AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 34 VideLe "melting pot" des personnages - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 20:44

C'est vrai que moi aussi, j'ai tendance à "oublier" qu'elle a des sœurs vu que le film ne se focalise que sur Ariel (en même temps, c'est elle qui cause le plus de souci à son père).
On ne la voit pas interagir une seule fois avec elles mais bon, ça n'aurait qu'allongé le film.
Et puis, il y a LPS 3 qui rattrape bien l'absence de sœurettes (même si je déteste cette suite x) ).

Il y a bien la relation Lilo/Nani que je trouve plutôt bien développée.

Je me disais bien aussi que c'était sa sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 20:56

Ah oui elle est ignoble cette suite Langue

Oui la relation Lilo/Nani c'est vrai, mais je ne connais pas bien ce DA, il ne m'a jamais trop tenté, et puis en réalité, je pensais d'avantage aux princesses.
Mais tu as raison Wink


Le "melting pot" des personnages - Page 34 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:33

Disney-Belle a écrit:
Ah oui elle est ignoble cette suite Langue

Oui la relation Lilo/Nani c'est vrai, mais je ne connais pas bien ce DA, il ne m'a jamais trop tenté, et puis en réalité, je pensais d'avantage aux princesses.
Mais tu as raison Wink
Lilo et Stitch est vraiment très touchant dans la relation des deux soeurs (qui ont perdu leurs parents). Je te le conseille vivement !
Il est très connu pour son humour, mais ce que je retiens surtout de ce film, c'est sa morale sur la famille (pas forcément biologique), je verse toujours ma petite larme ^^"


Le "melting pot" des personnages - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:36

MadEye a écrit:
Disney-Belle a écrit:
Ah oui elle est ignoble cette suite Langue

Oui la relation Lilo/Nani c'est vrai, mais je ne connais pas bien ce DA, il ne m'a jamais trop tenté, et puis en réalité, je pensais d'avantage aux princesses.
Mais tu as raison Wink
Lilo et Stitch est vraiment très touchant dans la relation des deux soeurs (qui ont perdu leurs parents). Je te le conseille vivement !
Il est très connu pour son humour, mais ce que je retiens surtout de ce film, c'est sa morale sur la famille (pas forcément biologique), je verse toujours ma petite larme ^^"
Pareil, je n'étais pas motivée à voir ce film et je ne l'ai regardé pour la première fois que très récemment et j'ai vraiment été touchée.
Je ne pensais pas que ce film me ferait ressentir cette émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:52

Bon et bien je crois que je vais regarder ce film dans les prochains jours Wink


Le "melting pot" des personnages - Page 34 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:57

Je te conseille de le voir au moins une fois, je pense qu'il regroupe a peu près tout l'humour et l'émotion ^^
La relation des deux sœurs est très exploité et certaines scènes sont tellement touchante, c'est difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux a certains moments ><


Le "melting pot" des personnages - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 22:42

J'adore la relation qu'entretiennent Lilo et Nani !!! Toutes leurs répliques sont cultes, elles me font trop rire ! Razz
Et je suis très ému à la fin (quand Nani pense qu'elle ne reverra jamais sa sœur) !
Ce film transmet un très beau message sur la famille, et je le revoit souvent avec grand plaisir (le 2 aussi est très touchant, et la série est extrêmement drôle ! ^^)


Le "melting pot" des personnages - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 22:45

Belle : Lilo and Stitch est un film vraiment génial Wink You have to watch it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 22:55

J'aurai bien voulu plus de scènes entre Lilo et sa sœur qui sont les plus réussies du film pour moi. Celles avec les ET sont juste passables.
S'il n'y avait pas le côté extra-terrestre, j'aimerai encore plus ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 22:57

Stitch y est pour beaucoup dans le “succès” du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:19

Ouais je sais, j'aime bien Stitch mais voilà quoi. 

Qui dit que sans lui, le film n'aurait pas rencontré de succès.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:21

Parce que Lilo et Stitch c'est aussi la rencontre de deux solitudes, de deux orphelins qui vont changer au contact l'un de l'autre.
Par contre, j'avoue aussi que pour moi, il y aurait pu avoir moins de scènes de science-fiction, je n'en serais pas morte XD


Le "melting pot" des personnages - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:36

J'ai toujours trouvé leur rencontre ultra touchante, je verse toujours ma petite larme :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:39

Voilà MadEye, moins de scènes de SF ne m'aurait pas dérangée pour le moins du monde.
Je suis pas fan du méchant et du "combat" final.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:08

Disney-Belle a écrit:

Mais il est vrai que deux grandes soeurs méchantes auraient trop fait "Cendrillon".

Personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça vu que dans beaucoup de contes, on retrouve souvent le trio fraternel: soit 3 sœurs, soit 3 frères ^^ Les deux aînés étant cruels et jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:45

Voir plus de scènes de science-fiction ne n'aurait pas dérangé, mais j'ai moi aussi du mal avec Gantu, je le trouve trop "benet" (surtout dans la série) !

Sinon, pour ceux qui n'aiment pas trop le combat final, auriez-vous préféré la 1ère version avec l'avion au lieu du vaisseau et la ville au lieu du canyon ?
(scène qui a été supprimée à cause de l'attentat des tours Jumelles qui eu lieu dans la même période)

Perso je la trouve mieux, surtout grâce aux scènes d'humour de Pleackly ! Razz


Le "melting pot" des personnages - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:47

Pleackly est vraiment trop drôle Very Happy Il me tue à chaque fois, ça fait du bien parce que ce film est plutôt triste
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:19

Bon et bien en tout cas merci de vos conseils, je crois que c'est le côté SF qui me dérange le plus parce que je ne suis vraiment pas fan (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas aimé la Planète au trésor), mais comme le film a l'air d'avoir une certaine profondeur et suscite de l'émotion, je vais le regarder Smile

Eclydia a écrit:
Personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça vu que dans beaucoup de contes, on retrouve souvent le trio fraternel: soit 3 sœurs, soit 3 frères ^^ Les deux aînés étant cruels et jaloux
Oui et j'ai toujours trouvé ça stupide comme morale. A croire que parce qu'on est grand, on est forcément cruel, et parce qu'on est plus petit et plus jeune, la personne sera toujours plus gentille.
Pour moi qui suis une aînée, ça m'a tué x)


Le "melting pot" des personnages - Page 34 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 6:32

Pour répondre à Wendy et Disney-Belle sur Ariel (lancée sur un autre topic):

Le truc avec Ariel, c'est qu'avant sa rencontre avec Éric elle ne dit jamais qu'elle souhaite trouver l'amour. Tout ce qui l'intéresse, ce sont les objets humains.
Je conçois donc que ce côté joue moins en sa faveur mais comment dire...je la considère tout de même comme moins fleur-bleue que les trois autres princesses, justement parce qu'elle ne rêve pas du grand amour.
Certes, ce qu'elle fait est irréfléchie mais n'est-ce pas "humain" de faire des erreurs (et la petite sirène dans le conte le fait aussi Razz) ? Elle n'a que 16 ans et elle vient de se disputer avec son père qui lui a brisé le cœur en détruisant ce qu'elle avait de plus cher au monde, elle est triste et bouleversée et croit que son père n'acceptera jamais sa passion. Elle prend son destin en main et s'émancipe.

Elle pense tout de même à sa famille "Si je deviens humaine, je ne reverrai plus mon père et mes sœurs alors", même si c'est bref. Elle hésite tout le long de la chanson et encore, même quand elle signe, on voit qu'elle prend conscience de la gravité de son geste vu qu'elle préfère détourner la tête par peur de renoncer. Elle ne le fait pas uniquement pour Éric mais aussi pour vivre dans le monde des humains, ce qui était son rêve bien avant de le rencontrer, on le voit bien quand elle visite le village, elle est toute fofolle ^^.
Sa dispute avec son père a été l'élément déclencheur, elle était même prête à parler à Éric sous sa forme de sirène, elle le dit clairement avant Sous l'Océan.

*C'était l'instant DW prend la défense de sa princesse préférée*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:14

DW a écrit:
elle était même prête à parler à Éric sous sa forme de sirène, elle le dit clairement avant Sous l'Océan
Désolé de te contredire, mais à aucun moment elle dit qu'elle est prête à lui parler en tant que sirène, elle dit juste "il faut que je le revoit ! Ce soir ! Eurêka sait où il habite ! Je vais nager jusqu'à son château, Polochon fera des bulles pour attirer son attention, et ensuite..."

Bon ok, je chipote ! Razz
Mais sinon je suis complètement d'accord avec toi ! Smile


Le "melting pot" des personnages - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:18

Ben...si elle veut le revoir, ça sous-entend qu'elle a envie de lui parler xD
Elle veut que Polochon attire son attention...c'est pas pour uniquement pour l'espionner en douce.

Merci d'être d'accord avec moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:28

Je ne comprends pas trop ton but DW ? ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:30

SnowWhite a écrit:
Je ne comprends pas trop ton but DW ? ^^”
*Inspire un bon coup*
Wendy et Disney-Belle avait commencé une discussion HS sur Ariel, sur ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t38867p60-blanche-neige-et-les-sept-nains-la-scene-qui-vous-a-le-plus-marque#bottom

Citation :
Ah mais Ariel c'est totalement hyper rapide et irréfléchie, elle a vu Eric une fois et elle laisse tomber tout ce qu'elle a sans se soucier des autres pour lui ><
Et plus si d'un côté je préfère les coups de foudre de BN et Cendrillon, c'est qu'elles ont une vie tellement misérables que l'amour et le mariage sont les seuls moyens pour elle de se soustraire à leur condition de servante pour ne pas dire esclave.
J'ai préféré continuer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:36

DW : Ben à mon avis, si, c'est uniquement pour le voir, car après tout elle ignore ce qu'Éric pense des sirènes, et puis Ariel représente les ados actuelles (timides mais qui veulent revoir leur amoureux en cachette sans oser lui parler) !
Parce que franchement, j'ai du mal à imaginer Ariel sortir de l'eau et dire "Bonjour, Éric ! Tu te souviens de moi ? Je suis la sirène qui t'a sauvé du naufrage !" Razz

Et justement, si elle voulait vraiment lui parler, pourquoi aurait-elle besoin de Polochon pour attirer son attention ? Elle pourrait tout simplement l'interpeller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 34 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 17:38

D'accord je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Que sont devenus les anciens Personnages ?
» Personnages supprimés
» Les personnages disney de DLP
» Personnages du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-