Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 15:28

Je suis désolé velard01 les participations sont closes depuis 00H [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 458193
Les votes ont commencé, je vous attend ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 15:39

ha mince j'ai complètement oublié de penser aux limites de poste et aux heures ! ça faisait un moment que je n'avais pas participé alors ça m'était sortis de la tête. je suis désolé ! bon bah, tant pis, peut être que je pourrait le placer pour un autre thème. en tout cas, bravo à tous pour vos participations


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:48

Garde-le pour le thème à venir sur Halloween, il est très beau ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:21

merci ! oui, c'est exactement ce que je me disais en fait ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:48

La fin des com'

Xanderf : c'est bien dans le thème niveau couleur, les oranges sont éclatants. Et fait à l'acrylique, ça ne doit pas être évident, je n'ai jamais testé ce médium. Les fondus au niveau de la tête font très réalistes. Ya peut être un léger souci de cou par contre? Et heuresement que tu as précisé de qui il s'agit ^^

Clemsou : je ne suis pas super fan de ton dessin, peut être l'as tu fait vite? Mais dans l'idée c'est original, c'est sûr qu'Elsa ne doit pas être habituée à maîtriser l'automne Wink

Velard : joli dessin, dommage que tu l'ai posté trop tard. J'espère le revoir pour un prochain thème du coup. Les couleurs sont sympa, notamment dans les fondus et j'aime bien les détails sur Sally.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:06

A mon tour de commenter Smile 

Ramonawings: J'adore ta fille citrouille, c'est une très bonne idée de l'avoir associée au Chapelier. J'aime aussi l'arche de feuille.

Yuki: Ton Stitch (bébé ?) est mignon et le dessin très coloré. Tu es le coup de cœur de ma fille Wink 

Princesse Cornélia: Toujours cet humour que j'apprécie. J'aime le fait que tu aies placé le lapin blanc et la chenille. Le mouvement des feuilles est très bien fait.

Xanderf: J'aime beaucoup les couleurs et la pose de la danseuse. Ton dessin donne envie d'aller voir la cavalcade !

Sygma: Comme la semaine dernière, joli travail dans les détails. Ton Bambi a l'air vraiment très doux. La présence du crayon ne m'a pas gênée.

Mushu36: Je n'aurai jamais pensé à Esmeralda pour ce thème, c'est une excellente idée (tu l'as bien représentée).

Zfin: Ton paysage est très beau (je le trouve reposant) et ta fée de l'automne très jolie avec les feuilles dans ses cheveux.

Clemsou: Ton dessin est bien, j'ai juste un peu de mal avec l'aspect crayonné. En tout cas, c'est une bonne idée d'avoir mis Elsa dans cette situation.

Velard: Je commenterai ton dessin quand tu le reposteras Wink .

Maintenant, il ne me reste plus qu'à voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 9:26

Ramona : je te l'ai déjà dit, super dessin. Mention spéciale pour les feuilles


Princesse Cornélia : très bonne idée, je ne m’attendais pas à voir une participation avec la reine de cœur. Tes rosiers sont vraiment jolie ^^

Xanderf : wouaw, c’est magnifique, j’aimerais savoir faire ce genre d’œuvre d’art ^^Je n’ai pas encore vu la parade d’Halloween, mais ça sera bientôt le cas. Elle à l’air bien colorée en tous cas Very Happy

Sygma : je suis fan de ton Bambi trop cute, les détails des feuilles sont vraiment top. Par contre, ton crayon sur la photo de ne me gêne pas du tout ^^ C’est juste dommage qu’il n’ai pas de couleur et que le thème était « couleurs d’automne » mais bon ^^ je l’adore quand même <3

Kaori fille : J’adore le petit Meeko ^^ Il est tout choupinou. Ta fille dessine bien je trouve. J’aurais été incapable d’en faire pareil à son âge ^^

Kaori : j’adore l’idée de ta participation et le fait que tu ai mis en valeur comme ça ton pascal. En plus de ça, il est très réussi et il a l’air tout content ^^

Mushu : Quelle beauté !! J’aime beaucoup la  façon dont tu as un peu restylisé Esméralda. Elle est très sexy et jolie comme ça. Et la citrouille qui rappelle le thème à côté, bravo à toi ^^

Zfin : comme d’habitude à couper le souffle. Les couleurs sont à tomber par terre, les détails sont époustouflants. Ta maîtrise de l’aquarelle parfaite. Bref, je suis épâtée ^^

Clemsou : Haha, très bonne idée d’avoir pris Elsa pour la mettre en habits d’automne, mais elle à l’air assez surprise ^^ Ne n’inquiète pas Elsa, tu retrouvera vite ta tenue de reine des neige ^^

Velard : ton dessin est magnifique, vivement que tu puisses le poster ^^


Merci à tous ceux qui ont complimenté m'ont petit bébé stitch [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 329135 Oui, il a été fait entièrement à l'ordi ^^


--> Go vooote


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:03

Pour mon dessin, c'est vrai que je l'ai fait vite fait Vendredi soir et j'ai fait la colo Samedi soir donc je n'ai pas eu le temps de le repasser en noir ou meme d'enlever l'aspect crayonner par quelconque moyen. En plus normalement je voulais dessiner aussi Belle étant donne qu"elle porte elle aussi des couleur hivernales. Mais faute de temps...

Ramona: J'aime bien ton dessin avec ton Chapelier et la fille Citrouille avec un bel arche de feuilles !

Yuki: Haha ! Un Sticht tres goinfre deguise en vampire (?) !! J'aime beaucoup !

Princesse Cornelia : Lol !! J'adore! C'est tres bien penser et ca ressemble bien a ce qu'on a l'habitude de voir de ta part.

Xanderf: C'est fou ce que c'est bien reussi !!! J'aime beaucoup les couleurs et tout !! Un coup de I love you

Sygma: Bambi est trop mignon et tres bien dessiner !! C'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas en couleur mais ca rend aussi tres bien au crayon.

Kaori fille: C'est vraiment trop chou (je rejoint les avis sur le petit Meiko) Je ne sais pas quel age a ta fille Kaori mais je suis presque sure qu'a son age je dessinait toujours des bonhommes en cure dent.

Kaori: Bien penser d'avoir mis ton Pascal dans ton jardin ! C'est sympa et il est mignon comme tout.

Mushu: Ton ESmeralda est tres belle et tu lui donne un bel aspect avec ton style. La citrouille rappelle bien le theme.

zfin: ...Le maitre de l'aquarelle j'ai bien raison... J'aime juste je peux pas dire plus... Tu m'as tuer et je me prosterne [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 2498151864 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 2498151864 

Velard: C'est super dommage que tu ne puisse pas participer cette semaine. Ton dessin est vraiment sublime.

Ps: Je vous promet d'acheter un dictionnaire et d’enrichir mon vocabulaire.


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 14:28

Merci pour vos commentaires et ravi que la couronne de feuille vous plaise j'y ai passé des heures [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 53119

Yuki Stitch va etre malade a trop manger de bonbon Razz Bonne idée j'avais pas pensé a ce personnage ^^

Princesse Cornélia mdrrr ! Du vent Pocahontas !!!!! Non mais oh ! Pas touche au rosiers de ma reine !!! Le Lapin blanc est trop mignon j'adoooooooroe [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 937942

Xanderf je vois qu'on a eu la meme idée, sauf que j'ai préféré faire une Pumpkin girl ^^ Ta peinture est tres jolie, par contre pourquoi ces traces de blanc dans le fond ? :/

Sygma oooooooooooooooooooooh il est trop choupinouuuuuuuuuuuuuuu [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 937942 ces grand yeux la... raaaaaaaaah il me fait craquer [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 937942 Même remarque que les autres oust le crayon et centrons cet adorable petit faon d'amour [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 937942

Kaori fille Adieu John Smith... Heureusement Meiko est la pour réconforter Pocahontas Smile

Kaori quelle bonne idée d'avoir mis en scène Pascal de cette maniére j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 904185  En plus il est très réussi !

Mushu36 Esmeralda se prépare à nous faire une danse automnale ? Elle est belle comme tout, jolies hanches j'aime bien. Par contre j'ai un ptit bémol du son pied droit.

zfin j'ai tout de suite reconnu le paysage de la Belle et la Bete !!! Bravo c'est sublime !!!! J'ai aussi un bémol sur la demoiselle... Je bug sur son coup... Un peu épais et un peu trop décalé non ?

Clemsou oh la pauvre... Passer du Bleu au orange je serai pas contente moi qui adore le bleu [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 53119 C'est dommage que tu n'aies pas eu le temps de dessiner Belle, j'aurai aimé voir la robe que tu lui aurais faite Smile



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 15:34

Bon, je continue mes commentaires (en même temps je n'en avais fait que deux Laughing )

Xanderf : c'est une chouette peinture, elle a l'air très vivante ! j'aime bien la façon dont tu as géré les touches de couleur, qui donnent beaucoup de relief au dessin.

Sygma : il est magnifique ton Bambi ! le crayon ne me gêne pas, en revanche c'est vrai que c'est dommage pour ton dessin que la photo ne soit pas de très bonne qualité, m'enfin même comme ça il me plaît vraiment Smile

Mini Kaori, ah je vois qu'on a eu la même inspiration feuilles mortes Razz Chapeau en tout cas, la perspective du dessin est très bien réalisée, ce n'est pas une vue facile à faire.

Kaori : ton Pascal est bien dessiné et j'aime beucoup la mise en scène.

Mushu 36 c'est une bonne idée Esmeralda, effectivement les couleurs chaudes de l'automne lui vont bien.

Zfin, chapeau, encore une fois c'est magnifique ! Surtout le paysage d'ailleurs.

Clemsou, j'aime bien l'idée et la tête outrée d'Elsa Smile En revanche, je trouve ça dommage qu'on voie encore les "traits de construction" au crayon ? Enfin je me doute que c'est un choix de ta part et mon avis n'est que personnel mais je trouve que tes dessins auraient plus de force s'ils avaient un air plus achevé.

Velard, il est très beau ton dessin, je ne doute pas que tu arriveras à le replacer dans les deux semaines qui viennent Smile

Merci pour vos commentaires !

Je trouve ça chouette, avec les thèmes de saison on voit défiler plein de personnages, qu'on ne voit pas forcément souvent d'ailleurs, plein de productions très différentes (difficile de voter du coup Laughing )


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:43

Merci beaucoup je suis contente que Bambi malgré la qualité vous ai plus. Very Happy 


A moi de commenter maintenant :


Ramona : Je trouve ton dessin très coloré et il me donne envie d'être déjà à Halloween. J'aime bien la guirlande de feuille et je trouve la coloration très sympa. Je préfère ta miss citrouille que ton Chapelier par contre car je lui trouve une petite tête.

Yuki'nzel : Beaucoup de couleur également et même si je n'aime pas stitch je trouve que la mise en scène lui va très bien à ce garnement. J'aime bien les nombreuses citrouilles et la référence à Halloween.

Princesse Cornélia : Vraiment très original et je trouve ta Pocahontas très bien fait. Je trouve ça drôle et pas mal de petits clins d'oeil sympas. Sinon moi j'ai toujours vu les feuilles comme l'esprit de la fôret qui est fait de la nature et des âmes (comme celle de sa mère et de ses ancètres)

Xanderf : Très sympa une peinture, ça change. j'aime bien tes dégradés et tes fondues dans la robe, mais par contre je trouve que le visage et la main font pensé à un effet de logiciel (genre crystalisation) donc ça fait peut etre un peu bizarre mais sans ça j'aime beaucoup les couleurs. Dommage qu'il y ait des traces blanches dans le fond.


Mini-Kaori : Quel âge à ta fille? En tout cas pour un dessin d'enfant je suis agréablement surpris. Pocahontas est vraiment bien faite avec les détails sur la robes (les franges) et le petit meeko est mignon comme tout. Bravo à elle ! (une petite astuce pour le coloriage avec les crayons, tu peux colorier sans appuyer et prendre un mouchoir et fondre les couleurs pour donner un aspect plus lisse si tu veux ^^)

Kaori : j’ai un coup de coeur pour cette photo que je trouve très mignonne. J'aime bien les couleurs de Pascal et les dégradés des feuilles de ton jardin.

Mushu : Très mignon et c'est pas un personnage que l'on voit souvent. Je trouve que tu as bien su retranscrire le personnage avec ta touche personnel.

Zfin : J'aime beaucoup ton aquarelle, je trouve que tu as su mettre plus de profondeurs, de reliefs et de contraste que d'habitude. J'ai un vrai coup de coeur pour le paysage, mais moins pour l'esprit de l'automne dont les couleurs ne me plaise pas trop et qui a un gros cou (je l'aurais plus vu dans des dégradés d'orangés).

Clemsou : Je suis assez d'accord avec les autres, je trouve que les traits de construction n'apporte pas beaucoup à ton dessin. Je pense que les traits peuvent être laissés à l'état d'esquisse avec un travail avec le crayon à papier et des dégradés de gris mais je pense que l'association feutres et crayon ne fonctionne pas. Cependant ton dessin a une bonne base et j'aime bien le fait que tu ai représenté Elsa. Il me tarde de voir le film !

Velard : ton dessin est très jolie, j'aime bien l'humanisation de Sally et la douceur de tes traits. Je pense que tu pourras le présenter la semaine qui arrive.

Bon à moi de voter !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 20:47

Merci pour vos compliments sur mon dessin, ça me touche beaucoup I love you 

Juste pour revenir sur certaines remarques (toujours enrichissantes, merci Smile) (oui, j'aime bien réagir et apporter des compléments d'infos sur mes dessins ^^). En fait, j'ai dû passer genre 3 fois plus de temps sur le paysage que sur la "fée automne". J'ai d'abord commencé par le paysage de fond et au moment de passer à la fée, j'étais beaucoup moins inspiré, ça doit surement se ressentir du coup. A la base, j'aurais aimé la faire plus dans des tons orangés mais j'ai préféré garder des tons rouges, comme la couleur des arbres dans la montagne du fond. Si j'avais un truc à reprocher à mon dessin, ce serait peut être la démarcation droite/gauche trop marquée, à la base je voulais faire venir la fée depuis la montagne, avec une genre de trainée. J'aurais peut être dû éclairer ses cheveux et son visage avec des tons jaunes/orangés clairs, comme ceux du ciel et de la rivière, ça l'aurait surement plus ancré dans la scène. Mais ça, on y pense toujours après Mad 
Quant à son cou, c'est vrai qu'avec du recul il est un peu épais. Mais dans le film, j'ai trouvé que c'était aussi le cas, plus que d'habitude en tout cas pour un personnage féminin.

Oui bon, bref, je fais un pavé pour expliquer mon dessin Embarassed Vous me le dites, hein, si ça le fait pas que je fasse ça. Mais j'aime bien donner des explications.

Allez, go to votes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:01

Merci pour vos commentaires!

Ramonawings: j'adore les couleurs de toutes les feuilles je trouve que c'est un vrai travail de patiente!
( pour le pied droit j'ai dérapé avec le stylo Laughing )

Yuki: j'adore Stitch il est trop mignon!

Princesse Cornélia: il est trop beau ton dessin ! Se que j'adore c'est le Lapin Blanc derrière sa citrouille! Razz 

Xanderf: j'aime beaucoup le travail des couleurs! Mais le visage ne semble pas avoir été fait à la main

Sygma: il est trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 937942  mais quelle dommage qu'il ne soit pas en couleur!

Kaori fille: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a Meiko et il est super bien fait!

Kaori: j'aime beaucoup les dégradés de couleurs sur Pascal!

Zfin: wahou c'est cro beau Shocked j'adore les dégradés de couleurs c'est splendide!

Clemsou: elle est trop kiffante elle a l'air tellement choquée par sa tenue!



Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:02

Hâte de voir les résultats et le nouveau thème bounce Je veux me lancer dedans au plus vite pour être sûre de ne pas le rater cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:25

9éme -----> 0% : Clemsou et Kaori fille. No No 

8éme -----> 2.6% : Mushu36.

7éme -----> 3.9% : Yuki.

6éme -----> 7.9% : Xanderf.

5éme -----> 9.2% : Ramonawings.

4éme -----> 13.2% : Princesse Cornélia.

Le top 3 :

3éme -----> 14.5% : Kaori. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 795199

2éme -----> 22.4% : Sygma. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 795199

Premier avec 26.3% : Zfin ! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 795199

Le nouveau thème est "Pocahontas, une Légende Indienne."


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:28

Oh j'ai bien fait de ne pas participer alors, je comptais faire un dessin de Pocahontas à la base, je garde mon idée pour cette semaine Smile

Bavo zfin, tu étais mon coup de coeur de la semaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:38

Wahou merci beaucoup pour vos votes ! Ça me fait trop plaisir Very Happy 

Mais surtout bravo à Zfin.

Un peu déçu par le thème sur le coup car je voulais du Halloween Sad mais bon ça risque d'être une jolie semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:58

Huuuiiiii quatrième ! Merci pour vos votes ! Et bien sûr félicitations à Zfin ! cheers  mais aussi Sygma, Kaori et tous les autres [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 340646 

Bon mais maintenant je suis bien embêtée. Comment je fais pour ne pas refaire le même dessin, moi ? scratch  (surtout que je n'aime pas trop Pocahontas en fait Laughing )


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:04

Heyyy, merci à tous pour vos votes. Félicitation pour vos dessins Smile comment je suis trop content ce soir, si vous saviez. Et je vous partage ma bonne humeur et ma joie si vous en avez besoin Smile

@Sygma : mince, c'est dommage que mon thème ne te plaise pas. J'avais pensé à Halloween mais je me suis dit que c'étiat la semaine prochaine.

@Princesse Cornélia : Tu te doutes que c'est toi qui m'a inspiré ce thème, n'est-ce pas? Parceque j'ai regardé pleiiin de vidéos sur Pocahontas la semaine dernière à cause de toi. ça m'a trop donné envi de le revoir. Je suis sûr que tu trouveras bien l'inspiration Wink En tout cas, ça fait plaisir de te revoir participer en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:10

Oui le thème Halloween peut encore tomber la semaine prochaine ^^ Faut juste espérer que le prochain gagnant le propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:15

Oui, je me suis doutée, qu'il y avait un rapport avec ces histoires de feuilles mortes Wink

Je vais réfléchir à une façon très habile de détourner le thème Razz

Pocariel, on va tous proposer Halloween pour la semaine prochaine [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 861934 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:18

Ah oui c'est vrai... je ne réalise plus trop en ce moment je me perd avec les dates dans ce cas j'ai rien dis!

J'espère trouver le temps pour faire un petit griffonnage, et cette fois sans le stylo Laughing 

Par contre Pocahontas doit forcement être sur le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:23

Princesse Cornélia : Ouiii, tous pour un thème Halloween!

Sygma : Je pense pas, du moment que l'univers du DA est représenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:53

Félicitation au regagnant, c'était très beau Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 27 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:10

Merciiiiii Dory Smile

Oui c'est une bonne idée que tout le monde propose le thème Halooween, on est sûr comme ça de l'avoir ^^

@Sygma : ça arrive de se perdre dans les dates, changement d'heure aussi le WE prochain Wink Et pour le thème, tu peux faire ce que tu veux tant que ça ait un rapport avec le film au sens large.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-