AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:58

Le repas à l'air aussi bon que beau. Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:56

Miaaaaam le repas. Ça me donne faim tout ça, surtout que j'ai pas encore dîné.

Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 10:31


Des bruits de couloirs circulent qu’une dernière surprise se prépare…
Je pars dans mes délires les plus fous et fantasmes de fans Disney… Je n’en étais pas loin !

Alors que nous pensions la soirée finie, une annonce est faite.
Et grand bonheur, tous nos héros de la soirée reviennent pour une dernière photo de groupe !! Joie immense ils et elles sont tous là !!

C’est dur de choisir par lequel commencer, mais miracle j’ai réussi à tous les avoir !!!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 _bg27510

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ya-00210

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 B00_0710

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 _bg27511

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7210

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 _col8810

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350318

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350319




Dernière édition par Ladylili le Mar 16 Juil 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:21

vraiment maginifique tes photos et toi aussi également.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:56

Merci nikouette Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 937942 

Il y a encore quelques petites surprises a venir (même si c'est bientôt la fin Sad  =
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 13:01

hâte de découvrir mais en même temps un peu triste car c'est vrai que la fin de ton TR apporche.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 16:50

très jolies photos! et franchement tu ne dénottes pas du tout parmi tout ces jolis costumes!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:26

Oh mon dieu !! Shocked
C'est trop BEAU !! Les décors et tout les personnages réunis !! Waouh !!
Je suis rester la bouche grande ouverte devant tes photos !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:29

Tu et magnifique avec touts ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:04

Oh merci beaucouup Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 937942 

C'est pour ça que je vous ai raconté mon shopping exprès a Val d'Europe ! Même si je ne savais pas que nous aurions autant de personnages, vu les précédentes animations, c'était un peu un rêve de pouvoir mettre une belle robe en compagnie des personnages Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:13

Nous pensions avoir atteint le comble du bonheur !! Et non !!
Un huitième décor se retourne pour nous emmener dans le nuage, devant notre beau château !!
Comme dans un rêve féerique ; Mickey, Minnie, Daisy, Donald, Pluto, Dingo, Tic et Tac sont là rien que pour nous !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ya-01710

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ya-02610

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ya-01711

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ya-01910

Attention photo de rêve....

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7410

Quelle soirée extraordinaire !!!  Mais attendez !! Un énorme gâteau arrive sur scène !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 B00_0810

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350411

Malgré le fait qu’il soit très bon, j’avoue avoir du mal à tout avaler !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350412

Il est maintenant l’heure de partir… Je vais chercher mon manteau à la consigne… Triste que la soirée soit finie mais avec tellement d’images formidables en tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:22

La photo final est juste magnifique, j'ai des étoiles dans les yeux en la regardant !! Very Happy
C'est ça la magie Disney !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:24

C'est clair, quel photo de rêve (comme toutes les autres remarques)!!! Le gateau est magnifique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 19:06

Suite et fin demain... Déjà Malheureusement... Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 287560 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:50

Oh je suis triste que ce soit déjà la fin Sad 

Mais grâce à ces photos ça me redonne le sourire, elles sont magnifiques et celle où tu es avec tout les personnages Mickey et compagnie est juste Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 425715 et les costumes....
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:21

c'est clair que ça fait envie et que tout semblait parfait et millimétré, mais il y a des moyens importants derrière toute cette magie et il faut rendre hommage à toutes les personnes qui sont derrière ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 16:28

Magnifique cette suite. Il me tarde quand même de voir la fin mais triste que se soit déjà finie.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 22:19

Mais comment allons-nous rejoindre l’hôtel ??? Il doit être dans les 2h30 du matin, devons-nous rentrer à pied ?
Pensez donc !!
Nous voilà parti pour prendre le train à la gare de Discoveryland !!!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350413

Je vous laisse imaginer mon émotion de prendre le train de nuit, le parc vide, en robe de soirée…
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350414

Arriver à la gare de Main Street, notre hôte prends place sur le rebord de la gare, donnant face à Main Street…
Mon cœur bat à mille à l’heure…Que va-t-il se passer !!??!!

La musique des Disney Dreamers Everywhere se met à résonner dans main street…

Le château brille de mille feux, Town Square s’illumine…

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 B00_1110

Mickey nous annonce la bienvenue pour ce final des Disney Dreamers Everywhere…

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7510

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7511

Les danseurs surgissent de partout, suivis d’une centaine de personnages Disney !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350415

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350416

Absolument tous les personnages rencontrés lors de ces 3 jours sont là !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7610

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7512

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7513

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7514

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7611

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350417

La musique continue d’animer Main Street, mais les feux d’artifices aussi accompagnent la chorégraphie parfaite qui se déroule sous nos yeux !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7612

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350418

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350419

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7613

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Yya-0510

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Yya-0511

Mickey, Minnie, Tiana et Naveen, Jessica et Roger Rabbit, Myster Mask, Doug, Russel, Kuzco, Kronk, Izma, Aladdin et Jasmine,
Les personnages de Mélodie du Sud, Stitch et Angel, Duffy, Shellie May, les Aristochats, Alice, le chapelier fou, Mulan et Mushu, Timon, les Hyènes, Milo et Kida, Cendrillon et son prince !!!

Je pleure, je ris, je n’arrive pas à réaliser ce qu’il se passe sous mes yeux !!!

Une fois le show fini, c’est toute tremblante que je descends prendre un « bain de personnages ».

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Yya-0513

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7614

Ma tête tourne il y en a partout, je vis quelque chose d’irréel… être à 3h du matin dehors sur Town Square entourée de 100 personnages !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350420

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350421

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350422

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350423

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Ddd_7710

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Yya-0610

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350510

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350511

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Yya-0611

Après ce moment mémorable, une haie d’honneur nous est faite par les danseurs et Cast Members le long du tapis rouge.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350512

Le temps de les remercier et de les féliciter, me voilà devant le tourniquet…
C’est bien la fin… un dernier regard en arrière…

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350513

mon cœur s’arrête quelques secondes…
Merci à Disney pour permettre que le paradis sur terre existe…
Merci aux fans Disney que j’ai pu rencontrer... Je vous aime tous.
Merci à Kevin.

Enfin une reconnaissance éternelle et mille merci à notre hôte, un homme extrêmement généreux et gentil.

Je franchis le tourniquet... L’on me tend un sac Cadeaux… Je craque je pleure…
Nous disons au revoir à notre hôte…
Tous remontent dans leurs chambres…
Disney Dreamers Everywhere est terminé…

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 2lctvz10

Fin d’une extraordinaire aventure que je n’oublierai jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 22:52

C'est super émouvant merci pour ce jolie conte de ces jours extra ordinaire je suis heureux que tu ai pu vivre toutes ces choses


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 23:58

Pfiou magnifique!
Merci pour ce TR merveilleux! Tu as enormement de chance d'avoir pû participer à ça, et merci de nous l'avoir fait partager à ton tour!!
ps: et il y avait quoi dans le sac cadeau à la fin? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 9:33

merci pour ce magnifique TR qui nous a fait réver.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 10:03

De tout cœur MERCI Ladylili de nous avoir offert ce rêve éveillé ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 598828 

La fin de ton TR était à l'image de tout le reste .... SUBBLIME !
Que ça doit être dur de redescendre sur terre, rien que moi, en terminant la lecture, je n'ai pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux alors pour toi, ça a dû être un véritable déchirement de devoir partir. Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 287560 
Tout a vraiment été bien étudié pour que les invités en prennent plein les yeux Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 425715  et plein les papilles (car tout avait l'air délicieux) geek ; les organisateurs de cet évènement ont vraiment été TOP !
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire des "Whaou" ou des "C'est pas possible" en voyant le final qu'ils vous ont offert : tous les personnages et la haie d'honneur, comme ça devait être émouvant.
Bon, je pourrais en parler pendant des heures mais je vais m'arrêter là en rappelant une dernière fois que tu méritais amplement cette invitation.
Mon prochain TR (début septembre) va paraître bien fade après le tien ... Embarassed 
Encore MERCI Ladylili ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 10:05

Merci pour ce magnifique TR plein de jolies photos !

Je suis un peu triste que ce soit fini, car c'est vrai que du coup ça me faisait rêver aussi ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 937942 


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:30

Merci beaucoup!! Et oui j'étais bien triste mais tellement heureuse !
Merci Dreamaker63 et il ne faut pas dire ça, Disney c'est le rêve je suis certaine que ton séjours sera magique, comme ça l'es toujours a Disney Very Happy

Encore un grand bravo aux artistes, cuisiniers, organisateurs, photographes, bravo a tous!

Je suis très heureuse d'avoir pu partager tout ça avec vous!! Merci a tous pour vos gentils mots!
Pour le sac cadeau voila son contenu :

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 P1350710

Duffy et Shellie May portent les tenues du final sur Main street !

Chaque jour je regarde mes cadeaux avec des étoiles dans les yeux!

Mais ce n'est pas vraiment la fin j'ai encore les vidéos pour vous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 18 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:38

hâte de les découvrir


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-