bien réalisé. Juste le fond, je ne suis pas fan de sa couleur mais en tout cas, très bon dessin.

Fée-flora : C’est une bonne idée que d’avoir fait Pocahontas dans une feuille, je trouve ça original. C’est sympa de l’avoir fait au stylo plume, je trouve que ça ajoute une plus value à ce monochrome.

Lexi : mais quel retour, c’est sublimissime ton dessin, mon second coup de cœur à égalité avec mon autre. Vraiment, j’adore tout, les couleurs, le fondu, le mouvement, le style si personnel et cette émotion, toute en pudeur que dégage ton dessin. Vraiment très beau, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:48

Place aux commentaires:

Amandine59: J'aime bien la mise en scène et les 3 persos choisi, c'est un très beau trio Smile C'est cool que tu es fait un fond, avec un bout de rivière, un tronc, etc. J'aime bien la scène quand Meeko natte les cheveux de Pocahontas <3

Pocariel: C'est une image forte, avec toutes ces feuilles qui tournent autout d'eux Smile Tu t'es bien débrouillé avec ce que t'avais sous la main ^^ C'est dommage qu'on puisse voir des traces de crayons surtout sur leurs bras, mais le fait d'avoir mis du maquillage pailleté ça donne un bel effet, un bon plus ! Ca rend le tout plus magique Wink

Clemsou: C'est une Pocahontas très stylisé, c'est bien aussi de la faire dans un autre style, dommage que tu n'es pas eu le temps de l'approfondir et que du coup ça fasse "trop croquis" :S

Cassiopeeh: Encore le merveilleux trio <3 C'est vrai qu'on dirait que Meeko flash un peu sur son décolleté Razz Les couleurs sont belles, harmonieuses, avec quelques feuilles qui volent, et le fond d'eau très sympa Smile

Princesse Cornélia: Encore une fois, j'ai vraiment adoré, l'humour est toujours bon Very Happy C'est vraiment sympa d'avoir incrusté Capitaine Crochet et M. Mouche Razz Et Crocodile amoureux trop mignon <3 J'adore !

Kaori Fille: C'est génial que quelqu'un ai fait Grand Mère Feuillage, je l'attendais Smile Bravo on la reconnait bien Wink

Kaori: Une Pocahontas assurante ! J'aime beaucoup ses cheveux bien noir, ça renforce bien son caractère Smile

Ramonawings: Ohh Meeko [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 425715 Mon préferé I love you  C'est vraiment bien pensé le thé et le gateau tongue Il est trop mignon ce goinfre ! Merci pour ce dessin Smile

Chaedii: L'ensemble est très joli, dans un rond ça rend le tout très mignon, c'est harmonieux tout parait rond Smile Poca en animator's est drolement mignonne <3 Flit est magnifiquement réussi avec ces couleurs ! Et j'adore Meeko et son gateau I love you 

Kevsora: Ton dessin rend vraiment bien ! Les couleurs choisie sont parfaites, pleine de vie ! Et on voit ENFIN John Smith [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 44340 Merci Razz

Fée Flora: Pocahontas dessiné dans une feuille c'est une jolie idée ! J'aime son regard, et l'avoir fait au stylo plume est originale ! Ca devait pas etre simple Smile

Lexi: Mon coup de coeur, toutes ces jolies couleurs, c'est doux, c'est beau, c'est agréable à regarder, je l'ai admiré pendant plusieurs minutes <3 Son expression est génial, l'effet des cheveux... Bref, bravo Wink


Zfin: Vraiment dommage que tu n'es pas participé pour ton propre thème en plus :/



Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:51

Merci! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 937942



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 23:17

Mes commentaires avant d'aller au lit Very Happy 

Amandine59: Je te l'avais déjà dis mais je trouve ça très mignon, tu as une bonne maitrise des proportions pour ton age, continue ainsi.

Pocariel: C'est une interprétation originale, je trouve ça jolie avec toutes les feuilles. Dommage que la photo ne lui rende pas hommage

Clemsou: J'aime bien l'aspect croquis, mais un peu plus de nuances avec des dégradés et des contrastes aurait été encore mieux !

Cassiopeeh: J'aime beaucoup ce que tu as fais, tu as un trait fin et ta coloration est très jolie, lumineuse, j'aime bien.

Princesse Cornélia: Toujours aussi original, ça m'a fait sourire et je trouve tes personnages bien réalisés et dans ton style.

Kaori Fille: Super petite kaori, tu as bien fait grand mère feuillage, et c'est une très bonne idée !

Kaori: Joli travail sur la coloration, peut être un petit soucis de proportion mais je trouve le rendu très sympa.

Ramonawings: Je trouve ton meeko adorable, bonne idée l'histoire du thé et l'intégration au fond fonctionne très bien.

Chaedii: Alors moi j'adore ton Meeko je trouve que c'est le mieux des trois ! Après c'est peut etre parce que je suis pas forcément fan des poupées illustrator. Mais j'aime beaucoup ta manière de faire les colorations, ça fait très peinture, très liés et je trouve ça vraiment joli.

Lapinouyouyou:
Très joli cool, j'aime beaucoup les feuilles et le fond, et j'adore les couleurs des cheveux, ça fait très joli. Et puis tu as repris un dessin de Glen Keane que j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 425715 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 29 Tumblr10

Kevsora: De très belles couleurs, très lumineux et presque "magique". Par contre un petit soucis de proportion au niveau des personnages notamment la tête de pocahontas.

Fée Flora: C'est très mignon, je trouve que tu t'améliores !

Lexi: Splendide, ça me laisse sans voix ! Beaucoup de talent, j'aime les couleurs, le trait, cet effet aquarelle... vraiment super


Bravo à tous, de belles productions, je voterais demain.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-