Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 21:31

Oh mon premier 0%! Razz Je vais arrêter les paillettes Laughing  Bravo aux gagnantes en tout cas, mes deux coups de coeur ! Smile

Et ouiiiiiii pour le thème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 21:33

Deuxième Shocked  Shocked  Shocked  Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas ! Merci beaucoup pour vos votes ! Very Happy

Félicitations à Lexi et Lapinouyouyou, ainsi qu'à Kevsora, et tous les autres [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 795199 

Ne nous reste plus qu'à réfléchir à ce thème surprenant autant qu'inattendu Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:04

Ah super ! Bravo à vous et Princesse ne soit pas étonnée, moi j'avais voté pour toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:05

Princesse Cornélia a écrit:
Deuxième  Shocked  Shocked   Shocked  Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas ! Merci beaucoup pour vos votes !  Very Happy

Félicitations à Lexi et Lapinouyouyou, ainsi qu'à Kevsora, et tous les autres  [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 795199 

Ne nous reste plus qu'à réfléchir à ce thème surprenant autant qu'inattendu  Razz
C'est vrai que ce thème est une vraie surprise affraid 

Et tu étais aussi dans mon top trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:16

cheers Ayouuu !
Merci  pour tous vos votes et félicitation à toi Lapinouyouyou !

Bravo à Princesse Cornélia et Kevsora aussi qu'à tous les autres. Smile


Contente que ce thème TOTALEMENT INATTENDU vous SURPRENNE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:19

Bravo Lexi!

J'ouvre le bal avant de ne plus avoir le temps... :

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Sans_t10

(recyclage d'un dessin fait pour un autre forum)


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:29

C'est ballot, j'avais une image pour participer, mais vu qu'elle est pas de moi, je suis hors concours, vous devrez attendre encore un peu
(et c'est dommage, parce que j'aurais eu le temps, et un écran d'ordi, j'aurais pu pondre un vrai truc sympa)


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:29

Ouh dernière. ?.

Bravo Lexi et Lapinouyouyou!
Le thème m'inspire!

Cassiopeeh: superbe citrouille! C'est de l'aquarelle ? L'écriture en-dessous est trop classe!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:36

Merci a tous pour vos votes ça me fait tres plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 937942

Etre execo avec toi, Lexi est un honneur vu la qualité de tes creations [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 2498151864  
Je te dis donc bravo, ainsi qu'a vous tous, il y avait du challenge j'aime ça What a Face 

Olala je n'étais pas du tout preparer a ce genre de theme geek je suis pris de court !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:47

Félicitation aux gagnantes Smile

C'est vrai que pour le coup, vu la demande, on était assez préparé à ce thème. Je vais voir si je ne fais pas une sculpture pour l'occasion tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 23:06

toute mes félicitation a Lexi et Lapinouyouyou
bravo a tous les participants ^^

sa fait super longtemps que je ne suis pas venu ici même pour suivre les concours :/ je reviens déjà pour suivre et voter je vais essayer de participé a ce thème et régulièrement ^^

encore bravo a tous!! A vos créations !!!! ^^

Cassiopeeh super ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:24

Félicitations à tous Very Happy et surtout à Lexi, Lapinouyouyou et Princesse Cornélia !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:16

Allez pour Halloween
une petite archive Wink
Spoiler:



[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Mar 29 Oct 2013 - 17:21, édité 1 fois (Raison : mise en spoiler car autre participation)
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:44

Frantzoze c'est super ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 17:22

Merci, mais finalement je vais proposer un dessin original plutot qu'un recyclage (quite à faire un retour autant le faire bien^^)
Donc Halloween!
Qui dit Halloween dit bonbons!
Qui dit bonbons dit...
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 566977DSCN2783


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 17:35

Hey Frantzoze ça va? c'est vrai que ton autre dessin a du battre le record de recyclage lol (3 ou 4 fois je crois) le nouveau est bien mais je pense que l'autre était plus dans le thème,même si c'est vrai que les bonbons peuvent y être associés. En tous cas bravo j'y aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:12

Même pas, l'autre dessin je ne l'ai utilisé que 2 fois^^
Eh si j'avais du faire du recyclage j'aurai pu prendre aussi celui ci
Spoiler:
Bon j'arrpete avec les spoiler^^

Blague à part, c'est juste qu'en parcourant le forum j'avais le DVD des mondes de Ralph qui passait...et j'attendais de récupérer des vies à Candy Crush (oui je fais partie des CC anonymes (les Candy Crusher addicts anonymes)^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:38

C'est fou Frantzoze j'ai tout de suite vu candy crush.... Je veux un niveau avec Ralph !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 53119 Contente que tu aies fait du neuf Smile

Envoie moi une demande de vie si t'as encore besoin, ta collègue de Candy Crusher addicts (plus) anonymes [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:06

Frantzoze: ton dessin est trop bien représenté! moi je dis qu'il devraient créer un Candy crush spécial Disney Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:36

Frantzoze a écrit:
Blague à part, c'est juste qu'en parcourant le forum j'avais le DVD des mondes de Ralph qui passait...et j'attendais de récupérer des vies à Candy Crush (oui je fais partie des CC anonymes (les Candy Crusher addicts anonymes)^^
Oufff, j'ai eu peur l'espace d'un instant d'être sérieusement atteinte, en voyant ton dessin j'ai eu envie tout à coup de jouer à CC Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:19

Déjà deux participations, ce thème va avoir du succès Smile

Cassiopeeh : J'adore tes citrouilles, l"idée est géniale !

Frantzoze : Super idée aussi, je n'y aurai jamais pensé ! Et j'ai reconnu Candy Crush tout de suite (même si je suis une repentie Langue)

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de poster le mien, je tente ma toute première colorisation par Photoshop, et quand on débute, c'est compliqué Razz

Hâte de voir les autres participations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:40

Voici ma participation : Trois de mes méchants préférés [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 937942 Vive Halloween et les vilains cheers 


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Hookfr16


J'ai mis en verticale dans le spoiler pour voir en plus grand, horizontale pour le recap ca prendra moins de place [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 53119
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:42

Sympa ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:42


 Hello, joyeux halloween à tous ^^

Bon, avec beaucoup beaucoup et beaucoup d'imagination, je vous présente ma citrouille qui était sensée représenter Stitch...

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Img_0915


Je vous l'accorde, c'est vraiment pas terrible et surtout pas très ressemblant :/ Je suis assez déçu. Surtout quand je compare à ce que j'avais fait l'an dernier où c'était non seulement plus reconnaissable et puis un poil plus poétique...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:48

Zfin: c'est vrai que si on regarde bien on voit bien les traits de Stitch, et j'adore celle de l'an dernier! C'est une bonne idée de faire une citrouille surtout que sa doit pas être facile de y représenté un personnage!

Ramona: J'adore <3 Gaston est trop bien fait mais mon préféré des trois est le Capitaine crochet !!! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 31 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-