AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév - 21:09

dans l'ancien topic il est écrit qu'on peut reserver par la centrale des restau jusqu'a 19 personnes et j'ai appellé cet aprem et la dame m'a dit non:

on est 15 personnes et j'aimerai savoir qui a deja fait ça et comment?? on veut manger au cape cod ou parkside diner le soir et étant une famille a la mem table serait mieux quand meme...

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév - 19:27

il faut appeler le service groupe mais je me souviens plus du numéro


ID Pinpics : MeliedmLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Fév - 17:02

merci mais g appellé directement le resto qui m'a reservé une table! la centrale de reservation des resto n'a pas servi a grand chose pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Fév - 19:00

Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner la liste de tous les restaurants (aussi bien dans les parcs qu'au Disney Village et les hotels) qui proposent un repas avec les personnages. Ce serait pour l'anniversaire de notre fille pour ses 4 ans et on vouddrait manger le soir.

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Fév - 22:21

L'Auberge de Cendrillon à Fantasyland -> Princesses / 65€ repas adulte (service à table)
Café Mickey au Disney village -> Mickey & Co / ~35€ repas adulte (service à table)
Invention au Disneyland Hôtel -> Mickey & Co / ~55€ repas adulte (buffet)

En espérant que ça pourra t'aider.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Fév - 22:36

y'a aussi (je pense) le cowboy cookout (à Frontierland) qui propose un repas avec perso (en tout cas c'était le cas l'été dernier). Repas type fastfood.


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 12 Fév - 22:44

wildrover a écrit:
y'a aussi (je pense) le cowboy cookout (à Frontierland) qui propose un repas avec perso (en tout cas c'était le cas l'été dernier). Repas type fastfood.

Non, c'est fini pour le cowboy cookout, il est repassé en repas Fast-Food standard.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 14 Fév - 18:45

ok merci pour tous ces précieux renseignements, je vais demander à ma puce lequel lui dit le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar - 12:56

Tiens, ce topic a été splitté, pas très pratique pour les nouveaux arrivants.

Un modo pourrait réintégrer l'excellent guide de Mouetto disponible ici ?
https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris

Merci Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar - 19:45

Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Plus de 50 restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.



Pour consulter les avis des membres et les détails sur un restaurant, cliquez sur le lien du restaurant concerné.

Envie de demander un comparatif entre des restaurants service à table ou buffets? Merci d'utiliser le topic dédié.



Restaurants Service à table

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Service3

Parc Disneyland:
Auberge de Cendrillon / Blue Lagoon Restaurant / Silver Spur Steakhouse / Walt's - An American Restaurant

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100165f.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Blue_l10 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100195i.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100122.th

Disney Village:
Café Mickey / King Ludwig's Castle / Planet Hollywood / Rainforest Cafe / The Steakhouse / Annette's Diner

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100075t.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100078.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1090577w.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100076e.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100010d.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100080d.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100081e.th

Hôtels Disney:
Beaver Creek Tavern / Manhattan Restaurant / Yacht Club / California Grill

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100035f.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100074y.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100025d.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100114p.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100115.th

Golf Disneyland: Club-House Grill

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1090415m.th


Restaurants Buffet à volonté

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Buffetsjuin2011

Parc Disneyland:
Agrabah Café / The Lucky Nugget Saloon / Plaza Gardens Restaurant / Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100171i.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100196.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100132z.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100144a.th

Parc Walt Disney Studios: Restaurant des Stars

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100097h.th

Disney Village:
La Grange

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100006.th

Hôtels Disney:

Cape Cod / Chuck Wagon Café / Hunter's Grill / La Cantina / Parkside Diner / Inventions / Crockett's Tavern

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100026z.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100063y.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100037o.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100055c.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100071.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1060530v.th / Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1100117d.th Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 P1090725.th

Les cartes ont été mises à jour ou vérifiées en juin 2011.
Le prochain changement de carte ou prix devrait avoir lieu en novembre 2011.

Restauration rapide et Fast-Food

Les menus des fast food et restauration rapide à Disneyland Paris


Dîner-spectacle

La Légende de Buffalo Bill à Disney Village.


Les bars de Disneyland Paris

Les bars de Disneyland Paris



Questions multiples sur les restaurants


1) Comment réserver ?
Afin de gagner du temps et de vous éviter une longue attente à l’entrée des restaurants service à table et buffets à volonté de Disneyland Paris, nous vous recommandons vivement de réserver. Pour cela, 3 solutions :

- par téléphone au 01 60 30 40 50 (jusqu’à 19 personnes).

- à l’accueil de n’importe lequel des restaurants de Disneyland Paris.

- à la conciergerie de votre hôtel Disney ou hôtel partenaire.

- à City Hall dans le Parc Disneyland ou Studio Service au Parc Walt Disney Studios.

Notez qu’aucune réservation n’est possible pour et dans les restaurants suivants : Annette’s diner, Planet Hollywood, Rainforest Cafe.

2) Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les restaurants de Disneyland Paris acceptent tous les moyens de paiement sans montant minimum : espèces, chèque vacance (carte d'identité obligatoire pour le règlement), carte bleue, chèque cadeau Tir Groupé, chèque bancaire (non accepté dans les fast food pour ces derniers).

Les tickets restaurants ont acceptés dans les restaurants suivants: Annette's diner, King Ludwig's Castle, Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Cafe et dans les restaurants Disney des Hôtels et Disney Village à hauteur de 1 ticket par personne maximum et seulement le midi et seulement jours ouvrables.

Une pièce d'identité peut vous être demandée pour certains paiements.

3) Qu’est ce que la formule demi-pension ?
Les menus Demi-pension vous permettent d'organiser votre séjour à l'avance et de planifier votre budget en économisant jusqu'à 15% de réduction sur le prix de votre repas. Adaptées à tous les goûts et à tous les budgets, les formules demi-pension sont disponibles pour une large sélection de restaurants service à table et buffet à volonté de Disneyland Paris.

Pour plus d’informations (prix, formules), consultez le sujet dédié aux formules demi-pension.

4) J'ai un régime alimentaire spécial. Où manger?
Pour les allergies, les régimes alimentaires spécifiques peuvent être pris en compte dans n'importe lequel des restaurants service à table de Disneyland Resort Paris sur simple information du restaurant à l'avance. N'hésitez pas à consulter le guide spécial allergie de Disneyland Paris.

Des repas casher étudiés pour les visiteurs ayant un régime alimentaire spécifique sont aussi proposés dans les restaurant service à table.

5) Y-a-t-il un code vestimentaire à respecter dans les restaurants ?
Si le port de chaussures et de vêtements classiques est obligatoire, nul besoin de venir sur votre 31! Aucun code vestimentaire spécifique n'est en vigueur sur le resort.

6) Quelles sont les heures de service des restaurants?
Les heures de services des restaurants à l'intérieur des parcs (notamment le soir) varient en fonction des horaires d'ouverture des parcs Disney.
Les restaurants des hôtels et du Disney Village sont fixes.

Vous pouvez les retrouver dans chaque topic du restaurant en question.

Toutefois, afin de connaître avec certitude, les heures de service d'un restaurant le jour de votre visite, une seule solution, appeler la centrale de réservation des restaurants au 01 60 30 40 50.

7) Peut-on fêter son anniversaire à Disneyland Paris?
Deux offres vous sont proposées pour cette journée extraordinaire:

- autour d'un buffet de pâtisseries et friandises avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue (Parc Disneyland) au prix de 19 € par personne. Gâteau d'anniversaire, cadeau, badge nominatif et carte d'anniversaires inclus!

- certains restaurants service à table de Disneyland Paris proposent un gâteau d'anniversaire pour 4 à 8 personnes au prix de 25 €. Réservation à l'avance auprès du restaurant concerné.

Plus d'informations dans le sujet dédié, Les anniversaires à Disneyland Paris.

8 ) Peut-on goûter avec les personnages Disney?
Le Cowboy Cookout Barbecue dans le Parc Disneyland vous propose un buffet avec tartes aux fruits, cookies, muffins, brownies et friandises en compagnie des personnages Disney (19 € par personne, gratuit pour les moins de 3 ans).

Plus d'informations dans le sujet dédié, Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue.

9) Peut-on manger dans un des restaurants des hôtels sans y résider?
Il est tout à fait possible de réserver (au 01 60 30 40 50) et de manger dans n'importe quel restaurant (Parcs, Disney Village, hôtels), même sans y résider.
C'est également valable pour les bars des hôtels.


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 14:28

Ah par contre, une info : en arrivant à la récéption du Séquoia, on a dit qu'on envisageait de petit déjeuner au DLH, la récéptionniste nous a dit que ce n'était pas forcément possible et qu'il fallait qu'on s'adresse à la conciergerie.
Le soir, on a appellé la centrale de réservation des restaurants, qui nous a dit d'aller voir directement là bas, sans certitude de pouvoir y manger... Finalement pour gagner du temps on a petit déjeuné au Séquoia
mais c'est peut être bon à savoir pour d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 18:48

Dites moi, quel restaurant me recommanderiez vous pour une personne "difficile" (pas de fruits, pas de légumes, etc.) ?
Car je prévois un restaurant pour ma visite en juin mais mon amie est difficile (pire qu'une enfant Laughing), donc comme a la base c'est pour lui faire plaisir j'aimerai en choisir un qui lui plait...


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 18:57

Alodie* a écrit:
Dites moi, quel restaurant me recommanderiez vous pour une personne "difficile" (pas de fruits, pas de légumes, etc.) ?
Car je prévois un restaurant pour ma visite en juin mais mon amie est difficile (pire qu'une enfant Laughing), donc comme a la base c'est pour lui faire plaisir j'aimerai en choisir un qui lui plait...

Je vois ce que tu veux dire Wink je te conseillerais donc un buffet.

Perso, dès que j'ai des personnes dites "difficiles", je pars direct au plaza Gardens.

Déjà, avec le buffet, c'est donc plus facile d'être content quand on a un vaste choix, et pas seulement 2 trucs sur un menu déjà pré établi.
Ensuite, parce que c'est de la cuisine classique mais bonne. Alors, même la personne la plus réticente en ressort repue.

J'ai testé cela en octobre dernier, alors que j'étais accompagnée d'un groupe de 10 personnes avec des petits, des ados, et séniors... Tout le monde y a trouvé son compte, et est ressorti avec le sourire, ça c'est top Very Happy

Sinon, dans le même style tu as le restaurant des stars qui est à l'identique. testé et approuvé aussi en situation "compliquée" Laughing


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 19:08

En mettant de côté le fait que ton amie n'aime pas les légumes (ce qui exclue Agrabah), qu'est-ce qu'elle aime ? Ça peut aider pour faire le bon choix !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 19:52

Merci pour vos réponses ! J'avais en effet pensé a un buffet mais je ne sais pas lequel ?

En fait elle aime les trucs simples, limite il lui faudrait un menu enfant dans les restaurants Razz
Généralement quand je l'invite a manger je sais des trucs tout bête genre lasagne, tagliatelles carbo etc. Bah du coup je crois que ça va les pâtes va au moins elle aime !

Cwis a l'agrabah il y a des légumes dans tous les plats ? C'est dommage je voulais le tester, mais je vais te faire confiance, ce sera pour une prochaine fois Wink


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 19:57

Alodie* a écrit:
Merci pour vos réponses ! J'avais en effet pensé a un buffet mais je ne sais pas lequel ?

En fait elle aime les trucs simples, limite il lui faudrait un menu enfant dans les restaurants Razz
Généralement quand je l'invite a manger je sais des trucs tout bête genre lasagne, tagliatelles carbo etc. Bah du coup je crois que ça va les pâtes va au moins elle aime !

Cwis a l'agrabah il y a des légumes dans tous les plats ? C'est dommage je voulais le tester, mais je vais te faire confiance, ce sera pour une prochaine fois Wink

ça me conforte dans les conseils que je t'ai donné : plaza gardens ou restaurant des stars. Elle y trouvera par exemple des pâtes à accommoder avec des boulettes de viandes etc...

Le cadre du Plaza est très beau et agréable, celui du restaurant des stars un peu moins, mais vous aurez la chance du croiser Remi Smile



Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 20:44

Comme elle préfère le Disneyland park aux studios je vais plutôt choisir le plaza. Je vais quand même lui soumettre l'idée au cas où, mais je pense que ce sera plutôt ça... Wink


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 21:05

Ya aussi des pates à l'Agrabah. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 21:09

Livia3 a écrit:
Ya aussi des pates à l'Agrabah. Wink

ah moi j'en ai pas eu à chaque fois Wink le problème de l'Agrabah, c'est que ça ne répond pas à tous les ventres... C'est pour ça que je lui déconseille, car c'est quand même assez spécifique et moins tout public... même si c'est un excellent buffet dans lequel j'aime me restaurer.


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 23:41

Oui l'Agrabah est très bon, mais convient difficilement aux guests un peu difficile.

Sinon, pour un peu moins cher que Plaza Gardens (et aussi un peu moins classe), il y a aussi Pizza Planet, qui réponds au critères des pâtes.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 23:42

il me semblait que j'avais vu pas mal de critiques assez négatives pour le restaurant des stars, non ?
Et lydiedol, quand tu dis qu'elle aurait peut être la chance de croiser Rémi, tu parles du "vrai" du personnage ? Ou bien seulement en déco ?
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 23:42

C'est vrai que le pizza Planet devrait convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 23:51

Bon alors l'agrabah je le met de côté pour une autre fois
Le pizza planet ne me tente pas trop, j'avais lu des avis où apparemment c'est un buffet plutôt bruyant, quelqu'un peut confirmer (ou infirmer ?)
Le plaza vous me conseillez plutôt le soir ou le midi ? Car je l'ai déjà testé le soir et j'ai trouvé que c'était un peu la cohue (c'était aux environs de 18h30) mais par contre c'était très bon!


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar - 23:54

Le Pizza Planet, nous n'y avons pas mangé mais on y était juste entrées pour voir un peu comment c'était, prendre des photos, et c'est vrai que c'était un peu bruyant
à savoir qu'il était entre midi et 13h et que c'était un jour de très forte affluence

je sais pas si ça peut t'aider desolée !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar - 7:25

angie6016 a écrit:
il me semblait que j'avais vu pas mal de critiques assez négatives pour le restaurant des stars, non ?
Et lydiedol, quand tu dis qu'elle aurait peut être la chance de croiser Rémi, tu parles du "vrai" du personnage ? Ou bien seulement en déco ?

Moi en tout cas, je suis une habituée du restaurant des stars, et j'en suis ravie à chaque fois. Tous mes accompagnants divers l'ont été aussi, donc je peux dire que pour moi, c'est une valeur sûre.

Pour Rémi, tu y croises un animatronique, je te conseille de lire le topic dédié, tu verras de quoi il retourne avec photos Smile

Alodie* : Pour le pizza planet, c'est effectivement une bonne alternative, mais excessivement bruyant affraid

Quant au choix entre le midi et le soir, je dirais que ça dépend énormément de ton planning. Perso, je l'ai fait plusieurs fois, et j'ai trouvé que c'était la cohue certaines fois, et d'autres non, sans différenciation entre le midi et le soir.

Désolée, mais sur ce coup là, je ne peux pas t'en dire plus Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 458193


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-