AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:50

Absolument magique!
que de souvenirs extraordinaire, tu as eu une chance réellement incroyable!
Merci d'avoir partagé ce magnifique rève avec nous!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:41

Que d'émotions on en prend pleins les yeux, je ne peux imaginer ce que tu as dû ressentir, mais moi en te lisant j'en ai des frissons et les larmes aux yeux.
Merci d'avoir partagé avec nous ces instants magiques et bravo à toutes les petites mains derrière le rideau. Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 937942 
J'ai hâte de découvrir tes vidéos... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 15:25

whaou ce final... j'en reste sans voix. Le rêve de tous ici je pense. De quoi donner des frissons et les larmes aux yeux, c'est presque trop d'émotion j'imagine d'ailleurs tellement ça doit paraître irréel. Merci pour ta retranscription de cet événement unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 17:41

Merci à toi d' avoir partager ce merveilleux moment avec nous tu m' a fait rêver du début jusqu' à la fin. J' ai adoré ton TR j' ai même était émue en voyant certaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 17:51

Merci ladylili ton TR est extraordinaire


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 18:20

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant la fin, c'est juste magique Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 937942
 100 personnages autour de toi, mais c'est le rêve !
Et puis tes cadeaux Shelly May quoi la chance !! Very Happy
Si tu met des vidéo je crois que je vais me mettre à pleurer !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 18:45

j'en ai des frissons rien qu'a te lire
ca a du ˆetre dur de se dire que c'etait finis
quel reve éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 18:53

Et maintenant les vidéos !!! Je vous propose mes trois vidéos du 1er show du Mercredi soir, celui fêtant l'arrivée de Shellie May a Disneyland Paris !







cheers


Dernière édition par Ladylili le Ven 19 Juil 2013 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:07

Bon beh, ça y'est je pleure ! Sad
C'est trop beau !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:29

Merci Beaucoup Ladylili pour ce merveilleux TR! Smile
Tu nous en a mis plein les yeux avec ton récit et les photos!
Tu as passé des moments vraiment magiques! et c'est génial de le voir! Je suis ravie que tu es eu cette invitation, pour vivre ce rêve!

Tout avait l'air si parfait... tous ces personnages, de beaux plats... et surtout toute les magnifiques photos avec lesquelles tu es revenu!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 425715 (et le petit sac cadeau...).
Te voila avec des souvenirs plein la tête, (et plein l'album photo^^).
Tes futurs séjours au parc, raviveront certainement les jours magiques que tu y as passé!

Encore merci d'avoir partagé tout ca avec nous!!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 12994


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 8:47

Oh oui, mille merci pour ce magnifique TR, je suis toute bouleversée à chacun de tes post...merci encore à toi pour ce joli cadeau hors du commun Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:59

magnifique! que dire d'autres?
merci à toi de nous avoir fait partager ton séjour + que merveilleux.
c'est émouvant, c'est tellement magique.

toutes ces photos... ouah l'album photos!

Stitch et Angel encore une fois.... trop beau.

je viens de me rendre compte.... il n'y a pas du tout eu Clochette en fait. à part dans la parade....

en tous cas c'est magnifique. les spectacle, les photos, les repas, les cadeaux....

je vais maintenant regarder les videos. en appelant ma fille qui est derrière moi et qui dès que je regarde une photo de toi dans ton séjour elle me dit "elle a trop de chance"

Smile

bisou!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 10:41

Oh oui c'était extraordinaire, magique, féérique, inimaginable..
En tout cas merci a tous I love you 

On continu avec les vidéos??? Vous vous souvenez de ce qu'il y a eu le Jeudi Matin???

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 10:45

C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! Merci cheers


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 11:01

Merci merci de tout ce que tu partage avec nous Embarassed 


Wink ma collection

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine

Masculin
Âge : 25
Messages : 111
Inscription : 26/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:41

Merci beaucoup pour ce partage magnifique cheers 

Oui on continu avec les vidéos  Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 17:42

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 17:45

Merci pour ce beau reportage !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 17:57

super!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:32

Avec Plaisir Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 937942 

Deuxième spectacle!! Celui avec Picsou, Max et Tic et Tac !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 10:54

J' adore la musique et je trouve que les chorégraphies sont très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 11:30

C'est merveilleux !
Je poste pas souvent sur les TR mais j'ai suivi ton recit assiduement et je dois avouer avoir été jalouse (juste un peu !)
Tout est magnifique et recherché dans les moindres details le retour a la réalité doit etre difficile apres ca !
Sans indiscretion qu'est ce qui t'a vallu m'immense chance de participer a ca ?Comment les guests ont ils été selectionnés (parce ce que les places devaient etre cheres!au sens figuré bien entendu !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 18:11

Oui un nombre infime de fans qui ont chacun un site/blog/radio etc Disney ! Après je t'avoue je ne sais pas qui a choisi quel "site" inviter à participer!!  

En tout cas merci beaucoup ! Very Happy

La suite du show de Main street !! Avec Daisy, Donald et Clarice!!



Et qui veut voir les adorables Aristochats!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 11:26

toujours superbes ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
flitss13

flitss13

Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 05/05/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 19 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 14:03

Merci de faire partage ton TR. C'est magnifique. j'en ai des frissons en étant dans mon salon, je n'ose même pas imaginer ce que ça a dû faire en "vrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-