Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Vide[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév - 9:43

Le soir . J'y étais hier , au plus bas j'ai vu 20 minutes je crois , mais au soir c'était 5 la dernière heure d'ouverture du parc Wink


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév - 21:05

karldurand a écrit:
moi gé ou 50 min la lol re de
tower of terror
Je n’ai pas tout compris, merci d'écrire correctement s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév - 21:08

Dire que l'ascenceur de la tot tombe plus vite que la gravité, ce n'est pas juste un truc marketing ? Vous pensez qu'elle tombe vraiment plus vite que la gravité ?? Parce que si c'est le cas il faudrait un cable qui la tire vers le bas, et pa seulement un cable qui la soutient par le haut. Ou alors que le " rail " dans lequel coulisse la cabine contienne des genre de roues pour faire accélérer la cabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév - 21:12

abu a écrit:
Dire que l'ascenceur de la tot tombe plus vite que la gravité, ce n'est pas juste un truc marketing ? Vous pensez qu'elle tombe vraiment plus vite que la gravité ?? Parce que si c'est le cas il faudrait un cable qui la tire vers le bas, et pa seulement un cable qui la soutient par le haut. Ou alors que le " rail " dans lequel coulisse la cabine contienne des genre de roues pour faire accélérer la cabine ...

Non c'est tout à fait vrai, sinon tu ne décollerais pas de ton siège...Et oui il y a effectivement un cable qui tire l'ascenseur vers le bas, je l'ai vu dans un reportage Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév - 21:31

La vitesse de la gravité est de 9,81m/s, la vitesse de l'assenceur à la Tour de la Terreur et de 13,85 m/s, donc oui la jute est plus rapide que la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév - 21:44

On voit que neznez à bien écouté en sciences Very Happy
Comme je suis dans le chapitre de la chute libre en ce moment je ne peux pas m'empêcher de penser à la TOT drunken


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 20:26

Petit rattrapage pour ceux qui ont raté le passage de l'émission E=M6 consacré à la montée d'adrénaline dans la ToT:



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 20:31

Merci mouetto, je l'avais juste raté de peu.
Le reportage est mignon ! Et sympa que ce soit pour une fois aux Studios !


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 20:36

LoL , les table en forme de postérieur de Mickey stimule la libido Laughing

Eh bien tu es très rapide Mouetto Wink
Encore une petite pub pour Disney Very Happy


[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 20:40

Lol, merci Mouetto, je n'avais vu qu'a partir du moment où ils entrent dans "Art of Animation" (la deuxième partie se trouve bien dans 'AOA' !?)
Donc en effet, je l'ai manqué de peu...
Revenir en haut Aller en bas
PtitPat

PtitPat

Masculin
Âge : 50
Messages : 6
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 11/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Site internet Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 20:40

Salut à tous!!! Very Happy

Juste un mot pour dire aux fans qui ne sont pas encore au courant que le site internet de notre Tour est enfin en ligne sur http://www.disneytowerofterror.com/
Il est tout à fait dans l'esprit que nous attendions (merci l'équipe Internet). Grooms sarcastiques et clients fantômes sont bien sûr de la partie. J'aime beaucoup la vidéo du chien.
D'autres modules, comme la visite des étages seront disponibles très prochainement.
Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdepatrice.spaces.live.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 20:46

Moi je l'ai fait deux fois de suite hier (réservé le soir:p)
mais au final je voulais la refaire mais yavais personne pour la refaire avec moi (et seul dans l'ascenceur, merci mais non^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 20:55

PtitPat a écrit:
Salut à tous!!! Very Happy

Juste un mot pour dire aux fans qui ne sont pas encore au courant que le site internet de notre Tour est enfin en ligne sur http://www.disneytowerofterror.com/
Il est tout à fait dans l'esprit que nous attendions (merci l'équipe Internet). Grooms sarcastiques et clients fantômes sont bien sûr de la partie. J'aime beaucoup la vidéo du chien.
D'autres modules, comme la visite des étages seront disponibles très prochainement.
Bon surf!

Merci, on en parle ici http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/la-tour-de-la-terreur-site-officiel-t4166.htm

Wink



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 21:02

le reportage de E=M6 est vraiment minable.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 21:15

Columbiad a écrit:
le reportage de E=M6 est vraiment minable.

Pourquoi ça? Ils avaient plusieurs centaines d'endroits pour "experimenter" leur truc de libido, et ils ont choisi la TOT. Faut dire que ça fait un mini coup de pub sympathique. Et ça fait toujours plaisir de voir les studios à la TV.

Après, c'est sur que si on s'attendait à des détails techniques sur la Tour, on peut largement être déçu. Mais dans la mesure où le thème de l'émission était la séduction, on peut s'estimer contet d'avoir des images des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 21:38

mouetto a écrit:
Petit rattrapage pour ceux qui ont raté le passage de l'émission E=M6 consacré à la montée d'adrénaline dans la ToT:
merci je fais partie de ceux qui ont loupé ... de peu le reportage;)
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 22:44

Mouetto a deja oeuvré pour nous, j'espére qu'il ne m'en voudra pas de posté pour lui :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour%2Bde%2Bla%2Bterreur/video/x4c3ry_reportage-tour-de-la-terreur-em6_events

Suis tombé dessus par hasard en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév - 23:34



Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév - 6:48

enviedemag?e a écrit:
Mouetto a deja oeuvré pour nous, j'espére qu'il ne m'en voudra pas de posté pour lui :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour%2Bde%2Bla%2Bterreur/video/x4c3ry_reportage-tour-de-la-terreur-em6_events

Suis tombé dessus par hasard en plus lol
Bah mouetto la déjà posté un peu plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév - 6:57

Franchement qué ce qu'il faut pas faire pour faire parler de la tour..... Minable,minable (pas TOT vous rassure Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév - 20:25

Qui est le Cast Member qui a fait la pub TV au côté de Virginie Efira ? Pour le jeu concours de M6 que je viens de voir à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Lun 11 Fév - 20:35

A mon avis ce n'est pas un CM mais un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Mar 12 Fév - 9:56

Un panneau est apparu pas loin de la Tour de la Terreur avec le Plan du Parc ainsi que 2 affiches publicitaire: Cinémagique et l'autre Moteur Action !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Mar 12 Fév - 9:58

thx1310 a écrit:
A mon avis ce n'est pas un CM mais un acteur.
Effectivement il s'agit d'un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Horlog11Mer 13 Fév - 12:22

Article sympatique trouvé ce matin dans le suplement "sortir" de l'hebdo Télérama.
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 13 Totpn3.th
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-