Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:42

Non non je sais, je comptais de toute façon laisser mon premier, je voulais juste montrer mon autre dessin sur le thème mais "hors-compet´ " ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 72809310
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:57

En fait, j'ai un léger souci, j'ai plus rien chez moi : plus de feuille d'aquarelle, plus de feuille de pastel, plus de feuille d'imprimante. Je fais comment moi pour dessiner? c'est la desh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 19:10

Si tu veux, je peux t'envoyer quelques feuilles blanches par la poste, mais bon tu risque de les recevoir samedi, ça va faire juste... :/
Sinon tu n'as pas moyen de dessiner sur ordi ?
Ou tu peux aussi faire une sculpture ! Smile
Ou tu peux peut-être demander des feuilles à tes voisins ?
Ce serait dommage que tu doive renoncer à participer à cause de ça ! Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 19:13

Merci mec pour ton aide. Je vois que tu es plein de ressources. Mais je peux toujours aller acheter des feuilles demain. Et pour le dessin à l'ordi, je fais toujours une base sur papier d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 20:02

Acheter des feuilles ?
(c'était la solution la plus simple et je n'y ai même pas pensé ! o_O)

Bref, ravi que ça tu puisse participer finalement ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:34

Bon ... Eum.... Comment dire.... J'ai absolument pas le temps de participer et je... Eum Embarassed ... Je vais rompre un de mes principes [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 287560 

Toute façon c'est ça ou rien... Bonjour recyclage !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Les_tr10

Princess Meg j'aime énormément ton dessin ! J'adore Ursula, fumée marine est super bien faite avec les jeux d'ombre !!!

raiponceclochette : faut pas te dévaloriser, il est sympa ton dessin, pis Maléfique elle est génial Very Happy

Kaori bienvenue ! Ta scène est très bien réalisé :)Bon j'avoue je suis pas fan de cette scène de fantasia (elle me faisait peur petite Laughing) mais tu l'as bien faite alors bravo Smile

wazzzza bienvenue également ! Je suis sure que ta sorcière est super pote avec les miennes :looool:en tout cas bravo ! J'ai du mal a passer de la 3D a un dessin 2D [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:36

Wazzzza:  ton dessin en noir et blanc est magnifique et on recconait bien cette vieille pie de Rebelle

Kaori:   ton dessin est très beau et bien représenté!

Raiponce clochette:  J'y ai pensé, et ton dessin est bien fait tinkiet pas Wink

Ramona: Ton dessin est super, ces sorciéres me font bien rire Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:46

Exceptionnellement, zfin va gérer le récapitulatif. Il ne sera donc pas en page 1 mais en page 12 !!!

Les votes sont toujours sur mon MP !!!

Merci zfin pour ton aide Smile

Et merci super sugar pour le commentaire !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:47

Voici le récap, je le mettrais à jour au fur et à mesure.

semaine 6 : la sorcellerie !

Princess Meg
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Petit_71949

wazzzza
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Img_7810

raiponceclochette
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 1157426_461355450629729_1448984363_n

Kaori
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 8qs4

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Les_tr10

Shandarah
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Mamaod10

chaediii
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Dr_fac21

Princesse Cornelia
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Sorcel10

zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 20130811

Izitmi
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Wp_00511

Lapinouyouyou
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Sorcel10

super-sugar
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Dsc00514




Dernière édition par zfin le Sam 31 Aoû 2013 - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:51

Allez, ma participation. Donc toujours l'histoire des points, vu que je prend en photo avec mon portable le dessin.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Mamaod10


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:59

Shandarah: On a eu à peu près la même idée : Mamaodie je l'ai faite également et je le post demain Wink très réussi et je trouve que les points donnent un charme à ton dessin Smile

De rien Ramona Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 22:15

Merci beaucoup Super-sugar Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
chaediii

chaediii

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique-Gembloux
Inscription : 25/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 22:33

Waw encore du beau boulot cette semaine Wink, pour ma part j'essaierai de poster demain parce qu' aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs fois et pas moyen ça bug. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 1:08

Ramona : Merci beaucoup ! J'adore Ursula alors je me suis appliqué pour ce dessin ! Very Happy
Et ton dessin est vraiment sympa à toi aussi ! Smile (par contre, au fond, c'est quoi ? Un chapeau avec des ailes ? Smile)

Shandarah : Bravo ! Mama Odie est très ressemblante ! Et le dialogue dans la bulle rajoute une touche comique, c'est super ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 10:30

Finalement je pense que j'arriverais a faire quelque chose meme si c'était pas mon idée première ^^


Je commenterais quand tout le monde aura posté, en tout il y a vraiment de jolies participations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 11:31

Merci à tous pour vos commentaires ainsi que pour l'accueil.Smile 

Princess Meg: effectivement le dessin fait un peu pâle mais je pense que c'est accentué par la photo. La prochaine fois j'essaierai les feutres.Wink 

Shandarah: J'aime beaucoup la touche humoristique, c'est bien trouvé.

En tout cas, les dessins sont variés et de qualité (et je ne doute pas que les prochains le seront aussi), le choix ne va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
chaediii

chaediii

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique-Gembloux
Inscription : 25/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 13:43

Voila ma petite participation de cette semaine que j'ai enfin réussi à poster Wink 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Dr_fac21
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:07

Bravo, vraiment très réussi ! Very Happy
Et les couleurs du fond sont très bien choisies (c'est presque hypnotisant) ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:06

Chaediii, c'est bizarre, moi je ne vois pas ton dessin :/ tout le monde le vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:24

Je le vois aussi et il est juste parfait *o*


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:36

Bon, j'ai réussi à le voir sous Google Chrome et j'avoue, il est extra Smile. Mais c'est chelou quand même que certains le voient et d'autre pas.
J'ai ajouté le dessin de chaediii dans mon récap page 12 mais je ne le vois même pas dans mon récap...

Même ma signature je ne la vois plus, ça fait une crois blanche dans un carré noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 19:02

Zfin: tout à l'heure je ne le voyais pas non plus, et là je le vois. Sur ma tablette je ne le voyais pas non plus alors que les autres dessins oui.

En tout cas il est vraiment sympa ton dessin Chaediii. Ca va etre dur de choisir le top 3 ! Alors qu'il doit y avoir des participations encore non postées ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaediii

chaediii

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique-Gembloux
Inscription : 25/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 19:41

Merci à tous pour vos commentaires Wink Décidément ce dessin m'en posera des problèmes, j'ai déjà bataillé pour le mettre sur le forum et maintenant il ne veut pas ce montrer à tous Langue
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 20:13

Raaah je ne le vois pas non plus, et vous avez éveillé ma curiosité là !! Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 20:21

chaediii, ton dessin est juste.. waouh !

J'adore ! La posture du personnage, son expression, les couleurs, le fond.. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 10 937942 


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-