AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:51

lydiedol a écrit:
Livia3 a écrit:
Ya aussi des pates à l'Agrabah. Wink

ah moi j'en ai pas eu à chaque fois Wink le problème de l'Agrabah, c'est que ça ne répond pas à tous les ventres... C'est pour ça que je lui déconseille, car c'est quand même assez spécifique et moins tout public... même si c'est un excellent buffet dans lequel j'aime me restaurer.

Je précisais car elle disait avoir envie de le tester. Ça aurait pu les contenter toutes les deux mais si tu dis qu'il n'y en a pas tout le temps, il vaut mieux pas prendre le risque en effet ! pale
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:14

Livia3 a écrit:
lydiedol a écrit:


ah moi j'en ai pas eu à chaque fois Wink le problème de l'Agrabah, c'est que ça ne répond pas à tous les ventres... C'est pour ça que je lui déconseille, car c'est quand même assez spécifique et moins tout public... même si c'est un excellent buffet dans lequel j'aime me restaurer.

Je précisais car elle disait avoir envie de le tester. Ça aurait pu les contenter toutes les deux mais si tu dis qu'il n'y en a pas tout le temps, il vaut mieux pas prendre le risque en effet ! pale

aucun souci miss Wink tous les avis sont bons à prendre, hein Smile après c'est à elle de décider...


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:43

Oui c'est moi qui décide ! Laughing
Mais vos avis m'aident bien quand même, rassurez vous ! Après je ne cherche pas a manger dans les parcs même donc si vous avez d'autres idées je prends ! (Sauf le buffet du NY ! What a Face)


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:33

Tous ce que je peux te dire c'est que je te déconseille le restaurant des stars, car très peu thématisé et en plus trop cher pour ce qu'il y a Tigrou dégoûté Enfin ce n'est que mon avis ;-)


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 8:34

question de goût car nous, c'est passage obligé à chaque séjour. Nous sommes des inconditionnels du service buffet et bien que ce resto soit peu thématisé, il cadre parfaitement avec l'ambiance des Studios. Le choix est quasi identique qu'au Plaza Gardens et pour un prix quasiment équivalent. Dommage par contre que les boissons chaudes soient si chères...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 14:26

C 'est quoi le POTC ?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-11-2013-noel-fr
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 14:28

Pirates Of The Carribean.

N'hésite pas à consulter ce topic, si tu es bloquée :
https://www.disneycentralplaza.com/t8-les-abreviations-disney


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:04

Mardi nous avons mangé au Chalet de la Marionnette, les burgers étaient froids.
Comme nous avions droit à une boisson chaude offerte avec le ticket de caisse, nous y sommes retournés dans l'après-midi : la caissière qui tirait la gueule, un jeune serveur qui gérait tout seul les commandes tandis que ses collègues discutaient tranquillement. Au final, mes amis ont attendu presque 10mn pour avoir un simple café !
J'avais déjà gardé un souvenir mitigé en 2000, mais là je sais que je n'y retournerai plus.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:08

Tu as retourné les burgers froids ?

J'y suis allé lundi après-midi, et en ce qui me concerne, ça c'est très bien passé. Un peu d'attente aux caisses, mais c'était a cause du guest devant qui ne savait pas s'exprimer (il n'était pas francophone, ce n'était pas vraiment sa faute non plus, il faisait comme il pouvait).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:18

Comme je n'aime pas me faire remarquer, je l'ai mangé, mais par chance les pommes frites étaient chaudes, ça faisait une moyenne ! What a Face
Je pense que la prochaine fois nous retournerons au Plaza Gardens. La dernière fois on avait trouvé ça bon en plus de l'accueil sympathique. Je regrette d'avoir oublié le nom de la serveuse qui était aux petits soins mais elle était adorable et a fait l'animation quand elle a apporté le gâteau d'anniversaire à notre amie.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:07

Bacele a écrit:
Mardi nous avons mangé au Chalet de la Marionnette, les burgers étaient froids.
Comme nous avions droit à une boisson chaude offerte avec le ticket de caisse, nous y sommes retournés dans l'après-midi : la caissière qui tirait la gueule, un jeune serveur qui gérait tout seul les commandes tandis que ses collègues discutaient tranquillement. Au final, mes amis ont attendu presque 10mn pour avoir un simple café !
J'avais déjà gardé un souvenir mitigé en 2000, mais là je sais que je n'y retournerai plus.

Même expérience que toi en février !
Burger froid, personnel désagréable, restaurant très sale...
Bref, j'y mettrais plus les pieds !


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 20:38

tout le monde parle des personnages au brunch d'inventions. est ce que ça veut dire qu'il 'y a pas les personnages le soir au diner ? Et est ce pareil au california grill ?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-11-2013-noel-fr
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 23:33

kysan24, les personnages sont présents au dîner à Inventions.
Pas sûr pour le California Grill, mais je dirais que non.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 23:44

Oui, il y a les personnages au dîner à l'Invention.
Et il me semble qu'il n'y en a pas au California grill.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 9:30

ok , merci !


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-11-2013-noel-fr
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 9:34

Bonjour,
J'ai entendu dire que le restaurant de Ratatouille avait ouvert...? Je vois la photo sur le guide des restos p.9, mais il correspond au restaurant des stars... Qq1 pourrait-il m'aiguiller ? Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 892973


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 9:42

C'est le rendez vous des stars, un resto buffet en face des effets spéciaux
Tu as le chef Rémy qui passe te voir.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 10:03

Ah ok...!!! Merci Wink


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 10:09

praline09 a écrit:
Bonjour,
J'ai entendu dire que le restaurant de Ratatouille avait ouvert...? Je vois la photo sur le guide des restos p.9, mais il correspond au restaurant des stars... Qq1 pourrait-il m'aiguiller ? Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 892973

Bonjour,
Comme l'indique minnie1373 pour l'instant, il y a "le Restaurant des stars" qui est très légèrement "themé" Ratatouille où il y a un animatronic remy qui passe. Mais si tu parles du nouveau restaurant "La Ratatouille", il ouvrira en même temps que l'attraction et la nouvelle boutique Ratatouille en 2014 (pas de date exacte pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:14

Ahhhhh!!!! Je comprends mieux... Merci Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 892973
Ca nous donnera une nouvelle occasion pour retourner au parc en 2014... cheers


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 8:13

oui, c'est un restaurant et une attraction que j'ai hâte de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:31

Coucou
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster donc veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit !

Voilà, après pas mal de réfléxions nous avons défini nos restaurants pour notre séjour
j'aurai aimé avoir vos avis (de façon générale)

A savoir qu'on n'en connait aucun à part le Rainforest qu'on a adoré !!

Je suis en train de me demander si le resto de l'hotel où nous logeons ne serait pas une bonne idée aussi, le Newport (sachant que ma soeur déteste le poisson) ?

Donc voici nos choix :

J1 : Agrabah le midi ; Silver spur Steackhouse le soir

J2 : Restaurant des stars le midi ; Annette's diner le soir

J3 : Café des cascadeurs le midi ; Rainforest le soir

Qu'en pensez-vous ?
Y en a t-il dans cette liste que vous déconseilleriez et si oui, au profit de quel autre restaurant ?

On a envie de tous les tester donc ce n'est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 8:50

je n'en ai perso teste que deux, ceux de ton J2 et j'adoooooooooooooooooooooore!!!! Tres bon choix!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 12:36

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise626

Louise626

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 15/04/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 18:53

theodora1453 a écrit:
@tafoun : choisi le blue lagoon <3 l'ambiance est vraiment superbe Smile

Complètement d'accord! C'est vraiment le meilleur!
Cuisine exotique, bon rapport qualité prix, cadre dépaysant et calme (plus dans les heures creuses) et personnel toujours aussi agréable et soigné!


"Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel?!"
- Voyons voir, Neutral pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel...
"Qu'est-ce qu'elle raconte?! Mais c'est elle qui a un grain!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-