AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 12:43

Le mercredi 22 Mai aurait pu être un jour comme beaucoup d'autres... Seulement voilà, la veille de ma venue à Disney, un ami m'annonce que je suis invitée au Disney Dreamers Everywhere! Sous l'émotion, je crie de joie, ma tête tourne, je pleure car je comprends que je vais participer à un bel évènement.. Mais j'étais loin, très loin de savoir tout ce qui m'attendait ! Car nous en avions tous entendu parler, vu les diverses photos, écouté la musique de l'évent... Mais personne ne savait vraiment de quoi il s'agissait! Voici mon récit de trois jours extraordinaires.

Me voilà donc à Disneyland Paris, ce joli mercredi 22 Mai.  Première étape, rendez-vous au Castle Club du Disneyland hôtel. Nous allons donc chercher le fameux téléphone qui permet de prévenir de notre arrivée afin de nous envoyer l'ascenseur... Nous montons dans celui-ci. Le Castle Club nous ouvre les bras!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 01_12910

Après l'obtention du fameux et incroyable Badge, me voilà officiellement une Disney Dreamer Everywhere !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1350710

Mais qu'est-ce exactement ???!!! Il s'agit d'un évènement privé, un merveilleux périple  débuté à Hong Kong Disneyland, de Tokyo Disneyland en passant par Disneyland et Walt Disney World, remplit de personnages et spectacles crées pour cet évènement unique ! La dernière étape de son incroyable expédition se terminait donc à Disneyland Paris, trois jours intenses pour un final grandiose !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Petit_10


Grâce à son incroyable générosité, une poignée de fans ont été invités à participer à l'évènement, afin de transmettre la magie à tous! Chambre au Castle Club, tous les fans sont mis à égalité avec les invités, et nous sommes chouchoutés afin que l'intégration soit totale!
L'incroyable aventure commence ici, à la rencontre de mes amis Disney Dreamers! Autour d'un verre au café fantasia, nous apprenons à nous connaitre, tous excités et curieux de ce qui va se passer dans la soirée!
La soirée commence enfin!
Nous pénétrons dans le Founder’s Club, décoré de tables et de fleurs pour la soirée. Un merveilleux buffet nous attend! Des serveurs avec des plateaux de petits fours passent entre nous! Avec une grande émotion nous rencontrons notre hôte. A peine de le temps de le remercier, que les portes fenêtres s'ouvrent nous laissant sans voix devant cette vue imprenable sur le magnifique Disney Dreams !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney12

Une fois le show terminé ; Saumon fumé, crevettes, macarons au foie gras et autres succulentes saveurs nous sont proposées!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1330910

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1330911

Une fois à table, un ballet de serveurs viennent nous proposer encore et toujours plus de verrines merveilleuses! Deuxième acte, les desserts, un régal!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1340910

Arrive alors la distribution de chapeaux des 20 ans! Nous laissant le choix entre celui de Mickey, Minnie ou Dingo, devinez lequel j'ai pris... Oui le rose!!!

Tout le monde se lève pour rejoindre l'ascenseur descendant directement au pied du parc! C’est vers 23h30, avec nos nouveaux chapeaux, que nous rentrons dans le parc vide de tout Guests!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1340010

Direction le château de la Belle au Bois dormant ou plus précisément le théâtre du château où une jolie scène surplombée d'un énorme 20 fait son apparition.
Soudain lumière! Les caméras et photographes en place, Mickey, Minnie, Tic et Tac ainsi que Clarice, Donald, Daisy, Dingo et Max  et Duffy en habits des 20 ans envahissent la scène !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_007110
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Avec les danseurs ils nous offrent un merveilleux spectacle...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! B00_4810
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ddd_0310
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! B00_4811
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

...mais attendez!! Surprise!! Derrière nous, Shellie May l'adorable chérie de Duffy, fait son apparition !!!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_011510
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Bienvenue à Disneyland Paris Shellie May !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! B00_5010
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Viennent alors nos ambassadeurs, présents pour l'occasion!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! C_016110
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! C_022610
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_091310
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! E01_4010
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! E01_3910
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Après de nombreuses photos avec nos formidables personnages, il est temps de rejoindre l'hôtel ! Il se fait tard et demain une longue journée nous attend!


Dernière édition par Ladylili le Jeu 27 Juin - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 13:01

magnifique Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 795199 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 795199 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 795199 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 795199 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 795199 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 795199 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 795199 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 795199 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 795199 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 13:13

Wouaa, c'est joli tout ça!


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 13:28

magnifique et quelle chance!!!!!! bien vite la suite!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 13:53

waouhhh quel chance.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 14:50

Ladylili, j'adore, tu racontes ton TR avec tellement de vie, on sent que tu as vécu un truc incroyable, vite qu'ils refassent ca hein ^^ Wink

Vivement la suite de cet extra TR original et unique en son genre pour une fille extra, originale et unique en son genre comme toi ma belle ladylili <3

bonne continuation <3


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willy The Kaf

Willy The Kaf

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 16/01/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 15:02

Quelle chaaaance ! Very Happy
Vivement la suite cheers


Dernières visites:
Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille santa
Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014
Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013
Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012
Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! V22-4-1-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 15:49

c'est trop beau c'est trop beau C'EST TROP BEAU!!!

j'ai dévoré tes paroles, tu racontes ça d'une telle manière, on s'y croirait.

tu as vécu un moment magique, plein de rêves. c'est juste magnifique!

les photos sont superbes!!!!
et puis ce buffet, et la tête de Mickey dans la pastèque.... trop beau!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 16:26

Super début de tr et quelle chance d'avoir pu vivre cet événement. cheers

Très belles photos.

Merci de nous faire partager tout ça. Very Happy

Hâte de connaitre la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 17:48

Merci de nous faire vivre de l'intérieur, cette magnifique aventure...ça devait être Géant!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 18:09

Oh lala !!!! Mais quel chance !!!!!!!!!!! Very Happy
Comme je t'envie !! Wink
Hâte de lire la suite !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 18:21

De très jolies photos, merci de nous montrer tout ça Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 18:51

Avec plaisir!! J'ai eu cette incroyable chance, donc c'est bien normal !! Very Happy

La suite très vite!! ( ce soir normalement !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 21:41

Je trouve ça super sympa de faire un TR pour faire partager ces moments magiques aux autres dizaines de fans qui n'ont pas eu ce privilège ! Merci LadyLilie !
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 22:22

Jeudi 23 Mai, le réveil sonne dès 5 heures du matin !! C’est donc après un très court sommeil, voir aucun (comment réussir à dormir !!) que nous avons tous rendez-vous dans le lobby du Castle Club, afin d’être des 6 heures dans le parc ! Une incroyable matinée prend vie sous nos yeux…

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1340110

Bienvenue à Main Street Paris pour : « Le rêve d’un matin de Marie »

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1340410

Les habitants de Main Street et leur Maire, nous invitent à l’inauguration de « Main Street Paris » !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_103711
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Après avoir coupé le ruban, c’est sur le tapis rouge que nous faisons notre entrée sur Town Square !
Les habitants de Main Street, sur leurs 31, commencent à danser sur un rythme endiablé sur l’hymne de cette célèbre rue. Mais ils ne sont pas seuls ! Mickey et Minnie, suivis de Duffy et Shellie May arrivent dans leurs habits 1920 !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_111510
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_111910
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Canotiers pour Mickey et Duffy, robe Charleston pour Minnie, et quatre policiers accompagnés de leur Chef, Dingo !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_110810
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Au comble du bonheur, Minnie annonce qu’elle adore Paris, Dingo déambule sous les coups de sifflets, la Danse donne vie à cette magnifique place !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_109910
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Après ce moment féérique, bonheur, nous avons de nouveau droit à notre séance photo avec les personnages ! Nous pouvons admirer de près chacune de leurs tenues, créées spécialement pour l’évènement !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_114410
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_114010
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1340210

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_116610
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! C_037410
(Photo: Disney Dreamers Everywhere)

Et quel bonheur de voir les locataires des lieux flâner sur Main Street !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1340211

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! P1340212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 22:25

Qu'est ce qu'ils sont beaux les personnages !!! Very Happy
Hâte de lire la suite !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 23:10

Whaouuuuu ... trop beau !!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 425715
Merci de tout cœur Ladylili de nous faire partager ces purs moments de bonheur que tu as vécus.
Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir participer à cet évènement et apparemment tu as su profiter de chaque instant.
Tes photos sont magnifiques et tous ces habits sont tellement beaux !
On en veut encore ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Jeu 6 Juin - 23:42

incroyable... fantastique... merci de nous faire partager un tel événement !!!
vite la suite


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Prince10
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Ven 7 Juin - 5:48

ouahhhhhhhhh j'ai trop hate de voir la suite...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Ven 7 Juin - 6:51

génial, tu as eu de la chance de vivre ça.
je crois que sur ce forum on aurait tous voulu être a ta place alors merci de nous faire vivre ce que tu as vécu.
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Ven 7 Juin - 7:09

Oh oui, c'est vrai, on aurait tous voulu y être et grâce à toi, nous y sommes un petit peu...
Ce début est impressionnant, le rythme soutenu...est ce que cela va tenir sur la durée Question

Allez, vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Ven 7 Juin - 10:11

vraiment super tes photos.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Ven 7 Juin - 10:38

rhhhhhhhooooo Very Happy les photos sont trop belles!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Ven 7 Juin - 11:54

Génial cette suite Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 904185

Et les photos avec les personnages en costumes d'époque magnifique.


Viiiite la suite bounce

Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Horlog11Ven 7 Juin - 11:57

Nous sommes priés d’avancer jusqu’à Market Street ! !
A peine arrivée, un nouveau spectacle commence dans un décor de rêve !!
Picsou, vendeur de bonbons pour un jour, a pris ses quartiers au fond de l’impasse !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_137410
( Photo: Disney Dreamers everywhere )

Une bonne odeur de pain se répand, Max nous propose de délicieux croissants et autres viennoiseries !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_135510
( Photo: Disney Dreamers everywhere )

Mais pas le temps de gouter !! Tic et Tac arrivent et jouent les voleurs !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ddd_0710
( Photo: Disney Dreamers everywhere )

Heureusement la police est là, et tout fini bien, en danse comme vous vous en doutez !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ddd_0711
( Photo: Disney Dreamers everywhere )

Le temps de faire un bisou à Max...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ddd_0712
( Photo: Disney Dreamers everywhere )

...de chahuter avec Tic et Tac...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_139410
( Photo: Disney Dreamers everywhere )

et ensuite de faire un câlin de Picsou...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! A_137610
( Photo: Disney Dreamers everywhere )

...Un autre show commence juste en face, sur Flower Street !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-