AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Louise626

Louise626

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 15/04/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 18:57

angie6016 a écrit:
Coucou
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster donc veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit !

Voilà, après pas mal de réfléxions nous avons défini nos restaurants pour notre séjour
j'aurai aimé avoir vos avis (de façon générale)

A savoir qu'on n'en connait aucun à part le Rainforest qu'on a adoré !!

Je suis en train de me demander si le resto de l'hotel où nous logeons ne serait pas une bonne idée aussi, le Newport (sachant que ma soeur déteste le poisson) ?

Donc voici nos choix :

J1 : Agrabah le midi ; Silver spur Steackhouse le soir

J2 : Restaurant des stars le midi ; Annette's diner le soir

J3 : Café des cascadeurs le midi ; Rainforest le soir

Qu'en pensez-vous ?
Y en a t-il dans cette liste que vous déconseilleriez et si oui, au profit de quel autre restaurant ?

On a envie de tous les tester donc ce n'est pas facile !!

Alors l'"Agrabah" et le "Silver spur Steackhouse" sont vraiment extra et très dépaysants Smile Je n'ai pas encore essayé le "restaurant des stars" mais le "Annette's diner" est plutôtt cool, mais plutôt le midi parce que le soir, t'as pas le temps de digêrer tout ça ihih


"Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel?!"
- Voyons voir, Neutral pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel...
"Qu'est-ce qu'elle raconte?! Mais c'est elle qui a un grain!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 19:01

Bah justement, le soir, après ta journée, tu vas au Annette's et tu digères dans la chambre d'hotel !!!
Je me vois pas y manger le midi et avoir un "poids" toute la journée aux parcs Very Happy

et puis ... Par rapport à notre programme c'est pas possible, je trouve que c'est une trop grande perte de temps de quitter le parc pour manger au village puis revenir au parc

non ?


Et sinon, personne n'a d'avis sur le café des cascadeurs ?

Le restaurant des stars a des avis très mitigés mais on a envie de tester quand même ! On adore Ratatouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 22:15

Agrabah est vraiment très bon et Annette's aussi, mais par contre l'attente était très longue en période creuse, alors je sais pas si je vais y retourner en juillet .

Je testerai aussi le restaurants des strars , il me fait envie celui là .
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 14:18

a ce point là ?
Ok, donc on verra pour le Annette's mais apparemment ça vaut le coup d'attendre ...

merci en tous cas !

Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:49

Je confirme, ça vaut le coup d'attendre, le mieux je pense c'est d'aller manger soit très tôt ou carrément tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 10:48

on a prévu d'y aller en revenant de la piscine donc aux alentours de 22h30 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 9:48

Est-il possible de commander juste un dessert et une boisson dans les restaurants avec service à table ? Ça serait pour un jeudi ou vendredi hors vacances. Je rêve de tester le Walt's, mais je ne trouve pas mon compte dans les plats Embarassed


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 13:30

Restaurant des Stars -> TOP!!!!! mais pas de thématique Ratatouille si ce n'est la venue de Rémy et la présence de ratatouille au buffet. Mais perso, j'adore ce restaurant de par le choix des plats!!!

Annette's -> à faire sans hésiter. temps d'attente en période creuse -> 15 min, temps d'attente un samedi vers 19h30 (le parc était relativement blindé ce jour-là) -> 10 min
Je conseille effectivement de le faire le soir plutôt qu'à midi. A tester sans hésiter pour les amateurs: le milkshake bananes-beurre de cacahouètes -> une BOMBE!!!!! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 425715


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:09

Merci !!! Pour la théma Ratatouille, pas de souci, l'animatronic de Rémy sera déjà chouette !

Je prends note pour le milk-shake !

Du coup je suis intéressée aussi par la question de Sunchild ... Du style : est-il possible de se poser et prendre un dessert sans commander de plat ?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 9:28

avec plaisir!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 21:56

A part le buffet Plaza, quels sont les restaurants (hors fast-food) ouverts le soir vers 20h ?

Merci Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:14

bah déjà si ça peut t'aider, l'agrabah est fermé le lundi et le mardi

après pour les autres, je ne sais pas, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question ... Donc la réponse m'intéresse !!!

Sinon au Village, si je dis pas de bêtise tout est ouvert jusqu'à 23h et minuit le samedi je crois
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:46

Merci Very Happy J'y vais le mercredi 1er mai si ça peut aider Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 9:27

Sunchild a écrit:
Est-il possible de commander juste un dessert et une boisson dans les restaurants avec service à table ? Ça serait pour un jeudi ou vendredi hors vacances. Je rêve de tester le Walt's, mais je ne trouve pas mon compte dans les plats Embarassed

Personne pour me répondre ? Smile


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 21:07

Salut tout le monde
en fait nous avons trouvé une vente flash, du coup on va peut être modifier nos dates de séjour

on envisagerait de venir du jeudi 13 au samedi 15
savez vous si certains resto sont fermés ces jours ci ?

Notamment parmi ceux qu'on souhaite faire = Agrabah, Silver Spur, Café des Cascadeurs, Restaurant des Stars, et au Village, le Annette's et le Rainforest ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 1:02

Personne ne sait quels seront les restos fermés à ces dates ?
Ou simplement les jours de fermeture de ces restos ?
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:32

Bon alors j'ai appellé donc je vous donne l'info si ça peut servir :

Silver Spur Steackhouse : Fermé le mercredi et le jeudi



J'aurai une question à poser aux personnes ayant l'habitude de manger au Village le soir :

Quand j'avais appellé pour réserver mes restos la première fois, la personne m'a dit que quand les restaurants fermaient à 23h, on pouvait se présenter au restaurant très tard, 22h30, 22h40 sans problème

Or, j'ai rappellé aujourd'hui (je suis tombée sur une personne visiblement préssée de raccrocher !) qui m'a dit tout le contraire : en l'occurence, je lui demandais si je pouvais me présenter au Rainforest à 23h30 le samedi, lorsque celui ci ferme à minuit et là elle m'a dit que ce n'était absolument pas possible ...
(oui je sais, ça fait trèèèès tard !)

Donc j'aimerais avoir confirmation si possible ...
Jusqu'à quelle heure au plus tard, je peux y aller d'après vous ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:24

Bonjour,

Juste une petite question concernant les enfants de moins de 3 ans... Je ne me souviens ce qu'on leur sert à manger dans les restos à table type Blue Lagoon par exemple ?

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 892973


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
marquipop

marquipop

Masculin
Messages : 14
Localisation : france
Inscription : 27/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:06

Bonjour,
Lorsqu'on se rend dans un restaurant "buffet" ou "service à table" avec un enfant de 3 ans, est-on obligé de lui commander un menu enfant sachant qu'il a un tout petit appétit et qu'il ne mangera pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi2412



Messages : 1
Inscription : 07/08/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:09

Bonjour,
Je ne sais pas sinon endroit, mais voilà nous partons le 23 et 24 décembre à disney la hôtel Cheyenne et nous mangeons à l'auberge de cendrillon le 23 car prix encore résonnable, et je voulais savoir si il y a des restos autres que ceux proposer pour le réveillons du 24 pas donner d ailleurs ouvert dans le parc ou disney village car on part avec 3 enfants. Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:08

marquipop a écrit:
Bonjour,
Lorsqu'on se rend dans un restaurant "buffet" ou "service à table" avec un enfant de 3 ans, est-on obligé de lui commander un menu enfant sachant qu'il a un tout petit appétit et qu'il ne mangera pas tout ?
Si tu vas dans un restaurant style buffet,tu devras payer si ton enfant a plus de 3 ans.Par contre ,pas dans un restaurant service a table classique.Ma fille de 5 ans mange très peu et nous ne lui prenons jamais de menu car elle ne le mange pas:d'ailleurs ,elle préfère picorer dans nos assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 13:23

Bonjour Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 892973 

Petite question : Wlat's, an american restaurant est bien situé à l'angle sur Main street ? C'est bien celui-là ???
Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ??

Merci Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 937942 


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 9:45

Encore une question toute bête (je pense que la question a été déjà posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse). Quand le parc ferme à 20h30, peut-on aller au resto dans le parc à 21 h par exemple ?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:42

Le restaurant Walt's est bien dans Main Street! Il est à peu près au milieu de la rue sur la gauche en direction du château!Very Happy
J'adore ce restaurant! Leurs plats sont succulents! Si tu aimes les burgers, je te conseil vivement celui au foie gras poêlé, en espérant que la carte n'est pas été changée!
Quelques photos:
La salade ceasar
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Img_2011
Le burger
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Img_2012
L'entrecôte
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Img_2013
Il me semble que quand le parc ferme, tu ne peux pas aller dans les restaurants... Nous on faisait les restaurants du Disney Village après la fermeture du parc... Mais un conseil, réserve à l'avance Very Happy !!
Voici le numéro de la centrale de réservation des restaurants au cas où: 01 60 30 40 50.


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 10:18

Mmmmmmm...!!!! Chouette !!! J'ai trop envie d'y aller !!!! Et l'ambiance me tente énormément !!!!! Merci pour ces photos qui me mettent en appétit !!!!


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 9 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-