AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 11:31

Merci lilik Very Happy 

Merci beaucoup laurus Very Happy Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 329135 

Oui me voila revenue de Japan Expo ! C'était extra!! J'ai plein de photos DisneyParis et DarkNana ! Very Happy
C'était incroyable! J'ai du faire plusieurs centaines de photos, dès qu'une personne me prenait en photo, ça se transformait en attroupement pour me prendre en photo! Waouh !!! Enfin bref c'était génial!! cheers  Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 425715 

Mais je n'oublie pas mon Tr !! Je me mets a la rédaction de la fin (déjà Sad  ) dès aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 12:03

Je vais dépasser mon stade de lectrice Langue pour venir te dire (encore) bravo pour ton trip report, j'adore ♥


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Icon_d10Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:25

Pandore a écrit:
Je vais dépasser mon stade de lectrice Langue pour venir te dire (encore) bravo pour ton trip report, j'adore ♥

Merci Pandore Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 329135  Faut absolument que je poste la fin car il y a encore quelques belles surprises a découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 14:13

vivement la suite ton TR est magnifique !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 15:36

La suite, la suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 9:58

oui oui vivement la suite!!! Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:38

Le décor change et notre merveilleux château apparait !!

Revoilà tous nos amis dans leurs habits de lumières ! Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic et Tac, Dingo, Pluto et leurs danseurs nous enchantent sur une nouvelle version de « Zip A Dee Do Dah ».

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_917910
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_918510
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_917910
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_920410
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_921010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_921710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_922610
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_924610
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_925010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_925310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_926010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:42

Enfin la suite !!! Ce soir je poste la fin du spectacle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:18

C'est vraiment splendide! Rooooh j'aurai tant aimé être là!!!!


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:56

Comme il est beau notre Mickey dans son habit de fête !
MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 18:03

Sublime *___*


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 18:04

Quel beau spectacle Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 425715 .

Petit HS j'ai vu tes photos de la JE et tes costumes sont magnifiques, quel travail, bravo.Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 20:29


Une pluie de cotillons et de paillettes commence à tomber ! Alors, magie, tous les personnages reviennent sur scène pour nous offrir un final mémorable !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_926110
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_927110
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_927210
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_928110
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_928710
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_929210
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_930110
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_931210
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_931810
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_932110
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Alice, Tiana, Mulan, Timon, Kuzco, José Carioca, la Reine de Cœur,
Le chapelier Fou, Izma, Louis, le Lapin Blanc, les Hyènes, Naveen, Mushu,
tous et toutes sont là pour danser, sauter, chanter, s’amuser sous nos yeux remplis de larmes d’émotions !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_932810
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_933510
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_933710
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_934210
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_934710
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_935110
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Un dernier au revoir avant la fermeture du rideau...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_937210
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_937610
(Photo: Disney Dreamers Everywhere )

La salle est debout pour les applaudir et les remercier de ce spectacle féerique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 20:30

Merci Dark Nana !!Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 598828 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:12

Je viens également de voir tes photos de la JE et je reste sans voix ... Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 425715 
Tous ces costumes sont tellement beaux et te vont si bien, en les créant tu rends hommage aux princesses Disney.
Il était donc évident et normal que tu sois choisie pour participer à Disney Dreamers Everywhere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:16

Dreamaker63 a écrit:
Je viens également de voir tes photos de la JE et je reste sans voix ...
Tous ces costumes sont tellement beaux et te vont si bien, en les créant tu rends hommage aux princesses Disney.
Il était donc évident et normal que tu sois choisie pour participer à Disney Dreamers Everywhere !!!

Oh merci!!!!!! Voila maintenant je pleure !! C'est trop gentil Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 937942  I love you 

Disney est toute ma vie, ma façon de voir le monde, et c'est vrai que le cosplay me permet de rentrer un peu plus dans ce monde magique! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:25

Très beau spectacle et super final Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 904185 

Moi aussi, j'ai vu tes photos de la JE, tes costumes sont très beaux et très réussi. Tu est magnifique dedans.
C'est un bel hommage à Disney que tu nous offre. Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:03

Je viens de découvrir ton TR et je tient à te remercier de partager cela avec nos. J' aime beaucoup ta façon de raconter et je trouves que les photos sont vraiment magnifique. Pour la JE les costumes sont vraiment magnifique et je te trouve très belle. En tout cas bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:12

Merci beaucoup bourriquet59 !!!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 329135 

doudou25 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 937942  Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 598828  Merci ! Ça me touche énormément !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:49



Puis le calme est de retour dans le pièce, à peine le temps de sécher nos larmes ou d’attraper un petit four, qu’une annonce est faite dans la salle !
D’un coup de baguette magique, les murs se retournent et nous laissent découvrir un décor de chacune des scènes du show !

Mickey ! Les Trois Caballeros ! Alice ! Le Roi Lion !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_938810

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 P1350310

Puis Mulan, Kuzco, La Princesse et la Grenouille !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 P1350311

Et dans ces décors un personnage nous attend !!! Toujours pas le temps de manger, je cours vers un décor ! Mais lequel !!!

Du côté du studio des années 20, Mickey prends la pose à nos côtés !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_943110

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_938510

En Amérique du Sud, c’est Donald qui nous accueille !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_947610

Daisy nous attend au Pays des merveilles !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_951410

Pluto est le Roi de la Savane !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_956710

Avec moi:

Minnie nous reçoit en Chine

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_975210

Minnie et Moi:

Tic et Tac montent la garde dans le palais de Kuzco !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_970810

Avec Tic et Tac:

Dingo fait le pitre à la Nouvelle Orléans !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 A_964010

Il est temps pour nos amis adorés de partir…
Je rejoins la table, avec l’espoir fou de pouvoir dévorer un petit four délicieux mais non !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 P1350312

Pas le temps !! Une deuxième tournée de personnages arrive déjà !!!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 P1350313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:53

Noooooon, c'est presque la fin Sad
Merci en tout cas de nous avoir fait rêver et je ne peux que rejoindre l'avis de Dreamaker63, Tes cosplays sont vraiment très réussi, et ils te vont très bien ! Wink

 Les photos avec les personnages sont géniales !! Et ta robe te va vraiment super bien !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 12:36

une fois de + c'est photos sont magnifiques. un vrai rêve!
et comme il a été dit plus haut, il est normal en effet que tu ais été choisi pour cet événement. tu incarnes les princesses Disney à la perfection Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 13:00

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 795199 Je n'ai qu'une seule chose a dire: BRAVO!!!
Magnifique suite mais du regret quand même car nous approchons de la fin...
Merci bcp pour ce rêve partager!
C'est comme si nous l'avons vécu!
C'est avec bcp d'émotions que j'écris ces quelques lignes après avoir versé une larmichette (hé oui, ces photos sont tellement waow, je n'ai pu m'en empêcher)
Tout ca pour dire que ce topic nous prouve encore que tu es une personne formidable, une amie en or, mais surtout que tu es d'une générosité incroyable!
Merci pour tout Ladylili! I love you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 12994 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 937942


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 18:35

Maryemma I love you 

Ma jolie raiponceclochette merci de tout cœur! Tu sais combien tes gentils mots me touche, je t'adore I love you 

DisneyParis merci merci merci Embarassed   I love you  c'est trop super adorable!

Ne soyez pas triste !! Il y a encore quelques surprises!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 18:51

Moi aussi je t'adore I love you ne change pas car tu es réellement extraordinaire


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 16 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-