Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:49

C'est vrai qu'en couleurs ça doit rendre extra. On le voit mieux maintenant et c'est une bonne idée d'avoir mis l'explication en bas. Je le trouve très vivant avec cette histoire que tu racontes. Et les perso sont bien dessinés, tout en restant dans ton style que j'aime bien Smile Tu gères super bien les proportions des corps, je t'admires, moi je galère toujours de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:08

Mad Eye: T'inquiète c'est juste que comme je suis fière de mon dessin j'ai un peu stressé en le disant que ça se trouve il ne compterai pas... Il est en spoiler car il est trop grand pour le forum ^^' désolée

zfin: Merciiii beaucoup !! Tu peux pas t'imaginer à quel point ça me touche venant d'un pro du dessin comme toi qui est le maître de l'aquarelle !!


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:36

Izitmi: Encore un dessin avec Yzma ? :)J'aime beaucoup ! Surtout Kronk ! Avec Duffy c'est bien trouvéWink

Fée-Flora: L'idée est pas mal ! J'aime bien la fée en bas à gauche sur son lit et l'autre qui tombe ^^

Kaori: C'est dommage que les couleurs soient si saturées, sinon j'aime bien les ptits boutons Mickey Razz

Mushu36: On reconnait encore bien ton style, et au feutre comme tu la fait ça donne un effet assez cool, tu t'es bien débrouillé, moi ça rend toujours dégueu... :S (Par contre au début je croyais qu'Aurore fumait... ^^) J'aime bien les ptits accessoires en plus !

Zfin: c'est bien un dessin à la Princesse Cornélia ça ;)Je le trouve cool, l'humour est bien là Smile

Ramonawings: J'adore ! Je le trouve trop mimi Razz"Dodo... Fais dodo..." ça me fait toujours rire avec sa ptite voix ^^

Clemsou: C'est très vivant j'aime beaucoup ! C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu le finir ! ça aurait été génial ! Les persos et les idées sont très bien trouvées ! J'espère que tu le finira et que tu le posteras juste pour nous le montrer fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:54

Merci pour vos commentaires!!
Pour l'explication je me suis inspirée de ma meilleure amie et de moi et elle est brune au cheveux ondulés donc j'ai pensé à Belle et je suis blonde aux yeux bleus alors j'ai choisis Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:31

Clemsou a écrit:

zfin: Merciiii beaucoup !! Tu peux pas t'imaginer à quel point ça me touche venant d'un pro du dessin comme toi qui est le maître de l'aquarelle !!
Merci Clemsou, ça me fait plaisir ce que tu me dis Embarassed Mais tu sais, yen a des plus doués que moi en aquarelle par ici mais ils se cachent... (là tout de suite, je pense à des aquarelles de MadEye01, de Lexi, de Yûki,...). Mais ça me fait plaisir que tu aimes mes aquarelles. Je vais d'ailleurs en faire une nouvelle cette après midi (pas sur Disney), je la posterais dans mon topic.

Et j'aime d'autant plus ton dessin que l'on a eu les mêmes idées : Ariel qui essaye de coiffer Raiponce avec sa fourchette. Je voulais en plus ajouter Tiana qui apporte des gâteaux (aux pommes, pour Blanche-Neige Twisted Evil ) mais je galérais trop à la dessiner.
En tout cas, je trouve que tu t'es améliorée dans les proportions. Notamment au niveau des crânes où au début tu les faisais plus aplatit, là c'est beaucoup mieux Wink



Lapinouyouyou : j'aime bien le style de ton dessin, il dégage du charme. J'aime beaucoup Blanche, la façon dont tu l'as dessinée, ses vêtements, on la dirait tout droit sorti des années 30, c'est parfait pour elle. La coloration et les dessins sont très réussis, tout comme les pyjamas, c'est plein d'idées. Après, je trouve que c'est plus un défilé de pyjamas mais bon, c'est sympa quand même.

Ramonawings : il est funny ton dessin, j'ai l'impression qu'il y avait des substances chelou dans leurs thé qui les ont fait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 41
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:12

Mushu36: j'adore ta façon d'avoir dessiner cette soirée entre filles

Zfin: j'aime l'humour du dessin. Le choix des personnages est pertinent Smile 

Ramonawings: des couleurs tout en douceur...ça donne envie de faire la sieste avec eux...

Lapinouyouyou:j'aime beaucoup le choix des tenus et ta façon de les représenter chacune avec leur style

Clemsou: j'adore l'idée ! en couleur cela aurait été parfait!

Edit: pour les personnes qui n'arriveraient pas à voir mon dessin, je le remets ici (hébergé par un autre site):
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Petit_72198
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:40

Merci pour vos commentaires, il m'en reste trois a commenter ^^

Kaori sympa la nuisette rose, j'aime bien le detail des boutons en tete de Mickey Smile

Lapinouyouyou j'ai egalement un coup de coeur pour Ariel elle est craquante Smile

Clemsou superbe, j'avoue que sans les couleurs j'ai eu quelques bug pour reconnaitre Tiana j'ai cru que c’était encore Mulan :lol:et je n'avais pas reconnue les trois dernières demoiselles Embarassed 



voici les résultats :

6éme -----> 0% : Fée-Flora No 

5éme -----> 3.7% : Kaori.

4éme -----> 11.1% : Izitmi, Ramonawings et zfin ... Ah non non non !!! Je refuse d’être sur le même palier qu'Izitmi et Duffy... Laughing

Le top 3 :

3éme -----> 12.9% : Lapinouyouyou [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 795199

2éme -----> 22.3% : Mushu36 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 795199

Premiere avec 27,8% des votes Clemsou !!! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 795199

Le nouveau thème est "Rose, ma Rose", ne me demandez pas d'explication je suis dans le flou moi même... Clemsou ???


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 9 Sep 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:44

Juste un petit coucou pour vous dire que je viens juste de me rendre compte que l'ancien topic était verrouillé, et que donc je voyais pas vos créations. C'est réparé et je vous suis toujours du coin de l'oeil Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:47

Chouette !!!! Un an que je participe et c'est la 1ere fois que je gagne [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 53119 

D'abord je vous remercie d'avoir voté pour moi ! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 329135  [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 329135  [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 937942  [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 937942 

Ensuite, "Rose, ma Rose"... Il faut que j’arrête d’écrire des trucs insensés... Je ne saurai pas l'expliquer... J'ai pensé au nom d'Aurore dans la 2eme version de La Belle au bois dormants, à la rose de La Belle et la Bête... Quelque chose qui vous évoque la couleur rose, les roses, Aurore (Rose)...
J’espère que vous m'aurez compris étant donné que je suis assez compliqué ^^'


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:49

Felicitation clemsou, et bravo a tous !

En effet une petite explication ne serait pas de refus ! ^^

Edit: merci pour l'explication, mais je ne sais pas si je pourrais participer cette semaine, je ne pourrais d'ailleurs plus participer autant maintenant que j'ai repris les cours Sad


Dernière édition par lapinouyouyou le Lun 9 Sep 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:50

Donc tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec le mot, la couleur, le nom Rose c'est ça?

En tout cas félicitation Very Happy et merci à ceux qui ont votés pour moi !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 598828 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:51

Oui c'est ca ^^ Merci de m'aider a m'expliquer avec des mots simples ^^


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:57

Ramonawings a écrit:
4éme -----> 11.1% : Izitmi, Ramonawings et zfin ... Ah non non non !!! Je refuse d’être sur le même palier qu'Izitmi et Duffy... Laughing
Ce n'est pas grave on va te pousser et tu vas tomber sur la 5ème place (et puis moi je l'ai compris son thème à Clemsou)! Langue
D'ailleurs bravo à Clemsou et tous les autres!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:04

Bon, non seulement j'ai oublié de participer mais malgré le message de Zfin j'ai aussi oublié de voter.
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 224944  [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 224944 
Je vais essayer de frotter mes deux neurones pour en tirer une étincelle cette semaine...

Félicitations Clemsou !


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 13:04

Oh non dernière SadSadSad
Le thème m'inspire vraiment et bravo Clemsou!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 18:38

waaah ce thème me plaît beaucoup! j'avoue qu'à chaque fois j'étais pas assez motivée par le thème du coup je ne participais pas! je pense faire un effort cette fois ci!

Sinon j'ai une petite question... vous savez où sont passés les Lexi, Sybélia, Darby & co?
y'a pas mal de chouettes participants que je ne vois plus depuis quelques temps Sad et MadEye tu n'as plus trop le temps de participer non plus? vos dessins me manquent!


Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:23

Bravo Clemsou!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2ème jsuis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 21:32

theLaurentale a écrit:
Sinon j'ai une petite question... vous savez où sont passés les Lexi, Sybelia, Darby & co?
y'a pas mal de chouettes participants que je ne vois plus depuis quelques temps :(et MadEye tu n'as plus trop le temps de participer non plus? vos dessins me manquent!
C'est vrai, à moi aussi certains me manquent. Mais tu sais, ici ça vient, ça part, je pense en fonction du temps et de l'envi des personnes. Ya souvent du renouvellement et puis ya ceux qui sont toujours là, les irréductibles ! ^^ Mais toi aussi ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu par ici Razz Alors c'est cool si tu participe cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 21:42

C'est vrai mon cher Zfin, j'avais déjà remarqué ça mais la ptite bande que j'ai "connu" à mon arrivée sur ce topic me manquait un peu! Je viens d'avoir un petit MP de Lexi donc me voilà rassurée Langue je commencais à me poser des questions!

et ouais c'est vrai que c'est valable pour moi aussi haha mais à vrai dire je fais comme Tloz, je vous observe en silence What a Face parfois le thème m'inspirait pas assez pour participer, parfois je prenais pas le temps de commenter ou voter etc, surtout ces temps ci j'avoue mais je quitte jamais vraiment le topic en fait Smile mais ouais là le thème me plaît beaucoup donc je pense que je vais pondre quelque chose ( cot cot cot)

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:09

Smile ça fait plaisir de savoir que l'on est suivi dans l'ombre. Tu sais, moi aussi il y a beaucoup de participant(e)s qui me manquent car j'aimais voir leur toucher personnelle, leur façon d'interpréter un thème. Et yen a beaucoup !!

En tout cas, le thème me plait aussi, je vais bien y réfléchir et j'essaye de vous poster un dessin avant samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 10:33

Coucou les amiiiiis,
Cette semaine, je participe Very Happy
Non pas avec un dessin, mais une création de couture encore une fois ^^
Mais cette fois, je la fais spécialement pour le concours et le thème qui m'a inspirée Very Happy
ça me changera les idées aussi ^^
Je suis allée chercher le matériel ce matin, je m'y mets tout de suiiiiiiite

Pleins de bisous ❤ ❤ ❤


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 11:53

C'est donc encore moi qui vais ouvrir la semaine.

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Wp_00620


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Jungle10


Dernière édition par Izitmi le Mer 11 Sep 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 13:43

"Non mais franchement gaspiller mon thé pour les rose de sa majesté la Reine....Pfff..." Mon pauvre petit lievre d'amour [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 937942 Le rosier est tres joli, et t'as géré le fond Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:46

J'ai hâte de voir yuki ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 20:58

Coucou tout le monde ! ça fait longtemps ! J'espère que vous avez passés de bonnes vacances et une bonne rentrée !
Moi aussi ce thème m'a fait penser à alice ! Smile
j'ai regardé vos dessins des thèmes précédents et c'est super ! Et bienvenue aux nouveaux participants !! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 14 Alice_by_maxime_bottalico-d6lwql0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-