Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Jeu 6 Mar - 13:57

Alors je voudrais passer un bonjour à Romano le groom qui nous a emmené à notre .....tombe...heu....chambre!
Vraiment super sympa et dans le rôle à fond c'est cool! je garderai un très bon souvenir de la TOT rien que pour ça car franchement j'ai moyennement apprécié les descentes et remontées rapides!!!!LOL!!!! j'ai cru que j'allais mourrir là dedans!!!!
Donc je n'ai pas fait 2 fois la TOT peut-être aurai-je le courage de la refaire dans quelques années! (voire siècles!!!!MDR!!!)
Merci Romano! et aussi merci pour l'écharpe (j'étais tellement dans les vapes en sortant que j'allais l'oublier!)
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Jeu 6 Mar - 17:29

Ayant obtenu mon pass la semaine dernière, avec mon chéri, on s'est rendu plusieurs fois a Disney, et on a "kiffé" sur la TOT. On l'a fait plus de 8 fois hier, et c'est toujours agréable, surtout quand on a des "garçons d'ascenseurs" qui jouent à font le rôle, je me souvient particulièrement de "Régis" qui m'as laché un super postillon en disant qu'on ne pouvais pas prendre de photo, ni filmer" j'étais explosée de rire pendant tout le manège... D'autant plus qu'il l'a pris à la rigolade =P
Dommage que le film au début soit un peu ennuyant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Jeu 6 Mar - 18:24

Le film au début est fait pour te raconter pourquoi tu a aterri dans cet hôtel abandonné de la "partie sombre d'Hollywood", il contribue à la mise en ambiance et t'explique où t'emmène cet ascenseur : dans la quatrième dimension. Ce film dans la bibliothèque est censé représenter un épisode de la série de la Quatrième Dimension, il a donc été réalisé comme si il l'avait été dans les années 60-70 quand la série était diffusée...
Revenir en haut Aller en bas
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Jeu 6 Mar - 18:28

Ui Ui je sais ^^
merci de la réponse =P
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
hollywoodisney

hollywoodisney

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Inscription : 03/01/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Jeu 6 Mar - 21:28

moi j'adore le film du début surtout avec la dernière phrase que prononce le narrateur, on a l'impréssion qu'elle vient de partout
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Jeu 6 Mar - 22:09

hollywoodisney a écrit:
moi j'adore le film du début surtout avec la dernière phrase que prononce le narrateur, on a l'impression qu'elle vient de partout
ouaip, il y a une sorte d'écho tres sympa (et avec les éclairs syncro avec le film, ça fait vraiment une super ambiance !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Jeu 6 Mar - 22:12

En parlant de ça , rien de pire que les guests qui aiment montrer qu'ils ont déjà fait l'attraction et qui se précipitent devant la porte en soupirant "Ohh nan , pas encore ce film super chiant..."

On devrait les jeter dans Hista , ils verraient la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 1:04

Merci crisypeps,ca fait plaisir! Pour le coup de la bibliotheque oui,c'est chiant,mais bon c'est comme quand plusieures personnes à leur 100 fois dans l'ascenseur nous coupent le spiel en terminant notre fameuse phrase finale....je desteste!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 896
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 10:57

Petit HS pardon ! Je recherche la demoiselle asiatique qui a filmé certains CM hier (dont moi lol) pour le jeu M6 merci !!


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 11:09

Zgun a écrit:
En parlant de ça , rien de pire que les guests qui aiment montrer qu'ils ont déjà fait l'attraction et qui se précipitent devant la porte en soupirant "Ohh nan , pas encore ce film super chiant..."

On devrait les jeter dans Hista , ils verraient la différence Smile

Ouais mdr, le préshow d'Hista est tellement plus passionant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 11:44

Pour info, hier un tournage pour l'émission Déco 8 de Direct 8 a été effectué dans la TOT.
Diffusion prévue le dimanche 23 mars (+ rediffusions).



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 12:30

Article et surtout vidéo vraiment sympa de TVmag. C'est une excellente pub pour l'attraction (même si on peut parfois regretter qu'elle est trop souvent résumée à la partie chute et pas aux effets spéciaux, mais bon, au moins les visiteurs ont la surprise)
Par contre, Geneviève de Fontenay va encore s'énerver: Miss France qui s'envoie en l'air devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 13:00

mikalegroom a écrit:
Petit HS pardon ! Je recherche la demoiselle asiatique qui a filmé certains CM hier (dont moi lol) pour le jeu M6 merci !!


Mika, garçon d'ascenseur...

Elle aurait pu au moins vous demander votre avis en plus suis par sur que ce soit accepté au concours du fait qur vous bossez dans l'entreprise coorganisatrice.lol! Quand à miss France (enfin plus pour longtemps lol) effenctivement c'est un hotel de grande classe tout de même on s'envois pas en l'air devant tout le monde ye des hotels pour ça:lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 14:20

Grandmath a écrit:
Pour info, hier un tournage pour l'émission Déco 8 de Direct 8 a été effectué dans la TOT.
Diffusion prévue le dimanche 23 mars (+ rediffusions).

ah, ok merci pour l'info on t'as vu accompagner une dame dans la ToT devant les caméras lol Wink


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 18:39

mikalegroom a écrit:
Petit HS pardon ! Je recherche la demoiselle asiatique qui a filmé certains CM hier (dont moi lol) pour le jeu M6 merci !!


Mika, garçon d'ascenseur...

Coucou, il s'agit de Céline, la demoiselle asiatique. Elle était toute contente que vous ayez pu l'aider à préparer son projet.

J'avais posté un petit mot d'ailleurs ici il me semble. A moins que c'était dans une autre section...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 19:02

Groom2 a écrit:
mikalegroom a écrit:
Petit HS pardon ! Je recherche la demoiselle asiatique qui a filmé certains CM hier (dont moi lol) pour le jeu M6 merci !!


Mika, garçon d'ascenseur...

Elle aurait pu au moins vous demander votre avis en plus suis par sur que ce soit accepté au concours du fait qur vous bossez dans l'entreprise coorganisatrice.lol! Quand à miss France (enfin plus pour longtemps lol) effenctivement c'est un hotel de grande classe tout de même on s'envois pas en l'air devant tout le monde ye des hotels pour ça:lol!: .

Coucou Groom2,

J'étais avec elle hier, et elle a demandé avant aux casts members qu'elle filmait pour savoir si elle pouvait ou non. Après je sais pas si c'est accepté ou non pour le concours, mais ça doit être marqué dans le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 19:35

re


je demandais car elle m'a filmé et j'aurai aimé voir les vidéos qu'elle a prise pour voir le rendu ou alors la vidéo finale... enfin si cela n'est pas trop confidentiel pour le moment !


Mika, garçon d'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 19:44

mikalegroom a écrit:
re


je demandais car elle m'a filmé et j'aurai aimé voir les vidéos qu'elle a prise pour voir le rendu ou alors la vidéo finale... enfin si cela n'est pas trop confidentiel pour le moment !


Mika, garçon d'ascenseur


Salut Mika,

tu étais super sur la vidéo, mais c'était trop sombre et du coup elle a refait dans la bibliothèque avec Noel puis dehors avec Romano qui se sont gentiment prêtés au jeu. Elle a pas encore fini le montage de sa créa, mais je lui demanderais de nous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 19:48

QUOI ???????????? Daddy JE VEUX etre sur la vidéo lol Car je risque d'être moins agréable lors de votre prochain passage...


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 20:08

Aïe tu risques de nous jeter dans la cage d'ascenceur. Elle aurait bien voulu parce que t'étais super et en plus la porte s'ouvrait c'était top, mais pas assez de lumière.

En tout cas si tu la veux, je vais lui demander qu'elle te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Ven 7 Mar - 20:44

Vous pouvez continuer par MP svp ? Merci d'avance.


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Sam 8 Mar - 10:25

C'est bon on a fini !


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
loulou2403

loulou2403

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : paris
Inscription : 09/03/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Dim 9 Mar - 23:08

je pensais que j'aurai attendu beaucoup plus de temps a la TOT qu'aux autres jeux mais c'était vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou2403.skyblog.com
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 26 Horlog11Lun 10 Mar - 6:26

Citation :
qu'aux autres jeux

...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-