Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 20:50

Je ne le voyais pas sur mon téléphone aussi, alors que les autres dessins oui ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 1:01

Mon dessin, fait en vitesse (j'ai manqué de temps, désolée ><) Je commenterai en rentrant de week-end !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Sorcel10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 2:15

Super dessin, Cornélia, vraiment très drôle ! Very Happy
Et si ça c'est un dessin fait en vitesse, c'est super bien fait !
Qu'est-ce que ça doit être quand tu prends ton temps ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 10:26

Cornélia j'adore ton dessin Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 72809310
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 11:48

Ramonawings, nous serons deux à rompre ce principe (et puis après tout le recyclage c'est bon pour la planète). Franchement, toi et Princesse Cornélia n'avez aucun droit de critiquer cette superbe main! Laughing 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Wp_00511


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 14:08

Vraiment génial, ton dessin !!!
J'adore Yzma, et je dois dire que tu l'as très bien réussi (et tant pis pour le recyclage !) Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 14:57

Izitmi j'adore ton dessin, vous êtes tous des artistes ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 72809310
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 19:35

Voici pour moi:

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Sorcel10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 19:54

Vraiment très joli !
Ça va être un calvaire pour voter cette semaine encore !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 20:08

Je commenterais vos dessins plus tard mais c'est clair qu'il y en a des excellents !

Pour ma part je ne voulais pas faire une méchante sorcière, alors voici Mama Odie Very Happy
Et comme vous pouvez le constater, je suis allé acheter des feuilles d'aquarelle ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 20130811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 20:13

zfin j'adore et lapinouyouyou il est juste magnifique ton dessin!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 72809310
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 20:19

Zfin, ton dessin est super !
Heureusement que tu as participé, sinon nous serions passé à côté... :/


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 20:40

Je suis désolée mais je ne participerai pas cette semaine impossible de dessiner se que je voulais faire... De très belles participation cette semaine je commenterai tout demain!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 20:56

Comme c'est dommage ! Sad
Je suis sûr que ça aurait été très joli ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 21:03

participation de dernière minute Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Dsc00514

voilà!!! bon la photo est vraiment pas terrib' :'(

Bon on est plusieur à avoir eu la même idée!!! Razz 

chaedii: ton dessin est juste trop magnifique j'adore son expression!!!

princesse cornélia: Trop drôle et très bonne idée, sa a du être galère pour faire tout le monde

Izitmi: Izma est just very good !!! trop bien faite et la main est franchement bien faite!!!

Zfin: Ton aquarelle est trop belle moi à chaque fois que j'essaie sa dégouline partout!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:26

Place aux commentaires Smile

Princess meg: je te l'ai déjà dit, ton dessin est magnifique, en plus fait aux feutres c'est vraiment balèze !

wazzza: C'est dommage que tu ne l'ai pas mis en couleurs ou joué avec les ombres/lumières parce qu'il est vraiment pas mal !

raiponceclochette: on a eu la même idée ^^ au départ je voulais aussi faire Maléfique car c'est une (voire celle) qui représente le mieux la sorcellerie dans Disney Smile

karori: La scène est très bien choisie ! C'est bien que tu l'ai colorié, mais dommage que le rendu soit trop clair :/

Ramonawings: C'est pas grave pour le recyclage ! Tu n'es pas la seule en plus cette semaine Razz L'important c'est que ça rentre dans le thème Wink

shandarah: J'aime bien Mamaodi ! Tu as mis une touche d'humour c'est cool Very Happy C'est très bien trouvé Wink

Chaediii: J'adore, c'est très joli ! C'est hypnotisant ! Les couleurs sont jolies, bravo Wink

Princesse Cornelia: on reconnait bien ton style ! J'ai vraiment bien aimé Wink Les 2 bulles sont vraiment géniales ! Very Happy

Zfin: Contente que t'es pu trouver des feuilles xD Comme d'hab tu gère toujours bien l'aquarelle, je trouve juste un défaut mais je sais pas comment l'expliquer... Peut être trop claire ? ^^ Et on voit peut être trop les traits de crayon. Sinon c'est toujours joli ne t'inquiète pas Wink

Izitmi: Je m'attendais à la voir, mais je pensais pas que ce serait un recyclage ^^ Le dessin est très bien fait et les couleurs vont parfaitement Smile

Super-sugar: Décidement, Mamaodi est bien aimé ^^je dirais comme pour wazzzza, la base est très bien mais c'est dommage que tu ne l'ai pas plus approfondie en la coloriant ou en jouant avec les ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:47

Allez place aux commentaires !
Ah et puis faut que j'aille voter je crois ! Laughing 

Princess Meg : J'adore, et en vrai les couleurs doivent être encore plus jolie !

wazzzza J'aime bien, mais j'ai l'impression qu'il manque du crayon sur les cheveux, car tu as repassé partout, sauf là dessus

raiponceclochette C'était une bonne idée, mais je suis pas trop accro au mélange feutre et crayon de couleur

kaori j'aime beaucoup

Ramonawings J'adore comment tu travailles à l'ordinateur ! (Par contre je vais jouer l'inculte, qui sont ces trois sorcières ?)

chaediii Magnifique ! J'aimerais savoir travailler comme toi sur l'ordi !

Princesse Cornelia Les idées se retrouve ! Ma première idée était justement de faire retrouver les sorciers disney à une fête, un peu du style Desperate Housewive ! Donc je ne peux qu'aimer cela !

zfin Magnifique dessin ! Et l'aquarelle est géniale !

Izitmi Encore un joli dessin ! Ca va être dur de voter !

Lapinouyouyou Mon coups de coeur de cette semaine !

super-sugar J'aime bien le dessin en lui même, mais je ne me fait pas à la bouche :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:58

Merci beaucoup!!!
Pour changer un peu j'ai testé le noir et blanc mais je préfère les couleurs, Et pour la bouche j'avais pris un model où la bouche était épaisse et tout mais moi aussi elle me fait un peu bizarre... :/


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:40

lapinouyouyou a écrit:

Zfin: Contente que t'es pu trouver des feuilles xD Comme d'hab tu gère toujours bien l'aquarelle, je trouve juste un défaut mais je sais pas comment l'expliquer... Peut être trop claire ? ^^ Et on voit peut être trop les traits de crayon. Sinon c'est toujours joli ne t'inquiète pas Wink
Merci Smile En fait, pour tes deux remarques il y a une explication. Pour la première, le dessin que je propose pour le concours est en effet un peu clair car j'ai augmenté la luminosité artificiellement sur l'ordi, surtout sur les bords. Je trouvais que ça permettait de donner une atmosphère un peu mystérieuse à Mama Odie. Mais bon, visiblement, l'effet est loupé, lol.

Et pour les traits de crayon, figures toi que d'habitude je les efface toujours avant de passer la couleur. Et que là, je me suis dis "tiens, si je laissais les traits de crayons pour voir"... je voulais garder un petit aspect croquis mais bon...


Je commenterais le reste des dessins que je n'ai pas encore commenté tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:07

Lapinouyouyou et Shandarah : Merci pour vos commentaires ! Ça me fait super plaisir ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:17

zfin a écrit:


Princess Meg
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Petit_71949

zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 20130811

Lapinouyouyou
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Sorcel10
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:32

Merci Madison Monkey ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:54

Je continue mes commentaires.

Kaori : C'est vraiment une excellente idée d'avoir représenté Mickey apprenti sorcier. Ton dessin est juste et la coloration douce. Et puis j'aime bien le fait que tu ai mis des petits éclairs symbolisant la sorcellerie, ça rend bien Smile

Ramonawings : joli recyclage, toujours aussi plaisant à voir ce dessin.

Shandarah : j'aime bien le style vintage de ton dessin. Mama Odie est excellente, je l'imagine tellement bien faire cette tête, extra !

Chaedi : c'est haut en couleur. Il en jette ton dessin. Avec ces cartes en fond, c'est hypnotisant !! J'aime bien les rappels de couleur entre les cartes, le sceptre, les yeux de Facilier. Et la perspective et la dynamique de ton dessin sont vraiment bien, je l'entends presque chanter "mes amis de l'au-delà" !!

Princesse Cornelia : c'est génial, comme toujours tu arrives à faire des dessins percutants avec un humour qui fait mouche. Heuresement que tu es là pour apporter cette touche d'humour rafreshissante Wink

Izitmi : joli recyclage, une sorcière qui a des idées derrière la tête !

Lapinouyouyou : Quelle belle réalisation, on dirait presque un screenshot du film. Franchement, c'est génial je trouve, les traits sont beaux, le dessin est sombre comme il le faut et ce regard, brrr, glacial ! Smile

super-sugar : elle est dynamique cette Mama Odie. Elle aura eu la côte mine de rien cette semaine. En tout cas j'aime bien ton dessin, je le trouve très stylisé, ça change. Joujou me fait trop rire Very Happy


@Madyson Monkey: je ne savais pas que tu nous suivait. Je suppose que c'est ton top 3 alors merciiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:19

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir, surtout merci à toi Madyson Monkey [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 14:41

Pour répondre aux question : C'est un chapeau volant ce qui se cache dans l'ombre et ce sont les trois sorcières de Taram et le Chaudron Magique.

Shandarah j'aime beaucoup ton dessin, il m'a bien fait rire. Je trouve Mama Odie très bien dessiner, je suis moins fan de Rémy par contre ^^

Chaediii magnifique dessin bravo ! Les couleurs sont magnifiques Smile Peut être un léger probleme au niveau de son oeil droit sinon superbe Smile

Princesse Cornélia merci pour le fou rire !!! Non mais les conversations... MDRRRR Contente de voir Madame Mim !

zfin j'adore la coloration comme d'hab Smile Tu sais que j'aime pas trop trop mama Odie mais j'adore son serpent alors ca va Razz

Izitmi j'ai rien dit moi Razz Peut etre la dernière fois... lol en tout cas contente de pas etre la seule [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 12994 

Lapinouyouyou c'est sublime !!! Magnifique les couleur j'adore ce sombre, le dessin est parfait je vois aucun défaut [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 425715 

Super sugar j'ai un gros blocage sur sa bouche scratch il manque peut être une trait ? Je sais pas ça me parait bizarre, y a le plie de la joue je présume mais il manque un truc. Sinon bonne idée les touches de couleurs dorées argent et violet.


a ce soir Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-