Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 8:49

C'est vrai que c'est le genre de messages qui nous conserne pas tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:37

Voici une superbe vidéo qui est en ligne dans la section presse du site officiel de DLP ! Elle offre des vues inédites de la TOT, un vrai régal. J'ai mis le fichier en archive WinRAR en 7 parties de 50 Mo chacune. Je n'ai réussi à lire correctement ce fichier vidéo qu'avec VLC.

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:02

Un Mug Noir TOT, un album photo ainsi qu'un lot avec carnet et crayon ToT sont apparu en boutique aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:46

Après France 3,TF1 et France 2;c'est au tour de M6 de faire leur
reportage sur la tour de la terreur.Celui ci a été diffusé ce soir au
Six minutes.

Notez bien que Laurent Cayuela a changé de prénom et se fait appeler maintenant David et qu'il ne travaille plus pour Walt Disney Imagineering mais il est devenu concepteur pour une nouvelle entité appelée Walt Disney Imaginary! [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 7232 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 904185

Vous découvrirez des images inédites filmées par Disney avec en plus le groom acteur.

Bises à Bastien!



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:05

Merci pour cette vidéo Mouetto, ça fait plaisir à voir!

En ce qui concerne les erreurs de noms, quelles bandes de nazes ces journaleux!!!! Rolling Eyes

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:17

Les images de l'attraction sont pour la première fois tirées des tournages officiels de DLRP, et ça se voit! Des plans magnifiques et ça donne vraiment envie d'y aller!
J'imagine que ces images font partie des vidéos mises en ligne par Eric. Je le découvrirai bientôt, enfin quand le téléchargement sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:25

[HS]

Je voudrais pas jouer les râleurs mais qui c'est qui s'amuse a mettre de la musique (de la ToT) automatique sur le forum ?
Ma connexion est merdique en ce moment et ces pages rament à mort !!! C'est vraiment pas génial !
Et puis ça nous empêche de regarder (entendre) la vidéo directement sur le forum

[FIN HS]


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:31

Ah ! Un défaut de FF ! Razz

Mais Eric, qu'est-ce qui te prend à devenir si gentil avec nous ? J'aurai presque envie de te te faire un calin virtuel Wink


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:58

Les préparatifs de la cérémonie d'ouverture "officielle" vont bon train, plusieurs petites tentes blanche on été monté sur le toit de Animagique, de l'ex terrasse Perirer. Un grue installait diverse chose sur le toit de la TOT et la tribune pour la presse à été installé entre Studio 1 et Cinémagique.
En passant derrière les studios j'ai aperçus deux grande tentes installé derrière le Studio Tram Tour, sans doutes pour la soirée VIP.
De plus cette nuit de nouveaux spot illumine le ciel Seine et Marnais et ils sont plus puissant que les spots habituelle.
La cérémonie d'ouverture promet d'être très bien au vue des moyens mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:00

G-force a écrit:
Ah ! Un défaut de FF ! Razz
Nan ! arnaod qui fait le malin Wink
Code:
<embed src="topic-generaliste-the-twilight-zone-tower-of-terror-t3633-840_fichiers/Ride_Through.mp3" type="audio/midi" loop="true" autostart="true" height="50" width="50">
Par respect pour les connexion qui ont un peu de mal, ce serai sympa de ne pas en mettre partout Smile
[/HS]


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 23:24

Petite parenthèse pour ceux qui disposent de Windows Live Messenger, au niveau des onglets promotionnels sur la gauche il y en a un pour la ToT (avec la déformation du visage) ainsi qu'un autre pour Wall-E mais là je pars en HS .

Eric vidéos fantastiques, on voit à quoi a pu servir le ballon avec la caméra . Et j'arrive à le lire sur le windows Media Player comme n'importe quelle vidéo .


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 23:25

Eric, je t'aime!!! La vidéo de la tour est magnifique!
J'adore particulièrement le final nocturne.
J'ai envie de la refaire illico...
HS: Quand on voit de telles images et qu'on les compare à la pub M6, il y a de quoi se petit-suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 23:59

Pas de photo de la TOT qui était ce soir illuminée couleur arc-en-ciel ?
Magnifique ... Les couleurs étaient très nettes !
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 2:00

Mon dieu , merci Eric quelle vidéo magnifique Very Happy


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 9:00

Pour ceux qui ne veulent pas télécharger la vidéo la voici en streaming :

Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 9:12

Trop beau! Merci beaucoup!

Les plans nocturnes sont particulièrement impressionnants!



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 10:21

En voyant ces vidéos j'en viens à regretter l'absence de fumigènes dans la chaufferie, çà ajoute un plus indéniable qui donne vie à toute cette machinerie.

J'aime aussi beaucoup l'idée d'éclairer le défilement des étages, même si ici la lumière est trop vive, une lumière légère positionnée juste sous le véhicule pourrait rendre les chutes encore plus impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 11:27

C'est vrai que les éclairages sous l'ascenseur rendent particulièrement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 11:43

Merci beaucoup Erci et neznez pour la vidéo !

C'est curieux mais de voir la TOT de façon extérieur, je ne la trouve pas si effrayante, je veux dire au niveau des sensations... tous les gens dedans ont l'air de ne pas avoir peur du tout. Serais-je donc la seule à être une petite nature ?

Ca me donne envie de la refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:34

La vidéo est magnifique ! Merci beaucoup !

J'ai vraiment envie de faire cette attraction, en plus voir les Grooms me motive encore plus ! Ils arrivent a rester sans réactions pendant les descentes de l'ascenceur...


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:38

les grooms ne rentrent pas dans l'attraction en réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:40

arnaod a écrit:
les grooms ne rentrent pas dans l'attraction en réalité Wink

Ah je me disais ! Razz

Merci, je ne connait pas beaucoup cette attraction c'est pour ça.


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:48

l'éclairage est trop violet je trouve (l'exterieur)
Mais sinon, c'est quand même magnifique comme attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 13:05

Quel cauchemar ce jour la de s'organiser pour bien dispatcher les 3 ascensceurs en syncro pour le tournage.....3 2 1, DISPATCH!!!
lol


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 35 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 17:49

Oui, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de fumigenes même legers dans la chaufferie !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-