AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:06

On ne peut que te remercier encore et encore pour ce beau partage et ces très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:08

Un ballet de Personnages commence!!!!

Minnie Charleston !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_061710

Gaucho et son âne volant !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_985610

Spoiler:

Alice !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_007810

Et le lapin blanc !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_007210

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_006910

Moi aux pays des Merveilles!:

Timon !!!!!!!!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_017710

Avec l'ami le plus ami de tous mes amis!:

Rafiki !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_990510

Spoiler:

Mushu !!!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_024710

Mon petit Dragon chéri !!:

Kuzco l'empereur Mégalo !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_997910

Tout va bien il a bien voulu de moi en Impératrice !! La Classe!:

Tiana !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_999110

Born to be a princess ! ;p:

Je vous laisse imaginer a chaque fois le bon délire avec les personnages! Tous extraordinaires dans leurs rôles!!!

Vous croyez que c'est fini??? Pas du tout !! De nouveaux personnages arrivent !!!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_064010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_028010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 _h6a7510

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 _bg27410

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_002210

Avec la belle Mulan !! J'adore cette photo !:

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_056010

Il m'a même proposé de faire du vaudou !!:

Croyez vous que d'autres personnages viendront ??!!
Vais-je réussir a manger un petit four??!!
La réponse demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:20

Roooh, avec les décors derrière c'est magique, surtout celui du pays des merveilles ! Et c'est vrai que la photo avec Mulan est géniale !!!
Tu as un album photo ultra rare Langue


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 21:43

Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres.
Les décors sont très réalistes et tu es toujours en très bonne compagnie (en particulier Timon, sa bouille est craquante).
Que de beaux souvenirs pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:10

Oh lala Very Happy Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 795199 


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:13

Magnifique touts ses personnages avec ces beaux costumes.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:13

j'ai l'impression de me répéter voir de redire ce que les gens avant moi écrivent... mais...

J'ADORE!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:25

Avec les décors, les personnages c'est magique et magnifique !


Par conte je dois avouer que la photo avec Tiana m'a fait sourire, ça fait un gros contraste entre toi et ta robe toute fine et l'énooorme jupon de Tiana ! xD


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:27

Oh oui un album de rêve!! Surtout que j'ai aussi celles avec Jessica, Les Aristochats, Atlantide, La haut etc... Je les regarde souvent pour me dire: "ah oui c'était bien moi, je ne rêvais pas Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 153419 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:08

Une quatrième tournée de personnages font leurs apparitions!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_059910

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_013410

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 _h6a7310

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Ddd_7111

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_020910

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 _col8511

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_036010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 E00_8610

Et pour finir les méchants!!! (j'avoue je me suis un peu trompée dans l'ordre de certaines photos.......)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_983111

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_050910

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 _h6a7410

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_054410

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_047711

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A_041410

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 _col8710

Oui... Le Dr Facilier aurait du être a la place de cette photo... oups désolée....

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 E00_9010

Ahahah tu as raison Kimyko !!! Sacré contraste!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:12

Ahhhh, les hyènes !!! Very Happy
J'adore !! Toute ces photos !! C'est trop beau !!!


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 16:49

Magnifique toutes ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:44

Toutes tes photos sont superbes!!! Et toi, tu es trop jolie dans ta robe!!

Merci de nous faire partager ce merveilleux moment!!!Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 329135 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:28

Très belles toutes ces photos, ça fait toujours autant rêver... et moi j'aime particulièrement celle avec la reine de cœur Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:58

J'adore toute ces photos super ^^ En plus il y a beaucoup de personnages qu'on ne voit pas dans le parc ^^

Kuzco *-* Le chat du Chesire *-*


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:35

j'adore. Encore merci pour ce magnifique TR.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:48

Magnifique et que de beaux souvenirs pour toi , merci ladylili cheers 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:15

Toujours dans la 4ième dimension après des rencontres et photos incroyables, nous rejoignons notre table !! Les petits fours ont disparu !!! Malheurs !!!!
Heureusement l’entrée arrive très vite et je suis plus qu’enchantée de découvrir mon assiette !!

Petit rappel du menu :

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 P1350314

Homard breton et son caviar citronné, accompagné de sa petite gaufre mickey.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 P1350317

Comment dire…. Extraordinairement exquis !

Après ce régal gustatif, mon plat arrive :

Poulet à la truffe blanche.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 P1350316

Comment voulez-vous qu’on retrouve une vie normale après ça !?

Mes yeux se remplissent d’étoiles à l’approche du dessert !

Succulent Macaron Sakura et son disque de chocolat blanc !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 P1350410

Un repas à la hauteur des plus grands chefs, bravo et un grand merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:22

MIAM MIAM! se devait être excellent! très jolie présentation qui plus est!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:44

C'est merveilleux **


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:52

mummm ca donne faim tout ca


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:12

Et bien la je suis carrément jalouse :O quelle chance tous ces personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 17:30

Vraiment extra ce TR, je reste sans voix...

Le repas, sublime, les plats font terriblement envie :-D

Et le spectacle, whaou, génial de voir les personnages de Kuzko (y compris avec toi, tu es très jolie au passage) ça me fait penser un peu au dîner spectacle Jolly Hollyday Show (superbe d'ailleurs, je ne sais passi ça existe toujours, c'était joué que quelques fois vers Noël) que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois il y a une dizaine d'années de ça au Newport, un excellent souvenir.

Juste une question : vous étiez combien de guests environ et est-ce que c'était toutes nationalités confondues , y compris US ou Japon par exemple, ou bien que français ou européen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:15

Qu'un mot à dire : MIAM !! Very Happy


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 17 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:33

Fght a écrit:
Vraiment extra ce TR, je reste sans voix...

Le repas, sublime, les plats font terriblement envie :-D

Et le spectacle, whaou, génial de voir les personnages de Kuzko (y compris avec toi, tu es très jolie au passage) ça me fait penser un peu au dîner spectacle Jolly Hollyday Show (superbe d'ailleurs, je ne sais passi ça existe toujours, c'était joué que quelques fois vers Noël) que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois il y a une dizaine d'années de ça au Newport, un excellent souvenir.

Juste une question : vous étiez combien de guests environ et est-ce que c'était toutes nationalités confondues , y compris US ou Japon par exemple, ou bien que français ou européen ?

Merci beaucoup Embarassed  Alors pour répondre a ta question, je ne sais pas combien nous étions exactement... Les chiffres disait 60/70 invités.. Personnellement j'en ai compté 40 plus notre petit groupe de fans.
Pour les invités de notre hôtes ils étaient de toutes nationalités!
Pour notre groupe de Fans Disney, il y avait surtout des Français, Belges, mais aussi un représentant de Hollande, et deux Anglais (ou Américains) je ne sais plus!

Et ouiiiii c'était terriblement bon !!! I love you 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-