AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 18:20

Même ressenti pour Chez Rémy bon mais un poil couteux et sinon le Lucky Nugget sans être un service a table reservable vaut aussi largement le détour qui plus est en famille avec des enfants.

Le Hunter's Grill du Sequoia est super également atmosphère comme l'hôtel tout autant que le buffet.

Enfin pour conclure même si la nourriture y est moins fournie de mon avis par rapport au passé, toujours avec des enfants et même sans, l'expérience du Rainforest Café au Village est juste si exotique.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 18:44

Bonjour, la carte de CHEZ REMY en première page est elle à jour concernant le menu proposé actuellement ? merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 18:48

Tu peut en tout cas la retrouver actualisée en plats servis et en prix sur l'application officielle.

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Scree182
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 11 Mar 2023 - 7:37

Merci Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 27 Mai 2023 - 13:51

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 14:57

A choisir entre le Billy Bob’s et le Chuck Wagon de l’hôtel Cheyenne lequel des deux choisiriez vous et pourquoi ?
Merci pour vos réponses sunny Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 573206 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 573206 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 573206
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 22:39

Le Billy Bob's parce que 1/ il vient d'être rénové 2/ il y a l'ambiance musicale en dessous 3/il fait moins "hall de gare" que le Chuck Wagon, et l'espace étant plus petit, on est plus immergé dans l'ambiance western 4/ il est en plein coeur de Disney Village et pas au fin fond du resort
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 8:12

Merci beaucoup pour cettte réponse claire ! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lakaelie



Messages : 3
Inscription : 30/05/2022

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 17:05

Salut !
Je vais dans le parc principal le samedi 23 mars, c'est normal que sur l'appli, il n'y a que le silver spur steakhouse ouvert le soir dans les services à table alors que le parc ferme à 22H
C'est par rapport à une question d'affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 17:44

Lakaelie a écrit:
Salut !
Je vais dans le parc principal le samedi 23 mars, c'est normal que sur l'appli, il n'y a que le silver spur steakhouse ouvert le soir dans les services à table alors que le parc ferme à 22H
C'est par rapport à une question d'affluence ?

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Scree285

Je viens de tester à l'instant pour deux personnes a.la date du 23 mars (d'ailleurs toi c'est pour combien de personnes ?) et l'application plante l'effet DLH retente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lakaelie



Messages : 3
Inscription : 30/05/2022

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 17:49

McCallister a écrit:
Lakaelie a écrit:
Salut !
Je vais dans le parc principal le samedi 23 mars, c'est normal que sur l'appli, il n'y a que le silver spur steakhouse ouvert le soir dans les services à table alors que le parc ferme à 22H
C'est par rapport à une question d'affluence ?

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Scree285

Je viens de tester à l'instant pour deux personnes a.la date du 23 mars (d'ailleurs toi c'est pour combien de personnes ?) et l'application plante l'effet DLH retente plus tard.

C'est pour 3. Merci d'avoir essayé ! Je tenterai à un autre moment qu'un dimanche soir oui haha.
Il y a pas mal de réhabs cette semaine, c'est peut-être en lien avec ça
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 17:59

Lakaelie a écrit:
McCallister a écrit:
Lakaelie a écrit:
Salut !
Je vais dans le parc principal le samedi 23 mars, c'est normal que sur l'appli, il n'y a que le silver spur steakhouse ouvert le soir dans les services à table alors que le parc ferme à 22H
C'est par rapport à une question d'affluence ?

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Scree285

Je viens de tester à l'instant pour deux personnes a.la date du 23 mars (d'ailleurs toi c'est pour combien de personnes ?) et l'application plante l'effet DLH retente plus tard.

C'est pour 3. Merci d'avoir essayé ! Je tenterai à un autre moment qu'un dimanche soir oui haha.
Il y a pas mal de réhabs cette semaine, c'est peut-être en lien avec ça

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Scree286

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Scree287

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Scree288

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Scree289

A l'instant, de rien et juste l'effet DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Lakaelie



Messages : 3
Inscription : 30/05/2022

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 18:16

Merci ! Comme moi, quasi uniquement des restos d'hôtel ou du village, dommage...

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 12:43

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour pour fin avril, j'ai donc accès aux résas sur l'application.
Le 24/04 au soir, tous les restaurants sont dispos pour tous les horaires... sauf le downtown restaurant, qui est celui que je voulais évidemment (car on loge au NY), uniquement pour 22h (impossible pour nous)...

Etrange, pourquoi seul ce restaurant est déjà totalement booké? En logeant à l'hôtel, est-ce qu'il y a un moyen de trouver une table plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 12:47

Bill le lézard a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour pour fin avril, j'ai donc accès aux résas sur l'application.
Le 24/04 au soir, tous les restaurants sont dispos pour tous les horaires... sauf le downtown restaurant, qui est celui que je voulais évidemment (car on loge au NY), uniquement pour 22h (impossible pour nous)...

Etrange, pourquoi seul ce restaurant est déjà totalement booké? En logeant à l'hôtel, est-ce qu'il y a un moyen de trouver une table plus tôt?

Appelle la conciergerie avec ton numéro de réservation, ci possible ils vont t'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 13:48

McCallister a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour pour fin avril, j'ai donc accès aux résas sur l'application.
Le 24/04 au soir, tous les restaurants sont dispos pour tous les horaires... sauf le downtown restaurant, qui est celui que je voulais évidemment (car on loge au NY), uniquement pour 22h (impossible pour nous)...

Etrange, pourquoi seul ce restaurant est déjà totalement booké? En logeant à l'hôtel, est-ce qu'il y a un moyen de trouver une table plus tôt?

Appelle la conciergerie avec ton numéro de réservation, ci possible ils vont t'arranger ça.

Merci, j'ai cherché mais pas trouvé le numéro de la conciergerie (et même en appelant l'hôtel, ils ne sont "apparemment" pas joignables au téléphone).
Bon, j'ai envoyé un mail sur l'adresse mail de la conciergerie, d'ici à avril il y a moyen de trouver une place...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 19:30

Bill le lézard a écrit:
McCallister a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour pour fin avril, j'ai donc accès aux résas sur l'application.
Le 24/04 au soir, tous les restaurants sont dispos pour tous les horaires... sauf le downtown restaurant, qui est celui que je voulais évidemment (car on loge au NY), uniquement pour 22h (impossible pour nous)...

Etrange, pourquoi seul ce restaurant est déjà totalement booké? En logeant à l'hôtel, est-ce qu'il y a un moyen de trouver une table plus tôt?

Appelle la conciergerie avec ton numéro de réservation, ci possible ils vont t'arranger ça.

Merci, j'ai cherché mais pas trouvé le numéro de la conciergerie (et même en appelant l'hôtel, ils ne sont "apparemment" pas joignables au téléphone).
Bon, j'ai envoyé un mail sur l'adresse mail de la conciergerie, d'ici à avril il y a moyen de trouver une place...

Disney Hotel New York – The Art of Marvel : 01 60 45 73 00

Je vient pourtant a l'instant de tester et cela propose bien la modification de résa restaurant.

Ce numéro 01 60 30 40 50 est celui de la réservation de restaurant, tu peut aussi tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 20:24

J’avais bien testé ces deux numéros. Même celui de l’hôtel ne permet pas de joindre la conciergerie.
Ils ont accès sur les deux numéros aux mêmes créneaux que nous sur l’appli donc ça ne donne rien de plus.
Si quelqu’un a le numéro de la conciergerie, je suis preneur (même en MP) mais en fouillant sur le net je n’ai pas trouvé ce numéro… la dame au téléphone m’a dit qu’ils géraient ça par mail, faut voir si c’est réactif ou pas…

EDIT: réponse en moins de 24h par mail, ils m'ont dégoté une table à 19h30, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 12:31



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 12:57

McCallister a écrit:

Autant le prix des sandwich/croque ne me choque pas tant que ça pour un parc d'attraction mais le biscuit sérieux Oo
en tout cas, j'espère qu'un jour DLP comprendra que du bon merch food exclusif ça peut se vendre, regarder un peu ce qui se fait à Tokyo sérieusement, CA sa donne envie de dépenser son argent Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-