Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 16:19

Mais... Tu l'as vachement rajeuni Yzma (elle fait au moins 100 ans de moins !)

En tous cas ton dessin m'a bien fait rire !
Je vois que tu aimes bien Kuzco ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Jeu 5 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep - 18:15

En même temps, le pyjama c'est pour le soir et le soir il fait sombre donc je trouve que ton fond colle bien au thème. Bon par contre, ya l'air d'en avoir que 2 qui s'amusent à ta pyjama party, sauf si Yzma mijote quelque chose derrière son chapeau drunken 
En tout cas, j'aime bien la continuité avec la semaine dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Jeu 5 Sep - 16:24

Salut!!!
J'adore dessiner alors voici mon dessin!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Dsc00510

Je crois pas qu'il fallait s'inscrire...

Izitmi: ton dessin est marrant, j'aime bien Kuzco et Izma n'a pas l'air très joyeuse eh eh! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Jeu 5 Sep - 22:08

Hé ben c'est la rentrée depuis ces dernières semaines, une flopée de nouveaux [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 477267 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Jeu 5 Sep - 22:34

Oui, ça fait plaisir de voir la concurrence s'agrandir ! :/ Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 7:49

izitmi c'est bien un duffy sur ton dessin ? Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 10:18

Mélie, oui c'est bien un Duffy (content que quelqu'un l'ait remarqué)!
D'ailleurs sur mon précédent dessin, il y avait un Hidden Rat (plus adapté qu'un Hydden Mickey pour Yzma) que personne n'a jamais remarqué! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 11:58

Ok Izitmi tu as perdu définitivement mon vote avec ton Duffy t'aurais du te taire Razz

Fée-Flora bienvenue Smile pas besoin d'inscription, le dépôt du dessin c'est l’inscription en fait ^^

Je suis pas sure de participer cette semaine, j'essayerai de faire une effort samedi après midi silent 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 12:16

J'ai pas d'idéééeeee...

Bienvenue Fée-Flora Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 13:21

Voici ma participation pour cette semaine. Finalement, j'ai gardé les crayons de couleurs...  La qualité de la photo est pas top mais je n'arrive pas à faire mieux...Mad 


[url=[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Uf86  

Izitmi: j'aime beaucoup même si je ne connais pas bien Kuzco.

Fée-Flora: j'aime bien la mise en scène, c'est une bonne idée.

Princesse Cornélia: je suis sûre que tu vas réussir à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 15:51

Très sympa ton dessin Kaori ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 16:19

Merci beaucoup!!! Smile

Kaori: ton dessin est très marrant et bien fait!!! le gros bonhome bleu (je sais plus comment y s'appelle) est très bien fait!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 16:38

Il s'appelle Jumba Jukkiba ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 16:41

Ah d'accord! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 17:48

Princesse Cornélia a écrit:
J'ai pas d'idéééeeee...

Bienvenue Fée-Flora Smile
Quoi, t'as pas d'idée? Même moi j'ai une idée à la "Princesse Cornelia" pour ce thème. Je pense qu'avec la pluie de demain, j'aurais le temps de griffonner un truc Langue

Sinon, ça fait plaisir de voir des nouveaux. Vos idées sont sympa. J'aime bien les boutons têtes de mickey sur ton dessin Kaori.

Et Izitmi, j'avais vu le Duffy, comment ne pas le remarquer, il crève l'écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Ven 6 Sep - 18:37

Ramonawings a écrit:
Ok Izitmi tu as perdu définitivement mon vote avec ton Duffy t'aurais du te taire Razz
M'enfin il s'agit d'un cadeau du Chapelier Toqué pour Kronk! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep - 19:09

Bon voila mon petit dessin!
[img][Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 2013-034[/img]

Je commenterai tout demain!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep - 19:29

C'est très frais Mushu, j'aime bien les visages, je les trouve réussis même si c'est un peu flou.

Pour moi, voici peut être le dessin que je trouve le plus médiocre au niveau de la coloration (quoique j'ai peut être fait pire si ça se trouve). Bref, je suis loin d'être satisfait du résultat. Un peu à la mode des super dessins de Princesse Cornelia où il y a pleiiin de personnages, voici mon dessin. Par contre, je suis loin de l'égaler niveau dessin et même coloration. Mais je sais pas, ce soir, je lutte !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Slep11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep - 19:33

Izitmi : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! Y a Duffy BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!! bah Kronk suis déçue....  Pour la peine je prefere Kuzco... Quoi qu'il a l'air d'aimer aussi... Izma tu restera ma chouchoute !!!! Meme sans tes rides !!!

Fée-Flora : je ne suis pas une grande fan des films de Fée Clochette, je connais donc pas les nom des fées a par Clochette xD  C'est pas Ondine celle en bleue ? C'est ma préféré, elle est pluto bien faite sur ton dessin ^^

Mushu36 magnifique !!! J'adore, elles sont trop belles :)Je suppose qu'on est chez Belle vu l'etagere pleine de bouquins :lol:J'adore la façon dont tu as colorier le dessin Smile

zfin dans tout les cas j'adore les dialogue, surtout ce que dit BN mdr Pauvre petit Polochon dans son bocale Sad

Kaori je ne vois pas ton dessin Neutral 

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Pyjama10


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep - 19:38

Voici le mien:

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Pyjama10

J'ai pas vraiment eu le temps de faire les finitions comme je le voulais, ni le fond, mais j'essaierais surement de le faire une prochaine fois Smile

Je pensais qu'il y aurait plus de monde, j'espère que ce n'est que parce que c'était la rentrée Wink

Je commenterais tout ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep - 20:25

Itzimi: On reconnais bien ton humour, que j adore !

Fée-Flora: Une nouvelle tete ! Et ca fait du bien de plus etre la seule a avoir 13 ans ! J'aime beaucoup ton idee

Kaori: Lol c'est extra ! Je n'y aurai jamais penser !!!

Mushu36: Aurore & Belle. Ce n'est pas le duo de princesses qui me vient tout de suite a l'esprit... C'est pas une reproche hein :)J'adore comment tu dessines !

zfin: C'est effectivement bien un dessin a la Princesse Cornelia !! Le meme humour qu'elle! (Je me souviens encore du dessin avec Gaston et les Bimbettes !!)

Ramona: Comme d'hab, j'adore !!

lapinouyouyou: J'aime beaucoup la facon dont tu as dessine. Coup de coeur pour Ariel.

Voici mon dessin. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le colore ni de le nettoyer...

Spoiler:

Si vous ne voyez pas : Mulan et Poca attaque Jasmine, Belle lit une histoire (je voulais ecrire La Reine des Neiges dessus), Raiponce ecoute attentivement, Tiana apporte des beignets a Ariel qui coiffe Raiponce avec une fourchette, BN essaie de calmer Meg' qui se fout de Merida parce que Aurore essaie de lui lisser les cheveux et Cendrillon l'habille en princesse Disney traditionnelle.

EDIT: Je ne me doutais pas que cela serai si petit, je vient de mettre une version plus grande.


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Sam 7 Sep - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep - 20:28

C'est dommage que ce soit si petit Clemsou, tu n'as pas la possibilité d'héberger une version plus grande car j'ai l'impression que je loupe plein de super détails. En tout cas quel boulot, ya plein de personnages et j'aime bien l'idée de la frise Smile


Dernière édition par zfin le Dim 8 Sep - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep - 22:01

Clemsou> Dommage que tu n'aies pas participé, ton dessin est formidable ! Tu as bien géré l'ensemble des persos, leurs proportions concordent et leur intéraction est géniale ! J'espère que tu le finioras et nous le présenteras hors concours ♥♥


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep - 22:09

MadEye a écrit:
Clemsou> Dommage que tu n'aies pas participé, ton dessin est formidable ! Tu as bien géré l'ensemble des persos, leurs proportions concordent et leur intéraction est géniale ! J'espère que tu le finioras et nous le présenteras hors concours ♥♥
Ah mais si si c'est pas participation. Je n'ai pas pu le coloré mais je participe comme ça ! Je le posterai en couleur hors concours mais c'est ma participation.


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep - 22:10

Ha, pardon, comme tu le mettais en spoiler, j'ai cru que tu ne participais pas ^^
Très très chouette participation ! J'ai hâte de le voir en couleur ♥♥


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-