AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silver



Masculin
Age : 42
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 10:00

Edit: Les 50 premières du topic ainsi que la présentation de l'attraction se trouvent ici:

http://www.disneycentralplaza.com/Disneyland-Resort-Paris-f6/The-Twilight-Zone-Tower-of-Terror-22-decembre-07-t17.htm

Et voici le résumé de première page :

post initial de La Rouquine:



INFORMATIONS GENERALES :
Le nom officiel de l'attraction est "The Twilight Zone Tower of Terror" et "La Tour de la Terreur - Un Saut dans la Quatrième Dimension" pour la version française (communiquée dans les pubs, borchures et plans en français exclusivement)

Date d'ouverture :
Ouverture officielle le 22 décembre 2007



L'attraction sera ouverte en avant première aux titulaires de Passeports Annuels Dream les 8, 9, 15 et 16 décembre.

Un évènement presse visant à médiatiser l'attraction pour la saison 2008 aura lieu le week end des 5 et 6 avril 2008.

La livraison de l'attraction a eu lieu le 16 novembre 2007.


Taille minimum : 1m02 (44''), les Visiteurs sont maintenus par une ceinture de sécurité.
Durée : 2min30 pour ce qui est de la section effectuée en monte charge. Mais l'attraction comporte plusieurs scènes de "preshow".

L'attraction sera équipée d'un système Fast Pass dont les bornes se situeront à côté du trajet de Studio Tram Tour.
Les bornes ressembleront à des bagages empilés.



L'HISTOIRE :
Hollywood 1939, l'Hollywood Tower Hotel domine le Sunset Boulevard du haut de ses 55 mètres.

Construit dans les années 20, il accueille maintenant les plus grandes stars du show business. Acteurs, chanteurs, producteurs s'y pressent pour y passer des folles soirées dans le célèbre Tip Top Club situé au 13ème étage de l'hôtel.

Mais durant la nuit d'Halloween, le destin de cet hôtel et de 5 de ses occupants basculent à tout jamais lorsque la foudre tombe sur l'ascenseur principal de la Tour.
A cet instant, une partie de l'hôtel, les ascenseurs et leurs passagers disparaissent de la réalité et son emportés dans... la Quatrième Dimension.

Suite à cet accident, l'hôtel est abandonné et fini par acquérir sinistre réputation et être surnommé : Tower of Terror (la Tour de la Terreur).

Finalement, après 70 ans d'abandon et plus de 3 ans de travaux, l'Hollywood Tower Hotel s'apprête à rouvrir ses portes vous proposant à votre tour d'en goûter le luxe de sa décoration... Mais aussi de plonger au coeur de... la Quatrième Dimension !


L'HISTOIRE SCENE PAR SCENE :
Attention le passage suivant fourni des détails sur l'attraction elle-même, si vous voulez garder la surprise, rendez-vous à la section suivante !

La file d'attente :
Passé La Terrasse, nous nous retrouvons face aux grilles d'entrée de The Hollywood Tower Hotel, un hôtel luxueux construit en 1929 dans un style Pueblo Deco typique de Californie.



Passé les grilles nous visitons les jardins ; à droite la file d'attente réservée au Fast Pass, à gauche la file d'attente normale (dite Stand By).

Après avoir visité le jardin nous arrivons dans le Hall de l'Hôtel au milieu duquel trône une statue de Hibou recouverte de poussière.



Dans ce lobby se trouvent aussi de nombreuses affaires abandonnées par les anciens clients comme des valises, un chapeau, une canne, une poupée de porcelaine ou encore une partie de Mah Jong suspendue depuis plus de 70 ans.

Aux abords du magnifique comptoir en bois précieux, un groom nous invite à visiter l'une des deux bibliothèques de l'hôtel.
Pour ce faire nous passons devant les portes détruites des anciens ascenseurs...

Le « pre show » :
Nous entrons dans la bilbiothèque dont les murs sont tapissés d'étagères regorgeant de livres anciens et d'objets tous plus étranges les uns que les autres.
Près de la fenêtre, un meuble accueille un poste de télévision qui s'allume tout seul et diffuse un épisode perdu de la série télévisée « La Quatrième Dimension ».



Le narrateur, Rod Serling, nous présente alors la légende qui entoure l'hôtel dans lequel nous nous trouvons.
Lors de la nuit d'Halloween 1939, la foudre frappa l'ascenseur principal de l'hôtel emportant ses 5 occupants (un couple, leur fille, sa nurse et un groom) dans la Quatrième Dimension.
Depuis ce jour, le seul moyen d'atteindre les étages supérieurs de la bâtisse est le monte charge... Une cage métalique qui communique directement avec... La Quatrième Dimension !

Le poste s'éteint alors tout aussi mystérieusement qu'il s'est allumé et un passage secret s'ouvre sur le côté de la bilbiothèque laissant apparaître un couloir de maintenance menant à la Chaufferie.



La Chaufferie est une pièce immense et sur deux étages où fourmillent un tas de tuyaux suintants, de machines fumantes et d'outils rouillés.
Au fond de la pièce se trouvent les 3 portes d'accès menant aux 3 ascenseurs de maintenance où nous prennons bientôt place.



Le « main show » :
Peu de temps après que notre groom nous ait souhaité un agréable séjour à l'Hollywood Tower Hotel, les portes se referment et l'obscurité se fait dans l'ascenseur de maintenance où nous sommes installés.
La voix de Rod Serling résonne tandis que l'ascenseur se met à reculer puis à monter...

Nous nous retrouvons alors au 4ème étage où les portes s'ouvrent sur une terrasse intérieure dans le mur du fond accueille un grand miroir reflétant notre image.
Le miroir est alors frappé par la foudre transformant notre reflet en une ombre bleutée qui se tord puis disparaît de la réalité.


L'ascenseur redescend et s'arrête au quatrième étage dont les portes s'ouvrent cette fois sur un couloir au fond duquel se trouve une porte d'ascenseur fermée.
La foudre frappe à nouveau pour cette fois faire apparaître les fantômes des 5 personnes disparues en 1939 qui nous invitent à les rejoindre.


Soudain, les fantômes et le couloir disparaissent pour être remplacés par une nuit étoilée faisant référence au générique de la série TV.
Au fond, la porte de l'ascenseur principal s'ouvre et la cabine d'origine en sort. Elle flotte un instant dans l'air avant de plonger à toute vitesse... Et quelques instants plus tard, notre cabine en fait autant !



Après une première chute faite en deux fois, la cabine remonte à toute vitesse.
Les portes s'ouvrent à nouveau pour livrer une vue panoramique du Parc Walt Disney Studios ; vue dont nous ne profitons pas longtemps puisqu'aussitôt la cabine retombe, d'abord un peu (pour la photo souvenir) puis de près de 40 mètres...
La cabine remonte très rapidement pour redescendre aussitôt nous faisant profiter d'un moment de « gravité zéro » (air time).
La cabine remonte une troisième fois, les portes s'ouvrent à nouveau sur l'extérieur et nous replongeons une dernière fois vers les tréfonds de l'hôtel...


La cabine se stabilise alors et avance pour reprendre sa position d'origine.

Le « post show » :
Nous quittons la cabine pour descendre un couloir de maintenance nous amenant au point photo puis à la boutique de l'hôtel se situant côté Production Courtyard.



Vidéos :
File d'attente et preshow :
http://www.towerofterror.org/media/DCA_ToT_2.wmv
Main show et post show :
http://www.towerofterror.org/media/DCA_ToT_3.wmv

Et de belles photos ici :
http://allearsnet.com/dlr/tp/dca/tot_photo.htm

Mis à jour le 14 octobre 2006

------------------------------------------------------------------------------

LE CONCEPT :
The Twilight Zone Tower of Terror est la quatrième version d'une attraction crée à l'origine en 1994 pour le Parc Disney – MGM Studios de Walt Disney World.

Dans cette attraction de type "free fall" (dont les chutes dans le vide sont accélérées par un système unique de traction), les Visiteurs, après avoir exploré le rez-de-chaussée de l'hôtel abandonné, en découvrent les étages à bord d'un monte charge incontrôlable.

Pour la version parisienne, les Imagineers ont complétement repensé le circuit pour en augmenter la capacité mais aussi pour en faciliter la maintenance et en améliorer les performances.
S'en suit un circuit simplifié qui n'est pas aux goûts de tout le monde mais qui propose en contre partie de nouveaux effets spéciaux encore plus impressionnants que ceux de sa grande soeur de Floride.

A l'origine, la version française devait ouvrir 2 à 3 ans après l'ouverture du Parc Walt Disney Studios, mais du fait du partiel échec de ce Parc à Thèmes, la construction a été repoussée. Les plans ont alors été utilisés pour Disney's California Adventure qui a ouvert sa version en 2004, version qui est l'exacte copie de la version parisienne.




SITUATION :
Bien qu'originellement rattachée au Backlot, The Twilight Zone Tower of Terror deviendra le fer de lance de Production Courtyard.
L'attraction sera située entre Armageddon : Les Effets Spéciaux et Art of Disney Animation. Son entrée principale étant La Terrasse, un kiosque de restauration sponsorisé par Perrier.

Mais l'arrivée de l'attraction sera aussi l'occasion d'une refonte complète de Production Courtyard.
En effet, un projet baptisé « Placemaking » vise à installer tout autour de la Tour de la Terreur un décor représentant l'Hollywood des années 20/30. La zone de production sera ainsi rebaptisé : Hollywood Studio.

Les façades partiront des toilettes de l'attraction, longeront la Place des Stars jusqu'à la Terrasse pour constituer une première rue.
Une autre rue (comportant cette fois deux côtés) partira de la statue de Walt Disney et Mickey Mouse pour se terminer à la gare d'embarquement de Studio Tram Tour : Behind the Magic.

Aucune date n'est à ce jour connue quant au lancement de ces travaux.
L'ambition des Imagineers est d'améliorer l'intégration de l'hôtel hollywoodien à son environnement, c'est-à-dire un vrai studio de cinéma plutôt austère.


SPECIFICITES :
L'attraction sera l'exacte copie de la version Californienne.

Il y aura peu de différence entre les deux versions, les plans ayant servi à la construction de la version US ayant été dessinés pour la version européenne.

Toutefois quelques adaptations ont été nécessaires :
- signalétiques en anglais et en français
- vidéo du pré show (voir plus haut "la bibliothèque") en français sous titrée anglais ou en anglais sous titrée français. Ceci se fera au choix du Cast Member au vu de la fréquentation, comme pour Chérie, j'ai rétréci le public !
- bâtiment construit entièrement en béton. Il n'y aura pas de structure métalique comme dans les autres versions dans la mesure où ce mode de construction est moins répandu en France qu'aux Etats-Unis. Le procédé a de plus l'avantage d'être moins coûteux.
- couleur légèrement différente pour mieux s'intégrer au Studio et à la Seine et Marne ! A priori plus sombre.
- accessoires de décoration dans l'attraction (ex : bibelots dans la bilbiothèque)


CONSIDERATIONS TECHNIQUES :
Concernant le nombre de chutes, notre tour commencera avec une séquence fixe d'une durée totale de 2min30 comprenant :
- une chute à mi hauteur faite en deux temps
- une remontée
- une chute de quelques centimètres pour prendre la photo souvenir, suivie d'une chute
- une remontée immédiatement suivie d'une chute créant un effet d'"air time"
- une remontée
- une chute complète depuis le sommet

Pour illustrer mes propos, un graphique créé par EricLovesTZTOT :




Il est par la suite prévu d'inclure un système de chutes aléatoires similaire à celui existant en Floride pour "relancer" l'intérêt de l'attraction.

Dimensions : le bâtiment aura une hauteur de 55 mètres + une fausse de 12m
L'ascenseur quant à lui ira de -6m à +32m.

Il comportera 3 cages d'ascenseur (baptisés « shafts ») accueillant chacun 2 cabines et un système de propulsion.

Les cabines sont chargées sur chacune de 2 niveaux de la salle d'embarquement (la chaufferie).
Pendant que l'une fait ses chutes, l'autre accueille de nouveaux passagers à un étage. Quand cette dernière démarre, l'autre décharge ses passagers à l'autre étage. Et ainsi de suite...

Chacune des 6 cabines accueillera 21 passagers.

Mis à jour le 13 octobre 2006

----------------------------------------------------------



andy green house a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, mais voici une vidéo de test de notre tour : http://www.dailymotion.com/relevance/search/tour+terreur+tests/video/x2yocx_tour-de-la-terreur-test_events

@G-force a écrit:
Il y avait déjà eu des photos et vidéos de ces tests par un autre membre mais je ne me souviens malheureusement pas du lien . Merci Andy , ça fait toujours plaisir à voir Wink

Silver message du Ven 31 Aoû - 16:55 a écrit:
Même en voyage je garde un oeil sur vous Laughing

Test de la ToT source : Gazette Main Street par Guillaume

http://www.youtube.com/watch?v=RSSsdjtiuJA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 10:15

Une question (sans doute stupide), mais si ils ont enlevé les plateformes élévatrices, comment ils vont réussir à mettre le mot "Hotel" à l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur


Masculin
Age : 36
Messages : 8441
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 10:20

Je n'ai pas la réponse exacte, mais il y a plusieurs possibilités: soit avec une nacelle mobile au bout d'une grue, soit en allant directement sur la plateforme du mot Hotel elle-même.




WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycentralplaza.com
meteor75



Masculin
Age : 42
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 11:47

webmasseur a écrit:
Une question (sans doute stupide), mais si ils ont enlevé les plateformes élévatrices, comment ils vont réussir à mettre le mot "Hotel" à l'endroit ?

Pour mémoire, les premiers blocs de mots ont été retournés alors que les plateformes élévatrices n'atteignaient plus le sommet de la tour.

Photo Alex sur Disney Gazette

En fait il y a donc à mon avis des portes de service discrètes que l'on peut deviner ici :

Photo raptor1982 sur WDSFans

Et ensuite, de petites échelles permettent d'accéder à chaque niveau de l'enseigne :

Photo Guillaume sur Disney Gazette

Si c'est bien ça, on voit que le système a été bien pensé pour une maintenance facilitée !


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
La Rouquine



Masculin
Age : 37
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 11:47

Derrière les enseignes se trouvent une série de plateforme de maintenance qui sont accessibles directement depuis la Tour.

De cette façon, la maintenance n'a qu'à monter jusqu'à l'étage de l'enseigne, retourner les lettres pour en changer les néons et les faire re-basculer pour les rendre à nouveau visibles.


!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Devangel



Masculin
Age : 28
Messages : 23
Localisation : Orsay (Essonne)
Inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 11:50

Il me semble que pour l'enseigne, il y a un espace clos derrière pour pouvoir retourner les mots et faire d'éventuelles réparations.

Sinon, je viens de regarder un film sur la Tour de la Terreur qui date de 1996. C'était un téléfilm pour Halloween à la base. L'histoire quant à elle, est très différente de l'attraction (Halloween oblige), car ils ont changé la thématique "Twilight Zone" en histoire de sorcière. C'est quand même assez sympa, surtout quand on remarque que certaines scènes du film ont été récupérées pour en faire une publicité ;-)

Enfin, je suis tout à fait d'accord pour un meeting!!


Prêt au lancement... 3...2...1... SHWBRAAAAAAMMMMM!!!!!!!!!!

"L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau, mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !



Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 14:29

Est ce qu'on sait comment ils vont se débrouiller pour la voix qui nous accompagne pendant la visite ?
Ca va être seulement en Français ou en Français/ Anglais ?

Parce que c'est quand même ce qui fait la qualité du main show, cette voix si effrayante. Je vois d'ici une traduction minable...je sais pas pourquoi. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
DynastyGo
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 4839
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 17:35

@Baptist the Pirate ! a écrit:
Est ce qu'on sait comment ils vont se débrouiller pour la voix qui nous accompagne pendant la visite ?
Ca va être seulement en Français ou en Français/ Anglais ?

Parce que c'est quand même ce qui fait la qualité du main show, cette voix si effrayante. Je vois d'ici une traduction minable...je sais pas pourquoi. Rolling Eyes

Je crois que la Rouquine avait posté qu'il etait possible au CM de chosir la version francaise ou anglaise selon les guest qui participent a l'attraction. Je crois aussi qu'ils recherchaient la voix francaise officielle de la série.
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Age : 24
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 19:17

Il y a bien 3 ascenseur ??? Donc je pense qu'il y aura 1 ascenseur "français", 1 ascenseur "anglais", et 1 ascenceur d'une autre langue ou mixte !!!! C'est peut-êtreune possibilitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 4839
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 19:53

Non je crois que ca fonctionnera enfonction que la fréquentation comme pour Cherie. Si y'aune majorité de Francais le show sera mis en francais si le CM remarque qu'il y'a majoritairement des étrangers il mettra le show en Anglais. Faire 3 langues differentes pour les trois différentes cage d'ascenceur reduirait la capacité de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Age : 38
Messages : 2727
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 20:00

Il avait été dit il y a longtemps il me semble qu'une bibliothèque serait en français et l'autre en anglais, et donc du coup pour le ride un niveau d'embarquement en français et l'autre en anglais.

Mais bon il y a peut être eu du changement depuis.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 4839
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 20:07

Non je reconfirme ce que j'ai dit en citant le premier post recapitulatif du topic:

Citation :
Toutefois quelques adaptations ont été nécessaires :
- signalétiques en anglais et en français
-
vidéo du pré show (voir plus haut "la bibliothèque") en français sous
titrée anglais ou en anglais sous titrée français. Ceci se fera au
choix du Cast Member au vu de la fréquentation, comme pour Chérie, j'ai
rétréci le public !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Age : 38
Messages : 2727
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 20:21

@DynastyGo a écrit:
Non je reconfirme ce que j'ai dit en citant le premier post recapitulatif du topic:

Citation :
Toutefois quelques adaptations ont été nécessaires :
- signalétiques en anglais et en français
-
vidéo du pré show (voir plus haut "la bibliothèque") en français sous
titrée anglais ou en anglais sous titrée français. Ceci se fera au
choix du Cast Member au vu de la fréquentation, comme pour Chérie, j'ai
rétréci le public !

Ce qui semble être une bonne idée...

Mais ce choix aura-t-il une incidence sur la voix du narrateur dans le ride en lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Age : 24
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 20:35

voila une photo que j'ai trouvé sur internet, vous reconnaissez le bulding quià été recréé à disney ? à droite




voila une photo de disney :


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 933
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:04

@donald1213 a écrit:
Il y a bien 3 ascenseur ??? Donc je pense qu'il y aura 1 ascenseur "français", 1 ascenseur "anglais", et 1 ascenceur d'une autre langue ou mixte !!!! C'est peut-êtreune possibilitée !!!

Il y a 6 Ascenceurs répartis dans 3 shaft (cage d'ascenseur) différents. Ensuite tout sera en français à la base. Mais avec la possibilité de le switcher en anglais si le cast member estime que les francophone sont en extreme minorité voir absents.
Revenir en haut Aller en bas
G-force
Animateur Facebook


Masculin
Age : 26
Messages : 7034
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:11

J'imagine qu'il y a eu une faute de frappe au dessus non ? Car 6 ascenseurs dans eulement trois shafts ça risque d'être dangereux Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
John76



Masculin
Age : 32
Messages : 1146
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:20

Ben non, mon grand : il y a deux ascenceurs les uns sur les autres, et ce dans trois cages d'ascenseur. Ce qui nous fait bien 6 ascenceurs au total ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force
Animateur Facebook


Masculin
Age : 26
Messages : 7034
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:25

Oula je m'y perd ! deux cabines l'un sur l'autre dans chaque shaft ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
Devil



Masculin
Messages : 933
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:25

Je ne pensais pas avoir à le préciser... merci quand même John76 lol
Revenir en haut Aller en bas
John76



Masculin
Age : 32
Messages : 1146
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:31

You're welcome, Devil !

G-Force, si tu regardes avec attention la facade de la tour, tu verras que les portes des ascenseur qui s'ouvrent sur le parc sont bien deux/shaft, les unes au dessus des autres. Tu croyais que c'était juste une déco ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force
Animateur Facebook


Masculin
Age : 26
Messages : 7034
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:33

AAhh , mais vous parlez des portes ! Je croyais que vous parliez des ascenseurs/cabines .
Mais en regardant la façade il y a trois portes par shaft scratch Et non deux ...


Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 10882
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:35

Il y a deux ascenseurs qui ont accès à chaque shaft (soit 6 ascenseur au total), mais il n'y a évidemment qu'un seul ascenseur par shaft en fonction en même temps !
En fait, pendant qu'un ascenseur joue au yo-yo dans un shaft, les gens sont en train d'embarquer dans l'autre ascenseur, qui attendra que l'ascenseur précédent ait fini pour aller faire yo-yo à son tour dans ce même shaft.
Suis -je clair ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 933
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:37

?????
Je parle bien des shaft et des ascenseurs !! lol
Je repete...
Il y a 2 ascenseurs par shaft. Quand l'un charge l'autre tourne et quand celui ci arrive au debarquement l'autre part à son tour... mais bien entendu jamais en même temps. Il y a toujours un ascenseur en chargement et l'autre qui fait le show.
DOnc 2 ascenseurs X 3 shaft = 6 Ascenseurs au total...


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force
Animateur Facebook


Masculin
Age : 26
Messages : 7034
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:37

aah oui très ! Merci Freddy Wink Mais à ce moment là comment font-ils pour que l'un prenne la place de l'autre ?


Revenir en haut Aller en bas
http://gforcetrack.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 10882
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 29 Sep 2007 - 23:41

En fait, quand on embarque, l'ascenseur ne se trouve pas dans le shaft mais dans une salle devant. Au moment de débuter, l'ascenseur fait un mouvement latéral de recul pour embarquer dans le shaft. Durant le mouvement de recul, les lumières de la salle s'éteignent et laissent la place à un champ d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-