Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:47

j'ai été (légerement je l'avoue Langue) décu: j'avais vu une photo (de californie je suppose) ou l'on voyait que dans le panneau ou des lettres sont tombées (on peut voir lower stage, upper stage, etc) il y a une "phrase" formée par les lettres tombées: tower of terror. En france, ya pas Sad.
Je sais pas si quelqu'un m'a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 12:06

arnaod a écrit:
j'ai été (légerement je l'avoue Langue) décu: j'avais vu une photo (de californie je suppose) ou l'on voyait que dans le panneau ou des lettres sont tombées (on peut voir lower stage, upper stage, etc) il y a une "phrase" formée par les lettres tombées: tower of terror. En france, ya pas Sad.
Je sais pas si quelqu'un m'a compris ^^

Oui oui, je vois de quoi tu parles j'ai vu des photos également et l dernière fois que je l'ai fait, il y avait rien, je pense que les Imagineers n'ont tout simplement pas voulu refaire ce même détail.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 12:16

Oui les animateurs de NRJ sont à Disneyland aujourd'hui et demain pour présenter la nouvelle attraction.

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 11:12

Bon alors, peut-être que certains d'entre vous se souviendrons de mes craintes concernant la TOT. Vous avez été nombreux à me convaincre de la faire (campañia, FanDeBtm, Anniversaire12, Neznez, Thx1310... et bien d'autres). Et bien ça y est !!!!! Enfin, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'y suis allée!!

Croyez-moi, avant de rentrer dedans, je pensais que c'était ma dernière heure!! Il fallait voir la tête que je faisais!!

Que dire ? C'est tout simplement GENIAL. Je pensais vraiment que les chutes étaient violentes mais il n'en est rien!! Bon quand je suis sortie j'en tremblais, mais j'étais tellement heureuse!! Bref, c'est un vrai plaisir d'avoir cette attraction.
Encore merci à vous tous sunny


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 11:18

mais de rien (je sais pas si je t'ai convaincu mais bon^^).
moi a chaque fois je tremble comme une feuille morte dans la file, alors que j'adore cette attraction qu'elle ne me fait absolument pas peur...
bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:20

sab873 a écrit:
Bon alors, peut-être que certains d'entre vous se souviendrons de mes craintes concernant la TOT. Vous avez été nombreux à me convaincre de la faire (campañia, FanDeBtm, Anniversaire12, Neznez, Thx1310... et bien d'autres). Et bien ça y est !!!!! Enfin, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'y suis allée!!

Croyez-moi, avant de rentrer dedans, je pensais que c'était ma dernière heure!! Il fallait voir la tête que je faisais!!

Que dire ? C'est tout simplement GENIAL. Je pensais vraiment que les chutes étaient violentes mais il n'en est rien!! Bon quand je suis sortie j'en tremblais, mais j'étais tellement heureuse!! Bref, c'est un vrai plaisir d'avoir cette attraction.
Encore merci à vous tous sunny

de rien lol je te rassure moi aussi j'étais pétrifié avant de rentrer dans l'ascenseur ^mais maintenant c'est devenu mon attraction préférée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:54

Citation :
Croyez-moi, avant de rentrer dedans, je pensais que c'était ma dernière heure!! Il fallait voir la tête que je faisais!!

Ca me rapelle moi ^ ^ J'étais vraiment comme ça -> affraid

Citation :
Que dire ? C'est tout simplement GENIAL. Je pensais vraiment que les chutes étaient violentes mais il n'en est rien!! Bon quand je suis sortie j'en tremblais, mais j'étais tellement heureuse!! Bref, c'est un vrai plaisir d'avoir cette attraction.

J'en tremblais aussi, d'ailleurs ça à fait rire la vendeuse de la boutique à la caisse. Et tout de suite en sortant j'avais des fourmis dans les mains. J'étais en nage dans l'ascenseur, j'ai jamais eu aussi chaud franchement.

Ca c'est le second effet TOT...

Heureuse que tu est trouvé le courage de prendre l'ascenseur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:07

Oui c'est vrai que j'en tremblais quand je suis sortie, et je n'ai pas acheté la photo car vraiment, elle est horrible, la peur (c'est un faible mot) se lit sur mon visage!!!! Mais c'est vrai que ça vaut le coup!!!

Je sais pas encore comment j'ai fais pour me lancer, mais j'en suis fière et heureuse. Vous aviez tous raison (je pensais que vous minimisiez les sensations!!). Je vous fais un ENORME bisou!!


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 21:47

Sur que maintenant tu va la faire plein de fois nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 22:58

Aaaaah Sab, enfin cheers
Je suis fièr de toi Very Happy Very Happy
Tu vois , j'en était sûr, tu as adoré et maintenant tu vas la refaire à chaque fois que t'iras à DLRP Smile

Ps : Je pense que les tremblements sont normaux , beaucoup de personnes dont moi-même ont eu cet effet cyclops


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 10:16

Oui c'est vrai que maintenant, elle fera partie des attractions que je ferai en premier!! Quel dommage d'avoir attendu si longtemps avant de me lancer!! Et dire que j'avais passé un week-end de trois jours sans la faire!! Je compte bien me rattraper!! Et qui sait, j'arriverais peut-être à lever les mains pendant les chutes !! lol [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 53119


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 10:31

Ah c'est clair que la TOT c'est que du bonheur hein.. Very Happy


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 16:09

Ah quand on est rentré une fois ça y est c'est un point de passage obligé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 17:28

Groom2 a écrit:
Ah quand on est rentré une fois ça y est c'est un point de passage obligé!! Smile

Effectivement quand on connait l'attraction est dans l'obligation de la refaire au moins une fois...Au fait vous avez deja etendu des avis negatifs sur la ToT ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 17:35

Magic boy a écrit:
Groom2 a écrit:
Ah quand on est rentré une fois ça y est c'est un point de passage obligé!! Smile

Effectivement quand on connait l'attraction est dans l'obligation de la refaire au moins une fois...Au fait vous avez deja etendu des avis negatifs sur la ToT ?

A part certains qui s'attendent à un truc extrème et qui sont décus sur les sensations assez familliales je ne me souviens pas avoir vu de réèl critique négative sur la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:00

Parreil, les seuls critiques que j'ai pu entendre sont les mêmes que DynastyGo (Ca va même pas vite, ça fait pas peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:01

Oui évidement..
Ca me fait rire d'ailleurs , on est chez Disney pas à SixFlags


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:35

Ba attend l'attraction paefaite exsiste pas mais quand même elle est bien notre TOT Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anto10

Anto10

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : liege
Inscription : 20/10/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:37

Qui pourrai la critiqué ? elle est vraiment bien notre TOT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-r-p.skyrock.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:40

Ba sur que ya des insatisfait ça me rappel samedi une famme qui sortait en hurant: Mais comment on les a laissé construire un truc comme ça? Faudrait interdire de faire des trucs comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:45

Sa existe le second degrés ... c'était surement de l'ironie Smile enfin j'espére lol

La premiére fois dans la ToT, c'est quand même vachement eprouvant! Qui n'a pas peur de la chute libre ^^ sa remonte le coeur et tout lol
Sa vous a fait le même effet la premiére fois? même si les fois d'aprés son quand même forte en emotion, je pense qu'on ne s'y habitue pas vraiment... les sensations sont toujours là (au contraire d'un rock)


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:49

Même pas de second degrés elle était hystérique!!!!!! C'est vrai que niveau sensations bin c'est magnifique et un point de passage obligé Wink, au fait petit HS vous trouvez pas que le costume de groom en manches courtes est pas terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:57

Citation :
La premiére fois dans la ToT, c'est quand même vachement eprouvant! Qui n'a pas peur de la chute libre ^^ sa remonte le coeur et tout lol
Sa vous a fait le même effet la premiére fois?

Absolument ! D'ailleurs sans aller jusqu'à parler d'extrème, je trouve que les sensations sont quand même assez hard...Mais bon c'est ma première fois, peut être que si je l'avais refaite je les aurais trouvé moins impressionnantes. Cela dit rien que de m'imaginer entrain de la refaire j'en ai des frissons [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 153419 Je sais que si j'y retourne, je vais la refaire, mais c'est clair que je vais être toujours aussi morte de trouille...

Certes c'est censé être une attraction famillialle, mais je sais pas, je la trouve quand même bien éprouvante la TOT. Tout dépend de la personne, de toutes façon et de notre ressentit je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 21:05

J'ai fait party de la NRJ PRIVATE PARTY, et après avoir fait 10 à 15 fois la TOT, je n'ai plus aucune sensations, peut être l'habitude, je vais faire une pause de TOT ! !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 32 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 21:43

Groom2 a écrit:
Même pas de second degrés elle était hystérique!!!!!! C'est vrai que niveau sensations bin c'est magnifique et un point de passage obligé Wink, au fait petit HS vous trouvez pas que le costume de groom en manches courtes est pas terrible?
je trouve que ça casse completement le personnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-