Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:25

Désolée pour le double post, voilà pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Belle_10

Vous reconnaitrez sans doute la version Princess Designer de Belle. Je me suis inspirée à la fois des croquis de la collection et d'un fan art d'une web-dessinatrice assez connue, j'en parle dans mon topic dessin !


Bonne chance à tous cheers


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:33

Sublime ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:05

Emiko: c'est sublime, j'adore avec les ombres et tout c'est juste OUAH!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 21:13

Yûki trop mignonne ta robe !!! Punzie est toujours aussi mimi (quoi j'ai droit d’être gaga devant une poupée Razz)

Meg Gothel pourquoi mettre ton dessin en spoiler ? De toute façon il sera visible de tous dans le recap' ^^ On est pas ici pour ce moquer de toi ! Et même si quelqu'un le faisait on sera tous la pour te défendre t’inquiète pas :)J'aime bien le petit détail de la rose sur le berceau ! Tu as pensé a faire des ombres pas comme moi sur mes premier dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 53119

Emiko ouaw elle est magnifique !!! Tu es la reine des ombres et du dégradé de gris dit moi Razz Je fais pale figure derrière toi ^^'

Oui elle a pas son collier et non il n'y a pas de Chapelier...

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Aurora10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 21:54

Ramonawings ~> C'est une habitude XD Et parce que je suis une grande timide! Embarassed lol
En tout cas ta Rose est très jolie! ^^

Emiko ~> Magnifique Belle!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:13

Voici ma participation (à peine influencée par mes enfants Smile) :
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 I628


Izitmi: J'adore ton choix de scène (et toujours autant ta façon de dessiner Smile )
Sirenetta: J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton dessin
Fée-Flora: ton idée est originale, je n'y aurais pas pensé
Kevsora: Sublime!!!
Yuki: Trop belle!!! Tu es vraiment très douée ! Je penses que mes filles rêveraient d'avoir des tenues comme ça pour leurs poupées.
Meg Gothel: Beau dessin avec une bonne idée de scène ! Je suis bien incapable de faire ce genre de dessin sur tablette !
Emiko: J'adore! Et quelle jolie rose !

Ramonawings: joli portrait d'Aurore ! J'aime bien son petit sourire Smile 
Sinon, pour que tu puisses voir mon dessin je te mets un autre lien en spoiler Wink. D'ailleurs, si quelqu'un a un site qui ne pose pas de problème à me conseiller pour héberger mes images, je suis preneuse Wink.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:15

Voila mon dessin je commenterai peut etre demain Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 On_our10


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Sam 14 Sep 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:16

Voilà ma petite contribution !
Et mon premier dessin, il n'est pas parfait mais je l'aime comme ça Smile 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Pp5r

Sous spoiler c'est une autre photo plus lumineuse ^^
Spoiler:
Désolé si la qualité n'est pas super mais je n'ai pas de scanner, c'est de la faute de mon appareil photo Embarassed 


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:57

Voila pour moi, je n'ai malheureusement pas le temps de terminer mon dessin, j'aurais aimé continuer les effets 3D mais je n'ai plus le temps et je suis fatigué. A demain pour les coms Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 20130911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:20

Merci pour vos compliments Embarassed

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout commenter, mais je voterai, c'est promis !
Quoiqu'il en soit, félicitations à tous pour vos productions, et à ceux et celles qui hésitent encore à se lancer (ou se lancent sous spoiler Wink ) foncez. Vous serez toujours bien accueillis ici, que vos dessins soient gagnants ou non, toute participation est toujours bonne à prendre, et c'est en essayant qu'on progresse. Voilà ! tongue


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:55

Oui Emiko, tu as tout à fait raison ^^

J'ai terminé mon dessin ce matin. Sauf qu'étant donné qu'il n'y a pas de soleil dehors, je n'arrive pas à prendre une photo qui permette d'avoir des reflets avec les éléments en 3D de mon dessin. J'essayerais de poster une autre photo avec plus d'ombres une autre fois (comme sur ma participation sauf que hier c'était la lampe de bureau qui faisait office de "soleil")

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 20130912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:12

Je continue les com des dessins. Ça ne se bouscule pas sur le topic ce dimanche.

Yûki : tu arrives toujours a faire de jolies photos qui mettent bien en valeur ton sujet. Et ce sujet là est toute mignone. La robe et le ruban sont très jolis, ça fait très printanier et en plus la robe est gourmande (je crois y distinguer des cupcakes) ^^ Par contre, j’ai tiqué sur les cils aussi.

Meg gothel : c’est vrai que le décor est un peu simple mais c’est un début. J’ai un peu de mal avec la joue de la fée (Flora ?) et elle regarde un peu dans le vide. Mais tu as mis des ombres, c’est bien, ça donne un peu de profondeur à ton dessin et j’aime bien la fleur sur le berceau. Continue comme ça Wink

Emiko : ce dessin me dit quelquechose, je crois l’avoir vu sur ton topic Smile Je le trouve toujours aussi réussi et cette touche de rouge le dynamise bien et met parfaitement la fleur en valeur. D’ailleurs, je trouve ta rose très belle (et non pas Belle très rose Langue). Ton dessin dégage une certaine classe.

Ramonawings : j’aime bien le regard coquin de Rose. Son menton est un peu grand mais ça ne me gêne pas tant que ça au final. Elle a l’air d’une délicatesse qui lui sied à merveille.

Kaori : mais c’est la maison de Mickey !! C’est mignon ^^. Par contre j’ai l’impression qu’il y a quelquechose d’écrit sur le panier de Minie mais je n’arrive pas à lire.

Clemsou : j’aime beaoucoup la composition de ton dessin, cette rose qui sépare la Bête de Belle, tout en les réunissant en même temps. On sent bien l’amour naissant de Belle dans ses yeux et une certaine timidité dans ceux de la Bête. D’ailleurs, la Bête est vraiment très bien dessinée je trouve, ce n’est pas un exercice facile. Je suis un peu plus sceptique sur le visage de Belle (trop grand front je pense) mais j’aime sa pose, elle est très délicate. Franchement, j’aime beaucoup ton dessin, il dégage de la grâce je trouve.

Deliläh : et bien, il est très bien ce dessin. Pascal a l’air farouche avec cette rose dans les mains, ça me fait bizarre. Mais j’aime la douceur de ton coloriage et la rose est vraiment très belle, elle fait vraie, ça me fait penser aux dessins que l’on trouve dans les livres, les herbiers, c’est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:14

Merci beaucoup zfin Smile et ce qu'il y a juger c'est bien la robe et pas les cils ^^
Ton dessin est vraiment sublime, il m'a laissée sans voix.
Je commente tout demain ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:18

Mais ne t'inquiètes pas, j'ai bien jugé la robe (tu es d'ailleurs dans mon top 3, chuuuut).
Merci pour mon dessin content qu'il te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:25

RAAAAAAAAAAAaa je suis nul ! nul ! nul de ne pas avoir participé ><'. En ce moment c'est pas le temps qui manque mais peut être l'inspiration, enfin je sais pas, pourtant les derniers thèmes étaient sympas No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:35

Merci Zfin pour ton commentaire. L'inscription sur le panier de Minnie dit "outils" "jardinage".

J'en profite pour commenter les dernières œuvres.Wink 

Clemsou: un peu comme Zfin , j'ai un peu de mal avec le visage de Belle. Sinon ton dessin est bien réalisé Smile 

Deliläh: J'aime le rendu des couleurs mais je ne comprends pas pourquoi Pascal fait cette tête.... Il n'est pas content d'avoir sa jolie rose ? (ou bien il a peur qu'on lui prenne ?)

zfin: C'est très beau mais j'avoue préférer la version terminée (pour les couleurs notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:59

Au fait Zfin, j'espère que c'est bien ta première photo qui compte pour la participation ! Je la trouve vraiment magnifique I love you (bien plus que la deuxième dont les couleurs font trop "princesse" pour moi)

Merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup venant de toi Surprised


Gambatte mina-san cheers
(oh yeah, j'ai 15 ans à nouveau)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:11

Oui oui, c'est bien la première photo qui compte. En effet, bien que la seconde soit plus nette et plus proche de l'originale (des couleurs du film je veux dire), je préfère aussi l'ambiance de la première photo. J'attends d'avoir du soleil et une bonne luminosité pour faire une photo avec le rendu que j'ai en tête (un truc entre les deux photos).

Merci en tout cas Emiko Smile

PS : je ne suis pas là la semaine prochaine alors je vous souhaite une bonne semaine artistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Deliläh

Deliläh

Féminin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 14:03

Voici mes petits commentaires !

Izitmi: J'aime beaucoup le coup du thé pour arroser le rosier, puis pour ce thème Alice est tout à fait approprié.

Sirenetta: Ton fond est super joli et la rose aussi mais j'aime beaucoup moins le visage d'Alice.

Fée-Flora: C'est sympa et ça change, mais comme d'autres l'ont déjà dit c'est dommage qu'il n'y ai pas de peinture sur ton pinceau.

Kevsora: Wahou. J'adore le regard de la Bête c'est réussi. Très beau dessin.

Yuki: Tu as beaucoup de talent pour faire de jolies robes, j'aime beaucoup la mise en scène de tes photos.

Meg Gothel: C'est tout mimi ! La rose sur le berceau il fallait y penser.

Emiko: Que dire, c'est juste magnifique, j'aimerais avoir ton talent. Les petites touches de couleurs sur les boucles d'oreilles et la rose rehaussent tout le dessin. Chapeau

Ramonawings: J'ai vraiment l'impression qu'elle me regarde, et son sourire en coin renforce ce sentiment.

Kaori: Simple mais joli, j'aime bien les petits détails comme la boite à outils, la maison de Mickey et les roses qui sont très bien dessinées.

Clemsou: C'est original cette rose qui sépare la Belle de La Bête mais qui les rassemblent aussi. La Bête est très bien ralisé mais j'aime moins la Belle.

zfin: L'effet 3D est sympa, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, la rose est très réaliste. Ca donne envie de la prendre pour la mettre dans un vase.

zfin a écrit:
Deliläh : et bien, il est très bien ce dessin. Pascal a l’air farouche avec cette rose dans les mains, ça me fait bizarre. Mais j’aime la douceur de ton coloriage et la rose est vraiment très belle, elle fait vraie, ça me fait penser aux dessins que l’on trouve dans les livres, les herbiers, c’est sympa.
Merci pour ces compliments Embarassed , ça me fait bizarre que tu trouves que la rose fait vraie je pensais que je l'avais complètement ratée. Pour le coloriage ça m'a pris un temps fou, j'avais vraiment peur que ce soit mal fait donc j'y suis allée progressivement et je voulais qu'on voit le moins possible de "traces".

Kaori a écrit:
Deliläh: J'aime le rendu des couleurs mais je ne comprends pas pourquoi Pascal fait cette tête.... Il n'est pas content d'avoir sa jolie rose ? (ou bien il a peur qu'on lui prenne ?)
Alors pour Pascal et sa drôle de tête, c'est parce qu'a l'origine mon dessin ne devait pas être comme ça. J'avais prévu que Pascal serait mi vert mi rose mais au moment du coloriage j'étais tellement concentrée sur sa couleur initiale, sur les dégradés de verts et sur les ombres que j'ai complétement oublié. Donc il s'est retrouvé avec sa couleur complétement naturelle ... Et je n'avais pas le courage de tout recommencer. Sad 
Il aurait du être en train de changer de couleur en tenant la rose avec une petite bulle où il aurait dit :" Le rose c'était vraiment obligatoire ?", d'où sa tête un peu renfrognée. (je sais pas si j'ai été claire ?)

En tout cas merci pour vos compliments ça fait chaud au cœur et ça donne envie de continuer.

Ps: désolé si mes commentaires sont maladroits mais c'est la première fois pour moi, soyez indulgents.


Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 14:23

Izitmi = j’aime beaucoup la scène que tu as choisi. Ton rosier est très bien fait Smile

Sirenetta = j’aime le fond que tu as fait, les détails sur tes persos, et la rose, on dirait qu’elle brille j’apprécie Smile

Fée Flora = c’est une super bonne idée, et très originale. Ce sont des roses de ton jardin ?

Kevsora =  quel maginfique dessin, très recherché et très bien réalisé

Meg Gothel = trop mimi la bébé Aurore, j’aime bien la petite rose sur le berceau.

Emiko = J’aime beaucoup les effets de drappage sur ton dessin, et le gait que tu ait mis seulement la rose en couleur.

Ramona = Très joli portrait de notre chère Aurore, j’aime son regard, sa couronne et ses cheveux ^^

Kaori = je n’ai jamais regardé cette série animée mais j’aime beaucoup ta Minnie.  J’aime l’ensemble de ton dessin très coloré

Clemsou = La bête est très bien faite, elle a un regard tellement attendrissant *_* La rose est vraiment très jolie aussi. Bravo à toi, et encore merci pour ce super thème

Deliläh = Ton pascal est vraiment magnifique. Les ombres et les lumières sont super, j’aime beaucoup la rose  également.

Zfin = ton dessin est bluffant. J’adore l’effet 3D, ça m’a laissée sans voix. J’adorerais le voir terminé avec le bon soleil pour faire ressortir cet effet

Et je tiens à tous vous remercier pour les gentils commentaires. Punzie était très contente que la robe vous plaise autant (et moi aussi hihi)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 18:44

Merci pour vos compliments!
Et oui i Yuki se sont des roses de mon jardin!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 20:35

Merci pour vos commentaires! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:32

Deliläh a écrit:
Alors pour Pascal et sa drôle de tête, c'est parce qu'a l'origine mon dessin ne devait pas être comme ça. J'avais prévu que Pascal serait mi vert mi rose mais au moment du coloriage j'étais tellement concentrée sur sa couleur initiale, sur les dégradés de verts et sur les ombres que j'ai complétement oublié. Donc il s'est retrouvé avec sa couleur complétement naturelle ... Et je n'avais pas le courage de tout recommencer. Sad
Il aurait du être en train de changer de couleur en tenant la rose avec une petite bulle où il aurait dit :" Le rose c'était vraiment obligatoire ?", d'où sa tête un peu renfrognée. (je sais pas si j'ai été claire ?)
Je comprends mieux la tête de Pascal. Ton explication est très claire, ne t'en fais pas Wink 

Et merci à toi et aux autres pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:53

Merci pour vos commentaires Smile

Voici les résultats !

9éme -----> 0% : Kaori et Meg Gothel No No 

8éme -----> 1.5% : Deliläh et Ramonawings.

7éme -----> 3% : Sirenetta.

6éme -----> 6.1% : Clemsou et Fée Flora.

5éme -----> 7.6% : Izitmi.

4éme -----> 9.1% : Yûki.

Le top 3 !!!

3éme -----> 12.1% : Emiko [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 795199

2éme -----> 22.7% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 795199

Premier avec 30.3% des votes zfin !!!!! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 795199

Le nouveau thème est "De l'autre Côté du Miroir" [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:58

Félicitations au top 3! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 904185 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 16 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-