AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:01

gigimimi je ne peux te répondre, je préfère laisser quelqu'un qui a déjà était dans cette situation pour te répondre... study

Brioche : Sincèrement je ne pense pas.... Nous y sommes aller deux fois dans la même semaine et c'est seulement un buffet Wink

icetea : Tu as pas mal de possibilités de repas dans le / les parcs.... En moyenne les prix sont les mêmes concernant les plats qui sont aux moins chers.... tu en auras pour 13€ à peux près.... sinon tu dois sortir des parc et aller au McDo ou au Earl of sandwich que je te conseille vivement 10€95 avec le sandwichs les chips et la boisson...

Pour faire toutes les attractions en deux jours avec les parades et les spectacles..... sachant que tu pars le 12 et le 13 février je pense que c'est possible si tu enleves Stitch, playhousse et le spectacle moteur action...

Apres je pense que les Pros de Disney pourront peut être mieux t'aiguiller....


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 477267

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 21089
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 6:03

gigimimi : Je ne sais pas mais je pense que pour 2 petites filles ils accepteront.

Brioche : Effectivement il n'y a qu'un seul restaurant au Cheyenne et c'est un buffet à volonté. Pour manger à la carte il faudra aller au Disney Village

icetea : je plussoie fortement HADES concernant le Earl of Sandwich ! En + y a jamais énormément d'attente. Donc le jeudi soir au Disney Village c'est parfais. Sinon un "petit" burger chez Annette's What a Face 
Concernant le vendredi midi, si vous êtes aux Studios, allez plutôt vers Blockbuster Café ou le Café des Cascadeurs s'il est ouvert (en Coulisse à éviter). Sinon sur l'autre parc si vous voulez des plats "originaux" plutôt choisir Hakuna Matata, Cowbow Cookout Barbecue ou Fuente del Oro (selon ouvertures attention). Au Toad Hall vous aurez le Fish & Chips si vous aimez ça. Le cadre du Lucky Nuggets est sympa aussi. Et sinon les 2 pizzerias que sont le Colonel Hathi's Pizza Outpost ou le Bella Note. 
En terme de prix on est à chaque fois dans les même eaux sauf un peu + cher du coté du Café des Cascadeurs ou Lucky Nuggets.
Pour les tickets Resto il semblerait que pour les restaurants que j'ai cités cela ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai trouvé :
Mouetto a écrit:
[...]
2) Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les restaurants de Disneyland Paris acceptent tous les moyens de paiement sans montant minimum : espèces, chèque vacance (carte d'identité obligatoire pour le règlement), carte bleue, chèque cadeau Tir Groupé, chèque bancaire (non accepté dans les fast food pour ces derniers). 

Les tickets restaurants ont acceptés dans les restaurants suivants: Annette's diner, King Ludwig's Castle, Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Cafe et dans les restaurants Disney des Hôtels et Disney Village à hauteur de 1 ticket par personne maximum et seulement le midi et seulement jours ouvrables. 

Une pièce d'identité peut vous être demandée pour certains paiements. 
[...]
Après c'est un message de 2012 donc ça a peut être évolué entre temps...

Et concernant ta question sur la possibilité de tout faire en 2 jours : Oui sans problème à cette période là je pense, même avec Moteur, Action et Stitch Live. Quoique ce sont les vacances d'hiver en zone A, il peut y avoir quand même un peu de monde... Si vous êtes dans un hôtel Disney vous aurez le droit aux heures de magie en + donc n'hésitez pas à en profitez pour arriver sur le parc à 8h et faire plein d'attractions avant l'ouverture tout public de 10h !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Brioche

Brioche

Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 22/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 6:28

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
icetea



Messages : 7
Inscription : 15/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:58

Merci beaucoup a vous pour vos réponses ! Ca m'aide beaucoup ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 16:27

merci pour vos réponses
si quelqu'un a eu le cas je suis toujours preneuse de renseignements


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:55

Même question que Gigimimi Smile
J'aimerais emmener mes enfants (3 et 8 ans) au Café Mickey mais ce sont de tous petits mangeurs, vous pensez que je peux leur prendre une pizza pour 2 svp?


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 12:13

au café Mickey, tous les enfants de plus 3 ans payent obligatoirement le menu enfant...Ta seule chance serait de tomber sur un cast TRES arrangeant...mais ne rêve pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 21:14

ok merci! bon je pense que nous n'irons pas, en plus j'ai pas lu de très bon écho (bruit, service très lent, plus de possibilité de prendre à la carte....)


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:32

Est-ce que quelqu'un connait un restaurant Disney dans lequel il y aurait des galettes/crêpes et ainsi de suite? Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 0:18

Euh je sais qu'il y a des crêpes au buffet à volonté de l'Agrabah Café (attention ça fait un moment que je n'y suis pas allé, à confirmer) mais sinon je vois pas trop scratch
[c'est malin j'ai envie de retourner à l'Agrabah Café maintenant... Laughing ]


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 10:50

@ gigimimi, normalement au dessus de 3 ans faut payer, ou alors tu auras beaucoup de chance, donc ne compte pas trop dessus.

@icetea, ou sinon la solution que je te propose, la plus économique, c'est que si le petit dèj du santa fé est comme celui du cheyenne avec charcuterie et fromage.
C'est de faire comme beaucoup de gens, tu te fais des casses croutes pour le midi (après tout tu l'à payer ton ptit dèj). Cette solution peut être discutable mais plutôt que d'avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:26

Cette "solution" est en effet TRÈS discutable... et clairement pas recommandable. Beaucoup de membres sur ce forum ont très souvent râlé contre les Espagnols qui ne se gênent pas pour faire ça...
Tu as payé pour ton petit déj., oui, mais pas pour en faire aussi ton déjeuner !

Un truc que je fais parfois : Je prends un buffet à volonté au petit déj en mangeant vraiment au max, je mange un en-cas sur le parc vers 15h (un dessert, une pâtisserie, etc...) et un repas dans un autre buffet à volonté le soir Very Happy Au final en coût ça revient à avoir fait 2 fast food !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 9:57

J'ai commencé à remettre à jour les cartes des restaurants dans le 1er post.

Il me manque les restos du Disney Village et ceux qui sont fermés ou en réhab (Silver Spur Steackhouse, Yacht Club, Beever Creek Tavern) et celui du ranch pas facilement accessible.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:47

Merci Mouetto Wink

Pour le Rainforest, la carte des Menus Adulte est dispo ? ou Est ce la même que l'ancienne ?


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 477267

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 21089
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:12

Un grand merci Mouetto, bien pour faire son choix d'avance Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 477267
Par contre, la Café des Cascadeurs, tu ne le compte pas comme service à table? Il l'est pourtant comme tel sur les plans, non? (on bénéficie des 15% actionnaire d'ailleurs)


Dernière édition par stap le Sam 7 Fév 2015 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 6:12

Super merci
Je vais au Silver Spur Steakhouse le 14, je pourrai faire la photo du menu.
 Je ferai aussi les photos des menus du Disney Village.
Je t'envoie les photos par MP Mouetto ?


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 11:36

stap a écrit:
Un grand merci Mouetto, bien pour faire son choix d'avance Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 477267
Par contre, la Café des Cascadeurs, tu ne le compte pas comme service à table? Il l'est pourtant comme tel sur les plans, non? (on bénéficie des 15% actionnaire d'ailleurs)
C'est un peu hybride. Je l'ai quand même ajouté avec le Lucky Nugget Saloon également (même si les 15% de réduction actionnaire ne s'applique pas sur ce dernier)

jarjar222 a écrit:
Super merci
Je vais au Silver Spur Steakhouse le 14, je pourrai faire la photo du menu.
 Je ferai aussi les photos des menus du Disney Village.
Je t'envoie les photos par MP Mouetto ?
Je viens de faire une nouvelle mise à jour Wink


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:15

d'après les infos du site le plaza garden sert le soir par contre l'agrabah café non; est-ce que je me trompe?j'y vais du 22 au 23 et j'aurais voulu dîner le dernier soir à l'agrabah mais cela semble impossible alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 14:01

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le post dans lequel est consultable le planning d'ouverture et de fermeture des restaus. J'y vais le 26 mars avec ma petite nièce et je voudrais manger tôt (11h-11H30) dans un fast food, mais il faudrait pour cela que je sache lesquels sont ouverts ce jour là et à quelle heure ils ouvrent. Merci d'avance pour l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:45

Horaires restaurants et sélectionne le 26 mars Langue


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 7:41

merci beaucoup jarjar222 ! Je pense que je vais lui proposer colonel hathi ou chalet de la marionnette... hamburger ou pizza pour une gamine qui vient d'avoir 6 ans je prends pas trop de risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:55

Merci pour le lien, les horaires donnés par Disney Gazette pour juin 2015 sont bien fiables (plus que les horaires, ce sont les fermetures/ouvertures qui m'intéressent)? car il me semblait que pour les restos comptoir les ouvertures/fermetures pouvaient se décider une ou deux semaines avant...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 4:57

ah ça il faut demander à Disney Gazette ^^ 
Vous noterez par la même occasion que l'Agrabah Café sera fermé à partir du lundi 30 mars et jusqu'au 30 juin inclus Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
chris2015



Messages : 26
Inscription : 15/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:12

Bonjour. Pouvez-vous quels sont les meilleurs restaurants niveau qualité/prix dans le parc Disney? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:46

Le problème c'est que tu as des restos pour un peu toutes les bourses.

Coté buffet j'ai un faible pour l'Agrabah, service à table le blue lagoon ou le walt's. Un peu plus huppé l'Auberge de cendrillon reste un must, ca reste un repas avec personnage, c'est classe.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-