AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 12:03

Ne lâchez rien les amis, je viens de réussir, tout d'un coup, sans raisons cheers lol!

Nalaa1909 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nalaa1909



Féminin
Messages : 41
Inscription : 14/04/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 12:04

Wendy79 a écrit:
Ne lâchez rien les amis, je viens de réussir, tout d'un coup, sans raisons cheers lol!

Ah cool 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 13:09

Nalaa1909 a écrit:
Kiwi77 a écrit:
Oui je viens de voir sur l’appli sauf que très bizarre, la date du 25/12 vient s’ouvrir et le plazza n’est déjà plus dispo... encore un mystere

Il ne faut pas passer directement sur la resa du restaurant
Sur la page où il y a tous les restos, il faut indiquer la date, le nb de pers, l heure et ensuite ça va vous proposer les restos dispos

Je viens de faire une resa au Plaza comme çela, sinon ça m annonçait complet en passant directement par le resto
Oui c’est ce que je fais à chaque fois. Mais il ne me propose que 3 possibilités pour le midi (Rémi, pirates et steackhouse). Donc à moins que tout le monde se soit connecté ce matin à l’ouverture pour réserver le 25/12, je pense qu’il y a un soucis😅
Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 13:17

Wendy79 a écrit:
Ne lâchez rien les amis, je viens de réussir, tout d'un coup, sans raisons cheers lol!

Merci beaucoup, j'ai enfin pu réserver Captain Jack / Bistrot Chez Remy et Steackhouse que nous n'avons jamais testé , tellement soulagé pour les 2 premiers Smile .

Il me reste un soir à réserver avec la formule pension complète plus , vous avez un restaurant à nous conseiller ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 13:58

Perso, il me reste à patienter pour que le hunter's grill apparaisse et ça sera bon bom

Cedric24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 22 Oct 2021 - 14:10

Ils ont ENFIN réparer leur back end, j'ai pu enfin annuler des résas qui ne me servent a rien, utiliser mon compte habituel ce qui n'était plus possible et faire mes résas pour décembre.

C'est une bonne chose que tout remarche mais BOR-DEL ça leur couterai quoi de faire une petite com officielle (pas les insidears, merci) sur le fait que rien ne marchait plutôt que laisser tout le monde dans l'expectative et DLPhelp être submergé de message pour le même problème?

Cedric24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 8:06

Bonjour à tous, les repas au hunter's grill sont disponibles à la réservation pour décembre, j'ai pu réserver ce matin.

Kiwi77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 11:57

Les réservations de restauration à partir du 01 janvier 2022 sont enfin ouvertes, je viens de réserver Chez Rémy pour le soir du 01 janvier, le nombre de restaurants disponibles est lui par contre (pour l'instant en tout cas), bien plus limité que pour les réservations possibles du mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 18:58

Enfin pu réserver pour le 24 au soir et 25 mais peu de dispo 😩
Quelqu'un sait il où je peux trouver les tarifs des restaurants pour le 24 puisqu'ils sont hors demi pension ?
Merci 👍


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 19:09

lewis a écrit:
Enfin pu réserver pour le 24 au soir et 25 mais peu de dispo 😩
Quelqu'un sait il où je peux trouver les tarifs des restaurants pour le 24 puisqu'ils sont hors demi pension ?
Merci 👍

Si tu parles du repas du réveillon de Noël ça pique sacrément, si c'est pour une autre prestation je n'en sais par contre pas plus.

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Screen26
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Screen24
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Screen25

https://www.google.com/amp/s/disneylandparisbonsplans.com/2021/09/21/menus-du-reveillon-de-noel-2021/amp/


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 19:18

Oui j'ai vu sur le même site. 😨
Je vais préciser ma demande.
C'est bien pour le 24 décembre et j'ai pu avoir la centrale qu'aujourd'hui depuis 2 mois que j'essaie. Du coup il restait de dispo le restaurant du Cheyenne ou du Santa fe. J'ai pris celui du Cheyenne qui n'est pas listé dans le lien. Du coup on s'inquiète un peu. On est au Newport du 23 au 26 et même pour réserver un déjeuner c'est compliqué que ce soit via l'application ou d'avoir la centrale.
Donc pour finir quelqu'un connait il le tarif au Cheyenne pour un adulte ( le dîner).
Merci.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 5:44

Bonjour ,
Si cela peut aider ,en 2019 , pour le diner du 24 décembre , nous avons payé environ 50 € par adulte .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 7:22

nous2egale7 a écrit:
Bonjour ,
Si cela peut aider ,en 2019 , pour le diner du 24 décembre , nous avons payé environ 50 € par adulte .


Merci. 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 21 Déc 2021 - 16:01



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Bibbidi Bobbidi Boo

Bibbidi Bobbidi Boo

Féminin
Messages : 9
Localisation : Antibes
Inscription : 04/01/2022

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 22:56

Bonjour,

Je compte peut-être réserver un repas dans un restaurant du parc, via l'application. Savez-vous s'il est possible d'annuler une réservation restaurant ? Si oui, jusqu'à quel délai sans frais ? Et par quel moyen ? (Faisable via l'appli ou faut-il appeler une plateforme téléphonique ?) scratch

Merci pour ce que vous pourrez m'apprendre.


"Ce n’est pas parce que nous ne les comprenons pas que les choses sont forcément mauvaises." - Merlin L'Enchanteur (1963)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 11 Jan 2022 - 23:49

Bibbidi Bobbidi Boo a écrit:
Bonjour,

Je compte peut-être réserver un repas dans un restaurant du parc, via l'application. Savez-vous s'il est possible d'annuler une réservation restaurant ? Si oui, jusqu'à quel délai sans frais ? Et par quel moyen ? (Faisable via l'appli ou faut-il appeler une plateforme téléphonique ?) scratch

Merci pour ce que vous pourrez m'apprendre.
Hello
l'annulation est possible via le mail de confirmation que tu va recevoir à l'issue du processus de réservation. Il n'y a pas de dépôt de garantie pour les réservations restaurant et celles-ci sont annulables jusqu'au dernier moment.

Bibbidi Bobbidi Boo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 12:57

Depuis hier (je ne l'avait pas remarqué jusqu'à la en tout cas), les réservations de restauration Disneyland Paris sont ouvertes jusqu'à fin avril dont le tant attendu jour anniversaire, pour l'instant par contre peu de choix pour le dîner du 12, plus déjà pour le déjeuner mais avec les animations spéciales a attendre en journée, le midi ne me semble pas le moment idéal pour aller se restaurer.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Screen39
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Screen40


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Bibbidi Bobbidi Boo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 20:12

Bonsoir, c'est quoi l'application pour réserver un restaurant? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 20:16

Eclydia a écrit:
Bonsoir, c'est quoi l'application pour réserver un restaurant? Merci d'avance!
L'application officielle

Eclydia et Bibbidi Bobbidi Boo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 15:40



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2022 - 23:11

Bonsoir,

Savez-vous à quelle heure commence le service du soir dans les restaurants de Disney Village?
Notamment Annette's, Rainforest, King Ludwig et Billy Bob.
Même question pour les restaurants des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva.dg



Messages : 2
Inscription : 14/08/2022

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 23:44

Bonjour, je vais pour la première fois à Disney le 14,15 et 16 septembre. On m’a dit de réserver à l’avance les resto mais sur l’app plus aucuns restaurants intéressants ne sont dispo. Est-ce que vous avez déjà pu avoir des places qui se libèrent les jours suivants ? Lorsque j’ai prix mes billets avec séjour par téléphone le conseiller ne m’avait pas prévenue pour l’indisponibilité des resto donc je suis super déçue. J’aurais annulé si je n’avais pas déjà acheté mes billets de train depuis Genève 🥲
J’ai quand même pu avoir le cendrillon en rappelant mais bon… à 15h pour le déjeuner
Et si je n’arrive pas du tout à réserver de resto, où me conseillez-vous de manger pendant ces 3 jours ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 15 Aoû 2022 - 10:30

Maeva.dg a écrit:
Bonjour, je vais pour la première fois à Disney le 14,15 et 16 septembre. On m’a dit de réserver à l’avance les resto mais sur l’app plus aucuns restaurants intéressants ne sont dispo. Est-ce que vous avez déjà pu avoir des places qui se libèrent les jours suivants ? Lorsque j’ai prix mes billets avec séjour par téléphone le conseiller ne m’avait pas prévenue pour l’indisponibilité des resto donc je suis super déçue. J’aurais annulé si je n’avais pas déjà acheté mes billets de train depuis Genève 🥲
J’ai quand même pu avoir le cendrillon en rappelant mais bon… à 15h pour le déjeuner
Et si je n’arrive pas du tout à réserver de resto, où me conseillez-vous de manger pendant ces 3 jours ? Merci

Hello,

As-tu essayé d'appeler la central téléphonique au cas ou ?
Oui des places peuvent se libérer donc tu peux vérifier régulièrement sur l'appli.
En te présentant directement au restaurant tu peux aussi avoir une table sans réservation.

De notre coté on préfère faire un bon petit déjeuner le matin, puis quelque chose de rapide et moins cher à midi (pas forcement burger/frite) et plutôt un bon resto le soir.
Ou est ce que tu loges ? Car les restaurants des hôtels Sequoia et Newport sont pas mal (pratique pour le soir et il y a encore de la dispo.

Tu as aussi plusieurs restaurant (et fastfood) à Disney Village : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/disney-village/
J'aime bien Earl of Sandwich et le King Ludwig’s Castle. Si tu as des jeunes enfants, le Rainforest leur plaira bcp.

Dans le parc principal, les restos/fastfood que je préfère, en excluant ceux réservable du coup :
- Market House Deli : Croque monsieur + salade
- Colonel Hathi’s Pizza Outpost : Lasage ou pates + salade (menu identique au Pizzeria Bella Notte)
- Cowboy Cookout Barbecue : Demi-poulet + frite

Le Fuente del Oro Restaurante, Restaurant Hakuna Matata ont des plats sympas aussi.
Enfin, The Lucky Nugget Saloon est magnifique et les travers de porc sont pas mal.

Tu trouveras les menus ici : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/parc-disneyland/

Bref, tu auras du choix pour manger quoi qu'il arrive ne t'inquiète pas !
Ca vaut pas le coup d'annuler un séjour pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva.dg



Messages : 2
Inscription : 14/08/2022

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 15 Aoû 2022 - 13:18

Merci bcp pour ta réponse détaillée. Oui j’ai appelé et c’est comme ça que j’ai pu avoir cendrillon . Je vais loger au magic circus, donc je prévois de bien manger le matin et un bon resto le soir.

Je voulais vraiment faire le Remy et le Captain Jack donc j’étais super déçue 😞 je ne savais pas du tout que c’était si compliqué à avoir. Je pensais qu’un mois à l’avance c’était faisable.

Ce sera pour une prochaine ☺

Il y aussi que j’ai un soucis avec l’app. Je ne peux pas voir les horaires du soir. L’image est figée je ne peux pas faire défilé vers le bas, impossible d’aller plus loin que 16h30. Est ce que vous aussi c’est la même chose ?
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 31 C6a4e310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-