Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:07

Merci Ramonawings, et ça fait très longtemps que je n'ai pas vu Taram, du coups voilà pourquoi ça ne me disait rien ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:19

Merci Ramonawings Smile

Je tiens à préciser que je viens de remarquer que le dessin de Chaediii n'était encore pas visible chez moi, du coup j'ai voté sans le prendre en compte :S
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 17:12

Princess Meg: c'est très beau !! L'idée est vraiment géniale!! La colo est magnifique!

Wazza: ton dessin est superbe dommage que tu ne l'es pas mis en couleur!

Raiponceclochette: l'idée est géniale!! j'aime bien l'effet du feutre mais moins celui du crayon de couleur...

Kaori: c'est très joli j'aime beaucoup l'expression du visage du Mickey il a l'air très décidé!!

Ramona: petit recyclage ^^! Comme je l'avais dis lors du thème correspondant j'aime beaucoup les trois sorcières elles sont quand même assez ressemblante et j'aime beaucoup Taram et le chaudron magique!! Bref j'aime beaucoup!!

Shandarah: j'aime bien le thème de ton dessin c'est très original ! J'adore la petite tête de Ratatouille ^^

Chaediii: ton dessin est splendide surtout la colo splendide!! J'aime bien l'effet que la magie sorte de ses doigts c'est très bien fait!!

Princesse Cornélia: comme toujours beaucoup d'humour dans ton dessin!! Celle que je préfère c'est Mère Gothel elle est trop drôle!!

Zfin: ton aquarelle est magnifique et j'adore le serpent!!

Izitmi: j'adoreeeeeeeeee ce personnage !!!!! Alors j'adore ton dessin ^^

Lapinouyouyou: magnifique elle est trop bien réussit!!!!

Super-sugar: je trouve mama Odie bien faites mais le serpent un peu moins sinon très beau dessin!!!

Cette semaine Mama Odie et son serpent Zouzou ont cartonné !!!! Bon ze vais voté mais ça va être dur de choisir de très belles participation encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 17:32

Merci beaucoup Mushu 36 ! Smile
Dommage que tu n'ai pas participé... :/


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 20:53

Il serait temps que je commente et que je vote, moi silent 

Princess Meg : tu dessines décidément très bien, et tu manies très bien le feutre. J'admire la façon dont tu as géré les ombres en particulier.

Wazzzza : on la reconnaît parfaitement, elle a une bonne tête Wink Dommage peut-être que la photo soit un peu sombre ?

RaiponceClochette : ce n'est pas mal du tout Smile et tu as choisi une scène franchement pas facile à dessiner, chapeau.

Kaori : bon choix de scène, Mickey est très bien dessiné.

Ramonawings : bonne idée de recyclage, elles sont vraiment chouettes (et on les voit assez peu souvent pour que ça ne leur fasse pas de mal d'être recyclées Wink

Shandarah : bonne idée, et chouette dessin ! J'apprécie l'humour évidemment, et Mama Odie est très bien dessinée.

Chaediii : c'est vraiment impressionnant, le dessin comme la composition !

Zfin : très réussie comme toujours ton aquarelle, et le serpent a vraiment une tête impayable Wink

Izitmi : ah, le grand retour du décolleté de l'horreur Wink J'aime beaucoup ce dessin, elle a une tête très réussie. Le seul bémol, sa main... (non, rien, je plaisante Razz )

Lapinouyouyou : plus vraie que nature Smile elle est vraiment effrayante (et bravo pour la colo !)

SuperSugar : chouette dessin, elle est pleine de rythme et de punch ta Mama Odie.

Et merci à tous pour vos commentaires Smile je regrette de ne pas avoir eu le temps de mettre plus de personnages, mais je suis fière d'avoir dessiné à peu près correctement Miss Tick, c'est la première fois que je réussis un de ces fichus canards Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:06

Merci pour vos commentaires!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:08

D'ailleurs, pardonnes mon inculture sur le sujet mais c'est qui cette Miss Tick? Qu'est-ce qu'elle vient faire là au milieu et que tient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:13

Que tient-elle, une flûte de champagne avec n'importe quelle boisson beurk magique qui te vient à l'esprit, peu importe Razz

Que fait-elle là au milieu, elle participe à la convention, et j'ai manqué de temps pour lui trouver un partenaire de discussion silent 

C'est une sorcière de l'univers de Picsou, Donald et Cie, qui s'en prend habituellement à Picsou pour lui voler son sou fétiche. Elle a été inventée par Carl Barks (en anglais, elle s'appelle Magica de Spell, ce qui est beaucoup plus classe je trouve).


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:21

Comment peut-on ne pas connaître Miss Tick! Princesse Cornélia, il n'y a rien à redire sur cette main! Razz 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:22

Non, en effet Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:30

Merci pour vos commentaires Smile


Voici les résultats

10éme -----> 0% : raiponceclochette, Ramonawings et super-sugar.No 

9éme -----> 1.2% : kaori.

8éme -----> 2.4% : wazzzza.

7éme -----> 5.9% : Izitmi.

6éme -----> 7.1% : Shandarah.

5éme -----> 8.3% : Princess Meg.

4éme -----> 14.3% : Chaediii.

Le top 3 !

3éme -----> 15.5% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 795199

2éme -----> 17.9% : Princesse Cornelia [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 795199

Première avec 27.4% des votes Lapinouyouyou !!!!! Félicitation !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 795199

Le nouveau thème est Pyjama Party !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:35

Ohmagad, je suis deuxième ! Merci beaucoup pour vos votes !

Et bien entendu félicitations à Lapinouyouyou cheers ainsi qu'aux autres participants !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:38

Bravo à Lapinouyouyou! Je ne suis pas au top en ce moment! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 44340

EDIT: Content pour toi Princesse Cornélia, tu étais en seconde position dans mon vote!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:44

Shocked 

Merci à tous pour vos commentaires et surtout pour vos votes ^^

Je suis vraiment étonnée des places de chacuns Neutral 

Je ne pensais vraiment pas être 1ère, ça me fait vraiment super super plaisir (à vrai dire je saute sur ma chaise depuis que j'ai vu le résultat bounce  ^^) C'est la 1ère fois que je gagne, Youpiiii Very Happy 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 937942 
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:45

Félicitation à tous et à la gagnante Smile Le thème est plutôt fun, ça promet de bons dessins je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:54

Yeah ma Lapinou, tu étais mon coup de coeur de la semaine et ton thème est fun comme l'a souligné Zfin. J'ai déja une petit idée Langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:55

Merci Izitmi !

Je ne pensais pas du tout être deuxième non plus, je scrollais la liste en me disant "mince, Ramona m'a oubliée" Razz

Je ne sais pas trop quoi sortir pour ce thème a priori mais je vais réfléchir Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:05

Mais si, il était extra ton dessin Princesse Cornelia. Par contre je suis surpris de ma 3ème place aussi, je ne m'y attendais pas du tout car je ne trouvais pas mon aquarelle si exceptionnelle. Du coup ça me fait plaisir que ça vous ai plu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:30

Bravo à toi Lapinouyouyou ! J'avoue que ton dessin était aussi mon préféré.

Merci aussi à tous pour les commentaires ainsi que pour les votes en ma faveur: c'est encourageant Smile 

Par contre, je sèche un peu pour le nouveau thème...scratch  La nuit me portera peut-être conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:33

Oui, car la nuit on porte un pyjama Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:50

Bravo, Lapinouyouyou !
Tu mérites bien ta première place ! Smile
Je crois que j'ai une petite idée pour le prochain thème.... À développer ! Smile

Sinon merci pour vos votes !
5ème sur 12, c'est déjà pas mal ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:36

Bravo lapinouyouyou !! Jadore le nouveauthème !!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:39

Félicitation Lapinouyouyou !

Mes trois coups de coeurs étaient :
1 : Lapinouyouyou
2 : chaediii
3 : Princesse Cornelia


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 17:44

Coucou tout le monde

Bravo a Lapinouyouyou! Dernière Sad enrin c'est pas grave....
Je pourrais plus participer pour le moment donc voilà je voulais vous souhaitez bonne chance pour realiser encore de magnkfiques participations ( bien que la je crois qu'on est a fond !)

A bientot!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:01

Voilà ma participation, je ne suis pas super satisfait du résultat. Depuis la nouvelle saison je ne fais que des fonds foncés! Neutral 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Wp_00618


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-