Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:16

Félicitations zfin ! Ton aquarelle était superbe ! J'ai beaucoup aimé la profondeur que tu as introduite dans ce dessin et qui manque souvent à tes productions.
Depuis un certain temps,j'ai l'impression tu es plus ambitieux sur le fond de tes dessins (car tu as toujours été très aventurier sur la forme, testant diverses techniques, etc).


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:39

C'est pas possible je suis 3ème !!! Shocked 
Franchement, je ne m'y attendais pas du tout. Merci pour vos votes! Je suis super contente! cheers

Bravo à tous pour vos participations et surtout à Zfin pour sa première place bien méritée.

Par contre, j'ai pas trop d'idée pour le nouveau thème (je ne connais pas trop bien Pocahontas) mais l'inspiration viendra.Wink 

Et pour ceux qui se posent la question, ma fille a 6 ans et demi (et elle a déjà son idée pour le thème, elle). Razz


Dernière édition par Kaori le Mer 23 Oct 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:09

6 ans? Wahou mais elle dessine super bien pour son âge ! C'est très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:29

Bonjour, j'aimerais bien participer en proposant ce dessin Very Happy , ça représente Pocahontas ( forcément ) qui se fait faire des nattes par meeko et par le petit oiseau . J'avoue qu'il n'est pas très bien réussi mais c'est la première fois que j'ai dessiné Pocahontas

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 8sce


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Amandi10


Dernière édition par Amandine59 le Mer 23 Oct 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:48

Moi je le trouve mignon, dommage qu'il soit pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:07

je vais essayer de le " redresser " , sinon, j'adore ton dessin de Bambi, il est magnifique Wink 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:09

Bravo Zfin! J'adore le thème!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:18

Bravo zfin !!!!!!! Bon alors le thème j'ai une idée (et bien sur tout le monde va avoir la même)...

Amandine59: Moi je trouve que tu dessine bien, pour une 1ere fois c'est réussi et tu as fait un décor, chose dont je suis incapable (a par une maison en allumette...) Et surtout BIENVENUE !!!!!


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:09

merci clemsou Very Happy ça fait chaud au cœur de voir qu'une personne aime bien mes dessins [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 598828  je suis quand même un peu déçue de l'arrière plan mais je me suis plus concentrée sur Pocahontas Very Happy


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:53

Je le trouve très bien ton dessin Amandine59, la scène est pleine de fraîcheur et de vie, il y a un beau mouvement, c'est dynamique. Le décor que tu as fait est aussi très bien, la rivière, les roseaux, je trouve ça top (c'est un peu pale malgré tout et j'ai un peu plus de mal avec le pommier, mais ce sont des détails). Et les personnages sont très bien dessinés.
En bref, j'aime l'atmosphère de ton dessin, je trouve qu'il s'en dégage de la sérénité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:36

merci zfin Wink je reconnait que mon dessin est assez pâle, mais c'est surtout que j'ai peur d'appuyer ( on me l'a souvent reproché ) et pour l'arbre ... j'avoue que j'ai vraiment du mal a les dessiner ... Laughing
 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:16

T'inquiètes pas, ça va venir Wink Je trouve que tu te débrouilles déjà bien pour ton âge, je ne me souviens pas trop de mes dessins à 12 ans je dois dire. Et pour les couleurs, c'est vrai que c'est assez difficile d'augmenter les tons aux crayons de couleurs sans que ça fasse de grosses traces. Je trouve d'ailleurs que c'est super difficile de colorier aux crayons, faut pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:47

avec des aquarelles ça aurait fait mieux, encore faudrait il que je sache maîtriser la technique Wink 
et puis ... Pocahontas ... c'est pas le personnage Disney que je dessine le mieux Neutral 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:24

zfin a écrit:
Je trouve que tu te débrouilles déjà bien pour ton âge, je ne me souviens pas trop de mes dessins à 12 ans je dois dire.
Moi je me souviens des miens, et je peux te dire que j'aurais aimé être capable de faire ne serait-ce que la moitié de ce que tu as fait, Amandine. Et même maintenant, j'en suis incapable.

Ne te retiens pas à cause de ton âge, tu n'as pas à rougir de tes dessins Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:51

merci pour tout vos gentils commentaires sur mon dessin Very Happy  ,  beaucoup de mes "amies" n'apprécient pas mes dessins, et ça me décourage beaucoup Sad


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 0:35

Moi aussi j'aime bien ce dessin Amandine, il est plein de vie ! Pour le décor, je ne peux que te dire bravo, personnellement, j'ai toujours une flemme énorme ou un grand manque de courage pour les faire Rolling Eyes Et puis bon, j'osais pas participer au début, mais tout le monde ici est très gentil et offre des critiques constructives, donc ça aide Smile

En tout cas j'espère pouvoir poster ma participation demain, avec ou sans fond!

(Et Tloz, je veux te voir participer! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 0:50

pocariel a écrit:
(Et Tloz, je veux te voir participer! bounce )
La dernière fois remonte à ... longtemps. Et la prochaine, c'est dans... longtemps Razz
(A moins que quelqu'un ressorte le thème des belles illusions, que j'ai le droit de recycler et que MadEye ne me sucre pas la première place au dernier moment Evil or Very Mad )


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 1:30

ce qui me plairai bien ce serai le thème : la belle et le clochard , j'ai déjà fait beaucoup de tableau dessus et c'est vraiment un thème fait pour moi Wink 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 11:11

Tloz a écrit:
pocariel a écrit:
(Et Tloz, je veux te voir participer! bounce )
La dernière fois remonte à ... longtemps. Et la prochaine, c'est dans... longtemps Razz
(A moins que quelqu'un ressorte le thème des belles illusions, que j'ai le droit de recycler et que MadEye ne me sucre pas la première place au dernier moment Evil or Very Mad )
Pardooon >_<
Je ne participerai plus jusqu'à ce que tu participes et remporte la première place !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:12

Tu ferais ça pour moi aussi ? drunken 

lol! 
(je plaisante bien sûr, hein, plus on est de fou plus on rit !)


Le thème parfait I love you
Il faut absolument que j'essaye de participer en griffonnant quelque chose.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:12

Et bien voilà ma participation, j'ai mis des efforts et j'ai essayé d'être créative niveau techniques (enfin pas jusqu'à mettre mon dessin dans un glaçon Wink), mais ça ne se voit pas bien à l'écran. Je suis pas fan du résultat final, mais j'aurai pas le temps de faire mieux alors... Rolling Eyes 
Alors, dessin fait au crayon gris, pastel et maquillage. Maquillage pour la couleur de peau de Pocahontas, parce que j'avais rien d'autres Razz, sur les feuilles, et aussi pour faire l'effet doré/pailleté.

Mon dessin entier :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Dsc03919

Et juste un détail avec l'appareil photo, c'est ce qu'on voit en vrai pour les paillettes:
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Dsc03918

Bouh Tloz, viens participer!! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 566300


Dernière édition par pocariel le Ven 25 Oct 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:22

MadEye a écrit:
Pardooon >_<
Je ne participerai plus jusqu'à ce que tu participes et remporte la première place !
Bon, ben avec ca vous pouvez participer tranquille pendant un bon moment. Déjà faut que je vienne participer et en plus faut que je gagne ^^
Ma pauvre Maddy, t'es pas prête de revenir ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:39

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Image22Oh, Pocariel j'adore !!!!!! Je trouve que c'est une très bonne idée les paillettes et une bonne idée de scène Smile

Tloz ce n'est pas bien de ne pas participer !! Langue

Voici ma participation. Ce n'est pas ce que je voulais faire au début étant donne que j'ai vu le massacre que je faisait je me suis dit contente toi de ça donc voilà

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Image22

Je suis désolée l'image est penchée mais mon PC refuse de la retourner. Je te prendrai une photo et j'editerai des que je le pourrai Smile


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:48

C'est gentil Clemsou ! Smile Je vais essayer de reprendre mon dessin en photo en entier pour que l'effet paillette se voit mieux, parce qu'avec le scanner on croirait que j'ai balancé du sable sur le dessin Rolling Eyes 

Pour ton dessin, j'aime bien ta Pocahontas, elle a un design différent du DA mais on la reconnaît bien, elle n'est pas dénaturée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:47

Bonjour à tous! me revoilà après une looongue absence...
J'ai déménagé, changé de travail et mon seul jour de repos étant le lundi, c'est raté pour dessiner pour le concours... heureusement (ou pas...) cette semaine j'étais malade, j'ai donc eu le temps de dessiner!
Maintenant j'arrête de raconter ma vie, et je vous montre mon dessin :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 28 Poca10

(en passant, bienvenue à tous les nouveaux du concours que je continue à suivre même si je n'ai plus le temps de poster)


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-