Accueil[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Vide[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 3:47

Bonjour, j'ai comme projet de commencer une maquette de TOT, et attention : avec un shaft fonctionnel !

J'ai donc commencer avant de créé le topic a penser a certaines choses :
 - L'échelle sera surement au 1/30eme, elle ferait donc 1,84m de haut.
 - Les séquences de chutes seront réalisé selont ce graphique.

Tout d'abord j'aimerais votre avis concernant l'échelle Very Happy


Dernière édition par VirgileDu76 le Dim 23 Juin 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:11

Je te souhaite bon courage car c'est un projet très dur qui te prendra beaucoup de temps (je le sais car j'en fais une de la ToT aussi ^^).
En tout cas bravo pour ton investissement et bon courage. Wink


 [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:24

Bravo et bon courage pour la maquette !


[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 13:05

Merci à vous deux (et bon courage a toi aussi Mousefan). Pour la maquette je suis toujours à la recherche de plan (la version DCA me convient aussi car la notre en est une copie).
Revenir en haut Aller en bas
toto372

toto372

Messages : 14
Inscription : 29/04/2013

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 17:40

:DBon courage n esite pas a mettre des photos lorsque tu comencera ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 19:46

Tu peux peut-être d'aider de ça en adaptant les longueurs.
Je cherche pour les plans Wink
Peut-être ça: http://www.flickr.com/photos/63631877@N00/3777960141/in/photostream/


 [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 20:11

Sur ce même flickr j'ai trouvé des plans de TOT à DCA, je les ais superposé sur la notre avec Google Earth et j'utilise l'outil règle, sa fonctionne asses bien. Je pense aussi que pour l'élévation et les couleurs je vais m'aider du papercraft, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 20:28

De rien, bon courage.


 [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 0:43

Aller, je te souhaite bon courage. Des que tu peut publie des photos car sur DCP nous aimons les photos xD.


[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:56

Le projet n'est pas abandonné, loin de là. En ce moment c'est juste que je suis en vacances et aussi que je réfléchi beaucoup a certains système comme l'ouverture des portes ou le recul de la cabine, à bientôt Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 16:48

petit up, le a bientôt c'est a bientôt dans la quatrième dimension?  Very Happy car la ça doit faire un siecle


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:20

Pour être plus précis ça fais un an et 7 jours x) Je n'ai quasiment pas retravailler dessus pas manque de temps, mais quand je la recommencerai ça sera juste la partie ride.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:18

OK VirgileDu76 , bonne continuation et bon courage quand tu le continuera


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette de fan] The Twilight Zone - Tower Of Terror (NEWS P.5 18/03 BOUTIQUE)
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model
» [VIDEO ] The Twilight Zone - Tower Of Terror Through my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-