Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 9:42

les files FP et les files normales se rejoignent avant de rentrer dans la biblio pour le pre-show, il n'y a donc aucun probleme lié a ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Devangel

Devangel

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Orsay (Essonne)
Inscription : 16/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 9:52

Donc les 2 étages font partie de la file d'attente normale? Comment les ascenseurs sont donc gérés, ils s'arrêtent une fois sur deux à chaque étage d'embarquement?


Prêt au lancement... 3...2...1... SHWBRAAAAAAMMMMM!!!!!!!!!!

"L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau, mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 9:53

non, si j'ai bien copris il y a deux ascenceurs "collés" les uns sur les autres, et les gens embarquent en même temps en haut et en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 11:20

Pas du tout: en tous il y'a 6 ascenceur pour 3 cages d'ascenceur réparti sur deux étages.

Dans une cage d'ascenceur quand celui du bas (A) par exemple fait sa séquence de chutte dans celui du haut (B) les passager débarquent et embarquent le CM fait son speech, en meme temps que le CM fini son speech l'ascenceur A est revenu à la position initiale le B peut donc être lancé.


Les ascenceur ne changent pas d'étage d'embarquement car il y'en a 6 et non 3 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:25

ce qui explique que ceux de l'ascenceur B font moins de chutes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:54

ce qui explique que tu as pas compris.

C'est le A qui descend moins dans l'exemple de dynastygo


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:05

Farry a écrit:
ce qui explique que tu as pas compris.

C'est le A qui descend moins dans l'exemple de dynastygo

tu veux plutot dire le B ?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:31

arf, autant pour moi.


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 15:06

De toute façon, tous les ascenseurs ont exactement le même profil de chutes, il y a simplement les ascenseurs du haut qui chutent de 3 m de moins et les ascsnesurs qui ont l'inversion des deux scènes qui ont une première chute un peu plus longue (de 2 ou 3 m)
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:19

Bon je ne retrouve plus l'info que j'avais lû sur ce topic, et comme il y a vraiment beaucoup de page, je me permet de poser la question ici: Quelqu'un pourrait il me décrire succintement la façon dont se déroule l'attraction, depuis le moment où les portes de l'ascenseur se referme, jusqu'au moment où le tour est finit, s'il vous plait ?

Je veux dire, l'odre des chutes et quelles chutes : Petites, grandes, montée, descente, vous voyez ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:39

les portes se ferment la cabine recule monte ... 1er scene la scène des miroires ensuite on monte ou on déscent selon le shaft dans lequel tu es ( le A et B déscendent alors que le C monte ) te voici ensuite a la scène des fantomes ... premiere chute ( petite ) encore une autre ( petite ) on monte tout en haut les portes s'ouvrent ( photo ) chute ( petite ), chute ( petite ) ensuite on monte et on déscend d'un seul coup ( moment d'apesenteur ) ensuite on monte on freine on monte on freine on monte les portent s'ouvre, vibration de l'ascenseur et chute final ( grande )
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:43

Merci beaucoup nos77 ! Moi j'étais dans le premier ascenceur à gauche, à l'étage, c'est le A celui là ? Encore merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:47

Kaam Elott a écrit:
Merci beaucoup nos77 ! Moi j'étais dans le premier ascenceur à gauche, à l'étage, c'est le A celui là ? Encore merci pour ton aide !

derien,
oui oui a gauche c'est A c'est dans l'ordre de gauche a droite A, B, C
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:11

Existe t'il quelque part des croquis de l'hotel comme il était avant d'être touché par la foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:14

Des croquis je n'en sais rien, en revanche tu peux trouver un tableau représentant l'hôtel intact dans la boutique de l'attraction.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 21:57

moi je l'ai fait en 3D, je crois que c'est disponible sur le topic hollywood tower hotel en 3D (dans imagineering) et sinon, bah si quelqu'n demande je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:32

Fred47 a écrit:
Existe t'il quelque part des croquis de l'hotel comme il était avant d'être touché par la foudre?

Cadeau pour toi, et en HD (merci à LoaLoa pour nous en mettre sur Disney & More) : ICI Wink


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:37

c'st encore moins beau que çe que je pensais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 11:21

Vous avez remarqué que les parties qui ont disparu ont exactement la largeur de l'ascenseur ? Ce qui veut dire qu'il n'y a pas eu la place pour des chambres dans les parties qui ont sombré dans la 4ème dimension... Qu'est-ce qui aurait pu se trouver là ?

De plus, d'après je ne sais plus quelle source (peut-être vous), les ascenseurs frappés par la foudre sont inutilisables, et donc on utilise aujourd'hui des ascenseurs de service ou des monte-charges abandonnés... alors que toutes les campagnes publicitaires font office d'un ascenseur.

Conclusion : soit ce sont des monte-charges utilisés par les employés pour aller des les parties non accessibles aux résidents (les parties qui ont disparu), soit ce sont de véritables ascenseurs qui donnent sur des suites privées qui occupent tout les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 16:17

Non mais on allait pas contruire un hotel non plus, c'est une attraction, et même si de manière concrète il y a des incohérences , la forme globale et la perspective forcée font que l'apprence nous semble cohérente (sans entrer dans le détail) .


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 19:56

Et puis quand tu entres dans la quatrième dimension tu "dis adieu au mond réel" donc il est normal de trouver toutes ces incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 20:23

Je connaissais cette gravure mais j'avais pas fait gaffe que l'hotel était entier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:50

Je change le sujet Laughing mais les preparatifs pour l'ouverture officielle presse le 5 avril, on commencé sur la TOT et dans le parc.

Lynxmagic. Wink


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Signaturelynxmagic


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 56478884


Dernière édition par Lynxmag?c le Sam 29 Mar 2008 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 23:54

Lynxmag?c a écrit:
Je change le sujet Laughing mais les preparatifs pour l'ouverture officielle presse le 5 avril, on commencé sur la TOT et dans le parc.

photos ICI

Lynxmagic. Wink

c pas pour le 5 avril c'est pour l'event nrj de ce soir et demain c'est les emeteurs et les pasages de cable
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 8:54

Ah merci de l'info autant pour moi ! Wink


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 Signaturelynxmagic


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-