Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 17:12

Non non c'est automatique. Moi aussi j'ai été surpris la dernière fois ! Si ma mémore est bonne c'est le L et le Y qui s'éteignent quelques secondes puis se rallume.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:01

Non, chez moi c'est TOUT qui s'éteind (sauf le W)
Le lien:
https://www.dailymotion.com/ToT-fan/video/7678198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:36

Pour l'ensigne c'est normal... A part ça, en plus, de temps en temps elle cale d'intensité (stile les lumieres de la Boiler Room)....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:41

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
ben-m0n-93

ben-m0n-93

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 02/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:59

Bonjour à tous !!
Voilà , je suis nouveau sur le forum enfin je ne suis pas un nouveau fan des parcs disneyland paris !! Récemment j'ai été à WDS !! j'ai bien sur testé la tour de la terreur , et je dois bien avouer qu'elle est devenue mon attraction préférée devant Space Moutain : Mission 2 !! Et j'ai entendu , pendant la file d'attente une chanson des années 30 , j'adore ce style de chanson !! et je voudrais savoir si vous auriez cettes fameuse chanson ou ces fameuses chansons que l'on entend pendant l'attente Smile !! merci d'avance à tous bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:01

je sais que je les ai vue quelque part, mais je sais plus ou...
Tu peux toujours chercher la:http://www.towerofterror.org/library.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:13

J'aime vraiment pas le nouvel éclairage tout en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:27

il faisait tres sombre aussi. Sinon,, je trouve que ça passe tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 1:10

A titre indicatif, les nouvelles photos officielles et "mises en scène" ( avec des comédiens et mannequins ) de la TOT sont téléchargeables en qualité haute résolution - "fonds d'écran" sur Disney and more à :

http://disneyandmore.blogspot.com/2008/03/disneyland-paris-release-new-pictures.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 7:47

Ah merci loaloa, très sympa les photos, j'aime particulièrement la 4ème (avec la raie lumineuse ça rend tip top ^^)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 8:40

C'est normalement aujourd'hui que doit ouvrir les autres rubriques du site de la tour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
ben-m0n-93

ben-m0n-93

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 02/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:39

Merci arnaod !! pour les musiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben-m0n-93

ben-m0n-93

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 02/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:59

Les nouvelles rubriques du site de la tour ne semblent pas marcher encore .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:17

Pfff franchement ça commence à bien faire ce site qui se fait désirer, mais que font ils?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:12

CACA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 19:36

J'ai critiqué il y a 3 semaines les FAST PASS pour la TOT. Bornes quasi toutes en panne et file d'attente énorme. Il semble que les bons réglages ont été faits, car hormis quelques vieux PASS qui coinçaient dans les machines RAS de ce côté la. De plus après étude, l'attribution du nombre de FAST PASS a été fortement réduit par tranche de 5mn ce qui fait que même pour un week end, avec un FAST PASS on peut faire l'attraction en 10 voir 15mn maxi. Quand c'est bien ou mieux, il faut savoir le dire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_tour-de-la-terreur



Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 04/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:33

Bonsoir à tous !!!

C'est mon premier message sur le forum, mais cela fait plus de 2 ans que je vous lis, que je suis les rebondisements, les histoires, les anecdotes et les infos du forum. Il n'y a pas un jour sans que je jette un oeil sur le forum et cela me fait toujours autant plaisir.
Aujourd'hui j'ai franchi le pas et donc voilà, j'en fais parti !!!

J'en profite pour vous dire que le jeu "jouez avec vos nerfs" ou il faut trouver les 5 personnages disparus sur le site internet de la TOT marche a présent ! Voilà, bonne soirée ! Je vous dis a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:47

Bienvenue Arnaud_tour-de-la-terreur! Wink

A propos des machines Fast Pass, apparemment elles rencontrent de gros problèmes en fonctionnement intensif, pas seulement sur la TOT mais aussi dans les autres attractions. C'est l'horreur quand il y a du monde! :houla:
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 14:07

Juste un petit mot pour dire que je trouve les nouvelles rubriques du site de la TOT absolument magnifiques!
Il y a un vrai travail de création sur les étages du Hollywood Tower Hotel et cela ajoute à la magie de cette attraction.
La salle de remise en forme, de jeux, le couloir central, la cave, tout est magnifique et reste dans la tonalité de la thématisation magnifique de l'attraction.
A tel point que je rêverais de pouvoir arpenter ces lieux imaginaires, en bonus de l'attraction.
Bravo à DLRP pour ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:02

juste une question: quelqu'un a déja acheté le jeu de carte HtH (en vente aux usa)?
Il est bien?
j'hésite a l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:06

Le seul petit hix du site c'est qu'il y à pas de fonds d'écran ou écrans de veille dispo mais sinan tout est bien (j'adore le groom dans la salle de sport lol).
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 16:42

arnaod a écrit:
juste une question: quelqu'un a déja acheté le jeu de carte HtH (en vente aux usa)?
Il est bien?
j'hésite a l'acheter...

Tu sais, c'est un simple jeu de cartes normales sauf que sur la face arriere tu as le logo HTH. C'est tout...
Je voulais l'acheter mais je préfére de loin le cendrier Wink


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 17:39

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 19:08

thx1310 a écrit:
Juste un petit mot pour dire que je trouve les nouvelles rubriques du site de la TOT absolument magnifiques!
Il y a un vrai travail de création sur les étages du Hollywood Tower Hotel et cela ajoute à la magie de cette attraction.
La salle de remise en forme, de jeux, le couloir central, la cave, tout est magnifique et reste dans la tonalité de la thématisation magnifique de l'attraction.
A tel point que je rêverais de pouvoir arpenter ces lieux imaginaires, en bonus de l'attraction.
Bravo à DLRP pour ce site!

Bravo à une boite completement exterieure à DLRP pour ce site. Wink


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 25 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 9:17

Petit HS, félicitation à toute l'équipe du Hollywood Tower Hotel qui récolte un 100% de qualité en Février ! (soit 96% depuis le 22/12)



Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-