AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 4:21

Nikki Mahoney a écrit:
Bonjour, est-il toujours vrai que le walt's et l'agrabah sont fermés les lundi et mardi?
Oui mais pas pendant les vacances de Noël (ils seront donc ouverts les 22, 23, 29 et 30 décembre aussi)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:52

Donc la walt's sera fermé les lundis et mardis en février?? Même si ce sont les vacances scolaires? (du 9 au 11)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:24

jarjar222 a écrit:
Nikki Mahoney a écrit:
Bonjour, est-il toujours vrai que le walt's et l'agrabah sont fermés les lundi et mardi?
Oui mais pas pendant les vacances de Noël (ils seront donc ouverts les 22, 23, 29 et 30 décembre aussi)

Merci pour la réponse, notre séjour est du 8 au 9, donc tant pis pour nous...


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 6:05

delphine55 a écrit:
Donc la walt's sera fermé les lundis et mardis en février?? Même si ce sont les vacances scolaires? (du 9 au 11)
Le calendrier n'est connu que jusqu'à fin décembre pour le moment Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:34

bonjour , a partir de quel date aurons nous le calendrier des ouvertures des restaurants pour les vacances de fevrier? il me reste un restaurant a choisir et j'hesite entre le bistrot de remy et le blue lagoon... avec 2 enfants de 8 et 5 ans lequel serait le mieux d'apres vous?
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 4:55

C'est très variable pour la date de publication des horaires Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 458193 Je les trouve sur Radio Disney Club
Par exemple pour ces derniers temps, on a eu juillet le 30 juin, août le 30 juillet, septembre le 9 septembre, octobre le 21 septembre et novembre et décembre le 8 octobre...
Donc difficile de dire quand sortiront les horaires de février ^^
Quant au choix du restaurant restant bah en fait ça dépend de vos goûts Smile Chez Rémy ça sera cuisine française et au Blue Lagoon cuisine caribéenne. Les 2 restaurants ont un menu enfant


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 8:52

machow a écrit:
bonjour , a partir de quel date aurons nous le calendrier des ouvertures des restaurants pour les vacances de fevrier? il me reste un restaurant a choisir et j'hesite entre le bistrot de remy et le blue lagoon... avec 2 enfants de 8 et 5 ans lequel serait le mieux d'apres vous?
merci pour vos reponses

Bonjour,

j'ai pu avoir les horaires des resto et leur jours de fermeture hier au tel en appelant à la réservation!
J'ai ainsi pu par exemple savoir que le walt's sera fermé le lundi 9 et le mardi 10 février etc
Donc en appelant tu pourras déjà savoir !
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:13

Bonjour, est-il possible d'avoir les nouveaux menus des différents restaurants des parcs ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:35

merci pour vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 4:31

cimdyyy a écrit:
Bonjour, est-il possible d'avoir les nouveaux menus des différents restaurants des parcs ?

Merci d'avance !
Essaye de voir dans les sujets des restaurants eux même Smile Tu auras peut être de la chance d'avoir les derniers menus.
A mon prochain passage à DLP (mi février) j'essayerai de vous faire le maximum de photos


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
jullschouchou



Féminin
Messages : 48
Localisation : Mouscron
Inscription : 16/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 15:52

cimdyyy a écrit:
Bonjour, est-il possible d'avoir les nouveaux menus des différents restaurants des parcs ?

Merci d'avance !

Si quelqu'un pouvait faire les photos des nouveaux menus, ca serait super cool car le site a besoin de mise à jour à moins que les menus soient toujours d'application mais ca m'étonnerait ... Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:31

Est-il possible de commander uniquement un dessert et une boisson dans les restaurants avec service à table pour le quatre heures ? Smile


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:34

La règle du "picnic interdit" n'est jamais vraiment respectée. De ce fait, risquerais-je quelque chose à à aller prendre un MacDo ou à la cafet' de la gare (Côté Pain, un Kebab-Frites à 5€60, meilleur et moins cher qu'à Disney^^) à emporter et d'aller manger tout ça dans le parc ?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 1:20

Sunchild a écrit:
Est-il possible de commander uniquement un dessert et une boisson dans les restaurants avec service à table pour le quatre heures ? Smile
Mais oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois au Blue Lagoon par exemple (buffet à volonté du petit dèj et du soir aidant, un en cas dans la journée est suffisant What a Face )

Tonyonline : Tu risques d'avoir des problèmes au contrôle sécurité. Mais bon tu peux bien prendre 10-15 minutes à manger en dehors du parc... En tout cas tant que tu ne t'assis pas en terrasse d'un restaurant je ne pense pas qu'il y ait de problème


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 10:58

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il existe un sujet avec les jours de fermeture des restaurants. Nous y allons du dimanche au mardi et je sais que pas mal de resto sont fermés lundi et mardi.
Vous avez les infos ?
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 18:51

Hestia a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il existe un sujet avec les jours de fermeture des restaurants. Nous y allons du dimanche au mardi et je sais que pas mal de resto sont fermés lundi et mardi.
Vous avez les infos ?
merci d'avance Smile
http://www.disneygazette.fr/dgi/horaires-restaurants-disneyland-paris.html


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:23

jarjar222 a écrit:
Mais oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois au Blue Lagoon par exemple (buffet à volonté du petit dèj et du soir aidant, un en cas dans la journée est suffisant What a Face )

Ah mais c'est super ça Smile Un petit passage à City Hall pour réserver ou y'a pas besoin pour un en-cas ?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 21:25

Impossible Princess a écrit:
Hestia a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il existe un sujet avec les jours de fermeture des restaurants. Nous y allons du dimanche au mardi et je sais que pas mal de resto sont fermés lundi et mardi.
Vous avez les infos ?
merci d'avance Smile
http://www.disneygazette.fr/dgi/horaires-restaurants-disneyland-paris.html

Super merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 3:58

Sunchild a écrit:
jarjar222 a écrit:
Mais oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois au Blue Lagoon par exemple (buffet à volonté du petit dèj et du soir aidant, un en cas dans la journée est suffisant What a Face )

Ah mais c'est super ça Smile Un petit passage à City Hall pour réserver ou y'a pas besoin pour un en-cas ?
Non pas besoin de réserver y a très peu de monde Wink Mais assure-toi que ça soit quand même ouvert le jour où tu veux y aller What a Face (voir le lien donné par Impossible Princess)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
gajulema

gajulema

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Le Beausset
Inscription : 04/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:05

Bonjour

J'ai décidé d'annuler ma résa pour la café Mickey..
A place je pensais aller le mdi au Walt's .. certains ont déjà testé ??
merci d'avance



juin 1995 : une journée avec le CE
décembre 1997: 1 journée avec le CE
juin 2000: avec mes folasses de copines
mars 2002: 2 jours au Santé Fé avec mon frère et mes cousines
avril 2009: 2 jours au Newport Bay club en amoureux
mars 2012: 2 jours au Newport Bay Club avec grande louloute pour ses 4 ans
août 2013: journée à DLP en amoureux
février 2014: 1 jour au sequoia Lodge + 3 jours au Park and suites Val Europe pour visiter aussi Paris. 1ère fois pour p'tit loulou pour ses 4 ans, 2ème visite pour grande louloute
 3 au 5 mars 2015 au Newport Bay Club 3 jours /2 nuits Very Happy Surprise pour les loulous Very Happy. Première fois en demi-pension plus
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:36

gajulema a écrit:
Bonjour

J'ai décidé d'annuler ma résa pour la café Mickey..
A place je pensais aller le mdi au Walt's .. certains ont déjà testé ??
merci d'avance


Je pense que tu as faits le bon choix, nous n'avons jamais testé ce resto, mais dans le sujet qui est réservé au Walt's, la majorité des commentaires sont très bons.
A mon avis tu ne regrettas pas ton changement Wink


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
gajulema

gajulema

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Le Beausset
Inscription : 04/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:50

merci ! Je vais aller voir la page réservée au Walt's..je suis nouvelle sur le forum..et encore un peu de mal à me diriger Wink


juin 1995 : une journée avec le CE
décembre 1997: 1 journée avec le CE
juin 2000: avec mes folasses de copines
mars 2002: 2 jours au Santé Fé avec mon frère et mes cousines
avril 2009: 2 jours au Newport Bay club en amoureux
mars 2012: 2 jours au Newport Bay Club avec grande louloute pour ses 4 ans
août 2013: journée à DLP en amoureux
février 2014: 1 jour au sequoia Lodge + 3 jours au Park and suites Val Europe pour visiter aussi Paris. 1ère fois pour p'tit loulou pour ses 4 ans, 2ème visite pour grande louloute
 3 au 5 mars 2015 au Newport Bay Club 3 jours /2 nuits Very Happy Surprise pour les loulous Very Happy. Première fois en demi-pension plus
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:47

bonjour
j'ai vu que ma question a deja ete pose mais il y a un certain temps alors j'aimerai votre avis actuel

en fait j'ai deux filles 6 et 3 ans mais elle mange pas enormement meme MCdO elle mange quasi qu'un menu pour elle si je vais chez rémy ou le walt's... croyez vous que je puisse prendre un plat qu'elle pourrai se partager?
quelqu'un a deja fait ca?
merci de votre aide
pas trop envie de gaspiller de la nourriture


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Brioche

Brioche

Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 22/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 16:55

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de manger autre chose qu'un menu "buffet" le soir au restaurant de l'hôtel (celui du Cheyenne)? Je mange de très petite quantité et ca m'embête de payer plein tarif.... merci
Revenir en haut Aller en bas
icetea



Messages : 7
Inscription : 15/01/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:17

Bonjour ! Very Happy

J'ai réserver 2 jours a Disney le 12 et 13 février, pour l'anniversaire de ma copine.

Etant étudiant et en service civique seulement, je ne peux vraiment pas me permettre de Folie, le séjour me coûte déja un mois de Salaire Langue

J'ai donc réserver au santa fé, question de prix et nous avons donc le petit Déjeuner si j'ai bien compris Smile

Ma question concerne les repas du midi et du soir, le premier jour je compte emmener sandwich/chips, mais pour le soir et le lendemain je sais vraiment pas ou aller Laughing

Je cherche vraiment pas la qualités ou le confort, surtout pour le midi ou j'ai surtout envie d'aller vite pour enchaîner les attractions, mais juste a manger pour le moins cher possible. Ou me diriger ? On est pas de très gros mangeur donc même quelque chose de très basique serait bien

Pour le soir je pensais manger au Disney Village après la fermeture du parc pour en profiter au maximum, mais même question, ou aller pour manger le moins cher possible ?

J'aurais peut être quelques tickets resto, j'ai vu que certains resto les accepte mais jamais le nom, avez vous des infos ?

Merci de votre aide ! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 17 2498151864


Ps : Question qui n'a rien à voir, mais c'est la première fois que nous allons a Disney, est il possible de faire toutes les attractions des deux parcs + les spectacle des studios ?( La parade du parc principal n'est vraiment quelque chose sur laquelle on veut perdre du temps)
On est sportif et marcher vite et sans s’arrêter pendant 2 jours ne nous gênera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Top des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-