AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 38 VideLe "melting pot" des personnages - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:40

Je me demande où serait mon Elsa chérie Le "melting pot" des personnages - Page 38 937942 (et Anna)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:23

J'ai voté Raiponce bien sûr (dure à départager avec Ariel, Jasmine et Belle)

La pauvre BN décidément être née dans les années 30 avec les mœurs de l'époque c'est un sérieux handicap dans la vie!!
Et Belle qui est aussi amusante qu'un jour de pluie coincé dans une caverne dans la montagne qui est la moins chiante alors qu'elle passe son temps à bouder et se plaindre?
Baah décidément nous n'avons vraiment pas tous les mêmes valeurs


Le "melting pot" des personnages - Page 38 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:30

Je trouve que les gens s'acharne un peu trop sur nos princesses Sad
Comment ça Philippe n'est pas sexy ? o___o ça doit être un des plus beaux ><

Et j'en ai marre que tout le monde croit qu'Ariel quitte sa nageoire pour Eric, alors qu'elle rêve d'être humaine bien avant de l'avoir "rencontré" Sad c'est juste un "tremplin" qui l'aide à prendre sa décision. Et puis forcément, son père vient de détruire son trésor et de l'enguirlander comme du poisson pourri, elle est désespérée et ne voit personne d'autre vers qui se tourner qu'Ursula et cette dernière s'en sert bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:40

Roooh oui ça aussi j'ai halluciné en voyant comme quoi le prince d'Aurore n'est que moyennement sexy (on ne peut pas plaire à tout le monde mais quand même Philippe non quoi!!) ou le fait que BN se fasse exploiter par les nains alors que c'est elle même qui prend l'initiative de leur faire les tâches ménagères!

Bon pour Ariel ça je dit rien, même si elle collectionne les objets humains et chante partir là bas avant de connaître Eric c'est quand même pour lui qu'elle quitte tout et passe le deal!


Le "melting pot" des personnages - Page 38 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:45

Oui c'est ce que je dis, il est un "tremplin", c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase quoi on va dire, autant au début elle ne fait qu'en rêver, mais du coup elle en a encore plus envie ><
Mais bon, on ne peut pas voir tout de la même façon, je respecte la façon de voir des autres, mais bon, des fois y en a qui ne cherchent pas à voir plus loin ><

C'est comme BN, ok elle est niais, elle est nian nian, naïve, mais bon, à cette époque, on voyait pas autant le mal partout, une pauvre vieille dame, tu lui ouvrais la porte (sinon elle se transforme en fée et te change en bête, alors faut savoir Razz) ! Et puis encore de nos jours, lorsqu'on réside chez quelqu'un pendant quelques jours, c'est normal de s'impliquer et de donner un coup de main >< surtout quand on s'invite comme elle le fait Razz

Et oui hein, moi je trouve Philippe super beau, canon, et vachement moderne je trouve pour l'époque ! Des vêtements je parle ! Et il change des princes aux cheveux noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:50

Auryn a écrit:
Je trouve que les gens s'acharne un peu trop sur nos princesses Sad
Comment ça Philippe n'est pas sexy ? o___o ça doit être un des plus beaux ><

Et j'en ai marre que tout le monde croit qu'Ariel quitte sa nageoire pour Eric, alors qu'elle rêve d'être humaine bien avant de l'avoir "rencontré" :(c'est juste un "tremplin" qui l'aide à prendre sa décision. Et puis forcément, son père vient de détruire son trésor et de l'enguirlander comme du poisson pourri, elle est désespérée et ne voit personne d'autre vers qui se tourner qu'Ursula et cette dernière s'en sert bien...
On vit dans une société dans laquelle il se fait bon d'être féministe. Et du coup, l'écrasante majorité de nos princesses en prennent plein la tronche. Elle se font traiter de niaises et j'en passe >_>
Je commence à en avoir marre des gens qui disent qu'elles sont de mauvais exemples pour les jeunes filles. Je veux dire, faut arrêter quoi. Nous sommes des milliers de jeunes filles à avoir été bercé par ses princesses et nous ne sommes pas devenues "niaises" et soumises pour autant. Les petites filles ne sont pas bêtes non plus.

Tout à fait d'accord pour Ariel, j'en ai marre qu'on ressorte l'argument de l'égoïsme à chaque fois .

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:56

Auryn a écrit:
Oui c'est ce que je dis, il est un "tremplin", c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase quoi on va dire, autant au début elle ne fait qu'en rêver, mais du coup elle en a encore plus envie ><
Mais bon, on ne peut pas voir tout de la même façon, je respecte la façon de voir des autres, mais bon, des fois y en a qui ne cherchent pas à voir plus loin ><

C'est comme BN, ok elle est niais, elle est nian nian, naïve, mais bon, à cette époque, on voyait pas autant le mal partout, une pauvre vieille dame, tu lui ouvrais la porte (sinon elle se transforme en fée et te change en bête, alors faut savoir Razz) ! Et puis encore de nos jours, lorsqu'on réside chez quelqu'un pendant quelques jours, c'est normal de s'impliquer et de donner un coup de main >< surtout quand on s'invite comme elle le fait Razz

Et oui hein, moi je trouve Philippe super beau, canon, et vachement moderne je trouve pour l'époque ! Des vêtements je parle ! Et il change des princes aux cheveux noirs Wink
Ouiii certes certes m'enfin bon croire à 16 ans qu'on en sait plus que son vieux papa, qu'il ne doit pas juger les humains parce qu'il ne les connaît pas alors qu'on ne les connait pas mieux soi-même, et aller voir une sorcière des mers dont apparemment tout l'Océan sait que c'est un démon faut pas tout excuser non plus!! Enfin moi je supporte pas ça!

Le "melting pot" des personnages - Page 38 953922 J'adore ton contre-exemple!! C'est vrai qu'en 1937 ouvrir à une vieille inconnue par que ton cœur est bon et généreux et compatissant pour lui offrir un peu d'eau c'est mal vu car elle va t'empoisonner, alors qu'en 1991 ne pas lui ouvrir parce que t'as retenu la leçon de 1937 fera de toi une bête XD

BN, Cendrillon et Aurore ont au moins des valeurs de féminité, d'acharnement et de bonté que les héroïnes n'ont plus autant de nos jours, c'est facile de dire qu'elles sont mièvres car elles font le ménage mais encore aujourd'hui tout le monde n'a pas une bonne et la plupart des gens font les tâches ménagères eux même!

Quand à Philippe oh oui attends mais le mec il incarne la révolution moderne!! "Oh père tout cela est très démodé nous sommes au 14e siècles et les jeunes....."


Le "melting pot" des personnages - Page 38 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:05

Pfff ils sont ringards chez l'Express !
Ils peuvent critiquer ma Blanche neige comme ils le veulent, perso, ça me fait l'aimer encore plus fort. Le "melting pot" des personnages - Page 38 937942 

Sinon, personnellement, j'ai voté Aurore. Je ne la déteste pas, mais c'est celle qui trouve le moins grâce à mes yeux.


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Le "melting pot" des personnages - Page 38 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:33

Mdrrr oui j'avoue que les deux manières de réagir face à une mamie derrière ta porte... et quelque soit ta façon de réagir, tu es punie, que faut il donc faire ???

Moi je dirais plutot qu'Ariel est fasciné par ce que les humains créent, plutot que par eux mêmes... Elle voit tout ce qu'ils ont inventé, et elle en conclu qu'ils ne sont pas si mauvais que ça :/
Enfin après, comme je l'ai dit, chacun sa façon de voir les choses xD
Autant on dit qu'Ariel est égoiste parcequ'elle quitte son peuple pour un mec qu'elle ne connait pas trop, mais bon... on siffle Pocahontas parcequ'elle reste chez elle plutot que de suivre John Smith qu'elle connait depuis 2 ou 3 jours... Que faut il faire alors ? xD

C'est comme pour la mamie derrière la porte, les deux manières sont punies, pareil pour l'histoire de quitter son peuple ou sa famille, si tu pars t'es égoiste, si tu restes, t'es nulle parceque tu laisses partir John Smith et te retrouve avec John Rolfe après xD

Fin voilà, ça dépend des points de vue, moi je ne comprend pas que Pocahontas ne parle pas à Londres, et je comprend qu'Ariel réagisse comme ça, de part la façon dont son père réagit (même si on voit tout de suite qu'il regrette son comportement) et son envie de voir ailleurs comment ça s'passe ><

Enfin bon, après, croire qu'en croquant une pomme tes souhaits seront réalisés... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:44

Auryn a écrit:
Autant on dit qu'Ariel est égoiste parcequ'elle quitte son peuple pour un mec qu'elle ne connait pas trop, mais bon... on siffle Pocahontas parcequ'elle reste chez elle plutot que de suivre John Smith qu'elle connait depuis 2 ou 3 jours... Que faut il faire alors ? xD 
J'adore Ariel, donc je ne critique pas mais, je ne sifflerai jamais Pocahontas pour son choix de rester auprès des siens !
Non seulement elle est capable de se "sacrifier" pour les autres. Elle a le sens des responsabilités. Elle connait ses priorités. Elle assume son rôle et elle n'agit pas en égoïste. Je trouve que sa décision est vraiment admirable !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Le "melting pot" des personnages - Page 38 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:48

Auryn a écrit:
Mdrrr oui j'avoue que les deux manières de réagir face à une mamie derrière ta porte... et quelque soit ta façon de réagir, tu es punie, que faut il donc faire ???

Moi je dirais plutot qu'Ariel est fasciné par ce que les humains créent, plutot que par eux mêmes... Elle voit tout ce qu'ils ont inventé, et elle en conclu qu'ils ne sont pas si mauvais que ça :/
Enfin après, comme je l'ai dit, chacun sa façon de voir les choses xD
Autant on dit qu'Ariel est égoiste parcequ'elle quitte son peuple pour un mec qu'elle ne connait pas trop, mais bon... on siffle Pocahontas parcequ'elle reste chez elle plutot que de suivre John Smith qu'elle connait depuis 2 ou 3 jours... Que faut il faire alors ? xD

C'est comme pour la mamie derrière la porte, les deux manières sont punies, pareil pour l'histoire de quitter son peuple ou sa famille, si tu pars t'es égoiste, si tu restes, t'es nulle parceque tu laisses partir John Smith et te retrouve avec John Rolfe après xD

Fin voilà, ça dépend des points de vue, moi je ne comprend pas que Pocahontas ne parle pas à Londres, et je comprend qu'Ariel réagisse comme ça, de part la façon dont son père réagit (même si on voit tout de suite qu'il regrette son comportement) et son envie de voir ailleurs comment ça s'passe ><

Enfin bon, après, croire qu'en croquant une pomme tes souhaits seront réalisés... Rolling Eyes 
Le "melting pot" des personnages - Page 38 953922  Je suis d'accord avec toi, Disney est plein de contradictions!
Ben pour Pocahontas j'aime le fait qu'elle choisisse de rester avec son peuple qu'elle a comme dirait Nakoma un peu négligé durant le film pour fricoter avec un étranger (tu voit juste retour des choses ^^), au moins ça ne nous donne pas un happy end où le couple finit forcément toujours ensemble


Le "melting pot" des personnages - Page 38 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:51

Oui je suis d'accord, c'est admirable comme choix, mais perso à chaque fois que je vois ce film, à la fin je suis juste : "MAIS POURQUOOOOOOOOOI ????!!!" mdr
Parcequ'elle a la bénédiction de son père en plus...
Enfin, comme dit Ursula "la vie est malheureusement faite de choix douloureux !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 15:55

J'ai voté contre Cendrillon, j'ai juste envie de la secouer ! Même si je prend pas en compte les suites généralement, ça me l'a fait plus détesté XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:00

Auryn a écrit:
Oui je suis d'accord, c'est admirable comme choix, mais perso à chaque fois que je vois ce film, à la fin je suis juste : "MAIS POURQUOOOOOOOOOI ????!!!" mdr
Parcequ'elle a la bénédiction de son père en plus...
Enfin, comme dit Ursula "la vie est malheureusement faite de choix douloureux !" ^^
PAAAARCE QUUUUUUEE!!!!!! Le "melting pot" des personnages - Page 38 7232 
Au moins oui elle questionne son père avant de prendre une décision là où Ariel n'écoute rien ni personne.
En même temps on le voit dans le 2 elle est malheureuse à Londres, je pense que vu que déjà John voulait faire une 2e Londres en Virginie elle n'a pas envie de quitter sa Terre remplie de forêt pour vivre dans une grande ville


Le "melting pot" des personnages - Page 38 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:01

Dory a écrit:
J'ai voté contre Cendrillon, j'ai juste envie de la secouer ! Même si je prend pas en compte les suites généralement, ça me l'a fait plus détesté XD.
Copine ! Je me sentais seule à ne pas aimer Cendrillon ici No xD


Le "melting pot" des personnages - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:30

J'ai voté contre Jasmine, pour moi, elle est de loin la plus insupportable.
Je pense que la place de Pocahontas n'est pas vraiment dû au fait qu'elle ne parte pas avec John Smith dans le premier film. C'est plutôt à cause de Pocahontas 2 à mon avis. L’héroïne qui plaque son mec pour partir avec un autre c'est du jamais vu dans Disney ! D'autant plus que le premier film est l'une des plus belles histoires d'amour parmi les films de princesses. Beaucoup de monde ont du mal à digérer ça !
Sinon, la place de Blanche Neige ne me surprends pas plus que ça. On a beau dire que le film n'a pas pris une ride, il faut admettre que la place de la femme a évolué. Donc quand on voit Blanche Neige balayer, cuisiner et frotter le sol, je peux comprendre que certains la trouvent insupportable même si ce n'est pas mon avis.


Le "melting pot" des personnages - Page 38 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 19:33

Ben quoi ? Elle est pas trop mignonne Blanche Neige ? Le "melting pot" des personnages - Page 38 937942
Le "melting pot" des personnages - Page 38 Tumblr_lvmiy1nGZQ1qeyu8fo4_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:41

Si Blanche Neige est trop belle ! Par contre moi j'aimerai bien savoir ce que vous pensez d'Aurore en fait ?

Elle fait une très belle princesse mais... Je n'arrive pas à l'aimer vraiment en fait parce que pour moi Aurore, c'est ça :

Le "melting pot" des personnages - Page 38 131124084610966962

Je trouve qu’Aurore a vraiment une beauté extraordinaire. Elle est physiquement parfaite. Elle a une jolie voix également. Le souci avec elle, c’est qu’on ne la voit que très peu dans le film. Nous n’avons pas la possibilité de voir tout le potentiel dont elle doit sûrement disposer. Sa démarche est très gracieuse. Elle est rêveuse, romantique, douce et même touchante par moment. L’amour a une très grande place dans sa vie. Elle n’hésite pas à être serviable avec les fées en leur rendant service quand elles le lui demandent. Aimant se promener dans les bois en chantant elle adore retrouver les animaux qui sont ces seuls amis. Elle aimerait plus de liberté mais les fées lui interdisent d’avoir de contacts avec quiconque afin de la protéger de Maléfique. Elle n’hésite tout de même pas à désobéir quand elle rencontre Philippe. Elle est certes un peu indécise face à lui mais elle n’hésitera pas à danser avec lui, le « câliner » et lui indiquer carrément l’endroit où elle vie sans se préoccupée de ce qu’en penserait les fées. Cela est tout de même assez imprudent et un peu immature de sa part. Elle sera honnête d’en informer les fées mais seulement après avoir agi… Quand elle apprend qu’elle est princesse, sa pensée va directement pour un jeune homme qu’elle a rencontré il n’y a que quelques heures dans les bois. Elle n’est pas heureuse de savoir qu’elle a des parents en vie, qu’elle va pouvoir les revoir et rattraper le temps perdu ensemble. Elle ne s’interroge pas non plus sur la raison pour laquelle elle a était séparé d’eux peu de temps après sa naissance… Non elle est juste triste de ne pas pouvoir revoir un garçon rencontré par hasard tout à l’heure. Elle a peut-être eu le coup de foudre mais elle devrait tout de même réviser un peu ces priorités… J’avoue ne pas comprendre sa réaction… Elle finit tout de même par assumer son rôle de princesse, ce qui lui apporte un peu de bravoure mais elle ne s’exprimera sur tout ça qu’en pleurant uniquement. Par la suite elle tombera dans un sommeil profond et quand elle en sera délivrée par Philippe et qu’elle rencontrera, pour la première fois, ses parents, elle ira les serrer dans ses bras mais repartira directement danser avec Philippe sans leur adresser un mot et sans même demander pourquoi elle n’a pas pu vivre avec eux dans le passé. Tout ce qui semble l’intéressé c’est son prince et quand on voit ce qu’elle a vécu et sa situation, c’est bien dommage !

J'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes sur elle car sincèrement, en écrivant ça, j'ai essayé d'être le plus juste possible...


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Le "melting pot" des personnages - Page 38 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:43

Bah écoute, je n'ai strictement rien à rajouter car tu as dit tout ce que je pense d'elle.
Aurore est trop effacée pour que je l'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:55

Je n'ai rien à rajouter Mo' Wink
Mais mis à part tout ça, j'aime vraiment Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:59

Ravi que vous soyez d'accord avec moi. J'aurais bien aimé un ou une fan d'Aurore avec des arguments qui ne soit pas d'accord avec moi afin de me permettre d'avoir une autre vision d'elle pour que je puisse peut être la voir autrement, mais bon... ^^


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Le "melting pot" des personnages - Page 38 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:22

Ok j'arrive y'a qu'à demander!!!

Concernant son physique on est tous d'accord c'est une bombe, elle a la grâce, la beauté, la douceur et une belle voix.

Concernant a présence à l'écran elle est déjà plus importante que dans le livre! Dans le conte on commence avec sa naissance, la malédiction lacée par la mauvaise fée et ensuite une fois devenue une jeune fille un jour elle tombe sur une vieille femme avec un rouet et se pique le doigt et s'endort.
Là on a toute une partie où on la découvre, où on apprend sur son caractère, sa relation avec les fées et les animaux, on la voit évoluer dans la forêt et elle rencontre le prince (dans le conte comme BN elle ne le connait qu'une fois réveillée par son baiser)

Dans le conte il y a encore une suite une fois qu'elle soit réveillée mais sans rien spoiler euuuuh comment dire c'est pas vraiment digne d'un Disney ce qui se passe après!
Donc 1er à blâmer le conte original qui ne la met pas vraiment en valeur.

Ensuite là où on trouve des excuses à Ariel pour son âge c'est étonnant qu'on en trouve pas à Aurore qui a le même âge.
Oui elle accepte vite de danser avec un inconnu, mais son 1er réflexe est d'abord de s'enfuir et elle n'a pas l'inconscience de lui révéler son nom et préfère lui donner RDV à la cabane là où elle pourra le présenter aux fées pour continuer à le fréquenter.

Apprendre le jour de son anniversaire qu'on est princesse ET déjà promise à un type qu'on a jamais vu, qu'on va devoir aller vivre dans un château avec ce mec ça fait beaucoup d'émotions!
Donc oui elle pleure beaucoup mais en même temps je ne voit pas ce qu'elle pourrait dire d'autre, elle tente bien d'expliquer aux fées qu'elle l'a invité en vue de le leur présenter mais Flora lui répond que jamais elle ne pourra le revoir.

Personnellement je prends plus ça comme une marque de compréhension et de sérieux de sa part, un peu à la manière de Mulan dans le 2e film quand elle se marrie avec le prince alors qu'elle n'en n'a pas du tout envie mais pour le bien de tous et la bonne marche des choses.

Aurore est princesse, ses parents et son royaume l'attende donc elle doit accepter sa situation même si c'est à contre-coeur d'où le fait qu'elle pleure car être princesse c'est devoir parfois avoir des choix que l'on a pas envie de respecter, et qu'elle a conscience de son rang et qu'une idylle entre elle et un roturier (vu qu'elle ne sait pas que Philippe est prince) est impossible qui plus est vu qu'elle est déjà fiancée.

Bon après pour ses parents elle ne les a pas connus durant 16 ans donc bon c'est mieux d'aller vers son prince qu'on a vu en rêve et qu'on a déjà rencontré dans la forêt!^^
Plus sérieusement vu que tout le royaume a organisé un bal pour son retour elle se doit d'ouvrir le bal, à mon avis elle préfère parler de tout ça avec ses parents quand ils sont en privés entre eux.


Le "melting pot" des personnages - Page 38 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:44

Ha cool ! Un débat ! =)

Donc oui, pour la beauté, la grâce, la douceur,la voix on est sur la même longueur d'onde !

Après pour sa présence à l'écran, bien qu'elle soit plus importante que dans le comte, elle est tout de même très limitée comparé aux autres princesses (moins de 20 minutes). Et bien que c'est vrai qu'on en découvre un peu sur elle, notamment les qualités que je lui ai citées plus haut, on ne sait pas grand chose d'autre... On ne fait que survoler un peu le personnage sans vraiment s'y attarder.
C'est ce qui est dommage car on s'attache forcément beaucoup moins à elle que si on la connaîtrait vraiment et qu'elle serait plus présente.

J'avoue que je ne juge que la Aurore de Disney, donc celle du conte je ne pourrai pas en parler... Quoique, si je ne m'abuse,dans le conte, ce qui se passe quand elle se réveille c'est que le prince la viole, non ? Mais bon la Aurore de Disney et du conte ça fait deux heureusement ! ^^

Je suis d'accord pour ce que tu dis lors de sa rencontre avec Philippe. Mais bon, je trouve qu'il aurait était préférable de lui dire son nom, ce qui ne risque pas grand chose, plutôt que lui dire où elle vit carrément. Certes elle est avec les fées mais que feront trois femmes et une ado seules si cet homme aurait fait parti d'une troupe de brigand ou autre ? (Car oui, elle ne sait pas que ces marraines font de la magie ! ^^) Avec un nom on peut pas faire grand chose, avec une "adresse" si...

J'avoue que c'est normal de pleurer devant cette situation mais justement, pourquoi ne pas s'expliquer d'avantage, en parler... Et surtout ne pas s'intéresser à ces parents qui sont en vie et qu'elle va retrouver ainsi qu'à la cause de leur séparation ?

Après je suis d'accord avec toi, elle est très brave et courageuse d'accepter son rôle de princesse.

"Plus sérieusement vu que tout le royaume a organisé un bal pour son retour elle se doit d'ouvrir le bal, à mon avis elle préfère parler de tout ça avec ses parents quand ils sont en privés entre eux."

Ah, là par contre, je n'avais pas cette vision des choses. Et je suis d'accord avec ce que tu dis !
Comme quoi, elle a remonté un chouilla dans mon estime, tout n'est donc pas perdu pour elle ! ^^





- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Le "melting pot" des personnages - Page 38 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:07

Je ne voit pas ce qu'on aurait pu inventer d'autre comme scène pour nous la montrer plus encore, et ça aurait rallongé le film, ils ont déjà bien développé le rôle du prince à l'instar de BN et Cendrillon, ça aurait été difficile d'accorder une aussi grande attention à la princesse (c'est ptet pour ça aussi vu que les princes de BN et Cendrillon sont très effacés ils ont voulu cette fois favoriser le prince et accorder moins de place à la princesse)
Tu iras poser cette question aux scénaristes du film, ils seront les mieux placés pour te répondre! Le "melting pot" des personnages - Page 38 153419 

Après il n'y a pas forcément besoin de développer grandement un personnage pour s'y attacher, Dumbo, Simplet et Clochette disent encore moins de mots qu'Aurore mais sont super populaires et y'a bien des gens qui se sont déjà proclamés fans d'Anna et Elsa juste en regardant la bande annonce!

Pour ce qui est de la belle au bois dormant du conte :
Spoiler:

Oh bah tu peux parler chez BN on entre bien comme dans un moulin, le prince se permet d'escalader les murs et de rentrer dans la cour du château ^^
Ben pour Aurore le fait qu'elle lui dise de venir à la maison elle risque quand même moins que d'être toute seule avec lui dans la forêt (t'imagines y'a personne dans la forêt tu peut te faire violer, découper en morceaux et ton cadavre planqué derrière un buisson!), et y'avait la volonté de le présenter aux fées pour leur montrer qu'elle a rencontré un inconnu mais qu'elle est quand même sérieuse en le présenter à ses tutrices au lieu de le voir en cachette et qu'il est sympa et qu'on peut le fréquenter

Quand au fait qu'elle ne se pose pas plus de questions sur ses parents, les fées ont dû lui expliquer comment ça va se passer et lui dire qu'elle verra ses parents après la cérémonie, vu qu'elles l'emmènent dans une chambre pour se préparer au lieu de l'emmener d'abord directement devant ses parents pour les retrouvailles.
De plus elles l'amènent en avance vu que personne ne sait qu'elle se trouve déjà dans le château (quand Aurore s'est piquée on entend une voix dire "le soleil s'est couché préparez vous à accueillir votre princesse") et à la fin quand Aurore et Philippe descendent l'escalier Stéphane s'étonne de voir Aurore au palais.
Les fées ont dû préparer une petite mise en scène dont elles seules ont le secret ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 38 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 38 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:19

Heuuh darling, j'espère que tu ne me vises pas mais je suis fan d'Elsa et Anna, j'ai vu le film en Avant Première ^^“
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Que sont devenus les anciens Personnages ?
» Personnages supprimés
» Les personnages disney de DLP
» Personnages du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-