Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 8:48

mouetto a écrit:
"A voir et à revoir en famille chez vous pour toujours"

C'est Gavina qui a du être content de passer à la télé française :-) En plus il s'est bien tenu !


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 11:47

En tout cas vivement l'ouverture pour la presse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 12:04

Merci Mouetto
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 13:07

J'ai hâte de vivre l'aventure ! Very Happy


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 13:25

Une double page consacré à la TOT dans le numéro VSD de cette semaine!
C'est un article sur Omar et Fred qui ont testé l'attraction!
Les photos sont sympa et l'article également !


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 14:01

je l'ai refais encore avec mon frère et un ami à lui
toujours autant peur avant de monter dans notre ascenceur de service
toujours cette envie d'en finir une bonne fois pour toute
à chaque cm que je croise je leur hurle dessus en leur demandant de vouloir sortir etc..... et hier, il 'a bien fait exprès de retarder notre saut dans la 4ème dimention
il nous a demandé à ce qu'on face un bisou à notre voisins
je lui répond : c'est pas bientôt finis les embrassades-là ? voyez pas que j'ai envie de terminer cette attraction ?
c'est fou ce que la peur peux faire dire aux gens quand elle n'est pas contrôler
même mon frère et son pote avaient peur, s'était la première fois qu'ils le faisaient et pendant les 40mn je leur ai gardé le suspence jusqu'à la fin.
bref, quand on l'a fait, c'est toujours pas évident de savoir à quel moment il descend je trouve
sinon c'est toujours aussi bien, on a encore redemander à le faire la prochaine fois qu'on y retourne au WDS.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 14:07

hey hey gavinou et severine, la classe !!!
Enfin, "disney lance de nouvelles attractions" et aucun mots sur stitch live !
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 17:39

DisneyFan , c'est facile de savoir quand il descend...
Lorsqu'on se voit dans le mirroir, le narrateur dit plusieurs trucs et quand il dit : "The doors open once again, but now, it's openning for you" là ca chute et en francais ca donne "Dites adieu au monde réel" (Je suis pas sur pour le francais car j'ai jamais eu le show dans cette langue...
Voila Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:48

FanDeBtm a écrit:
"Dites adieu au monde réel" (Je suis pas sur pour le francais car j'ai jamais eu le show dans cette langue...
Voila Wink
Juste avant les chutes, la voix dit plutôt :
" - Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps, 5 personnes passèrent les portes d'un ascenseur,
pour vivre un cauchemare.
L'orage est maintenant de retour,
et les portes s'entrouvrent à nouveau,
mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous !"
Et ppplllaaaaaaafff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:56

Ok éric merci Wink , Ca parait plus logique puisque c'est la traduction de l'anglais seulement dans une vidéo j'avais vu que c'était après dites adieu au monde réel
Mais bon les vidéos on peut jamais etre sur que ce ne sont pas des montages


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 19:02

"Dites adieux au monde réel" c'est ce que l'on entend au tout début de la scène du mirroir ! Et juste après cette scène, on descend effectivement, mais doucement, et seulement dans les cages de gauche et du centre ; car dans celle de droite, on monte, avant d'assister à la scène du couloir et des fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 19:19

Ok Wink Oui je sais que dans la cage de droite on monte encore mais je préfère quand ca descend, on comprend pas pourquoi ca redescend et c'est très désoritentant j'adore Very Happy


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 6:49

Ouest-France fait un tout petit article en dernière page sur la Tower of Terro, voici ce qui est dit :

Ouest-France, le 29 Février 2008,, dernière page a écrit:
Une imposante et fantomatique construction de 13 étages s'élève désormais dans le parc Disneyland Paris. Cette Tour de la Terreur abrite un ascenceur infernal. Inspirée de la mythique série télévisée, la Quatrième dimension, elle propose un voyage dans un hôtel hollywoodien des années 40.

Une fois installé dans l'ascenceur, une voix ténébreuse vous apprend que vous êtes prisonniers à jamais de l'endroit. L'ascenceur grimpe à toute allure et d'un coup, sans prévenir, chute à une vitesse vertigineuse: 13 mètres par seconde, soit plus vite que la gravité. Résultat dans votre siège, vous décollez ! Une sensation proche des trous d'air en avion, en beaucoup plus violent ! L'ascenceur tombe, vos boyaux, eux, remontent...

Découvrez la vidéo et le concours qui vous permettra de gagner deux séjours avec hébergement ou des entrées à Disneyland Paris sur www.ouest-france.fr

Voilà, vous l'aurez remarqué, aucune référence aux Walt Disney Studio ! et quelques erreurs s'y ajoutent également...

Pour la vidéo et le concours, aucune trace sur leur site... si vous avez trouvé, ça serait sympa de le faire partager.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:32

Il y a un lien "Jeux" et là tu as l'article sur la tour de la terreur..
Cela dit, petit bug : Le lien amene sur le site de la ville de Nantes... lol
Ils sont vraiment à "l'ouest"....
Oui je sais elle etait facile celle là lol
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:41

sab873 a écrit:
J-1 avant le grand saut!!! affraid

Finalement je me suis défilée!! Trop les chocottes!! Les pétoches!! Bref, peur de me faire pipi dessus!! lol

Pourtant, j'avais pris les Fastpass!! Mais l'ami avec qui j'étais l'avait fait dimanche et n'a pas arrêté de me dire que c'était une attraction à vous faire éclater le coeur (et moi je tiens beaucoup au mien!!!).

Pourtant, ça me démangeait d'aller dire bonjour à Grandmath qui était devant!! Bref, peut-être ce week-end avec mon chéri, qui lui, a vraiment envie d'y aller!! Aurais-je ce courage qui m'a fait défaut hier??

En tout cas, vous saurez ça dans le prochain épisode "Sabrina va-t-elle faire le grand saut ? Si oui, survivra-t-elle à un tel choc"!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:08

Petit article trouvé dans "Télé Star":

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Article-TOT
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:12

26 mètres en 45 secondes, ça fait quoi ? Un mètre toutes les deux secondes. Vous parlez d'une chute Laughing
Autant les approximations dans les articles ne me dérangent pas trop (après tout, ils ne s'adressent pas à des fans), mais là, une énormité pareille, il faut vraiment le faire (d'autant que déjà 26 mètres pour 13 étages, ça ne ferait que 2 m par étage!)
Franchement, on se demande parfois si certains journalistes réfléchissent quand ils écrivent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:18

Je me suis dit la même chose Mr.Freddy, en lisant cet article, la chute n'est pas vertigineuse du tout ! C'est peut être voulu, mais je trouve ça maladroit de la part de l'auteur.

Pourquoi ne pas parler d'une sensation d'apesanteur, d'une chute de 13 mètres par seconde, etc...

Télé Star de rien !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 15:45

C'est pas si grave. L'article donne envie, à n'en pas douter. Après, rares sont ceux qui vont commencer à faire des calculs pour se rendre compte que la descente à cette vitesse serait plus lente qu'un ascenseur classique! lol



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:00

Bon alors je sais que l'on fait une chute de 13 étage, certes, mais en mètre ça fait combien???
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:01

Et peut-on me confirmer que c'est deux chutes et pas trois??? Car en lisant les posts précédents je n'ai pas tout compris. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:34

3 chutes ??? heu... y en a + !!!

si je ne compte que les chutes, il y en a 6 !

Si tu avais regardé la premiere page du topic.... :

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Sequenceit3


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:39

C'est une blague ?!
On fait quand même pas tous ces "trucs" dans la tower, rassurez-moi !!!


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 23 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 16:40

Désolée, je parlais de deux GROSSE CHUTES!! Mais en voyant ce schéma, je n'ai qu'une chose à dire... sauve qui peut!!! Je ne monterai JAMAIS dedans... JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-