Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:43

C'est sûr que ça impressionne, mais c'est une aventure à laquelle il est intéressant de participer !
Allez, courage !

...

Je reviens dans 5 minutes !


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:49

Non, non, et re-non!! J'aime les sensations, mais les chutes... c'est une autre histoire. Je vais rester tranquillement dans mon space et RNRC!!! ça me suffit amplement!!

En tout cas merci Matthrix car je pense que je n'aurais pas survécue!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:52

sab873 a écrit:
Non, non, et re-non!! J'aime les sensations, mais les chutes... c'est une autre histoire. Je vais rester tranquillement dans mon space et RNRC!!! ça me suffit amplement!!

En tout cas merci Matthrix car je pense que je n'aurais pas survécue!!
Fais-le une fois pour voir, non ? tu y sera peut-être accro après Razz

Bon Rock et Space en attendant les nouvelles du front ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:57

princess-kairi & Sab873 :

Vous flippez avant meme d'avoir fait l'attraction ! Oui, sur le papier, ca a l'air insurmontable mais finalement c'est tres marrant à faire !
La premiere fois, on hurle, on pleure d'excitation et de joie, on en ressort un peu secoué mais on regarde a nouveau l'ascenseur et on se dit "haaa il faut que je ressente encore cette sensation !"

Si vous n'avez jamais fait de chutes dans le vide, la Tour est une bonne introduction car elle reste agreable ...

Rappellez vous que les attractions Disney sont fait pour etre agreable et familiale... On est loin des maneges de la Foire du Trone qui vous retourne l'estomac !


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:58

oui y a plusieurs chutes mais certaines durent même pas 1 seconde!!! considère qu'il y a 3 grosses chutes (pour simplifier) et d'autres petites!!!aprés il se passe d'autres choses dans l'ascenseur a part les chutes et les montés!!!!!
et franchement ca vaut le coup de la faire au moins une fois!!!! autant quand je fais 1h de queue pour space mountain je me dis c'était bien mais trop court alors que la non quand on sort on est vraiment content!!!!(je parle surtout pour la première fois parce que maintenant que je connais les chutes par coeur j'ai moins l'effet de surprise)
ps ce qui fait le "plus peur" dans cette attraction c'est surtout l'ambiance donc si quand tu arrives devant l'ascenseur tu trembles et que tu veux faire demi tour c'est normal!!!!!(dans l'ascenseur on crie surtout pour l'effet de surprise procurré par chaque chute enfin la 1ère fois).
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:59

renan a écrit:
sab873 a écrit:
Non, non, et re-non!! J'aime les sensations, mais les chutes... c'est une autre histoire. Je vais rester tranquillement dans mon space et RNRC!!! ça me suffit amplement!!

En tout cas merci Matthrix car je pense que je n'aurais pas survécue!!
Fais-le une fois pour voir, non ? tu y sera peut-être accro après Razz

Bon Rock et Space en attendant les nouvelles du front ^^

J'avoue que ma curiosité me pousse à la faire!! Mais comment vous dire, vous connaissez tous cette sensation, lorsque l'on est sur le point de s'endormir, et que l'on rêve que l'on saute dans le vide, on fait un bond qui nous réveille (certains psy disent que c'est l'effet d'insécurité!!). Bref, eh bien je déteste ça!!! Alors, imaginez dans cette tour infernale!!
Vraiment, je pense que je vais écouter la voix des sages (à savoir, rester sur terre!!)

De plus, ce que vous ne savez pas, c'est que, comme je l'expliquais à Neznez en MP, ma phobie n'est pas de rester coincée dans l'ascenceur, mais que celui-ci se détache et chute!!! Alors vous comprendrez ma réticence envers cette attraction!! Mais je vous envie de pouvoir la faire sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:06

Ouais t'as raison Matthrix, c'est juste que le diagramme m'a fait flipper...
J'ai tort, j'avoue.


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:08

Sab873, écoute la voix du sage lol.
Fais-la au moins une fois, juste une seule fois. La séquence de chutes ne dure que 45 secondes et ne comprend que 3 vraies chutes. L'attraction dure 2min20 et propose une des meilleures expériences Disney.
C'est in-ra-ta-ble.
Sache qu'énormément de gens sont aussi terrorisés que toi à l'idée de la faire et que l'immense majorité d'entre eux en ressort ravie avec une envie immédiate d'y retourner.
Que pèsent 45 secondes de supposée terreur face à l'opportunité de t'amuser à vie dans cette attraction.
Sois courageuse, ce n'est pas la mort, loin de là et tu nous remercieras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:08

Et Neznez bon groom qu'il est a dû t'expliquer qu'il y'avait des freins de secours, donc même si le cable lache (chose quasi impossible car il est vérifié constement) les freins de secours seront là, et au pire encore si ça marchait pas il y'a encore des amortisseurs. En fait Sab, si on se torturait avant chaque attraction on ne ferait rien, dans Rock on pourrait s'imaginer le harnais qui lache dans le looping, a Dumbo qu'un éléphant se décroche ... L'avantage des grands parcs d'attractions c'est qu'on a des mecs constement là pour superviser le côté technique, voilà pourquoi il n'y a pas d'accident grave comme sur les fêtes forraines!

Apprend à t'amuser, alors certes tu auras des sensations je te le cache pas, ça va te soulever le coeur, mais le reste est tellement génial que tu voudras y revenir. J'espère qu'on t'y verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:15

Non, non, non, j'ai entièrement confiance en Disney, rien à voir, et effectivement, Neznez m'a fait le topo sécurité!! Je ne parlais pas de Disney, mais je la vie de tous les jours!!
Faire l'attraction reviendrait à affronter cette phobie, et c'est la chute qui m'angoisse le plus!! Suis-je prête à affronter ça, on verra, je passe trois jours à disneyland (samedi, dimanche, lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:18

J'ai le vertige, la phobie du noir, je suis une grande peureuse et pas fana des ascenceurs, en y bossant, j'ai mis 10 jours pour me lancer, j'ai eu très peur, mais depuis j'adore! Voilà faut se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:18

thx1310 a écrit:
Sab873, écoute la voix du sage lol.
Fais-la au moins une fois, juste une seule fois. La séquence de chutes ne dure que 45 secondes et ne comprend que 3 vraies chutes. L'attraction dure 2min20 et propose une des meilleures expériences Disney.
C'est in-ra-ta-ble.
Sache qu'énormément de gens sont aussi terrorisés que toi à l'idée de la faire et que l'immense majorité d'entre eux en ressort ravie avec une envie immédiate d'y retourner.
Que pèsent 45 secondes de supposée terreur face à l'opportunité de t'amuser à vie dans cette attraction.
Sois courageuse, ce n'est pas la mort, loin de là et tu nous remercieras.

J'avoue que ça c'est la voix d'un sage.

Bonne nouvelle pour vous, mon chéri veut absolument la faire en me disant "pour une fois que tu as peur d'une attraction, je vais pas rater ça!!" On verra bien, mais j'avoue que lorsque je suis assise derrière mon ordi, en vous lisant, je me dis "c'est bon j'y vais", un fois devant c'est autre chose!! En plus je sais que pleins de Groom décépiens y travaillent!! Ca donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:19

et de toute facon l'attraction n'est pas très violente (je m'explique certe la 1ère fois étant très stressé on a l'impression que ca dure des heures mais effectivement il n'y a que 45 secondes ou l'ascenseur monte et descend et de plus on ne ce fait pas mal puisque les sièges sont durs mais a la fin de chaque chute on ne "s'étale pas dessus"!!d'ailleurs les personnes qui ne l'ont jamais faite me demande toujours si on se fait mal aux fesses après les chutes et bein non !!!si vous vouliez savoir lol)et franchement y a des poignés pour s'accrocher et en plus tu es dans le noir donc c'est pas comme les grandes tours de chutes libres ou tu vois le sol se rapprocher la tu ne vois rien appart en haut mais bon!!
et en plus la 1ère tour de la terreura été créé il y a plus de 10 ans et il n'y a eu aucun cable qui a laché!!!!(surtout que notre tour est neuve lol).
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:20

Campañia a écrit:
J'ai le vertige, la phobie du noir, je suis une grande peureuse et pas fana des ascenceurs, en y bossant, j'ai mis 10 jours pour me lancer, j'ai eu très peur, mais depuis j'adore! Voilà faut se lancer!

Est-ce que tu n'en rajouterais pas?? Tu es aussi à la TOT??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:23

Mdr nan je te jure si mes proches veulent bien témoigner ils te confirmeront tout ça et surtout la peine qu'ils ont eu a m'y trainer! Et oui je bosse là-bas, donc j'ai dû me forcer un peu et finalement, ça surprend vraiment la première fois mais après c'est une sensation anticipable qui devient même agréable!
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:25

Bon, je dois vous laisser car j'ai des trucs à acheter pour mon séjour qui débute demain, en tout cas je vous remercie à tous pour vos encouragement, et croyez-moi, si je la fait, tout le monde à Disneyland sera au courant!!! Nous verrons bien. Je reviendrai vous lire ce soir. Un grand merci à vous. [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:34

Mais quel suspens !!! Sab873 arrivera t elle à combattre sa phobie ??? Aura t elle la force d'affronter cet ascenceur diabolique...

Allez courage Sab, lache toi et fonce !!!!
Je te conseille la file FP, ça avance plus vite et te laissera déjà moins de temps pour gamberger...
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:36

Leguig a écrit:
Mais quel suspens !!! Sab873 arrivera t elle à combattre sa phobie ??? Aura t elle la force d'affronter cet ascenceur diabolique...

Allez courage Sab, lache toi et fonce !!!!
Je te conseille la file FP, ça avance plus vite et te laissera déjà moins de temps pour gamberger...

Vous le saurez dans... le prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:58

Moi aussi je te souhaite bon courage Sab873 ^^
Je suis contente que tu dises que tu vas essayer...
Tu nous raconteras ? =)


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:30

sab873, si c'est ta phobie, alors là c'est différent ! Ça ne part pas comme ça d'un coup de baguette magique (même au pays de Mickey) ... Le seul conseil que je peux alors te donner est de suivre ton instinct !

Tiens nous au courant quand même Razz


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 19:28

Ecoute sab , Moi aussi je n'aime pas les ascenceurs, je préfère prendre les escaliers en général mais je t'assure il n'y a vraiment pas de quoi rabbit ...Est-ce que tu vois souvent au journal, des accidents d'ascenceurs ? Non , ca fait bientôt 16 ans que je suis sur terre et je n'ai jamais vu ca alors imagine. Si les ascenceurs en général ne tombent pas, alors celui de Disney n'ont plus surtout qu'il est vérifié très régulièrement et puis même si un ascenceur tombait, il y a des freins de sécurité de part et d'autres de la cabine. Je parie que lorsque tu vas au ski (si tu y a déjà été) tu ne te dis pas que le télésiege pourrait s'éffrondrer..En effet vu l'épaisseur des cables pirat
Ensuite, moi également j'appréhendais très fort la sensation de Chute libre mais je t'assure qu'une fois la TOT faites , je me suis de nouveau précipité sur un FP. Alors s'il te plait , fait la pour nous , je t'assure , tu nous remercieras. De plus les chutes durent maximum 3 secondes et encore..Discours terminé [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 573206


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 20:08

sab873 a écrit:
Bon, je dois vous laisser car j'ai des trucs à acheter pour mon séjour qui débute demain, en tout cas je vous remercie à tous pour vos encouragement, et croyez-moi, si je la fait, tout le monde à Disneyland sera au courant!!! Nous verrons bien. Je reviendrai vous lire ce soir. Un grand merci à vous. [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 892973

on te fait confiance lol mais un conseil attend pas le dernier jour la dernière minute pour essayer par ce que si t'adores (ce qui je pense ou j'éspère sera le cas)et ba après tu pourras pu le refaire donc essaye de le faire dès le 1er jour (ou le 2ème au pire lol) pour le faire comme ca tu pourras le refaire lol si t'aimes pas et ba au moins t'auras éssayé!!!mais fait le franchement ca vaut le coup!!!!!bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:34

je me pose une question: c'est normal les sortes de "reboot" des néons (Hollywood tower hotel) de temps en temps?
Je m'explique: j'ai déja vu les néons s'éteindre quelques secondes, puis se rallumer.
C'est fait exprès ou un cm a dérapé :p?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:45

Je sais que le 2eme O de Hollywood est éteint et que le w de Tower clignote mais je n'ai jamais les néons s'éteindre completement puis se rallumer


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 24 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 17:02

je dois en avoir une vidéo, je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-